Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Empty
MessageSujet: Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]   Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:28

Elle m'écoute, me sourit et hocha la tête, signe qu'elle acceptait. Elle tourna la tête autour d'elle, paraissant chercher quelque chose. Ayant l'air d'avoir trouvé, elle me dit:

- Pas de problème!~ Donc c'est par là d'après la pancarte hein??~ On fait la course jusqu'à là-bas?!


Oui, c'était bien par là qu'était la cafeteria. Je la connaissait bien car j'allais souvent y manger quand je venais à Death City. Car elle est la plus proche de l'arrêt de tramway.
Ranae avait envie d'y aller en courant manifestement, elle me demandais même si je voulais faire la course avec elle. Après tout, pourquoi pas ? Ce trajet en tramway assise m'avais donné des fourmis dans les jambes et j'avais envie de me défouler un peu.
La jeune fille n'attendit même pas ma réponse qu'elle démarra comme une fusée, faisant au passage tomber devant moi son chapeau. Celui-ci cria: "HE HO HE REVIENS!!!" puis voyant qu'elle ne faisait pas demi-tour, s'assombrit. Il sortit des pattes... mi araignée... mi crabe, vraiment étrange. Et se mit à marcher en direction du restaurant. Puis voyant que cela n'allait pas très vite, il me dit: "Au pire tu me mets sur ta tête et on va la chercher... Je te prie.".
Le mettre sur ma tête ? Cet espèce de chapeau bizarre et... vivant ?
Je me dis qu'il fallait que je surmonte ma peur, il ne pouvait pas me faire grand mal de toute façon... enfin j’espérais.
Je le pris donc dans les mains et le posait délicatement sur ma tête. Le tenant a deux mains, je me mettais donc à courir après Ranae en direction du restaurant. Arrivant devant, je la trouvait assise. Je m'asseyais donc à côté d'elle, essoufflée et lui disait:

-Et bien tu as gagnée je crois ! Tient, j'ai trouvé ça !

Je lui tendais alors son chapeau en souriant et attendant qu'elle le reprenne. Elle faisait une tête bizarre mais je ne disais rien, pensant que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ranae Tadpole
Sorciers/ Sorcières
Ranae Tadpole


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]   Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:15

Quand Ranae vit venir Yuka avec Pyonka sur sa tête, elle sursauta et se leva de joie. Le chapeau était resté sage et silencieux pendant que la jeune fille le portait.
La petite sorcière fit un grand sourire et la regarda avec ses prunelles bleu ciel dans les yeux tout aussi bleu de Yuka. En plus d'avoir gagné la course, Ranae put "retrouver" son chapeau. Elle était heureuse, ça se voyait. Elle reprit et remit son Pyonka sur sa tête et se rassied.
Puis un serveur arriva et leur donna le menu. Ranae prit sa commande: du poulet rôti, de la salade,du riz et pour boisson: de l'eau. Elle n'était pas très affamé alors elle ne prit pas beaucoup de chose. Elle ne se préoccupa pas trop de ce qu'avait pris Yuka, tant qu'elle n'avait pas pris un plat de grenouilles, la petite sorcière s'en fichait.
Quand le serveur leur apporta le plat et leur souhaita bon appétit, Ranae le remercia en souriant puis commença à manger son repas. Elle trouva son plat très bon! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de plat autre que de la soupe, des mouches et autre trucs bizarres... Enfin en même temps, vivre dans un marais en plein milieu d'une forêt dense, c'est clair qu'on ne peut pas y manger beaucoup de choses délicieuses...
Elle finit son repas en peu de temps et vida son verre d'eau en une gorgée.

- Fiou...C'était très bon!!~

Elle nettoya sa bouche avec un mouchoir. Elle regardait à travers la vitre puis détourna son regard sur Yuka, en gardant toujours son sourire. Les bras croisés sur la table, Ranae pensait et demanda:

- Au fait, tu fais quel travail?

C'est vrai qu'elle ne savait pas ce que faisait cette jeune fille qui avait l'air d'être plus grande que Ranae et qui l'est sans doute. Elle écouta sa réponse, en espérant qu'elle ne retourne pas la question. C'est vrai, elle n'allait pas dire "Je suis une sorcière!~" ... Surtout dans la ville ennemie des sorcières, Death City....
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]   Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:44

Lorsque Ranae me vit arriver avec son chapeau sur la tête, elle sauta de joie, visiblement heureuse de le revoir. Le me fixa ensuite dans les yeux avec ses belles prunelles bleu, un peu plus foncé que les miennes. Elle devait aussi être contente d'avoir gagné la course. Elle avait était avantagée car j'avais dû partir en retard pour récupérer son chapeau, mais pour ne pas gâcher sa joie, je ne faisais pas de remarque sur le sujet.
Je m'asseyais ensuite à côté d'elle, il faisait beau et le vent s'était arrêté de souffler. Comme nous étions installées sur la terrasse, au soleil j'avais un peu chaud et enlevais donc mon pull pour le remettre dans mon sac.
Un serveur arriva, nous donnant à chacune un menu, il nous laissa ensuite quelques minutes pour nous décider. Je feuilletais la carte avant de me décider pour un grand bol de riz cantonnais et un peu d'eau seulement car même si je n'avais pas pris de petit déjeuner, je ne me sentais plus très bien et ne voulais pas risquer de tout faire ressortir. Ranae aussi avait commandé, du poulet rôti, de la salade,du riz et pour boisson de l'eau si j'avais bien compris. Elle n'avait pas l'air non plus 'avoir très faim.
Le serveur nous apporta notre commande au bout de quelques minutes et Ranae se jeta sur la sienne. Moi, je dégustait mon bol de riz que je finis assez vite car il n'était pas bien remplie. J'attendais ensuite que Ranae ai finit elle, mais ce ne fut pas long car elle dévorait avec rapidité son assiette. Quand elle eu finit, après avoir avalé une gorgé d'eau elle dit:

- Fiou...C'était très bon!!~

Elle s’essuya la bouche avec un mouchoir en regardant par la fenêtre avant de se retourner vers moi et de me demander:

- Au fait, tu fais quel travail?

Elle essayait d'engager la conversation, il était vrai que je ne parlais pas trop. Pourtant d’habitude, j'étais plutôt de nature bavarde, mais là, je ne savais que dire. Je ne savais à la fois pas si je pouvais trop en révéler sur moi à cette inconnue, mais j'avais en même temps envie de lui faire confiance, elle paressait si jeune et innocente. Elle voulait savoir quel travail je faisais, je ne savais pas s'il l'ont pouvais considérer élève de la Shibusen comme un travail, mais c'était une occupation assez permanente alors je considérais ça comme un travail.

-Je suis élève à la Shibusen Academy !

Lui dis-je d'un ton joyeux. Voilà, elle en connaissait plus sur moi, et je devais avouer que moi aussi j'étais curieuse de savoir ce qu'elle faisait dans le vie. Mais elle était bien jeune alors ne travaillait-elle pas encore, je lui demandais tout de même:

-Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

J'attendais a réponse en avalant une gorgée d'eau car j'avais un peu la gorge sèche avec la chaleur qu'il faisait là en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]   Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Bars, boîtes & restaurants-
Sauter vers: