Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥

Aller en bas 
5 participants

Tu restes sur le forum et tu nous suis pour la nouvelle aventure ?
 Oui je veux !
 Non je ne veux pas !
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 6:22





Coucou mes nouilles. ♥

Je suis vraiment désolée d'avoir quitté le forum, le laissant aux oubliettes pendant presque deux ans, surtout en tant que fondatrice. Et grâce à vous, vous m'avez montré qu'il n'étais donc pas mort, vous l'avez fait revivre. Et maintenant, j'ai envie de lui redonner une chance de vivre comme tout autre forum. Alors j'ai décidé de reprendre le travail de fondatrice et de lui redonner du punch. J'aurai besoin de l'aide de tous les admins/modos pour lui redonner vie, j'ai déjà quelques idées, mais j'aurai besoin de votre avis. Encore merci à vous tous. Je n'arriverai pas à m'exprimer correctement pour bien vous remerciez, mais dites vous bien que mon merci vient tout droit de mon petit coeur :3 ♥


Votre avis sur ...

▬ Le contexte du forum. J'aimerai en faire un tout nouveau, sur un autre manga encore mieux. J'aimerai en faire un sur Tokyo Ghoul. Je trouve que le contexte serait vachement cool avec les ghouls, les humains et les « traqueurs » Enfin, c'est mon avis :3


Et maintenant, j'aurai besoin de pleins pleins pleiiiiins de suggestions et de critiques. J'ai besoin d’amélioré le forum et je n'y arriverai que si vous m'aidez :3


ENCORE UN GRAND MERCI. Vous êtes vraiment géniaux.

Je vous aimes très fort ♥♥ Luv luv kiss sur vos fesses krr krr ♥♥♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:42

Nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope, nope. Bon désolé, mais on peut pas changer le contexte complétement comme ça. Surtout sur un manga que pratiquement personne ne connait (dont moi), et que pas tout le monde a envie de lire. Et puis, le forum va pas miraculeusement se réveillé comme ça, la plupart des membres qui sont venu ne sont venu que pour délirer sur l'Event. Je sais, je suis pessimiste, soit. Mais si tu changes le contexte comme ça, tu peux être sure que tout le monde va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:52

C'est un forum sur Soul Eater, il devrait rester sur Soul Eater. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Jill O'Wayne
Armes
Jill O'Wayne


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2014

Carte d'identité
Groupe: Armes.
Partenaire: Ses deux mains, c'est pas une chochotte.

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:54

Exactement.

Perso je compte pas continuer hein, El a juste reposté sur l'Event et je me suis dit "Eh why not, could be fun", et ai commencé à rper du pur crack parce que ça me fait tripper.
Donc mon avis sur ce point est i n e x i s t a n t.

Don't get your panties in a twist, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:25

Tout est dit, enfin, presque.
yoloswag  Look of Disapproval 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:22

Bon. Je voulais juste pour faire plaisir. Maintenant j'ai une bonne raison pour vous quittez;

Ce forum ne me plait plus du tout car je trouve le contexte assez nul, je l'aimais bien avant, mais mes goûts ont changé. Je laisse Kal gérer le forum.

Le prenez pas mal. Je voulais juste revenir dessus parce que je me suis dis qu'on aurait pu en faire quelque chose de bien. Enfin bref, j'en avais aussi parlé avec Shin et on préfère remettre le forum à Kal ainsi qu'au autre qui veulent.

Adieu, passez une bonne vie de votre côté ♥
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:25

Aux autres qui veulent ouais, Kal veut pas. èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:21

Sinon j'ai un nouveau projet de loi à présenter ! Suis-je autorisée ? Merci bien
Je propose un ban pour quiconque ne répondant pas dans les 15min à un rp Look of Disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Shāman Kamome

Shāman Kamome


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:49

Je vote OUI à la proposition de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:26

La majorité a donc voté 'oui'.
 Look of Disapproval 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥   MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT | Merci de bien vouloir cliquer ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Annonce-
Sauter vers: