Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit cours de Tutorat de Melody Raïma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:55

Aujourd'hui, j'était plutôt de bonne humeur. Et bien sur, je mis la tenue des exorcistes. J'en ai au moins 10 exemplaires que je laves chaque semaine. C'est mon père qui m'as dit de la mettre quand j'étais petit. Il disait qu'elle me protégerai car c'était une tenue très résistante. Aujourd'hui, je l'a met pour garder un souvenir de lui... Je me dirigeai donc vers la salle de cours. On était mardi et je devais faire cours de Tutorat pour Melody Raïma. Je rentrai dans la salle de cours m'attendant à ce qu'elle soit là. Mais non, elle n'était pas là. Elle serai en retard ? Je regardai ma montre.

Ah non, c'est moi qui suit en avance. Attend... Moi ?! En avance ?!... Argh... ça m'ai jamais arrivé...

J'attendais donc mon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:47

Le soreil brillait dehors. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me réveilla de bonne heure. Quelle heure ? Sept heures. Alors que, de un, les cours commençaient à neuf heures et de deux, c'était les congés aujourd'hui ! Enfin, sauf pour moi. Mais pas de problème, vu que c'est moi qui ai demander à Monsieur Walker, mon prof de Tutorat à me donner un cours supplémentaire. Pourquoi ? Parce que je voulais apprendre à bien me battre en temps qu'arme pour en devenir une historique de l'académie Shibusen. Et pour cela, je voulais apprendre pleins de choses sur ce que j'étais. Et seul Walker-Senpai savait m'expliquer.

*Booouah .. J'suis fatiguée =.=*

Je restais jusque sept heures et demis dans mon lit, avant de prendre mon courage à deux mains et de me lever. Je pris mon portable qui était sur ma table de chevet et l'alluma. Tient, j'avais eu un message de Okāsan. Elle me disait donc:

Citation :
Bonjour ma Melody , comment vas-tu ? Ici tout va bien. J'espère que tu manges beaucoup d'âmes. Hihihihi !!! Ps: Dit à ton frère de me répondre quand je lui envoie un message. Bisousssss

[HRP][Nan mais vraiment, ma mère m'envoie ce genre d'sms ._.]

Je me retenais de rire pour ne pas réveiller mes amies qui elles, dormaient encore. Je pris mes habits, une serviette et un savons pour aller dans les douches. Je n'étais pas la seule à être déjà réveillée car quelques douches étaient déjà occuper. Je pris mon temps car j'adorais avoir de l'eau chaude sur moi le matin. J'ai d'ailleurs 'utilisée' mes 20 minutes de douche. Ouais, on avait que 20 minutes. Mais c'était bien assez. Quand j'entrais dans ma chambre, toute prête, il était huit heures moins cinq. Plus que mes dents et mes cheveux à faire et j'étais prête. Je mis mes chaussures avec un haut le coeur .. Bizarre n'est-ce-pas. C'était débile je sais, mais je préférais me promener à pieds nus. Je faisais ça la plus part du temps. Je n'avais pas besoin de sac, j'avais cours de Tuto. Je mis mon portable dans la poche de ma jupe et je ferma doucement la porte pour laisser mes amies tranquille.

*Bon ! Et si j'allais prendre mon petit déjeuner moi ? *

Aujourd'hui, j'avais fais simple. Un simple uniforme et c'était tout. Je me dirigea vite vers le grand réfectoire où se trouvait déjà beaucoup d'élève. Je regardais à la table où s'essayer toujours Shin, mais il n'était pas là. Bah, il devait encore dormir. Je pris un plateau où je posa un verre de jus d'orange frais et un bon bol de céréale. Je mangeais plutôt à mon aise. De toute façon, j'avais encore une heure devant moi. Je sortais du réfectoire qui était plus ou moins neuf heures moins vingts .. Ou j'allais déjà dans la salle de cours, ou bien je pouvais aussi aller voir le sport au terrain, aller bouquiner dans la bibliothèque, me promener dans le jardin ou encore prendre l'air sur le toit .. Hm .. Autant aller directement à la salle de cours ! Je marchais doucement dans les couloirs ou sinon le surveillant aller encore nous sortir "On ne court pas dans les couloirs !!" .. Quand je me trouvais enfin devant la classe, je vis que la porte était ouverte. Étais-je en retard ? Si c'était le cas, ne le faisons pas attendre plus longtemps ! Je toquais doucement sur la porte, avant de passer ma tête pour mieux le voir dans la classe et je lui dis, d'une voix calme.

Bonjour Sensei. J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre.

Et j'entra dans la classe en refermant la porte derrière moi.


Dernière édition par Melody Raïma le Mer 11 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:13

Melody rentra enfin dans la classe.

Bonjour Sensei. J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre.

Non, non entre. C'est moi qui suis en avance.

J'ai failli rajouter "pou la première fois de ma vie" mais l'heure n'en était pas au plaisanteries. Je sortis quelques feuilles de mon cartable en cuir.

Hum... Hum... Qu'est-ce que j'avais prévu déjà ? scratch
Ah oui c'est vrai ! Mince, je retrouve plus la feuille... Ah si ! La voilà ! cheers


Je réalisa que j'avais dis tout ça à voix haute. J'eus un peu honte.

Euh... Bien... Maintenant tu pourra mettre ton bras en forme Arme stp ?


Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:33

Je me réveillais, protestant mentalement contre ces foutus rayons de soleil qui m'avait sortis de mon merveilleux rêve. Avec une personne bien particulière. Je ne savais pas quelle heure il était, et mon portable n'avait plus de batterie, ma prise étant occupé par le branchage de ma guitare électrique d'amour. Je m'étirais un bon coup, avant de sortir du lit, et marchait avec discrétion, pris des affaires propres, un jean, un débardeur, et bien sûr, une paire de talon. J'avais beau avoir cours ce matin, j'avais accepté, au malheur de mes vacances, de prendre des cours supplémentaires, afin de pouvoir me perfectionner. Et tenté d'impressionner un certain garçon par la même occasion. Bah quoi? J'avais pas le droit? Je sortis donc de ma chambre, et allai prendre une bonne douche. Exquise était l'eau sur ma peau. Lorsque je sortis après avoir bien pris mon temps, comme d'habitude, je sortis de la salle de bains, mes talons se faisant attendre sur le sol. J'allais au refectoire, et n'aperçut pas Shin, à ma grande déception. Ce meister là occupait de plus en plus mes pensées. Et oui, Shin ne me laissait pas indifférente, loin de là. Je pris donc mon petit déjeuner distraitement, pas encore bien réveillé. Et n'ayant aucune idée de l'heure, j'anticipais et me rendais à ma salle de cours. Grossière erreur. Elle était occupé. Par le professeur Walker. Et par Melody Raïma. J'aurais pu reculer. Ils ne m'auraient pas vu. Mais mon regard était fixé sur Melody.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:52

Walker me faisait rire. J'adorais ce prof. Pourquoi ? Parce qu'il était drôle. Et c'était une arme historique de l'école ! Trop génial donc. Je fis comme il me l'avait demander. Je transformer mon bras en lame de ma forme d'Arme et faisais attention de ne blesser personne.

Et voilà Sensei.

Je sentais dans la classe un bonne atmosphère. Je n'aurais pas besoin de mon don aujourd'hui. Bien que, changer les émotions des autres m'amusais beaucoup. Je souris au prof avant de mieux me concentrer. Il y avait beaucoup de bruit dehors. Normal, la classe se trouvait très du terrain où les garçons faisaient un match de basket. Pourtant, j'essayais de ne pas regarder dehors, pour ne pas regarder les beaux garçons .. Bah quoi. J'avais le droit de mater, nan ? .. Bien sûr que si ! .. Mais pas à ce moment là. J'écoutais les oiseaux chantaient, et ça me donner le sourire. Bizarre, n'est-ce-pas ? En fait, j'étais tellement bien concentrer sur Senpai, que je n'avais pas entendu Gaby à la porte, me regardant....

[HSP: * No idea ON*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:46

Je vis Gaby entrer et fixer Melody du regard. Celle-ci ne l'avait pas remarquer. Elle me souriait sans se soucier qu'elle était observée. Je décidai de signaler à Gaby qu'on était en plein cours.

Gaby, je te demande de sortir car cette salle est occupée. Si tu avais toi aussi cours avec un autre prof, soit tu t'es tromper de salle, soit d'horaire.

Je fit alors apparaître un épouvantail.

Melo, imagine que cet épouvantail est un humain. Quel est le meilleur moyen de lui faucher son âmes ?

Je remarquai que leur prénom finissait par la même lettre. C'était un petit détail amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:55

Gaby, je te demande de sortir car cette salle est occupée. Si tu avais toi aussi cours avec un autre prof, soit tu t'es tromper de salle, soit d'horaire.

Je fis une grimace à peine visible. Je me doutais bien que c'était un cours. Apparement, je n'étais pas la seule à prendre des cours pendant les vacances. Je me serais cru la seule folle à faire cela. Mais non. J'aurais pu partir avant qu'il ne me voit. Mais quand j'avais vu Melo, je m'étais stopper. Melody Raïma. Celle qui passait le reste de son temps avec son frère, le magnifique Shin. Je décidais de le sortir un peu de mon esprit, sinon je n'arriverais pas à me concentrer. Donc, je m'étais trompée d'horaires. J'avais décidé d'attendre ici à la base, car j'avais bien vu que c'était un cours pour les armes, et non pour les meisters. Tiens, au fait, que faisait mon partenaire? Cette question me traversa, mais je décidais qu'il valait mieux que je réponde à M.Walker.

-Veuillez me pardonner M. Walker. Mais, pourrais-je attendre ici? J'ai également un cours après le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:32

Citation :
Gaby, je te demande de sortir car cette salle est occupée. Si tu avais toi aussi cours avec un autre prof, soit tu t'es tromper de salle, soit d'horaire.

Je retournais la tête pour remarquer que Gabi était derrière moi. Je lui fis un sourire amical. C'était une bonne copine à moi. Elle était gentille et belle .. Et fan de mon frère aussi. Je ne pu m'empêcher de sourire.
C'est vrai que Shin avait beaucoup de fille à ses pieds. Après tout, c'était lui le garçon le plus "rebelle" de l'école. Et il était mignon mon frère. J'avais de la chance d'avoir Shin comme grand frère. C'était le meilleur grand frère du monde !

Citation :
-Veuillez me pardonner M. Walker. Mais, pourrais-je attendre ici? J'ai également un cours après le votre.

Elle en avait eu, une bonne idée ! Comme ça, elle pouvait voir comment je me battais avec mon frère. Je me retournais vers Sensei pour écouter ce qu'il allait dire.

Citation :
Melo, imagine que cet épouvantail est un humain. Quel est le meilleur moyen de lui faucher son âmes ?

C'est alors qu'un sourire plutôt sadique se créa sur mes lèvres. Je tourna autours de l'épouvantail, avant d'entrer la lame de ma forme épée en plein milieu de son dos et la remonta pour le coupé en deux. La paille vola dans toute la classe et moi, j'avais la tête baissé avec un sourire sadique aux lèvres.

Nhé..hé..hé ... Voilà comment Shin et moi, nous nous y prenons, Sensei.

Je releva la tête en souriant, encore. Mais cette fois, le sourire n'était pas sadique. C'était plutôt le sourire joyeux qu'on fait quand on a fait quelque chose de bien. J'aurais bien voulu que l'épouvantail avait une âme. Car le goût de ces petites choses me manquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:58

Citation :
-Veuillez me pardonner M. Walker. Mais, pourrais-je attendre ici? J'ai également un cours après le votre.

Je me demandai avec quel prof elle avait cours. C'est que je suis pas très copain avec les autres professeurs... Bah, je m'en fiche.

Bon, d'accord... Assied-toi quelque part mais ne nous dérange pas.

Je regardai alors Melody utiliser ça technique. Je remarquai son sourire sadique.

Hum... Au moins elle est motivée !... Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_transpire

Puis elle releva la tête et me sourit. Du coup, je souris aussi en retour.

Intéressante technique mais... Aaaah !!

Je glissai sur une des feuilles que j'avais fait tomber par terre. Du coup, je me retrouvai sur le dos à regarder le plafond... Je me demandais comment allais réagir Melody et Gaby qui me regardèrent. J’espère qu'elle ne vont pas prendre un fou rire. Je me relevai, un peu gêné.

Euh... Mais si ton adversaire se retournais ?

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:12

Bon, d'accord... Assied-toi quelque part mais ne nous dérange pas.

Obéissante, je m'assis sur une chaise, et mes talons claquèrent de nouveau au sol. Et ouais, vraiment pas très discret tout ça. J'observais de nouveau Melody, qui attaquait l'épouvantail et le coupa en deux. De ma place, je distinguais à peine son sourire sadique. Et bah, ça c'était de la technique. Un peu salissante tout de même sur un humain. Chez les humains, le sang aurait giclé partout et les tripes ainsi que la plupart des organes auraient été s'éparpiller sur le sol. Je chassais ces images en fermant les yeux . Ce fut un cri qui me fit ouvrir les yeux et me redresser un peu. Le professeur venait de tomber. En glissant sur une feuille. Un peu comique, il fallait l'avouer, et je dus me mordre l'interieur des joues pour ne pas glousser. Le voyant se redresser, je me calmais d'un coup. Heureusement que je n'avais pas ris! Et sa question était interessante. Voyons voir la réponse de la petite Melody.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:33

Je regardais la paille autours de moi. Heureusement que quand je faisais ça sur un démon, il explosa sans se décapiter. D'ailleurs .. J'avais faim. Je n'arrêter pas de pensé aux âmes .. Et ça avait un si bon goût. Je secouais la tête pour ne plus pensé à la nourriture et sursautais quand Sensei tomba. En même temps, j'avais vraiment envie de rire. Mais en même temps, j'avais honte pour lui. C'est drôle, toutes les armes sont maladroites. Cela devait être un truc typique chez nous. Pendant qu'il se relevait, je levais mon bras en forme d'arme vers le plafond pour qu'il se re transformer en bras humain. J'avoue, je n'avais jamais trop pensé à ça. Nous avions l'habitude d'attaquer les démons facile qui ne pensaient pas à se retourner. Mais comme Shin et moi avions reçu la première étoile, c'était sûr que les démons allaient être beaucoup plus fort et donc beaucoup plus difficile à battre. Je pris une chaise pour m'asseoir dessus et je lui dis:

Et bien, Shin entre ma lame dans son ventre. De toute façon, ils explosent comme même ... Mais, j'avoue que quelque fois, ils arrivent à donner un coup à Shin et je me retrouve parterre et lui désarmer. Mais ça ne nous est arrivés qu'une fois. Et à ce moment là, je me re transforme en humaine pour courir vers mon frère avant de redevenir une arme. Mais je suis sûr, que si un jour nous nous battons contre un démon plus puissant, il arrivera à faire mal à Shin avant que je retourne dans ses mains.

Je posa la main sur le menton pour réfléchir. Et là, j'eu une idée.

Walker Sensei, voulez-vous bien me donner d'autre astuces pour ne pas nous désarmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:16

Je vis Gaby s'assoir. Je soupirai quand ses talons claquèrent le sol. Mais, ce n'était pas bien grave. C'était juste un peu énervant.

Citation :
Et bien, Shin entre ma lame dans son ventre. De toute façon, ils explosent comme même ... Mais, j'avoue que quelque fois, ils arrivent à donner un coup à Shin et je me retrouve parterre et lui désarmer. Mais ça ne nous est arrivés qu'une fois. Et à ce moment là, je me re transforme en humaine pour courir vers mon frère avant de redevenir une arme. Mais je suis sûr, que si un jour nous nous battons contre un démon plus puissant, il arrivera à faire mal à Shin avant que je retourne dans ses mains.

Ah oui c'est vrai qu'ils ont eus une étoile récemment. Du coup, ils peuvent affronter des démons plus puissant maintenant. Oui la lame dans le ventre n'est pas une mauvaise idée même s'il se font blesser. Et oui le désarmage (il existe ce mot ?^^') est un problème...

Citation :
Walker Sensei, voulez-vous bien me donner d'autre astuces pour ne pas nous désarmer ?

Bah... Bien, tenir sa garde, déjà... Ensuite, avoir la vitesse ou la force nécessaire pour esquiver ou bloquer le coup. Et puis, réfléchir avant d'attaquer ! Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_transpire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:04

Bah... Bien, tenir sa garde, déjà... Ensuite, avoir la vitesse ou la force nécessaire pour esquiver ou bloquer le coup. Et puis, réfléchir avant d'attaquer !

C'est sûr que la réflexion ne se faisait pas toujours. Et bah, finalement, j'avais bien fait de mettre trompée de salle, car je pouvais toujours récupérer de technique, et pour moi, et pour Yùka, ma partenaire. Oui, franchement, c'était une aubaine. Puis, il nous fallait aussi la technique ainsi qu'une certaine grâce pour pouvoir parer l'adversaire. La réflexion venait se placer, pour pouvoir tenter de prévoir quelle sera la prochaine action de l'adversaire. Ca c'était aussi de la stratégie. Bah tiens, j'aurais pu le dire, mais je ne voulais pas les déranger, après tout, j'étais un peu l'intruse du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 6:34

Citation :
Bah... Bien, tenir sa garde, déjà... Ensuite, avoir la vitesse ou la force nécessaire pour esquiver ou bloquer le coup. Et puis, réfléchir avant d'attaquer !

J'haussais les épaules. Réfléchir avant d'attaquer hein ... On ne pouvait pas réfléchir trop longtemps. Mais qu'est-ce-qu'il pouvait bien vouloir dire par réfléchir ? Ouais, je sais très bien la définition du mot mais ce que je ne comprenais pas, c'est qu'il voulait qu'on réfléchissait avant d'attaquer. Mais réfléchir à quoi ? Pour la vitesse et la force, il avait raison. Et Shin et moi devront les retravailler. Je m'étirais doucement, avant de dire:

J'avoue que la vitesse et la force, nous devons encore progresser. D'ailleurs, je me dis que demain, Shin devrait aussi venir avec. Non ? ... Mais réfléchir avant d'attaquer ... Réfléchir à quoi ?

Dehors, il y avait beaucoup de bruit. Je regardais par la fenêtre pour regarder un groupe qui, au par avant se battait pour lui plaisir, mais cela avait l'air de finir en dispute. A mon avis, il était dans le septième cycle ou un truc dans le genre, car il avait l'air un peu plus jeune qu' Onii-chan, qui lui était dans le huitième cycle. D'ailleurs, je me demandais bien où est-ce-qu'il était. Vu que c'était les vacances, à l'heure qu'il était, il devait encore dormir. Je continuais de regarder la dispute, avant de regarder Walker Sensei pour lui dire:

Sensei, vous devrez faire quelque chose, avant que cela ne dégénère ...

Et je me levais pour m'approcher de la fenêtre. Eux avait l'air de s'énerver de plus en plus .. D'ailleurs, ils étaient en position d'attaque ... J'avoue, on pouvait croire qu'ils se battaient pour le plaisir, mais je voyais dans leur regard que ce n'était pas du tout le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:02

Citation :
J'avoue que la vitesse et la force, nous devons encore progresser. D'ailleurs, je me dis que demain, Shin devrait aussi venir avec. Non ? ... Mais réfléchir avant d'attaquer ... Réfléchir à quoi ?
Oui il pourrai venir. Réfléchir avant d'attaquer c'est essayer de prévoir les coups de l'ennemi à partir de sa position pour les esquiver ou les bloquer après. Et c'est là qu'intervient aussi la vitesse et la force.

Je m'attendais à ce qu'elle réponde quelque chose en rapport avec le cours. Mail elle fit un remarque sur la bagarre à côté :

Citation :
Sensei, vous devrez faire quelque chose, avant que cela ne dégénère ...

Je regardai le groupe d'élèves en train de se battre. Ils devaient être dans le septième cycle je crois. Ils ne savaient même pas que je faisais cours juste ici. ça m'a énervé. ces sales gosses n'en ont rien à fo*tre de ce qui se passait à part leur bagarre qui dégénérait.

J'vais leur montrer moi...

Je cassai la fenêtre d'un coup de poing. Mais ils ne m'avaient pas remarquer. Ce qui m'énerva au plus haut point. Je transforma alors mon bras gauche en arme, les menaçant avec et criai pour qu'ils me regardent :

Bon, vous allez arrêter de vous battre oui ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:08

J'avoue que la vitesse et la force, nous devons encore progresser. D'ailleurs, je me dis que demain, Shin devrait aussi venir avec. Non ? ... Mais réfléchir avant d'attaquer ... Réfléchir à quoi ?

«Mais à comment parer l'adversaire ! Et a anticipé ses mouvements ! » Je me retenais de dire cela, même si j'en mourais d'envie. Tiens, Shin viendrait peut-être demain ? Sauf que demain, je n'avais aucun cours qui me permettrait l'excuse de venir me taper l'incruste une nouvelle fois... Zuuuuuut, mais l'aurait pas pu se ramener aujourd'hui ? Hum, j'avais cours juste après, peu être le croiserais-je ? Oui, j'avais des pensées un peu utopique. La plupart du temps, quand je le voyait, c'était plutôt planqué quelque part, soit en passant par hasard à l'endroit ou il était. Obsédée me diriez vous ? Non, juste sous le charme d'un homme qui ne me voit pas...

Sensei, vous devrez faire quelque chose, avant que cela ne dégénère ...

Curieuse, je ne pus m'empêcher de me lever, et me dirigeai vers la fenêtre. Effectivement, un groupe de jeunes allaient se battre. Je crus d'abord amicalement, mais en voyant leur regard et leur visage me prouva le contraire. Je détaillais le groupe. Hum, ils étaient plus âgés que moi, indéniablement. Ils semblaient être en septième cycle. Pfff, si j'allais me mêler pour tenter d'apaiser leur colère, j'étais certaine qu'ils ricaneraient, pensant certainement qu'une fille, plus jeune qu'eux en plus, ne faisait pas le poids. Donc, j'espérais que M. Walker allait bouger ses fesses pour aller calmer le groupe. Ce qu'il fit, en brisant la fenêtre. Et bah, il y allait pas par quatre chemins ! Et de plus, il avait transformé son bras en arme, donc, wha, pour impressionner... Il impressione! Malgré cela, les jeunes ne réagirent pas tant que ça. Hum, j'espérais que Walker allait les calmer, sinon, je lui préterait un coup de main volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:43

Citation :
Oui il pourrai venir. Réfléchir avant d'attaquer c'est essayer de prévoir les coups de l'ennemi à partir de sa position pour les esquiver ou les bloquer après. Et c'est là qu'intervient aussi la vitesse et la force.

Bah oui, bien sûr. Qu'elle question. Je relevais le bras pour le retransformer en arme quand tout un coup, Sensei se leva et brisa la glace pour sortir.

*Woaw ...*

La classe ce prof ! Nan mais vraiment, vous connaissez un autre prof qui irait passer par une fenêtre pour calmer une baston ? Perso, à par lui, personne. Je le regardais à la fenêtre. Il avait trop de classe ... Il était trop bien quoi. Je sauta par la fenêtre pour me mettre près de lui, mon bras toujours en arme. Je fis un sourire sadique. J'avais envie de me battre contre eux. Mais ce serait contre le règlement. Tout en relevant mon bras pour qu'il redevenait un bras humain, je poussa un rire plutôt .. Sadique .. ?

Tss ..Ha ..Ha ..Ha ...

J'avais été froide et sec. J'aimais me montrer méchante de temps en temps .. Vu que je ressemblais plus à la petite ultra mignonne des mangas shojos. Alors que ce n'était pas le cas .. Pour mon caractère. Je regardais Sensei, pour voir ce qu'il allait dire.

Citation :
Bon, vous allez arrêter de vous battre oui ?!?

Et hop là ! Les garçons se retournèrent pour regarder Sensei, qui lui, faisait un peu peur avec son bras en Arme ... Puis, les garçons s'excusèrent, avant de partir plus loin ..

*Etto ?! .. C'est tout ? *

C'était bizarre ça .. Pourquoi aucune baston ? Même pas un blessé ... Je fis la grimace en les regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:44

Je vis les garçons partir plus loin. S'ils croyait qu'ils allaient s'en sortir comme ça, ils se trompaient. Ils venaient de faire une bagarre et ils croyaient que j'aillait fermer les yeux. Ils se fouraient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Pas si vite ! Revenez !

Les petits voyous revinrent se disant surement : "Mince ! Il est pas c*n se prof!". C'est qu'ils oublient que j'ai été élève avant eux moi ! Avec toutes les conneries que j'ai faite avec mon prof particulier...

Argh... Non... Ne pas y penser...

Je pensait au fait à plusieurs scènes traumatisante. Comme la fois où j'allait me rendre à Shibusen et juste avant de partir il m’assomma pour pas que je sache où il allait après. Ou alors la fois où j'ai failli me faire bouffer par une de ses plantes carnivore ou par un tigre temporairement adopté. Ou encore la fois ou mon prof et moi lisaient dans une bibliotèque et qu'une étagère de livre m'est tombée dessus. affraid
Merci à mon bras forme Arme mais j'ai du rembourser les livres que j'ai exploser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:58

Je regardais la scène, et les jeunes crurent s'en sortir facilement. Sauf que les profs ne sont pas idiots, loin de là, bon, ok, ils ne remarquaient pas toujours que des élèves font le mur, mais en général, ils ne fermaient pas les yeux. Je continuais de les observé, et remarquais que M. Walker semblaient être perdu dans ses pensées. Et à voir sa tête, c'était pas agréable du tout. A quoi pouvait-il bien penser?

Edit Melody: Il y a que 4 lignes ?! ... Nahméo ! ... C'est 5 minimum en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:25

Sensei avait un visage plutôt triste ... Je me demandais bien pourquoi. J' hochais la tête en me disant que, peut être, il ne voulait pas les punir .. Ou qu'il se rappelait de quelque chose de son passé. Je reculais pour retourner dans la salle et pour me rapprocher de Gaby. Je me demandais ce qu'elle allait bien faire après. M'enfin, ce n'était pas mes affaires. J'affichais un sourire à Gaby, avant de m'assoir à coté d'elle. Et moi aussi je me perdais dans mes pensées. ...

*Etto ...*

Je me demander fortement ce qu'il pensait .. Et pourquoi il affichait cet air si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:16

Je vis Melody rejoindre Gaby. Je me demandai si elles s'entendaient bien. Bah, ce n'est pas mes affaires. Je devrais plutôt m'occupé de ses bagarreurs. Y'a pas idée de se battre juste à côté de mon cours !

Bon, je veux vos noms ! J'en parlerai à Shinigami-Sama ! >:3

Les petits voyou repartir morose. Je rentrai donc dans la salle par le fenêtre que j'avais casse. Mais je me fit une petite écorchure à la main à cause d'un bout de verre. Je léchai alors le petit filet de sang qui coulait. Bah ! ce n'était qu'une petite plaie.

Bon ! Reprenons le cours ! Je disais quoi déjà ? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:47

Je vis que Melo me rejoignis. Je restais silencieuse, regardant toujours la scène. Apparement les voyous étaient plutôt en mauvaise posture et devait vouloir tout donner pour être ailleurs. Mais ce n'était pas sans compter sur Walker.

Bon, je veux vos noms ! J'en parlerai à Shinigami-Sama ! >:3

Aïe, cela allait encore plus barder pour nos chers voyous. Mais au moins, cela leur apprendra à se battre.Chose interdite à Shibusen. Je regardais le prof repasser par la fenêtre. Et bien, il avait et une façon étrange pour sortir et pour entrer. Mais bon, la première fois, c'était pour impressionner les jeunes.

Bon ! Reprenons le cours ! Je disais quoi déjà ? scratch

J'osais pour la première fois prendre la parole, et tant pis si Walker allait m'étriper, je ne faisais que lui faire un rappel sur son cours.

-Vous donniez des tactiques pour ne pas être désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:06

Je fis un sourire plutôt méchant que Sensei dit qu'il allait en parler à Shinigami-Sama. C'était bien fait pour ses idiots qui se croyait les plus fort. Quand Sensei se calma, il repassa par la fenêtre pour entrer dans la salle... Ok .. Pourquoi pas ... Un peu bizarre, m'enfin. Il avait sorti par la fenêtre alors autant entra comme ça aussi. Je remarquais que Gaby ne me disait rien ... Tant pis. Elle ne voulait peut-être pas parler. J'haussais les épaules avant de me ré avançais devant, pendant que Walker Sensei me dit:

Citation :
Bon ! Reprenons le cours ! Je disais quoi déjà ?

J'hochais la tête ... Quelle mémoire de poisson rouge dit-donc ! Je lui fis un léger sourire et, quand je voulais lui répondre, c'était Gaby qui prit la parole.

Citation :
-Vous donniez des tactiques pour ne pas être désarmé.

Je fis signe "oui" de la tête et me retournais pour faire un clin d'oeil à Gaby pour la remercier. Et ... Malheureusement, quand je me retourner pour dire à Sensei:

Exactement .. Mais, il ne nous reste plus beaucoup de te...

La sonnette retentis dans les couloirs .. Zut. C'était déjà fini. J'haussais les épaules avant de remercier Sensei et de repartir vers la porte.

A demain, Walker Sensei. Et cette fois, Shin viendra aussi. Oh et, Gaby, amuse toi bien.

Et je sortis dans les couloirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:23

Citation :
-Vous donniez des tactiques pour ne pas être désarmé.

Je l'ai sonné celle-là ? A ce que je sache, normalement elle ne fait pas partit du cours. Mais bon, ce n'est pas bien important.

Citation :
Exactement .. Mais, il ne nous reste plus beaucoup de te...

Et c'est maintenant que la sonnerie retentit. VLAN ! En plein dans mes oreilles. J'entendais comme un petit ultrason à la place des bruits normal. Je déteste cette sonnerie... Ils peuvent pas régler le volume ?!
...
J'imagine que non. Je me grattait les oreilles pour que ça cesse. Oui ce n'est pas très élégant mais bon...Une fois l'ultrason finit j'entendit Melody :

A demain, Walker Sensei. Et cette fois, Shin viendra aussi. Oh et, Gaby, amuse toi bien.

Ok pas de problèmes. A demain.

Je la vit alors sortir. Je souris. Elle était assez spéciale cette Melody. C'est sur, elle aime combattre...
Je regardai ensuite Gaby.

J'imagine que vous restez là puisque vous avez cours après. Dans ce cas, au revoir.

Et je sortis à mon tour de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de Tutorat de Melody Raïma   Petit cours de Tutorat de Melody Raïma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de Tutorat de Melody Raïma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Salle de cours-
Sauter vers: