Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yù & Jill's prédefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Yù & Jill's prédefs Empty
MessageSujet: Yù & Jill's prédefs   Yù & Jill's prédefs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:51


Nom Prénom
feat: ao no exorcist _ Okumura Rin


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
[NOM DU PERSO]

Âge :
17 ans

Sexe :


Groupe :
Meister

Cycle :
5ème cycle

Maîtrise :
Avec une arme vivante, il n'est pas encore très bon, mais il arrive assez bien à se battre avec Jill, sa partenaire.

Nationalité :
Franco-Italien

Lieu de naissance:
Japon



Physique :
Il est assez beau, ça on ne peut pas le nier. Outre sa beauté, on le regarde parfois bizarrement, car il est particulier, souvent un regard malicieux et mystérieux, sage et amusé. De taille assez grande, la peau assez claire, presque blanche, l’on ne peut pas dire qu’il soit très musclé, ce qui ne l’aide pas trop pour les combats de corps à corps, mais il est tout de même agile et souple lui donne un avantage pour les combats armés où il peut se déplacer rapidement. Pour parler plus précisément de son visage, il est dessiné très finement, bouche fine, nez fin, il a aussi des cheveux, qui peuvent aller du violet au bleu foncé, assez longs qui lui tombent devant les yeux, tout aussi violets surmontés de sourcils, fins aussi.

Psychologie :
Son caractère, on pourrais bien le résumer en trios mots, mais nous allons tout de même développer pour le décrire un peux plus :
- -mystérieux : Parfois, lorsque il dévoile son petit sourire en coin si particulier, il n’est pas possible de savoir ce qu’il a derrière la tête. Parfois une idée, parfois même rien du tout mais cela l’amuse de voir les gens étonnés comme ça.
-intelligent : Quand on l’embête, il faut prendre garde car s’il sait que la personne qui s’est attaquée à lui est plus forte, il ne cherchera pas à l’avoir par la force mais plutôt par la ruse. Toi qui osera l’embêter, surveille bien tes arrières dorénavant… Il pourrait aussi se servir de son intelligence pour être un bon élève en cours, mais il n’aime pas travailler, l’un de ses quelques défauts.
-rancunier/susceptible : Sa rancune est surtout due au fait qu’il est très susceptible. Si on lui met la honte ou bien qu’on le vexe pour une quelquonque raison, il peut en vouloir très longtemps jusqu’à ce qu’il soit satisfait de sa vengeance.

Goûts & intérêts :
Il aime rêvasser, se promener et se caler dans les arbres pour regarder le ciel. Il a par-dessus tout horreur de travailler mais il aime bien Shibusen car les cours y son variés et moins monotone qu’ailleurs. Ah oui, il aime aussi beaucoup la musique. ♥

Talent :
Son plus grand talent ? Chanter, il a une voix grave et forte, absolument ♪merveilleuse ♫

Histoire:
Pour comprendre ses origines franco-italiennes, il faut aussi connaitre son histoire, je vais donc vous la raconter. Tout commence il y a bien des années de cela, quand ses parents ne s’étaient pas même encore rencontrés. Luigi, issu d’une famille pauvre, avait du commencer à travailler assez jeune pour aider sa famille en gagnant un peu d’argent. Il s’était engagé comme marin, sur un bateau transportant des marchandises entre l’Italie et la France. Les conditions de travail étaient mauvaises mais il n’avait pas d’autre choix. Pendant ce temps là, une jeune femme prénommée Catherine, elle aussi assez pauvre, travaillait dans un bar en bord de mer dans le sud de la France. Et c’est là, que pendant une escale ils se rencontrèrent et tombèrent amoureux l’un de l’autre. Comme ils ne voulaient pas se séparer, le jeune amoureux ne repris pas la mer, et restèrent en France avec sa bien aimée où ils se marièrent. Ils vivaient heureux, bien qu’avec peux de moyens, mais quelques années plus tard, le père de Catherine mourut et les amants héritèrent du peux de fortune qu’il lui restait encore, la femme du vieille homme déjà morte depuis plusieurs années. Avec cet argent, les mariés décidèrent de retourner voir la famille de l’ex marin en Italie. Ils partirent donc sur un bateau, pas en tant que marin cette fois ci, mais en tant que passagers. Quelques jours après être arrivés en Italie, ils découvrirent que Catherine était enceinte du futur [NOM DU PERSO]. Ne retrouvant aucune trace de sa famille dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs années, Luigi, ayant soif d'aventure décida de partir en voyage. Laissant un mot pour ses parents à des amis proches qui le leur donneraient s’ils revenaient, Luigi et Catherine prirent un bateau de croisière pour faire le tour du monde, utilisant ainsi leurs dernières pièces. Ils voyagèrent très longtemps, faisant de longues escales un peu partout. Lorsque Catherine accoucha de leur premier enfant, un petit garçon du nom de [NOM DU PERSO], ils étaient en escale au Japon. C'est donc pour cela que le petit hérita d'un nom japonais.
Quelques années après le début de sa vie, donc disons plutôt vers ses dix ans. Il avait découvert qu'il avait un potentiel de meister. Pour s'entrainer avec cette force, ses parents l'avait fait rejoindre la Shibusen Academy, à Death City. Il était arrivé là-bas à ses 12 ans et avaient maintenant 14 ans. Il s’était toujours entrainé avec acharnement et ce n’était que quelques années plus tard qu’il avait enfin trouve une partenaire…

Caractère/Physique/Histoire



Relationship

Jill O'Wayne:
Il l'aime tellement Jill. Il a eu au début beaucoup de mal à s'approcher d'elle, elle était distante et toujours dans son coin avec une feuille, un cryon et souvent des écouteurs diffusant de la musique dans ses oreilles. Mais [NOM DU PERSO] ne s'était pas découragé et avait toujours essayé de se rapprocher d'elle. Un jour, alors qu'ils s'étaient retrouvés tous deux seuls contre un démon, ils avaient essayé, étant une arme et un meister, de le combattre ensemble. Ils avaient alors remarqué qu'ils arrivaient bien à se battre ensemble et sont devenus partenaires.
Petit à petit ils collaborèrent de plus en plus et se rapprochèrent. L’on aurait pu croire qu’ils étaient des partenaires très proches, mais [NOM DU PERSO] éprouvait plus que de l'amitié pour Jill, en fait il était totalement amoureux de la jeune fille. Elle avait deux ans de moins que lui et n'était même pas dans le même cycle mais il l'aimait, elle avait son charme à elle. Na sachant pas trop comment lui révéler son amour, il était allé demander conseil à l'une de ses amies, Yùka. Il avait remarqué qu'elle faisait tout pour que Jill sorte plus, s'amuse et s'intègre parmi les autres. Cette dernière l'avait donc aidé à déclarer sa flamme à Jill. Mais celle-ci était têtue et elle mit beaucoup de temps à reconnaître ses sentiments pour lui. Depuis ce temps, ils sont partenaires et en couple.


Yùka Hayashi :
Il est assez proche d'elle, elle est une très bonne amie et depuis qu'elle l'a aidé avec Jill, elle est aussi devenue sa confidente. Il va lui parler quand il a un problème, mais aussi quand il est content. Petite à petit, son affection l’avait marqué et ils étaient devenus plus que des amis, Yùka était devenue comme ne petite sœur pour lui. Il aimait la protéger et la défendre tout comme elle aime l’aider en tout ce qu’elle peut.



• Fiche by Melody. ~
prédef' de Yùka ♪



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yù & Jill's prédefs Empty
MessageSujet: Re: Yù & Jill's prédefs   Yù & Jill's prédefs Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:46


hebergeur image
Keegans Alison
Feat: Vocaloid - Yuzuka Yukari


hebergeur image
Qui est-ce ?

Prénom-Surnom-Nom :
Alison Rose Keegans

Âge :
18 ans.

Sexe :
Féminin, see ?

Groupe :
Humaine.

Maîtrise :
Aucune, tiens...

Nationalité :
Américaine.

Lieu de naissance :
New York City.

Caractère :

« Je n’ai jamais dit que j’étais gentille… »
Et pour cause. Alison a l’air d’être sucrée à souhait ? Pas vraiment. Elle donne bien le change, mais le fait de paraître amicale n’est en général qu’une façade. Cette fille est une parfaite manipulatrice, à force de travailler dans le mannequinat. Elle use de cette hypocrisie pour parvenir à ses fins. Elle a appris à avoir une volonté de fer à cause de ce milieu, alors qu’elle était une petite fille fragile. Cependant, elle peut devenir instable mentalement… En arriver à vouloir le malheur des autres. Pour rester la meilleure. Car Alison, c’est celle qui se doit de garder une image de fille forte. Qu’elle ne parvient pas toujours à être ou paraître. Ah oui, et c’est aussi le prototype de la lycéenne populaire… Ou presque. Elle ne s’habille jamais à la mode, ou dans les normes. Toujours à côté. Avec son travail de mannequin, elle apprend non à suivre les tendances, mais même à en créer. Et dès que ses « amies » ont suivi le mouvement, elle en profite pour les semer, arrivant le lendemain avec un tout autre style, mais toujours original. Oui, parce qu’elle est toujours très entourée. Et pas forcément par les bonnes personnes… Car c’est aussi une grande fêtarde. Et elle n’hésite pas à se servir de son corps de rêve pour attirer des hommes dans son lit… Oh, et c’est de ses « proches » qu’elle tient son surnom. Une peste qui ne s’ignore pas.

Histoire :

Deux ans environ avant la naissance de sa demi-sœur, naquit Alison, alors que le père de Jill, Arme de son état, avait eu un instant d’égarement conjugal. Mais mettez-vous à sa place, à ce pauvre homme… Une femme magnifique, lui tombant dans les bras lors d’une soirée « professionnelle » un peu trop arrosée. Il n’a pas hésité une seule seconde. Résultat des courses : Alison, vint se faire une place –la plus grande possible, avec intérieur doublé cuir noir, s’il-vous-plait-dans le monde, neuf mois plus tard. Sa mère étant une femme d’affaire particulièrement occupée, et belle –d’où le nombre de concubins… On pourrait croire que c’est une sorte de tradition mère-fille- Alison a grandi assez seule, et à cause de son visage à croquer, commença très vite à poser. D’abord pour des pubs de lignes de vêtements enfants, puis montant petit à petit les échelons, en bonne partie grâce aux relations de sa mère. Celle-ci étant humaine, Rose n’est Arme qu’à moitié. Elle est incapable de se transformer entièrement. Et de manière très erratique. Quand elle ne se contrôle plus, en général. Elle n’était pas censée connaître sa nature de semi-Arme, mais… On a bien été obligée de lui révéler lorsqu’elle est arrivée dans le grand salon, hurlante de frayeur, une lame en acier fine comme un rasoir lui courant le long du bras. Ce jour-là, elle a surtout regretté d’avoir fichu en l’air son pull en cachemire. Ce jour-là, lui a aussi été révélée l’existence de sa sœur. Allez savoir pourquoi, Alison a depuis décidé de se rapprocher de Shibusen… Elle occupe maintenant un pavillon dans le quartier résidentiel, poursuivant ses études dans Death City.

Goûts et intérêts :

Est-il nécessaire de le préciser ? Une passion dévorante pour les fringues. Et pour tout ce qui tourne autour. Dans sa chambre chez sa mère, elle en a des armoires pleines. Et le bureau où elle faisait ses devoirs peut à présent remplir la fonction que, d’après elle, il aurait toujours du occuper : lui permettre d’étaler vernis, blushs, fards, crayons et j’en passe, tout à loisir. Quant à sa salle de bain, on pourrait croire à celui d’une esthéticienne. Alison aime prendre soin d’elle. Et de son ego.
A force de poser, elle a aussi fini par passer derrière l’appareil. Ca, pas grand-monde ne le sait… Et sûrement pas sa mère. Ni ses « amis ». Personne, en fait. Ses photos, qu’elle prend au gré de ses envies, elle ne les a jamais montrées. C’est la seule chose sur laquelle elle n’est pas jugée. Son moyen d’évasion, en quelque sorte.
Question cours, Rose n’a jamais été motivée… Elle faisait le strict minimum, pour avoir des résultats bons, mais qui ne vole très haut. Les maths, le français, ça lui passe par-dessus la tête. Seuls, étrangement, biochimie et arts plastiques trouvent grâce à ses yeux. Quoique, c’est en rapport avec son job. Oui. APL-> design des fringues, travail du textile –quand des idiots ne voulaient pas faire de sculptures en plâtre…- et biochimie-> principes actifs-> cosmétiques.

Physique :

« Moi ? Parfaite, voyons… Avec quelques petits défauts de caractère, mais ça fait partie de mon charme. ♥ »
Elle n’est pas dans le mannequinat pour rien. Déjà petite, c’était le genre de gamine à faire craquer un peu tout le monde…Et ça ne s’est pas arrangé en grandissant. Dans la cour de récré du primaire, déjà, elle était coquette. Mignonne, du genre à faire lâcher leurs ballons à ses petits camarades. C’est maintenant une fine jeune femme, aux longs membres déliés. Son petit complexe ? Celui qui l’a poursuivie pendant sa scolarité ? Elle se trouvait trop maigre. Oui, parce qu’Alison n’a pas beaucoup de formes. Depuis, elle s’est mise au sport, et ses jambes ressemblent moins à des sticks. Mais finalement, ça l’a bien aidée pour poser… Sur son joli visage aux traits fins et pomettes hautes, s’ouvrent deux grands yeux. Parfaitement violets, dont l’intensité dépend du temps et de son humeur. Pâles lorsqu’elle est calme ou qu’il fait gris dehors, ils passent à un violet vif lorsqu’il fait beau, ou tout simplement parce qu’elle a repéré une nouvelle robe grâce à son radar intégré. Une vraie beauté, en somme, que ses longs cheveux mauves, qu’elle attache en couettes pour les cours ou lorsqu’elle est chez elle, parés de nuances artistiquement dosée par son coiffeur.

hebergeur image
Caractère/Histoire/Etc


hebergeur image
Relationship

Jill O’Wayne


« Coucou p’tite sœur ! »
Jill ? Elle ne la connait pas, elle ne sait pas trop quoi en penser…Et c’est bien pour ça qu’elle l’a observée. En réalité, Alison n’ayant pas été élevée dans de très bonnes conditions, elle n’est pas toujours très nette… Jalousie envers sa sœur, car elle pense que Jill a pu vivre avec ses deux parents, contrairement à elle-même ? Juste envie de la connaître ? En tout cas, elle l’a déjà repérée et classifiée en tant que marginale. Elles sont aux antipodes l’une de l’autre, le mélange promet d’être assez explosif… Et Rose compte bien être celle qui s’en tirera indemne.


Yùka Hayashi


« Mais tu te prends pour qui, la mioche ?! »
Elle l’a rencontrée avant même de voir sa sœur. Et bien sûr, Alison a abusé de son charmant sourire pour tenter de soutirer des informations à Yùka. Qui n’a pas apprécié. Du tout. Elle l’a envoyé balader. Et Rose n’a pas très bien supporté de se faire remettre en cause par une fille plus jeune. Et encore moins qu’elle ne soit pas à ses petits soins, ne cherche pas à s’attirer sa sympathie, comme la majorité des gens.



Fiche by Melody. ~
Remasterisée by Jill. ~




Et bonne chance à celui qui compte tenter ce perso~
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Yù & Jill's prédefs Empty
MessageSujet: Re: Yù & Jill's prédefs   Yù & Jill's prédefs Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:20

Je prends le prédéfini de yuka! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Yù & Jill's prédefs Empty
MessageSujet: Re: Yù & Jill's prédefs   Yù & Jill's prédefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yù & Jill's prédefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Les prédéfinis-
Sauter vers: