Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [Pv Chugi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:21

Je venais de sortir du restaurant. Ce fut une très bonne soirée passée avec Melo, qui avait été ultra gentille, comme d'habitude. J'avais vraiment aimé passé du temps avec mon amie, que je voyais beaucoup moins en ce moment. Il y avait eu la période d'examens... Maintenant, il fallait que je rentre, il commençait à être tard. Je n'avais pas amené assez d'argent pour me payer un taxi. J'allais devoir marcher... Non que ça me dérangeais réellement, c'est qu'il faisait nuit et que ce n'était pas vraiment rassurant. Je soufflais sur mes mains pour les réchauffer. La température avait baissé d'un coup... Je décidais de marcher dans la quartier résidentiel, c'était bien éclairé et plus rassurant. Je commençais ma marche. Il me faudrait bien 40 minutes, voir plus, pour rentrer à l'Acadamy. J’espérais juste ne pas faire de mauvaise rencontre, je n'étais pas en état de me défendre. Je mettais mes mains dans mes poches et avançais. Quand je soufflais, je faisais de la buée...


[Mini rp comme demandé o/]
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:50

Que faire... que faire... Yùka n'est pas disponible pour l'instant, Gaby est endormie, (ouh! Ca rime ^^) et Erica... je la trouve plus depuis un moment! C'est donc une soirée bien moche pour moi. Rien a faire et personne a qui parler, personne d’intéressant du moins. Les gens trouvent qu'il fais froid le soir. Moi heureusement que j'ai mon manteau de cuir! Comme ca je suis bien a l'abbri du froid. La soirée s'annonce assez bonne en plus, mon double a pas l'air de vouloir se pointer le bout du nez! Ennuyante mais bonne. assez étrange... m'enfin J'étais dans l'ombre, a regarder les étoiles. Activité que j'aime beaucoup, elle me détend. Me perd dans mes pensée. Pensée si douces, si paisible. Puis je me lève et je marche, toujours perdu dans mes pensée. A rêvasser de Yùka, de nous deux. BOOM! Je viens de foncer sur quelqu'un et je suis tomber par terre. Qu'elle honte. Je devrais m'enfuir sauf que j'ai trop peur.

"Ahhh! P-Pardon c'est ma faute... je regardais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:57

Je marchais, avec de petits pas. Je n'avais pas la force de courir, le froid engourdissait tout mes membres. J'étais dans une robe courte et sans manche, je commençais vraiment à avoir froid. Je regardais autour de moi. Personne en vu. Tant mieux, j'allais pouvoir rêvasser, et je ne risquais pas de faire une mauvaise rencontre. Je me perdis dans mes pensées tout en marchant, évitant parfois de justesse le bancs ou les lampadaires, tellement j'étais peu concentrée. Je pensais aux examens, que j'allais passer dans quelques jours. Je m'étais bien préparer, bien réviser. J'avais des facilités dans toutes les matières, sauf les maths. Il fallait que je me concentre sur ça, et tout se passerai bien. je pris une inspiration et l'air glacé descendis dans mes poumons. Malgré que je sois presque sûre que je passe, je stressais quand même...BOOM ! Je ne compris pas pourquoi, mais je me retrouvais par terre. Le temps que je reprenne mes esprits, j’entendais un :

"Ahhh! P-Pardon c'est ma faute... je regardais pas..."


Je secouais doucement la tête et répondais :

- Je... Moi aussi...

Je me relevais et tendais la main à la personne qui avait dit ça, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:44

Qu'est-ce que j'avais honte de moi! Je me sentais tellement mal de l'avoir fais tombée. En plus qu'elle a l'air si gentille. D’ailleurs elle aussi était dans ses pensée et me tendit la main pour m'aider a me relever. Ce que je fit, même si j'étais mort de honte. J'en était rouge sur les joues. Je la regardais dans les yeux pendant un long moment. Accompagné d'un silence profond et qui me rendait mal alaise. Il fallait que je trouve un truc a dire. Vite vite vite vite! Ah! Je sais!

"Alors euh... vous êtes une fille?"

....... MAIS QUEL CON!!! Une fois encore ma maladresse légendaire a frappée au pire moment. Pas ma faute quand même si je suis hyper gêner avec les filles. Sauf avec Yùka. Ça c'est une autre histoire. J'étais complètement rouge. J'avais même l'impression d'avoir de la fumée qui sortait des oreilles. J'étais si confus, je ne savais pas quoi faire. Mon corps en était un grand témoins. J'étais raide, je paraissais nerveux et je tremblais très légèrement de la main gauche. Puis je pris une petit respiration et je tenta dans un ultime effort de racheter ma faute.

".....Mgnfx..."

Bon ça y est... c'étais clair qu'elle me prendrais pour un fou. Je voulais cesser d'exister a l'instant même. Disparaitre complètement et aller me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:11

Le jeune homme me fixa pendant quelques secondes, c'était très gênant. Je voyais bien qu'il ne savait pas vraiment quoi dire. Il devenait de plus en plus rouge... J'étais pareil que lui, mais j'arrivais à me contrôler. Le silence se faisait de plus en plus en plus pesant. ne sachant pas trop quoi dire, je détournais le regard. Vite, quelque chose ! Il fallait que je dise quelque chose, n'importe quoi, mais juste pour briser ce silence insoutenable. J'allais ouvrir la bouche quand il dit la chose la plus débile que je n'ai jamais entendu :

"Alors euh... vous êtes une fille?"

J'écarquillais les yeux en entendant ça... Que... Quoi ? C'était sous le stress qu'il avait dit ça... Enfin, j’espérais. Il dut se rendre compte que c'était du n'importe quoi ar il devint super raide et rougit encore plus. Je le regardais avec étonnement. Je me retenais de rire, ça n'aurait fait que le mettre encore plus mal à l'aise.

".....Mgnfx..."

Quelqu'un encore plus timide et plus gaffeur que moi... Je ne savais pas que ça existais. Et bien, j'avais trouvé! Bon, il fallait le mettre plus à l'aise... Et faire comme si il n'avait rien dit juste avant.

- Bonsoir... Je suis Keiko, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:26

Heureusement pour moi, elle était bien sympathique cette jeune fille, et m'aida a reprendre mon erreur grossière. Comme j'avais pus être stupide. Elle aurait pu rire de moi et s'en aller mais elle préféra faire comme si de rien était. C'étais très apprécié. Je me calma un peu et mon corps devint un peu plus léger. Comme si on me soulageait d'un fardeau.

- Bonsoir... Je suis Keiko, et vous ?

Je me détendais au fur et a mesure qu'elle me parlais. On aurait dit que plus elle engageait la conversation, plus je me sentais a l'aise malgré l'énorme bêtise que je venais de faire. Au fond elle était gentille comme tout et elle semblait tout aussi timide que moi. Ou plutôt beaucoup moins timide.

"Chugi. Enchantée Keiko... c'est... c'est un joli nom je trouve."

Je regardais un peu plus ses habits. Elle devait avoir froid avec aussi peu de tissus sur elle. D'ailleurs elle avait des frissons sur les bras. Tant pis! Je pouvais pas la laisser avoir froid comme ca! Je retira mon manteau de cuir, même si je n'avais rien en dessous et le mit sur elle avant qu'elle ne puisse dire oui ou non. Je me sentais mieux intérieurement maintenant que je l'avais aidée.

"Tiens... au moins t'aura pas froid"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:36

Je le regardais, heureuse qu'il reprenne peu à peu contenance. Il se détendait, et c'était bon signe. C'était toujours mieux de parler avec quelqu'un de détendu, on n'avait pas à s'occuper de le déstresser. La conversation était plus agréable... Le froid commençait à me gagner, je grelottais.

"Chugi. Enchantée Keiko... c'est... c'est un joli nom je trouve."

Je souris. Moi aussi j'aimais bien mon prénom, c'était jolie a prononcé. J'aurai bien voulu le remercier, et lui dire qu j'aimais bien le sien aussi, mais j'avais trop froid et je ne pouvais plus articuler aucunes syllabes. Mes lèvres ne voulaient plus bouger...

Tiens... au moins t'aura pas froid.

Il venait de me donner son manteau. Alors qu'il ne me connaissait pas. Et qu'il n'avait rien en dessous.

Merci... Qu'est-ce que tu fait ici, si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:17

J'étais heureux que maintenant qu'elle étais un peu plus couverte. Même si moi je sentait que je refroidissait assez rapidement. Mais je m'en foutais. Elle allait mieux et c'est tout ce qui importait. Je mit quand même mes bras autour de moi, histoire de me réchauffé un peu. Je la regardais un peu plus. Long cheveux rouges, yeux rouges... Elle était jolie. Mais aucun sentiment amoureux! Ils étaient tous réserver a Yuka. Je sortit un peu de ma bulle quand elle me posait une question.

-Eh bien... j'ai pas de maison ou rester. Alors je suis ici a me promener pour finalement m'endormir dans les rues. Quoi que le plus souvent, je m'endors dans la forêt. Car vous savez, la forêt est beaucoup confortable quand l'on veut s'endormir. En plus de la nombreuse nourriture. Il y a entre autre des plantes délicieuse quand on a une petite fringale. Il a aussi... de.. nombreux...


Je lui parlais avec beaucoup de confidence, beaucoup moins de gêne. Et pourtant je sentais que quelque chose clochais. Je sentais qu'elle n'étais pas très intéressée par mon récit. Je baissa alors la tête, comme si j'étais honteux de moi.

-Pardon... je parle, je parle mais ce n'est pas très intéressant. Je dois même vous ennuyer a vrais dire... Au fait, j'ai vu que vous aviez froid. Je peux vous raccompagné chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:09

Je faisais des rencontres de plus en plus étrange... Soudain, je réalisais quelque chose. Chugi...Où est-ce que 'javais entendu ce nom ? Je creusais ma mémoire, essayant de me souvenir. Et cela revint ! C'était Yùka qui m'en avait parlé, et d'après elle c'était son amoureux. Je décidais de le faire remarquer quand il reprit :

-Eh bien... j'ai pas de maison où rester. Alors je suis ici à me promener pour finalement m'endormir dans les rues. Quoi que le plus souvent, je m'endors dans la forêt. Car vous savez, la forêt est beaucoup confortable quand l'on veut s'endormir. En plus de la nombreuse nourriture. Il y a entre autre des plantes délicieuse quand on a une petite fringale. Il a aussi... de.. nombreux...

Puis il s'interrompit. Il n'avait donc pas d'endroit où aller ? Mon regard s'attrista, ainsi que mon humeur.

-Pardon... je parle, je parle mais ce n'est pas très intéressant. Je dois même vous ennuyer a vrais dire... Au fait, j'ai vu que vous aviez froid. Je peux vous raccompagner chez vous ?

Je rougis d'un seul coup, même si dans le noir, ça ne devait pas être très visible. Je ne voulais pas le déranger !

- Oh je... essayais-je de balbutier. Je me repris. Je suis étudiante à Shibusen. Si ça ne te dérange pas...

Je réfléchis quelques instants puis continuais.

[- J'ai une amie qui s'appelle Yùka et... Elle m'a parlé d'un certain Chugi. Peut-être que je me trompe, mais est-ce que tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:42

Une seconde... cette personne connais Yùka? Et c'est son amie en plus? Alors ça change tout! Si c'est l'amie de Yùka, alors elle devait être tout aussi gentille! Bon c'est vrai qu'elle était plus gênée aussi mais au fond... je trouve que ça lui donne un certain charme. Pas comme moi qui est tout simplement une maladresse incroyable. Sauf que la elle avait une mine plus triste que normal. Mais je devais d’abord répondre a ça question, histoire de ne quand même pas manqué de politesse.

-Oui! Je la connais! C'est ma copine! Parce que... oui je l'aime... je l'aime énormément. Et elle aussi d'ailleurs. C'est ça qui est merveilleux.


J’espérais que cette phrase lui redonne un peu le sourire. Je déteste voir des gens tristes. Je l'ai beaucoup trop été et je refuse que d'autre le sois. Je m'approcha un peu d'elle, étant quand même assez près maintenant. Disons a un coude de distance. Mhe... l'image de mesure la distance avec un coude est peu banale... Puis je me mis a parler avec une voix basse, mais qui étonnement semblait très réconfortante. Je m'en surpris moi même

-Tu sais... tu n'a pas a t'en faire pour moi. Je veux dire... ça semble être dépriment de vivre dans les rues comme ça je sais. Mais au fond moi j'ai grandi comme ça. J'y suis habituer et je sais comment y survivre. Je vis parfois même mieux que certaines personnes qui ont une demeure je crois. T'en fais pas pour moi.

Je fini par lui faire un grand sourire. Puis vint ensuite un énorme grelotement. Eh oui il faisait froid la sans chandail! Et pour être francs... j'aurais bien aimé être dans les bras de Keiko en ce moment pour qu'elle me réchauffe. Et j'aurais été encore plus heureux si ça avais été Yùka! Mais elle n'était pas la. Elle oui par contre. Mais j'étais bien trop gêner pour ne serais-ce essayer de lui demander. On venais juste de se rencontrer. Impossible qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:09

Dès que je lui avais parlé de Yùka, un grand sourire était apparu sur son visage. Heureuse d'avoir réussi à leur dérider un peu, je fis un petit sourire. C'est fou comme une personne pouvait être attaché à une autre ! Ils me faisaient bien rire. D'un côté Yùka qui n'arrêtait pas de dire combien elle aimait Chu...

-Oui! Je la connais! C'est ma copine! Parce que... oui je l'aime... je l'aime énormément. Et elle aussi d'ailleurs. C'est ça qui est merveilleux.

... Et d'un autre côté, lui qui était tout simplement émerveillé. Une expression songeuse passa sur mon visage avant que je secoue la tête.

Tu sais... tu n'a pas a t'en faire pour moi. Je veux dire... ça semble être dépriment de vivre dans les rues comme ça je sais. Mais au fond moi j'ai grandi comme ça. J'y suis habituer et je sais comment y survivre. Je vis parfois même mieux que certaines personnes qui ont une demeure je crois. T'en fais pas pour moi.


Je faillis protester, mais je décidais de me taire. Comment pouvait-on être heureux en vivant dans la rue ? Sans un toit sur sa tête, sans un lit bien confortable, sans nourriture... Moi, j'avais toujours eu ça, et je savais que je ne pourrais m'en passer. Mais si il le disait..... D'un coup, il eut un grelotement plus fort que les autres. Je me mordis les lèvres puis dit :

- veux-tu qu'on partage ta veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Pv Chugi]   Rencontre Nocturne [Pv Chugi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [Pv Chugi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: