Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:

 

 Ryoko Mariani [Prédéfini]

Aller en bas 
+2
Keiko Ikuda
Ryoko Mariani
6 participants
AuteurMessage
Ryoko Mariani
Meisters
Ryoko Mariani


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Jill O'Wayne

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:51


Mariani Ryoko
feat: ao no exorcist _ Okumura Rin


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Mariani Ryoko

Âge :
17 ans

Sexe :


Groupe :
Meister

Cycle :
5ème cycle

Maîtrise :
Avec une arme vivante, il n'est pas encore très bon, mais il arrive assez bien à se battre avec Jill, sa partenaire.

Nationalité :
Franco-Italien

Lieu de naissance:
Japon



Physique :
Il est assez beau, ça on ne peut pas le nier. Outre sa beauté, on le regarde parfois bizarrement, car il est particulier, souvent un regard malicieux et mystérieux, sage et amusé. De taille assez grande, la peau assez claire, presque blanche, l’on ne peut pas dire qu’il soit très musclé, ce qui ne l’aide pas trop pour les combats de corps à corps, mais il est tout de même agile et souple lui donne un avantage pour les combats armés où il peut se déplacer rapidement. Pour parler plus précisément de son visage, il est dessiné très finement, bouche fine, nez fin, il a aussi des cheveux, qui peuvent aller du violet au bleu foncé, assez longs qui lui tombent devant les yeux, tout aussi violets surmontés de sourcils, fins aussi.

Psychologie :
Son caractère, on pourrais bien le résumer en trios mots, mais nous allons tout de même développer pour le décrire un peux plus :
- -mystérieux : Parfois, lorsque il dévoile son petit sourire en coin si particulier, il n’est pas possible de savoir ce qu’il a derrière la tête. Parfois une idée, parfois même rien du tout mais cela l’amuse de voir les gens étonnés comme ça.
-intelligent : Quand on l’embête, il faut prendre garde car s’il sait que la personne qui s’est attaquée à lui est plus forte, il ne cherchera pas à l’avoir par la force mais plutôt par la ruse. Toi qui osera l’embêter, surveille bien tes arrières dorénavant… Il pourrait aussi se servir de son intelligence pour être un bon élève en cours, mais il n’aime pas travailler, l’un de ses quelques défauts.
-rancunier/susceptible : Sa rancune est surtout due au fait qu’il est très susceptible. Si on lui met la honte ou bien qu’on le vexe pour une quelquonque raison, il peut en vouloir très longtemps jusqu’à ce qu’il soit satisfait de sa vengeance.

Goûts & intérêts :
Il aime rêvasser, se promener et se caler dans les arbres pour regarder le ciel. Il a par-dessus tout horreur de travailler mais il aime bien Shibusen car les cours y son variés et moins monotone qu’ailleurs. Ah oui, il aime aussi beaucoup la musique. ♥

Talent :
Son plus grand talent ? Chanter, il a une voix grave et forte, absolument ♪merveilleuse ♫

Histoire:
Pour comprendre ses origines franco-italiennes, il faut aussi connaitre son histoire, je vais donc vous la raconter. Tout commence il y a bien des années de cela, quand ses parents ne s’étaient pas même encore rencontrés. Luigi, issu d’une famille pauvre, avait du commencer à travailler assez jeune pour aider sa famille en gagnant un peu d’argent. Il s’était engagé comme marin, sur un bateau transportant des marchandises entre l’Italie et la France. Les conditions de travail étaient mauvaises mais il n’avait pas d’autre choix. Pendant ce temps là, une jeune femme prénommée Catherine, elle aussi assez pauvre, travaillait dans un bar en bord de mer dans le sud de la France. Et c’est là, que pendant une escale ils se rencontrèrent et tombèrent amoureux l’un de l’autre. Comme ils ne voulaient pas se séparer, le jeune amoureux ne repris pas la mer, et restèrent en France avec sa bien aimée où ils se marièrent. Ils vivaient heureux, bien qu’avec peux de moyens, mais quelques années plus tard, le père de Catherine mourut et les amants héritèrent du peux de fortune qu’il lui restait encore, la femme du vieille homme déjà morte depuis plusieurs années. Avec cet argent, les mariés décidèrent de retourner voir la famille de l’ex marin en Italie. Ils partirent donc sur un bateau, pas en tant que marin cette fois ci, mais en tant que passagers. Quelques jours après être arrivés en Italie, ils découvrirent que Catherine était enceinte du futur Ryoko. Ne retrouvant aucune trace de sa famille dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs années, Luigi, ayant soif d'aventure décida de partir en voyage. Laissant un mot pour ses parents à des amis proches qui le leur donneraient s’ils revenaient, Luigi et Catherine prirent un bateau de croisière pour faire le tour du monde, utilisant ainsi leurs dernières pièces. Ils voyagèrent très longtemps, faisant de longues escales un peu partout. Lorsque Catherine accoucha de leur premier enfant, un petit garçon du nom de Ryoko, ils étaient en escale au Japon. C'est donc pour cela que le petit hérita d'un nom japonais.
Quelques années après le début de sa vie, donc disons plutôt vers ses dix ans. Il avait découvert qu'il avait un potentiel de meister. Pour s'entrainer avec cette force, ses parents l'avait fait rejoindre la Shibusen Academy, à Death City. Il était arrivé là-bas à ses 12 ans et avaient maintenant 14 ans. Il s’était toujours entrainé avec acharnement et ce n’était que quelques années plus tard qu’il avait enfin trouve une partenaire…

Caractère/Physique/Histoire



Relationship

Jill O'Wayne:
Il l'aime tellement Jill. Il a eu au début beaucoup de mal à s'approcher d'elle, elle était distante et toujours dans son coin avec une feuille, un cryon et souvent des écouteurs diffusant de la musique dans ses oreilles. Mais Ryoko ne s'était pas découragé et avait toujours essayé de se rapprocher d'elle. Un jour, alors qu'ils s'étaient retrouvés tous deux seuls contre un démon, ils avaient essayé, étant une arme et un meister, de le combattre ensemble. Ils avaient alors remarqué qu'ils arrivaient bien à se battre ensemble et sont devenus partenaires.
Petit à petit ils collaborèrent de plus en plus et se rapprochèrent. L’on aurait pu croire qu’ils étaient des partenaires très proches, mais Ryoko éprouvait plus que de l'amitié pour Jill, en fait il était totalement amoureux de la jeune fille. Elle avait deux ans de moins que lui et n'était même pas dans le même cycle mais il l'aimait, elle avait son charme à elle. Na sachant pas trop comment lui révéler son amour, il était allé demander conseil à l'une de ses amies, Yùka. Il avait remarqué qu'elle faisait tout pour que Jill sorte plus, s'amuse et s'intègre parmi les autres. Cette dernière l'avait donc aidé à déclarer sa flamme à Jill. Mais celle-ci était têtue et elle mit beaucoup de temps à reconnaître ses sentiments pour lui. Depuis ce temps, ils sont partenaires et en couple.


Yùka Hayashi :
Il est assez proche d'elle, elle est une très bonne amie et depuis qu'elle l'a aidé avec Jill, elle est aussi devenue sa confidente. Il va lui parler quand il a un problème, mais aussi quand il est content. Petite à petit, son affection l’avait marqué et ils étaient devenus plus que des amis, Yùka était devenue comme ne petite sœur pour lui. Il aimait la protéger et la défendre tout comme elle aime l’aider en tout ce qu’elle peut.



• Fiche by Melody. ~
prédef' de Yùka ♪



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:55

Hellcome, mon chou.
Sache déjà que tu vas en baver. M'enfin, tu me connais. :Nyanyannyan; <-[Eri, Kei, 'de votre faute.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Mariani
Meisters
Ryoko Mariani


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Jill O'Wayne

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:09

Mercy, ma chérie. Hap
oui je te connais! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:41

J'aime ton message, Jill. :hapbadellface:

Bienvenue à toi \o/ Attention à ta santé 8D

Awi, s'tu veux rp, bah.... Tu me le dis :viesimple:


Dernière édition par Keiko Ikuda le Mer 15 Aoû 2012 - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:59

Bienvenue à toi !

Oh que tu vas en baver !

Oh que j'aime faire chier Jill !

Bonne fin de journée !!!

*repart d'un pas assez rapide*

ps: Toujours partante pour un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:29

Ciaaaao bello!! Demi compatriote si je comprends bien! N'empêche, ce nom japonais dénature le charme de ton nom Italien. M'enfin, on choisit pas son nom!
... Pt'ain, Jill casée, ça va me faire tout drôle. Et toi, tu vas en voir de toutes les couleurs! Mais entre italiens, on s'entraidera va! o/

Jill: ... Namé je décline toute responsabilité dans ta folie nyanesque. J'ai rien à voir là dedans! :hapfail42:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:36

Owo. Je m'disais bien qu'il y avait un nouveau qui était passé entre les mailles de mon filet. Ach'. Si j'm'attendais à ca. Déjà que Jill vire Bisounours, si son petit ami débarque dans le RP ca va etre marrant.

Un seul détail. On ne me TOUCHE pas. Pas moyen. Niet. Nada. Nope. Que dalle. Ou je pète un plomb.

Breffons.

O.o! Je viens de remonter un peu la page. J'avais pas lu ta signa. I'm a dreamer hein? But i'm not the only one.
I may say it. But I've not said it.

Bwaaaaaah. Et je veux savoir faire des typos comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:08

Keiko, moi aussi je m'aime. Les gens, beaucoup moins, bizarrement.

Oh, Yùka, comme je vais me venger !

Eri, ta faute. VOIS COMME LES CHATS SONT MAUVAIS.
En revanche, j'aime ce smiley. Adopté par le membre Quarantedouze du Comité d'Approbation des Smileys.

"Ach' ", Alyss ? T'sais qu'tu vires Alsaco, là ? Fais gaffe à ta santé.
C'moi qui l'ai fait, son kit. Et me suis pas foulée pour la typo. /o/ <-[Ce smiley me donne toujours l'impression qu'il est en train de se tirer. Pour ça que je l'aime.] [Oui, je préfère les smileys aux gens, un problème ?]
Namé, j'aimais trop l'image, elle m'a direct fait penser à c'te chanson. Donc wala.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:37

Namé ca va! Prends moi pour une gourde aussi! Je sais reconaître ton style de graph'! Namé!
Wey. C'te chanson cey lebien.
Ach? Nein. Nur von Nord-Deutschland. Es kommt von meine Familie.

Moi aussi ze nem ton smiley. Et on approuve pas les smileys à ma place. Cey moi le membre Quarante-douze.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:39

Alyss: pourkwa est-ce qu'on ne te touche pas? O.o

Ah, et pour ceux qui ne le savent pas, Ryoko est mon DC!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:34

Parce que je suis oun pocito agoraphobe sur les bords. Et que je mords. Le premier qui me touche sans autorisation j'le bouffe. Parce que ca me mets les nerfs en pelote.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:51

Moi aussi je mord, je suis un vampire Hap (enfin, pas ryoko)
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:48

Certes Smile
Disons alors que il a de fortes chances de se retrouver avecun trou dans le ventre. Vive les harpons.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:28

Il ya de fortes chance que je me régénère ensuite! :vampired'underworld:
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Invité
Invité




Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:34

Hem, hem, miss Alyss.
Sache que Yùka et moi sommes les créatrices du Comité d'approbation. Et que quarantedouze, cey mon mien, depuis avant ta naissance. (Bawi, j'mélangeais.)

On s'fera notre RP quand on pourra, là cey un peu hard, ça devrait s'arranger la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:06

Je te nembete. Quarante-douze c'tait mon mien. Et c'tait c'ui à mon père avant moi. Héritage familial. Namé. Cey MON 40-12. Naaaaamé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:13

RAF, Quarantedouze is mine.
Va t'faire un ava correct, on en reparlera ensuite.~
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:37

Farpaitement déloyal. Namé. En plus je bosse dur là MOI!!! A programmer The Gift. On s'demande c'que vous feriez sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoko Mariani [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Mariani [Prédéfini]   Ryoko Mariani [Prédéfini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko Mariani [Prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de prédéfini ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: