Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kyle cross the Light Jugde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Cross

Kyle Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:56

♣ Identité :




© auteur de l'icon
• Nom : Cross
• Prénom(s) : Kyle
• Surnom(s) : The Cleric
• Âge : 17 ans
• Sexe : D'après le truc dans son boxer, l'absence de poitrine et la voix je dirais masculin

• Lieu de Naissance : Death City
• Nationalité :

• Longueur d'onde: Il sait manipuler sa longueur d'onde pour l'utiliser comme seul arme, il lui donner la forme physique d'une croix de lumière pour l'utiliser lors d'un combat, il la manie a la façon d'un tonfa.

♣ Complément »

• Cycle : 6e cycle.
• Groupe : Meister.
• Maîtrise (bonne ou mauvaise) : Parfaite maîtrise de sa longueur d'onde, son âme qui est d'un calme naturel et d'un capacité d'adaptation assez forte lui permet de maîtriser une arme qui est d'accord pour qu'il l'utilise./blockquote>
♣ Portrait »

• Physique : Il s'agit d'un jeune homme bruns les cheveux cours et en bataille au yeux marrons, il a une peau assez claire. Il mesure prêt d'un mètre soixante quinze et il est assez fin et élancer ce qui lui donne un avantage pour les mouvements en combat.
• Style vestimentaire : Il a une tenue assez particulière, une tenue principalement blanche avec des manches, un col, une ceinture et des bottes marrons clair. A sa il ajoute quand il sort le soir où en mission, une grande cape de même couleur avec une capuche.

• Psychologie : Il est assez calme et compréhensif, un peu flemmard sur les bord et même en combat il a le niveau de stresse d'un oreiller.
• Goûts & intérêts : gout varié et mixte.
• Talent : texte.
♣Histoire »

Kyle est un garçon assez basique, fils de deux meister et donc par héritage meister également mais le jeune homme n'a jamais trouver d'arme qui lui convienne et d'ailleurs pourquoi il s'encombrerais d'une arme avec sa longueur d'onde. Tout au long de sa petite vie il entrainement pour maîtrise sa longueur d'onde et devenir un meister solo et sa quoi qu'il en coûte. Son âme elle peut s'accorder avec n'importe quel arme mais comme il ne veut pas d'arme sa ne le lui sert pas beaucoup.

Il étudie a Shibusen comme tout jeune meister et effectue des mission, il n'a pas une vie trépidante mais il a la profonde certitude qu'il va vivre de grandes aventure dans un proche avenir.
♣ Hors Jeu »


• Pseudo : Kyle sa suffira.
• Age : 18 ans et déjà des cheveux blanc (et je déconne pas)
• Sexe : I'm Sexy boy and I know it
• Connexion /10 : 6/10
• Commentaires : Aucun
• Personnage sur l'avatar : Shaolan dans Tsubasa.


© auteur de l'icon




Dernière édition par Kyle Cross le Sam 1 Sep 2012 - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:00

BIENVENUE JE SUIS BOB LENNON !! \o/ //SBAFFNUCLEAIRE// (Oui Erica, je t'ai devancé 8D)

Finit vite ta près, que l'Admin puisse te valider. o/

T'as des cheveux blancs ? Ou cay ton perso ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cross

Kyle Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:18

Merci je faire de mon mieux et au plus vite, oui j'ai des cheveux blanc irl (enfin une mèche mais j'ai des cheveux châtain par dessus donc sa se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:21

Une.. Une mèche blanche.. Dis moi, est-ce que tu connais la série de livres Tara Duncan ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raïma
Meisters
Shin Raïma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Shibusen/Misson

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Melody

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:01

Brefouille ... Trève de bavardages ... ( Oui, je sais, cette phrase sérieuse ne me va pas xD )

Je n'ai pas grand chose à dire, juste ... Pouvoir accorder sa longueur d'onde avec n'importe quelle arme est une faculté très rare, il aurait fallu t'entraîner très longuement et avec plusieurs armes, et ton histoire ne laisse pas présager ça. Mais bon, passons. Tu fais aussi quelques fautes, la plupart du temps des échanges entre "er" et "é". Vérifie bien à l'avenir Wink

Ce qui n'empêche que tu es validé ! Very Happy

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:30

Validé ! Validé >w< ! Je te souhaite un bon jeu et tout et tout ~ Nyah Nyah :3

(Ah que je suis la deuxième Admineuh :3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Cross

Kyle Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:22

Ha merci beaucoup ^^ j'ai hate de faire des massacre d'oeuf du grand dévoreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:54

Bienvenue ! :alt+14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle cross the Light Jugde Empty
MessageSujet: Re: Kyle cross the Light Jugde   Kyle cross the Light Jugde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle cross the Light Jugde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: