Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Absences des membres ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:21


→ LES ABSENCES ←
Kaliban Daimonas Du 15 Juin au 15 Juillet
Au Japon.

Melody Raïma Du 01 Juillet au 15 Juillet
En Amérique.



PSEUDO Du ... Au ...
Pourquoi ?

PSEUDO Du ... Au ...
Pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:59

Kaliban Daimonas
Japon
Les Absences des membres ~ Japan-10
Bonjour bonjour bonjour.. Voilà je suis ici pour vous dire que je ne serai pas là du 15 juin au 15 juillet car je pars au Japon.

Et j'aimerais aussi remercier certains pour le charmant au revoir qu'il m'on fait ! ^^
*toussote*
C'était de l'ironie bien sur.

Au revoir ! o/


Melody Raïma ~

    Les Absences des membres ~ Santa-10
    Plage de Santa Barbara *-*
    Santa Barbara, Californie >w<

    Kikou >w< Donc voilà, demain je pars pour .. L'Amérique >w< Je vais en Californie, à Santa Barbara. Je serai dans une famille d'accueil. La femme s'appelle Norma Mitchel et elle a deux petites filles. Une de deux ans et une de huit ans >w< .. Je serai avec une autre fille ou garçon (.___.) chez elle qui elle/lui aussi est parti(e) avec l'école international EF, une école linguistique. On m'a dit que, normalement, j'avais le droit de prendre contact de mes proches sur l'ordinateur. Le truc, c'est que ce ne sera pas la même heure .. Alors je ne serai pas souvent sur la CB. C'est pourquoi, je vais envoyer pleins de Mp's. Et quand retour, j'espère recevoir pleins de Mp's, moi aussi :3 D'ailleurs, par Mp's, j'aimerai que vous m'écrivez votre adresse, parce que je vais vous envoyer une carte postale ^^ ! D'ailleurs pour le décalage horaire ... Quand je vais arrivé à Santa Barbara, il sera 23:42 ... Donc il sera 8:42 chez vous >w< ! Et là je me connecterai avec mon portable pour vous envoyez des Mp's pour vous dire que je serai bien arrivé >w< .. En espérant que j'aurai déjà reçue pleins d'Mp's de votre part >w< !! Je vous aimes très très fort et vous allez beaucoup, beaucoup, beaucoup me manquer !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:00

Donc bonsoir à tous,
Un petit message pour vous dire que je part bientôt, dans 9h15 exactement je prend le train qui m’emmènera dans le Nord. Je par donc deux semaines en camp guides et comme je dors dans la forêt sous la tente et sans électricité pendant deux semaines, oui oui, c'est faisable, et surtout sans ordi la je me pose plus de questions... et sans tel fait chier se réseau de merde qui m'empêche de dire au revoir à mes potes ToT donc je ne pourrais pas me reco avant le 20 Juillet. Mais promis dés que je rentre, je cours dans ma chambre et je me co sur la CB :3
Donc j'espère que vous ne vous ennuierais pas trop de moi, ne me volez pas mon titre de super gagnante du concours de point sur la CB, je suis CELLE qui aura toujours vaincu Timmy dans ces moments durs que les concours de points o/
Ensuite ne parlez pas trop de moi enfin si, en bien vous pouvez dire toooouuut ce que vous voulez ! Hap
Et quand je rentre, je veux tout savoir ce qu'il s'est passé sans moi, tout ! :3
Sur ce, vivez bien votre vivez les deux prochaines semaines et on se revois le 20 !
Bisous mes n'amours que j'aime !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:45

Absence pour une durée indéterminée

Désolée pour ceux avec qui j'ai des RP en cours mais je dois partir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:39

Je serais absente pendant une semaine, je pars en Corse dans *regarde sa montre* exactement 2 heures ! Donc, je vous souhaite une bonne semaine sans mwa, quand je reviendrais, il y aura des morts o/

Bonne vacance, vous allez me manquer >w< !

*cours après le bateau : Hey ! Attendez moiiiiiiiiiiiiiii ! *
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:47

Tu vas voir cay super la Corse! o/ T'a la montagne et la mer en kit tout en 1!

Bon, moi... J'annonce tout de suite, je pars Mercredi à l'ile de Ré, sans ordi. Voili, voilà voilou... Heu... Bah je dirais au revoir mercredi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:26

*en direct de l’accueille de l'hotel*

Bonjwourh Hap
Je serais pas la pendant une semaine parce que je vais à la mer dans les Landes o/

Auh revwarh Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:22

Hello o/

Mwa demain j'ai une meilleure keupine qui vient dormir jusque dimanche :3

Puis du lundi je vais chez une autre meilleure keupine à la campagne .. Air de la campagneuh ♫

Puis la semaine d'après je vais dans un camp de sport Nautique. ♥__♥

Alors je ne serai pas trop souvent présente ;3 !!

Bye Bye nee ~
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:01

Bon, désolé je suis pas venue depuis beaucoup de jours, petit imprévue ^^'

Mais ne vous inquiétez pas, le fait que vous devez impérativement rp vite mes amis, n'a pas changé !

♫ celle que vous redoutiez tous est de retour ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:09

Je suis de retour de la campagne !!! .............. Je n'aurai jamais cru que j'allais autant m'amuser :'( :'( :'( ............................................... Tout ça me manque à MORT !! Q.Q ... Q.Q .. Q.Q.. Q.Q... Q.Q


Demain, j'ai mon camp de Sport Nautique :3

Alors, bye bye nee ~ ! Je me connecterai du soir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:27

J'venais vous informez que à partir de Jeudi soir jusque Mardi-Mercredi, je serai absente. Y'a ma meilleure amie qui vient et on va à Londre en Yacht ... (Ou en Paquebot, j'en sais rien en fait ... ), et tout et tout.

Après j'en sais absolument rien, j'essayerai sans doute de revoir Stéphanie, comme on s'était dis. Donc je préviens seulement pour le 16 jusqu'au 21-22.

Yaaacht (Ou paquebot), me voilààà ♪

\\PASRICHEDUTOUT//
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:36

Yùka et moi seront absentes à partir de demain jusqu'à...Jeudi ou vendredi prochain. Wala. Bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:40

Bon ... Comme vous le savez tous, demain, c'est la rentrée. (En Belgique, en tout cas ._.)

Et la plupart le savent déjà mais ... Je suis interne. Soo, je retourne à l'internaaaaaat T___T

Par contre ! Vu que je suis dans le deuxième degrés, je ne vais plus les mêmes jours sur l'ordi.

C'est le Mardi et le Jeudi que j'ai le droit d'y aller ..

Alors, les horaires sont:

16h => 18h: Etudes dans les chambres. (Je peux parler à ce qui veulent par Mp, si je trouve du réseau.)

18h => 19h: Je mange. Et qu'on me laisse manger >.<

19h => 20h: Etudes dans les chambres. (Mp si réseau.)

20h => 20:45h => Soit Ordi, soit Télé.

20:45h => 21h: Occupation avec les éducatrices et les autres filles de l'internat. (Là, si je sors mon portable ... C'est direct la mort .__.)

Après 21h: Tous dans les chaambreuh ! :3 Là je peux encore parler pour certain si réseau.

Mais vu que plus personne ne veut me parler ._. ...

Enfin. Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences des membres ~ Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des membres ~   Les Absences des membres ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences des membres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Annonce-
Sauter vers: