Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Happy Birthday en retard >>...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Happy Birthday en retard >>... Empty
MessageSujet: Happy Birthday en retard >>...   Happy Birthday en retard >>... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:50

Vous savez… on a tous quelqu’un dans notre vie qui est prêt à tout pour faire sourire les gens. Même à se faire engueuler par les gens que cette personne essaie de faire sourire. Le problème avec ce genre de gens-là, c’est qu’on ne pense pas nécessairement a les faires sourires eux. Sauf aujourd’hui. Aujourd’hui est une journée spécialement pour l’une de ses personnes : Yùka. Elle a 13 ans aujourd’hui. Et pourtant elle a beaucoup plus de sagesse que moi ( >>…). Hors donc : Cette journée est pour toi ma chère Yù-Kun. Puisses-tu passer une excellente journée. Je sais que je remets ce texte en retard. Mais au moins le voilà non? ^^ “

Noyeux Janniversaire Yùka, alias: Celle qui donne le sourire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Happy Birthday en retard >>... Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday en retard >>...   Happy Birthday en retard >>... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:55

Merci, c'est beau ce que tu dis, hier j'étais heureuse d'avoir fait sourire une fille qui était vachement triste, elle savait pas que c'était mon anniv mais elle m'a fait un cadeau à sa façon, sa joie :3

Oui, cey gentil, même en retard ça fait toujours plaisir voir même plus, merci beaucoup Chu ! Et puisque tu sais que ça me fait plaisir, reste toujours souriant ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday en retard >>...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melo's Birthday!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Have Fun ! :: Flood-
Sauter vers: