Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Jeux du trône Empty
MessageSujet: Jeux du trône   Jeux du trône Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:30

Les règles sont simples : votre voisin du dessus est assis sur un trône (imaginaire 8D), et vous devrez faire votre possible pour le faire dégager de là, afin de vous asseoir à votre tour dessus. è_é

En ce moment même, je me suis barricader sur le trône et un champ de mine autour en attendant le premier arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux du trône Empty
MessageSujet: Re: Jeux du trône   Jeux du trône Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:01

Niark Niark Niark ... As-tu oublié que les chats montent dans les arbres ?

Je suis sur une branche, au dessus de ta tête. Et là ... Je te saute dessus et te fais dégager. Perso, tu exploses dans les champs de mine °3° ... Je me retrouve sur le trône, sur une petite île. Sans arbre, avec des requins autours, des mines et des tanks qui tirent à la première chose qui voient bouger 8D

- I'm the Queen ~
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Jeux du trône Empty
MessageSujet: Re: Jeux du trône   Jeux du trône Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:14

Mouahahaha! Des tanks, dis tu? Hap

Je suis donc dans le poste de pilotage d'un bateau de guerre, un joli pitit battleship. Je suis à une 10aine de kilomètres de la plage, et je tire sur les tanks, tranquilou. Une fois qu'ils sont détruis, je prends un avion, je saute en chute libre sur le trône, et j’ouvre le parachute au dernier moment. Je m'arrange pour empêtrer Melo dedans, et je la jette aux requins.
Le trône est alors en haut d'un pic rocheux, en pente raide,entouré de lave et avec de la pierre qui se casse quand on l'escalade. Y'a aussi quelques canons anti-aériens autour.

Aaaah. Prochaine étape, conquérir le monde! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Jeux du trône Empty
MessageSujet: Re: Jeux du trône   Jeux du trône Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:34

Pffffff... Petite joueuse... Les tunnels souterrains, ca te dit quelque chose?
Hmpf. Une méga perceuse dirigée vers le haut et un système d'évacuation vers l'extérieur et le tour est joué... M'enfin... Une fois arrivée en haut dérrière le trône, je te perfore de mes harpons et t'envoie sur le joyeux toboggan sans oublier de passer devant les capteurs des canons anti-aériens...

[color:9cc2=FFCC00]-Booooon, voyaaaaaaaage!!!

A mon tour. Vous voyez Neptune, une des dernières planètes du système solaire? Bien. Une base ignifugée, fixée à même son noyau. Enfouie sous des milliers de kilomètres d'atmosphère irrespirable et acide. Farpait. Est-il nécéssaire de préciser que les sas qui isolent la pièce principale de la paroi extérieure sont remplis d'acide sulfurique et d'ozone?

-The Wooooooooooooorld is miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

Zuuuuut... Nouveau design, le navyblue marche plus.... Bon. J'en prends un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du trône Empty
MessageSujet: Re: Jeux du trône   Jeux du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Have Fun ! :: Jeux-
Sauter vers: