Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:

 

 Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:52

Bonsoir les amis >w< (Non je ne dors toujours pas >< .. Stupide heures de décalages qui me reste dans la tête ><) ... Je voulais vous dire ... Que j'allais changer le graphisme du fofo :3 ... Au début ça donnait bien mais maintenant .. Aime plus ._.

Alors j'aurai besoin de vous tous ! Vous allez me dire vos idées, ce que vous avez envie, et ce que vous ne voulez pas, etc ... De plus, j'aurai besoin de bon grapheur ici, sur le forum :3 .. Parce que faire un Kit, ok ... Mais faire un graphisme seule pour un forum ... Euh .. ._. ... Ouais .. Bon. Alors j'ai besoin de votre aide les amis x3

_________________

J'ai eu une idée ... Et si nos persos avait un téléphone portable ? Oké, je sais tous qu'il en on un. Mais si on s'amuser à s'envoyer des sms ou des messages vocaux ? Genre ... Comme ça:

SMS:

Messages vocaux:

Voilà voilà >w< J'attend vos réponse pour les deux annonces :3 .. Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:05

Question changement de thème du forum, je suis tout à fait pour. En profiter pour refaire les boutons du forum, ce serait cool aussi, et voir si ce serait possibl de régler le problème des mots qui se saute dessus dans les catégories du profil. Problème, qui, bien sûr, n'apparait que sous IE. (Ouais, mais vu que j'ai paumé mon password du fow ET cui de cette adresse mail, chuis obligée de me co sous IE pour le compte de Jill. Et pas trop le temps de faire un DC. x))
Donc, je veux bien aider pour le graphisme, mais je préviens tout de suite que les grandes créas type header ou wallpaper, c'pas mes n'amis. Du tout. (Bon, maybe ça me donnera l'occasion d'apprendre à faire des boutons de fow' o/ :dansedelajoie: mais après je débute, je garantis rien. )

Pour les SMS et autres, j'ai vu que tu l'utilisais déjà en RP, oui. Mais ma p'tite assoc de base n'utilise jamais le sien. Ralala, elle régresse, c'bien. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:58

Pour le changement de thème du forum, je suis d'accord également. Et je suis volontaire pour donner un coup de main.

Pour les portables, pourquoi pas, ça peut être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:54

Pour le changement de thème, je suis d'accord. Perso', j'aime bien celui là mais bon x)
Je ne pourrais pas aider question graph', je suis d'une nullité absolue.

Pour les sms... Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:18

Oh, il était sympa le design! ... Mais j'avoue, il est temps de changer un peu! Hap

J'ai déjà fait des designs de fofo, mais après, j'ai perdu du niveau depuis quelques temps (je le cache sous un trait d'originalité, st'oo!)... Donc, je verrais ce que je peux faire.

Les SMS et tout ça, si quelqu'un pouvait bien m'expliquer comment ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:20

Mercii >w< Vous êtes les meilleurs >w< ♥♥

Je suis fan du graphisme du forum "Neko World" *-* .. Mais je crois que jamais je vais savoir faire un truc pareil T__T


Eri: Un peu comme les fiches de relations. A par qu'à la place d'une fiche de lien, tu fais une sortes de boite de réception et une boite vocal. Et dans les réponses, les autres devront faire comme dans les spoilers que j'ai mis :3 .. Si tu comprends toujours pas ... Je te montrerai =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:19

Bien. Donc, chacun tente déjà un header lorsqu'il aura le temps ?
Bah, Eri, le thème est sympa pour une ouverture, mais le fow' devient sérieux, alors autant faire un truc tout bow. o/
Parce que les compartiments sont un peu simples, tout comme le header, mais ce que je reproche c'est qu'on aie le header principal+ des trucs qui gravitent autour.
Bon, je tenterais quand je pourrais. Y a des projets qui viennent s'intercaler dans mon magnifiquement vide programme de vacances. Moins de temps de glandouillage pur et dur devant l'ordi, donc. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:10

Bon, bon, je viens ici pour dire que j'ai fini deux headers. Oui, deux, et pas un. Bref, les voici, en espérant que cela plaise!

Premier header:
Spoiler:

Second header:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:45

...
J'ai utilisé pile le même render pour Melo. XD
Perso, je préfère le deuxième. Sur le premier, le tout n'est pas assez accordé.
Ce qui est dommage, ce sont les bouts de renders coupés. :/ (Le flot de Rin, Chugi-dont-on-ne-connait-pas-le-perso :Regard noir: ...) Et la colo pour Alyss est bof.
Mais pour une fois, j'aime bien ta typo, et ton fond est super comme d'hab !
Je finirais ce soir. Pas le temps maintenant. (A bas les corvées ménagères. =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:56

Ah la colo de Alyss... Qu'es ce que ça m'a fait ch*er à faire. Perso, je préfère aussi le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:02

Pourkwâ cey toujours moi qui fait ièch les gens hein? Parceque j'aime caaaaaaaaaaaaaaaa *w*

Brefouillons. J'essaye de faire un header moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:30

Disons que la colo n'a pas été facile à faire pour ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:30

Je préfère moi aussi le second. Tout simplement parce qu'il est plus classé je trouve!

Et puis j'adore mon rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:08

Mais, c'simple, la colo. Juste chiant.
Tu veux que je te la fasses, Ana, si tu as encore la version .xcf ?

Alyss : Tu te trompes. Toi, y a assez d'images de ton perso pour pouvoir se débrouiller. Moi, il en existe très peu. Mais pourquoiiii j'ai d'abord fait ma fiche et ensuite pris le premier qui correspondait niveau physique ? -_-

Mon header devrait arriver dans la soirée. Ou début matinée, tout dépend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:22

Melo, tu vas sûrement te dire: "Encore?" Et bah oui, encore. Après avoir fait deux trucs bof-bof (quoique, je n'aime bien le deuxième), je te présente mon troisième header, en espérant que cela te plaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:34

O.O ... Il est .. Juste .. Wooooooooaw !! Death The Kid en grand c'est trop beau >w< >w< :La-fille-trop-fan-de-Death-The-Kid-OFF: J'adore ♥ ! Mais j'attend de voir ce des autres ;3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:09

Moi je préfère cui-là ! Bien mieux, en tout.

Le mien... Disons que mon perfectionnisme flemmrdisant c'en est mêlé. Sûrement pas avant demain. Voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:45

Voilà, je propose le mien, dont la typo est toujours temporaire, bien qu'un peu mieux! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:24

Je préfère celui-la Gaby, j'aime beaucoup ! Surtout les yeux *.*

Erica : Waaaaaa ! C'est super beau *____*
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:19

Bon, Melo avait demander qui était volontaire pour le "Qui est en ligne". J'ai pas pu me retenir. Oui, je suis un vrai cas à moi toute seule.

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 120720092851622129Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 120720092753520143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:33

Le deuxième est vraiment pas mal ! Et il irai bien avec le Header de Eri ! :3 .. Je tiens un truc, là >w< ... Continuer comme ça *-* ... Moi je me charge de l'affichage du forum ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:35

Ya pas mwa sur les headers!! T-T
Mais bon ça doit être vieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Empty
MessageSujet: Re: Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3   Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du Graphisme + Téléphone Portable :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Annonce-
Sauter vers: