Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama] Empty
MessageSujet: Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama]   Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:35

Le matin c'était levé sur Death city et la Shibusen, comme tous les matins depuis la nuit des temps. C'est très étrange d'ailleurs, ce matin je me sentais d'humeur philosophique, surement une bonne journée en perspective! Il était 9h42 quand Yehudi et Piotr m'ont réveillé. Qui sont t'ils mais juste le Violon du XXème siècle et l'un des plus grand compositeur Russe qui me réveillent maintenant depuis environ 6 mois après avoir relayer Chostakovitch et sa seconde valse. Je laissai mon réveil sonner même si je m'étais levé dès la première note du concerto et filais sous la douche pour bien me réveiller quand viens une question crucial pour le reste de ma journée: Est ce que les krasbwazocks à trois pattes existent? ... ... Non pas vraiment vu que je ne crois pas à l'existence krasbwazock Mais plutôt comment pourrais-je tuer le temps aujourd'hui sachant que mon violon à une corde cassée... Tient je n'aurais qu'a faire ça aujourd'hui! Aller chercher une corde et ensuite jouer! Oui c'est une bien bonne idée ça!

Après mettre lavé, je prie mon petit déjeuner sans vraiment d'entrain, ce qui est bien quand on est une arme avec une lame c'est qu'on a toujours un couteau sur soi et donc on ne galère jamais à ouvrir les sachets comme j'aurais pu galérer avec ce paquet de céréale qui semblait réfractaire à toute ouverture manuelle. Du style: NOOON TU NE ME MANGERAAAS PAAAAAAS!
Et la je me suis dis que j'avais un problème. Enfin encore plus grave que ce que je pensais mais bon on va faire avec.
Enfin bon le matin je avais décidé de ne rien faire de spécial, lire un bouquin qui était par ailleurs très ennuyeux si bien que je me suis endormi dessus comme une sorte de larve. Mais une larve érudite puisque je suis quand même une larve qui lit, des trucs nul certes mais je lis quand même. Et écouter de la musique, ça par contre, je ne m'en lasserai jamais et tout me semble beau. En même temps je ne me suis pas vraiment intéressé au classique Contemporain paraîtrait que c'est... euh... original, oui voilà original.

Vers 14h après avoir pris mon déjeuner qui fut fort vite fait étant donné qu'il était composé d'un steak et de quelques tomates j'attrapai mon chapeau et enfilai mon manteau et sortit de chez moi pour me diriger vers le luthier pour acheter ma corde. C'est bête quand même, mon Sol qui lâche en pleine accord... Enfin heureusement que le luthier en a toujours en réserve pour les barbares, comme moi, qui cassent des cordes assez souvent il faut le dire.

La ville était assez animé, il faut dire qu'il faisait beau, chaud, et que ce sont les vacances du coup tout le monde est de sortie et c'est normal surement. J'entrais après ces observations chez le luthier.

-Bonjour, vous avez des cordes de sol pour violon s'il vous plait?

Il me répondit très amicalement, vu que je suis l'un de ces meilleurs client et m'averti même qu'il peut me monter ma corde pour le même prix. Pour récompenser la fidélité disait-il. Fidélité mon oeil, il me vole à chaque fois que je viens plutôt et profite du fait qu'il soit le seul luthier de la ville. Enfin bon il faut faire avec et je n'aurais pas à la montée moi même c'est déjà ça je pourrais jouer tout de suite mais où...

...
...
Pourquoi pas dans le parc ça peut être divertissant d'aller. Et c'est ainsi que je me dirigeai vers le parc l'air toujours aussi badaud avec mon violon sur l'épaule. Le parc était investit par à peu près toutes les tranches d'âges parfait parfait cela fera encore plus de publique pour s'évaluer très bien très bien!
Je posai donc mon violon sur un banc vérifia qu'il était bien accordé puis regardant autour de moi pour voir si des gens étaient interloqué mais apparemment non tant pis ils vont être surpris alors!

Et je commença à jouer un petit Medley de zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Curtis
Armes
Izumi Curtis


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : À Dublith ?

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama] Empty
MessageSujet: Re: Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama]   Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:24

Je venais de me lever. Il faisait chaud et le soleil m'aveuglait. Ma couverture s'était retrouvée par terre et moi de l'autre côté de mon lit. Qu'est-ce que j'ai fais cette nuit ?

Je pris mon petit-déjeuner lentement. Une tasse de chocolat tiède que je bus en ving minutes. Pour finir mon petit-déjeuner, je grignotai des céréales sans les sortir du paquet qui venait d'être ouvert vu le nombre de céréales qu'il y avait.
J'étais si fatiguée. J'avais vraiment besoin de repos mais je ne pouvais pas me le permettre, il était plus de 10 heures du matin. Pourtant, j'ai bien dormi cette nuit mais apparemment pas assez pour mon corps. Cela devait être du aux cours, je suppose.

Je remontai dans ma chambre pour aller lire. Je pris donc mon livre et le dévorait encore plus intéressée par la suite à chaque page que je finissais. Soudain, j'entendis du bruit qui me sortis de ma rêverie. Des élèves venaient de se lever. Les pas, les longues discutions, les bols qui se faisaient prendre. Tous ces bruits m'empêchaient de me concentrer. Il fallait que j'aille dans un endroit calme et reposant.
Le parc était sûrement l'endroit idéal. Je m'habillai en vitesse, en tenue simple et peu élégante: T-Shirt à manches courtes vert tilleuil et jean bleu marine.

Le parc était vraiment un endroit magnifique. Seule la nature parlait. Les feuilles volant avec le vent et les oiseaux chantant une douce mélodie... Je m'installai sur un banc marron clair dont la peinture avait été quelque peu... effacée. Un grand arbre faisait de l'ombre. Parfait ! Je continuai mon livre tranquillement. Soudainement, autre bruit me déconcentra. C'était... du violon ? Mais qui était cet imbécile qui jouait ? Puis à force d'écouter, je reconnu la musique. C'était des musiques du jeux vidéos Zelda. Je me levai et me faisait guider par la belle musique. Après quelques minutes de marche, je vis un homme plutôt grand, aux cheveux verts qui jouait du violon.
Quelques secondes après la fin de la "Zelda's Lullaby" (que je reconnus en un instant) je m'avançais vers lui et entama une disscution:

Euuh... bonjour. Vous jouez vraiment bien. C'est du Zelda n'est-ce pas ?

Je n'étais pas très rassurée, il était assez étrange à vu d'oeil. Non, je n'avais pas à m'inquitéter, il n'allait pas me manger et puis il aimait bien les musiques de Zelda alors ce ne pouvait qu'être quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Le parc-
Sauter vers: