Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord (Santa Barbara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Bord (Santa Barbara) Empty
MessageSujet: Journal de Bord (Santa Barbara)   Journal de Bord (Santa Barbara) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:56

Cher Journal,

Aujourd'hui, 4th Of July ... Fete national ! Very Happy Ce qui veut dire, pas cours, mais parade et feu d'artifice. Je vais profiter de la plage cet aprem (Les matins sont plutot gris), et ce matin je vais commencer les photos pour mes parents et pour Erica *-* Je vais meme lui faire une video :3

Sinon, comment ca va chez vous ? J'ai envie de vos nouvelles aussi ^^ ! Alors vous pouvez toujours me poser des questions ici, et je vous repondrez par spoiler dans mes prochains poste !

Ps: Cela fait maintenant 4 mois et deux jours qu'Erica et moi nous sortons ensemble *-* ... Je vais feter cela pendant la parade 8D !!

Bisous les amis, je vous laisse x3 A pluuuuuus x3 x3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Journal de Bord (Santa Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord (Santa Barbara)   Journal de Bord (Santa Barbara) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:20

Content que tu aille bien ! :3

Dis.. Tu pourra poster des photos ici aussi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord (Santa Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord (Santa Barbara)   Journal de Bord (Santa Barbara) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:50


♦ Disneyland & Universal Studio ♦

Demain, neuf heures et quart, je pars pour Disneyland California, puis Univesal Studio. Sooooo .. On se parlera plus pendant deux jours, quoi >___> ... Sinon ici, c'est cool ^^

Il fait chaud, et ma meilleure amie a encore une heure de cours puis on ira a la plage ^^, encore xD !

On passe tout notre temps la, en plus. Puis on fait pleins de photos et pleins de videos >w<

Bon je sais pas trop quoi dire, la ....


Alors, a plus tard >w< ♥️♥️♥️

Je vous aimes >w< ♥️♥️♥️♥️♥️♥️


Kal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord (Santa Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord (Santa Barbara)   Journal de Bord (Santa Barbara) Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:48

Bon, en premier, oui je prends encore cette couleur, mais oui, je l'aime fort. Elle est si jolie, si douce, j'aime cette couleur. Je crois meme que c'est ma couleur preferee. J'ai passer maintenant 13 jours en Califonie, a Santa Barbara. C'etait la premiere fois que j'allais aux States. Et c'etait aussi la premiere fois que je partais seule. Enfin, j'ai rencontrer une fille a Bruxelles, qui partait aussi pour l'ecole EF pendant deux semaines. Ah lala, ma Melanie. On a fait connaissance et c'est la qu'on a remarquer qu'on avait enormement de point commun. Conclusion ? On est meilleure amie. On passe toute nos journees ensemble et on rit comme deux folles, pour un rien. Je l'aime, Ma Mel.

Les premiers jours, cela avait ete plutot dur pour moi. Vivre dans une famille d'accueil que tu ne connais absolument rien, te debrouiller seul pour aller a l'ecole ou rentrer chez toi. Surtout si tu habites comme moi, juste a la Plage. Le premier jour, j'etais malade. Enfin, "Malade". J'ai faillis m'evanouir plus d'une fois, vu que je n'avais pas encore dormis depuis 2 jours. Quand je suis rentrer chez moi, j'ai videe ma valise avant de me coucher dans mon lit pour dormir. Le deuxieme jour, j'ai pleuree, je l'avoue. Je voulais rentrer chez moi. Puis, tout aller de mieux en mieux. J'ai ete a LA, Dinsleyland Resort California, Universal Studio Hollywood, Malibu, Santa Monica, Venice Beach, Beverly Hills. J'ai adorer ces vacances. Maintenant, c'est mon dernier jour. Et je ne regrette rien. Bien au contraire. Tout a ete magique. Il est 9:40 AM et j'ai cours dans 30 min. Apres, je serai libre toute la journee, vers 18:30-19h, je rentrerai chez moi pour faire ma valise. Le Taxi vient cette nuit a 3:30 AM. Je ne vais donc pas dormir. Mon premier vol dur une heure. Les deux autres, dur toute une journee entiere .. Je sens que tout cela va etre tres crevant. Mais etre dans les avions comme ca, ca me plait. Et puis, je serai avec Melanie, on va encore faire des conneries, j'imagine. Je suis heureuse d'avoir passer de si belles vacances.

Merci de m'avoir laisser parler. Bisous, je vais vous laisser. A Dimanche-Lundi, je sais pas trop. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord (Santa Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord (Santa Barbara)   Journal de Bord (Santa Barbara) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:54

Journal de Bord, SurfCamp ~

Deuxieme jour du camp. C'est pas si mal apres tout. Bien que j'aimes pas trop les filles de mon groupe. Mais bon, on s'en fiche. J'aime bien etre un peu seule, dans ces cas la.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de vent. Je me demande bien ce qu'on va faire. Je suis partante pour tout, sauf pour le Kite. J'aime pas trop ca. C'est ... Dangereux pour moi, c'est tout.

J'espere que je vais bien m'amuser, comme hier. C'etair chouette :3 !

Bon, j'vous laisse. Parce que je crois que je devrai y aller. Oh et, j'ai pas trop envie d'aller directement dans l'eau ._. Je crois qu'elle est vachement froide. Combinaison ou pas ._.

Aller, les mecs se mettent au Beachvolley xD ! Surtout qu'ils sont petits alors c'est tout mignon :3 ! Nan mais par contre, il y a un francophone dans mon groupe et il essaie de me draguer xD ! Mais bon, je le veux pas. J'aime deja quelqu'un de toute facon.

*Regarde les monos, puis son mono* Ils ont trop la classe *o* ! Surtout le mien, blond boucler avec des lunettes de soleils jaune 8D !

Bon ! J'vous laisse, on va nous appeller pour commencer les cours ;3

Bye Bye nee ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord (Santa Barbara) Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord (Santa Barbara)   Journal de Bord (Santa Barbara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord (Santa Barbara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Have Fun ! :: Jeux-
Sauter vers: