Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:05

Je me dirigeais vers le terrain de sports, ayant tronquer mes vêtements et chaussures habituels contre une tenue de sport, baskets incluses. Je portais un short et un débardeur, parce que à croire que je suis une sadique, j'avais choisi, et un terrain extérieur, et l'après-midi, moment ou il fait bien chaud. Bah quoi? Je pourrais toujours en profiter pour bronzer. Dommage qu'il n'y est personne.....Le terrain était désert pour le moment. Je décidais que en attendant que Yùka, que j'avais demandé à ce qu'elle vienne, pointe le bout de son nez, de faire quelques échauffements. Je commençais par courir un peu, pendant dix minutes, avant de faire des échauffements. Mais bon sang, elle foutait quoi Yùka? Ca faisait déjà un moment que je suais sans elle......
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:03

Je venais juste d'allumer mon portable quand je vis que j'avais un sms de Gaby.

"rejoins moi vite, on va s'entrainer !"

J'avais oublié, mince alors. J'enfilais en vitesse un débardeur avec un polo large bleu ciel ainsi qu'un survêtement mi-mollets violet et me dirigeais en courant vers le terrain d'entrainement.
En arrivant je vis que Gaby était déjà là en train de faire des tours de terrain pour s'échauffer. Je la rejoignais et me mettais à courir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:59

Je vis Yùka qui avait décider de pointer le bout de son nez sur le terrain d'entraînement. Je la saluais d'un mouvement de tête, concentrée sur mes foulées et sur ma respiration. 1...2...1...2... Nous continuâmes pendant un bon moment, jusqu'à que je m'arrêtes, un peu éssouflé. Je continuais notre échauffement par des étirements du corps. Cela dura encore un moment, avant que je ne me remette à ma position initial. J'étais en sueur, a cause du soleil qui tapait sur le terrain extérieur, et ce soleil chauffait avec ardeur.

-Je propose que nous voyons nos techniques de combat, rien n'est assez parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:24

Je continuais mon échauffement en suivant le rythme de Gaby. Ce qui était dur puisqu'elle était beaucoup plus puissante et énergique moi. Par contre, pour les étirements, je m'en sortais beaucoup mieux grâce à mon incroyable souplesse.
Tout ça finit, nous allions enfin commencer à nous entrainer sur nos techniques de combat.

-Oui, je veux bien. On commence par quoi ?

J'enlevais mon polo bleu marine car je commencer à avoir assez chaud. Dessous, j'avais un débardeur rouge avec dessus un smiley souriant. Signe que j'étais de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:35

-Oui, je veux bien. On commence par quoi ?

-Revoyons notre technique pour faucher les âmes. Après tout, les démons vont devenir de plus en plus puissants au fil des échelons.

Je vis à son débardeur qu'elle était de bonne humeur. Parfaiiiiiiiiiiiit. Elle sera bien plus à l'écoute que si elle est de mauvaise humeur. Quoique, elle m'aurait envoyé bouler moi et mon SMS si elle n'avait pas été de bonne humeur. Je bus un peu d'eau de ma bouteille que j'avais amené, pour me rafraichir. Et constatait que Yùka n'en avait pas. Prévoyante, j'en sortais une autre de mon sac que j'avais posé dans un coin et la tendais à Yùka.

-Tiens, si t'a soif, ce qui ne m'étonnerait pas vu cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:03

-Revoyons notre technique pour faucher les âmes. Après tout, les démons vont devenir de plus en plus puissants au fil des échelons.

-Ok, c'est vrai qu'il faut s'améliorer en même temps qu'eux...


Je pris la bouteille d'eau que me tendait Gaby et en bue une grande gorgée.

-Merci ! Que ferais-je sans toi ma Gaby ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:42

Je lui souris gentiment.

- Ou va le monde si il manque l'une de nous deux?

Je rangeais nos deux bouteilles après mettre assuré qu'elle n'avait plus soif. Je remarquais qu'il n'y avait toujours personne sur le terrain. A mon avis, les gens, pas fous, n'avait pas mis un pied dehors par cette chaleur, et avait surement mieux à faire que de suer sur un terrain. Mais bon, je voulais nous perfectionner, pour pouvoir acceder au Death Synthe. Puis aussi, pour pouvoir épater une certaine personne. Ah, que ne ferais je pas. Je me reconcentrais sur Yùka.

-Tu peux te transformer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:56

Je luis rendis son sourire.

- Ou va le monde si il manque l'une de nous deux?

-On se pose même pas la question vu que l'on est là et que l'on se connait, c'est le principale !

Voit Gaby ranger ses bouteilles.

-Tu peux te transformer s'il te plait?

-Oui, oui...

Ce n'étais pas que je n'aimais pas me transformer, mais j'avais toujours peur de faire des catastrophes, même si je m’améliorais de jours en jours. Je me transformais alors en un poignard bien tranchant et bien aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:10

J'attendis patiemment qu'elle se transforme. Une fois cela fait, je ramassais le poignard en lequel elle s'était transformé. Je me dirigeais ensuite vers ces sortes de pantins animés. Je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait, mais ca fonctionnait. Ca tenait plus de l'électronique en fait, tout en restant humain par l'apparence physique. J'en activais un, et il m'attaqua. Je l'esquivais, ou plutôt esquivais sa droite, avant de lui faire une entaille au bras. Ah, bien aiguisé, ca c'était très bien. Je l'attaquais à mon tour, et n'esquivais pas sa prochaine attaque, qui me destabilisa. Et bien sûr, il en profita pour en rajouter une couche. Ouuuh, ca n'allait pas se passer comme cela, foi de Gaby! Je le rattaquais, avec plus de force, et transperçait sa carcasse. Pile là ou le coeur devrait être. Sauf que c'était un robot, et un robot, ca a pas de coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:16

Je me laissais manier souplement par Gaby, anticipant ses mouvement pour pouvoir me positionner le mieux possible. Je bougeais tellement vite que je ne distinguais pas tous les détails de ce qui ce passait autour de moi. A un moment, Gaby s’immobilisa, et moi avec, brusquement. Je me demandais ce qui ce passait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:26

Je crus que le pantin était vaincu. Et ben non. Dès que j'eus baissé ma garde, il me frappa en plein dans le ventre, et le choc me fit lacher Yùka. Notta bene: Ne jamais baisser sa garde. Je me concentrais sur mon ennemi, ce foutu pantin, qui barrait le chemin entre moi et Yùka. Je devais l'attaquer à mains nus, avant de peut-être pouvoir reprendre Yùka. Sauf si celle ci se retransforme, ce qui m'arrangerais superbement bien. En attendant, je me battais contre le pantin, me servant de mon agilité, mon cerveau et de mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:33

Je sentie que Gaby me lâchait. Je vérifias que j'étais assez éloignée du mannequin puis me transformais en humaine. J'évaluais la situation. Comment l'attaquer le plus efficacement possible.... peut-être une arme à longue distance ! Je prenait alors de l'élan et criais.

-Prête à me réceptionner Gaby !

Je me mis alors à courir vers elle puis au dernier moment sautait et me transformait en une longue épée, assez longue mais tout aussi légère et très maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:45

-Prête à me réceptionner Gaby !

Malgré que je sois occupé avec le mannequin, j'entendis très bien Yùka, mes sens étant en alerte. Je rattrapais au vol la longue épée en laquelle elle venait de se transformé. J'eus un sourire sadique. J'allais pouvoir faire ravaler ses fils à ce mannequin électronique. Je l'attaquais, maniant l'épée, et lui découpais une main. Ah, nettement mieux que le poignard! Je l'attaquais, coup sur coup, pour ne lui laisser aucun répit. Il ne devait pas en avoir. Cela porta ces fruits, car je finis par carrément l'empaler sur mon épée, sur la pauvre Yùka. Dommage que ce ne soit pas une âme que nous aurions pu obtenir. J'enlevais le pantin de Yùka, et il s'affaissa mollement au sol. Je savais qu'il serait opérationnel d'ici une heure, maintenant que je l'avais vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:49

Je vis que ma stratégie de me transformer en épée avait était efficace. Nous attaquions le mannequin sans répits jusqu'à qu'il soir totalement hors d'usage et empalé sur moi-même. Gaby m'en débarrassa. Et, le combat finit, je me transformais en humaine. Je me retournais vers ma partenaire pour voie ce qu'elle avait pensé de ce combat.

-Alors, on se débrouille bien non ?

J'étais un peu fatiguée et j'avais surtout très chaud pour avoir bougée dans tous les sens pendant quelques minutes mais j'abordais toujours un grand sourire, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:04

-Alors, on se débrouille bien non ?

-Parfaitement d'accord. Hum, j'aurais bien aimé que ce soit un démon pour que nous puissions absorbé son âme, cela aurait été un petit pas vers la Death Synthe!

J'essuyais la sueur qui recouvrait mon front. Le combat, en plus du soleil nous avait bien fait suer. Je jetais un regard vers le pantin. Oui, il ne fallait pas que je baisse ma garde avant d'être sur qu'un ennemi était bien mort. Sinon, on étaient cuites toutes les deux, car le pantin avait réussit à me désarmer.

-Allez, ça te tente que je te montre deux trois techniques pour destabiliser un adversaire? Et promis, après je te lache! Enfin....Après avoir vu comment tu te débrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:16

-Parfaitement d'accord. Hum, j'aurais bien aimé que ce soit un démon pour que nous puissions absorbé son âme, cela aurait été un petit pas vers la Death Synthe!

- Et oui, mais nous aurons l'occasion d'en attraper des âmes, ne t'inquiète pas !

Je commençais à être un peu fatiguée quand Gaby me demanda:

-Allez, ça te tente que je te montre deux trois techniques pour destabiliser un adversaire? Et promis, après je te lache! Enfin....Après avoir vu comment tu te débrouille!


Je ne savais pas trop quoi lui répondre car plus j'étais fatiguée moins je me maitrisais et risquais plus de faire des bêtises. Mais bon, il fallait bien que je m'entraine !

-Et bien... c'est d'accord, mais pas trop longtemps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:25

-Et bien... c'est d'accord, mais pas trop longtemps hein

-T'inquiète, je te libère après, je ne suis pas un sergent recruteur sadique.

Pendant un très gros quart d'heure, histoire qu'elle se repose un peu, je lui montrais quelques techniques pour qu'elle puisse se défendre contre un adversaire. Nous n'étions à l'abri de rien, et nous devions apprendre. Et moi, j'apprenais à ma partenaire, et surtout à mon amie. Quand je lui eusse montré les quelques techniques que je voulais qu'elle sache pour le moment, inutile de la noyer sous les apprentissages, j'allais chercher un autre pantin.

- J'ai régler celui là pour qu'il soit un ennemi à ton niveau, il t'attaquera, mais tu pourra t'entrainer dessus sur les techniques que je viens de te montrer.

Une fois le pantin actif, je me plaçais sur le côté, et observais ce que Yùka faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:56

-T'inquiète, je te libère après, je ne suis pas un sergent recruteur sadique.

J'éclatais de rire, toujours de bonne humeur malgré la fatigue.

-Ah bon ? Mais non, je blague, au moins avec toi, on peux pas être fainéant !

Pendant un quart d'heure, Gaby me montra quelques techniques de défense que j'essayais d'assimiler et d'enregistrer dans les moindres détails. Au bout de ce quart d'heure, elle m'amena un autre pantin pour que je puisse expérimenter ce qu'elle venait de m'apprendre.

- J'ai régler celui là pour qu'il soit un ennemi à ton niveau, il t'attaquera, mais tu pourra t'entrainer dessus sur les techniques que je viens de te montrer.


-Bon, je vais essayer de refaire les techniques que tu viens de me montrer !

Je fis face au pantin en me remémorant ce que Gaby m'avait montré. M'appliquant sur ma technique et ma souplesse, je désarmais le pantin et arrivait à un peu l'endommager. Épuisée, je m’arrêtais enfin et me retournais vers Gaby en ayant fait attention que le pantin ne puisse pas m'attaquer par surprise.

-C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:19

J'hochais la tête, et l'observais. Hum, elle se débrouillait pas trop mal, même si sa technique était un peu maladroite. Ce qui était parfaitement normal, car c'était la première fois qu'elle utilisait ces techniques lors d'un combat. J'attendais qu'elle est fini, pour m'avancer de nouveau vers elle.

C'était bien ?

-Oui, ta technique reste un peu maladroite, mais c'est normal, je viens juste de te les montrer. Bon, ça suffit pour aujourd'hui, tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:39

J'avais bien sentie que je n'étais pas très à l'aise, mais mas souplesse et mon agilité me permettaient de me débrouiller un peu.

-Oui, ta technique reste un peu maladroite, mais c'est normal, je viens juste de te les montrer. Bon, ça suffit pour aujourd'hui, tu es libre.


-Cool, je commençais à être un peu fatiguée, on se revoit plus tard hein !


Je ramassais mon pull bleu marine et le re enfilais. Je me dirigeais ensuite vers la porte du gymnase en faisant un signe de la main et un sourire à Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]   Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Terrains & Gymnase-
Sauter vers: