Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami-sama
Admin
Shinigami-sama


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

• CONTEXTE Empty
MessageSujet: • CONTEXTE   • CONTEXTE Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:38


    • CONTEXTE Shinig12
    Shinigami-Sama dit:

Death City est aussi parfois connu sous le nom de Death Vegas. C'est là que Shibusen Academy (Mon école chérie ! )se trouve. La ville est située dans le Nevada, aux États-Unis.
Elle est situé en plein milieu du désert du Nevada, avec son air plutôt frais parmi les paysages arides. . C'est sans doute pour cette raison que Death City est connue sous le nom "Oasis du désert".
La ville est sombre et lugubre en apparence, avec ses bâtiments aux murs blancs et aux toits rouges, au milieu du désert du Nevada, avec ses bâtiments ressemblant à ceux d'origine européenne à partir des années 1800. Cependant, voyant la ville de l'intérieur, elle est en fait une ville assez animée riche en ambiance et de culture. Les entreprises de Death City ont tendance à avoir des thèmes surnaturels, y compris un cabaret appelé ♡ Chupa Cabra, une référence à la créature surnaturelle du même nom. La plupart des entreprises ont le mot «mort» intégré en eux, comme le café "Deathbucks" par exemple. . Ils ont également leur propre journal, connu sous le nom du "Temps de la mort". Quelques entreprises offrent des emplois à temps partiels pour les élèves de Shibusen qui ont besoin d'argent. (Mes élèves peuvent travailler à partir de 15 ans.) Il peut être supposé que de nombreux habitants de Death City sont mes étudiants Shibusen. Ils sont très célèbre parmi les habitants vivant dans la ville ! Même l'école !


*Se racle la gorge*

Et si on parlait plutôt de mon académie ?

The Death Weapons Meister Academy, abrégé par DWMA ou plus simplement Shibusen Academy.

L'école est dirigée par Shinigami, moi, comme un centre de formation pour les armes et les détenteurs de ces armes, les Meisters. Chaque Meister a au moins un compagnon; une arme démonique qui a à la fois une forme d'arme et forme humaine. J'ai créé l'école comme une organisation qui protège la paix afin d'éviter la renaissance de la "Kishin", un dieu démon qui dans le passé, a presque tout détruit en plongeant le monde dans chaos... L'école a été fondée un premier avril. ^^

L'école se présente comme une défense contre les forces du mal, qui avait plongé le monde dans le chaos et l'humanité avait glissé dans les profondeurs de la peur et la folie. Le plus grand démon connus sous le nom Kishin était né pour la destruction. Pour s'assurer que le Kishin ne retrouvait plus jamais son emprise sur ce monde, mon Académie a été fondée par le Grim Reaper, la mort elle-même. Donc, fondamentalement, nous sommes une organisation qui sert à protéger et à préserver la paix! Je suppose que ce n'est pas exactement une école typique. Eh bien, ce n'est pas important! Pour l'instant, retroussons nos manches et mettons-nous au travail !



Bienvenue à Shibusen Academy Invité !

Revenir en haut Aller en bas
https://death-city-rpg.forumgratuit.org
 
• CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: