Température | Température de Death City:
|
|
| On se connait ? | |
|
+6Akito Notu Erica Lucchine Shin Raïma Gaby Jenkley Yùka Hayashi LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 6:12 | |
| Un petit questionnaire tout mignon tout gentil :3 ... Let's go ! ~ - Code:
-
-Nom : - Prénom : - Âge et Date de Naissance : - Pays d’Origine : - Ville de Résidence actuelle : - Couleur de yeux et cheveux : - Taille : - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) :
- Comment as-tu trouvé DC ? : - Une remarque ? Critique ? : - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? :
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : - D’autres forums tout simplement ? :
- Français, Anglais ou Japonais ? : - Passionné(e) par le Japon ? : - Les Anime/Manga ? : - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? :
- Pays que tu aimerais visiter ? : - Pays où tu voudrais vivre ? :
- Style de musique préféré ? - Style vestimentaire ?:
- Sucré ou Salé ? : - Jour ou Nuit ? : - Été ou Hiver ? : - Canicule ou Tempête de Neige ? : - Café ou Crème Glacée ?
- Ton met favori ? : - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) :
- Dessert favori ? : - Celui que tu détestes ? :
- Ton fruit chéri ? : - Et coté légume ? :
- Ton animal préféré ? : - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? :
- Ta principale qualité ? : - Et ton pire défaut ? :
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : - Es-tu amoureux/euse présentement ? : - Si oui, de qui ? : - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? :
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : - Et la drogue ? : - Tu fumes les clopes ? :
-Tu m’aimes ? : - Han oui , moi aussi je t’aime : - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : - Si oui, tu penses y survivre ? :
- Te vois-tu devenir parent ? : - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : - Tu crois au mariage ? :
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : - Ta première expérience sexuelle ? : - Détails ? *O* : - Ton orientation sexuelle ? : - Ton genre de mec/meuf ? :
- Il est quelle heure là ? : - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : - Un mot de fin ? : - Un câlin avant de partir ? :
|
| | | LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS
Carte d'identité Groupe: Professeur Partenaire:
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 10:11 | |
| -Nom : CACHARD - Prénom : Hugo - Âge et Date de Naissance : 14 ans, né le 26/12/1999. - Pays d’Origine : France. - Ville de Résidence actuelle : Lyon. - Couleur de yeux et cheveux : Blond foncé au yeux bleus. - Taille : 1m67 actuellement. - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : 45 kg environ. - Comment as-tu trouvé DC ? : Melody me l'a montré. - Une remarque ? Critique ? : Nope. - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Des choses. - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : - D’autres forums tout simplement ? : - Français, Anglais ou Japonais ? : Je parle les trois, e n'en préfère aucun. - Passionné(e) par le Japon ? : OUI! - Les Anime/Manga ? : OUI!! - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : JAPAN EXPO! - Pays que tu aimerais visiter ? : JAPON. - Pays où tu voudrais vivre ? : Norvège peut être? - Style de musique préféré ? Toutes sortes. - Style vestimentaire ?: Nooormal Man! - Sucré ou Salé ? : Les deux. - Jour ou Nuit ? : Les deux. - Été ou Hiver ? : Hiver. - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de neige. (TRUE WARRIOR) - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée. - Ton met favori ? : De la viande bien fraîche et bien saignante! - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : A voir. - Dessert favori ? : Profiteroles. - Celui que tu détestes ? : A voir. - Ton fruit chéri ? : Fraises. - Et coté légume ? : Carottes. - Ton animal préféré ? : Loups/félins. - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : loup. - Ta principale qualité ? : T'as pas à savoir. - Et ton pire défaut ? : Non plus. - Es-tu déjà tombé amoureux ? : Oui. - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Non. - Si oui, de qui ? : - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Non. Les personnages de films/animes/livres ça marche sinon? - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : A voir. - L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : C'est mauvais! - Et la drogue ? : Encore plus. - Tu fumes les clopes ? : Non... - Tu m’aimes ? : Ca dépend, toi tu m'aimes? - Han oui , moi aussi je t’aime : Oh, merci! - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Ca dépend. - Si oui, tu penses y survivre ? : Peut être pas... - Te vois-tu devenir parent ? : Pas vraiment. - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 2 peut être. - Tu crois au mariage ? : Bof... - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Yo soy un chico. - Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Nein nein nein! - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Nani? - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer. - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : ... Jamais?... - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : ... Ta gueule?... - Ta première expérience sexuelle ? : ... ... - Détails ? *O* : .......... - Ton orientation sexuelle ? : Tamèrosexuel. - Ton genre de mec/meuf ? : J'avoue, j'ai un faible pour les filles... à fort caractère? Pas sûr que ce soit ça. (Me demandez pas ô_o) - Il est quelle heure là ? : 00:12. - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? 06**78**05 - Un mot de fin ? : Ce forum est fermé, au revoir!
Dernière édition par Kirai Ginokami le Sam 5 Juil 2014 - 22:18, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 10:38 | |
| -Nom : Et si je te dis que j'ai trois noms de familles ... Bon, voilà le premier .... Canva ! - Prénom : Chloé - Âge et Date de Naissance : 15 ans dans 17 jours 8D (29/04/1997) - Pays d’Origine : Belgique :3 - Ville de Résidence actuelle : Brugge (pour les études et l'internat) & Koksijde, à sur côte (habitation) - Couleur de yeux et cheveux : Mes yeux changes de couleur avec le temps et mon humeur. C'est entre vert clair et brun foncé :3 - Taille : ... 1m60 ._. - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : .. Entre 40 et 45 >//////<
- Comment as-tu trouvé DC ? : .. Euh .. Bonjour ? - Une remarque ? Critique ? : J'l'aime mon fofo d'amour >w< .. Merci encore Shin-kun ♥ - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : J't'aime Onii-chan !
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Ouaip ! - D’autres forums tout simplement ? : Owiii
- Français, Anglais ou Japonais ? : Je parles les trois .. Plus ou moins xD - Passionné(e) par le Japon ? : .. JAPON ♥♥♥♥ !!!! - Les Anime/Manga ? : Maaaaaaaaaaaangaaaaaaaa ! ♥.♥ ... Anime aussi x3 - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Japan Expo ... Mais je dirais plutôt ... Made In Asia >w<
- Pays que tu aimerais visiter ? : Japon et Amérique (1 er Juillet *O*) - Pays où tu voudrais vivre ? : USA !! >w<
- Style de musique préféré ?: ... Metal, Emocore, rock, screamo *O* .. A par ça, dupsteeeep ! - Style vestimentaire ?: Classe !
- Sucré ou Salé ? : Sucré :3 - Jour ou Nuit ? : Nuit ! - Été ou Hiver ? : Été ! - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule ? - Café ou Crème Glacée ? Crèce Glacée *-*
- Ton met favori ? : ... Su...Sushiiiiiiiiiiiiiiiiis >w< - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : ... Les choux de Bruxelles *Fixe Shin*
- Dessert favori ? : ... Euhm .. Des fruits *o* - Celui que tu détestes ? : .. Les gâteaux >__<
- Ton fruit chéri ? : Melooooooooooon ♥ - Et coté légume ? : ... Ah que ?
- Ton animal préféré ? : Les félins >w< - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un chat ou .. Une lionne *-*
- Ta principale qualité ? : Ma perversion 8D \\SBAAAAAF// - Et ton pire défaut ? : Mes maladies >__< .. Surtout celle de nérvosité ... J'peux tout casser et péter la gu*ule d'une personne juste parce qu'il m'a dit non ....
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : Biiien sûr 83 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : .. Ah que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ - Si oui, de qui ? : .. Euh, ça te regarde ? :3 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Bah ouais -_- - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : ... Ah que je sais plus x)
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : .. Pisang & Wisky !! 8D - Et la drogue ? : Nan pas encore ... - Tu fumes les clopes ? : Une de temps en temps >w<
-Tu m’aimes ? : Oh ça oui que je m'aime .. *Va se violer elle-même* - Han oui , moi aussi je t’aime : VIOLATION 8D - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : *Se regarde dans un miroir* Hellow \o/ - Si oui, tu penses y survivre ? : ... J'ai survécu pendant 15 ans bientôt ! >w<
- Te vois-tu devenir parent ? : Je l'espère ~ - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : .. Un ou deux - Tu crois au mariage ? : ... Oui. Comme c'est une belle histoire d'amour <3 .. Sinon je crois plus au divorce ....
Enfin les questions perverses *O* - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Alors .. Chico et Chica sont encore petit, je l'avoue .. *Sert sa poitrines dans ses mains* Mais ils débordent quand ils sont dans mes mains 8D ... Grossir plus !! >w< -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Han oui ! J'vais m'autovioler ! - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : ... Ah que je suis si perverse que je pense qu'a ça toute la journée :3 - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Shorty *O* ... Mais hier, j'ai trouvé des string dans mon armoire .. J'avais essayer 8D - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : J'avais 5 ans ou 6 ans j'crois . - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : A mes 11 ou 12 ans :3 - Ta première expérience sexuelle ? : Je suis encore pure .. Mais si je vois que pendant toute mon année de mes 15 ans je serais encore aussi pure .. *Regarde son chien* Je deviendrai Zoophile =w= - Détails ? *O* : Espérons que ça soit .. Hot Hot Hot *O* - Ton orientation sexuelle ? : Mais Bi' voyons ! - Ton genre de mec/meuf ? : Tu vois les mecs et les femmes des magasines playboys et playgirl ... *Sort* Nan. Ils ou elles doivent avoir leur charme perso qui me touchera ou pas ... ~
- Il est quelle heure là ? : 12:36 :3 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Alors c'est le +32 ... Et mon adresse Kursaallaan ... :3 - Un mot de fin ? : Je t'aime Invité ♥.♥ - Un câlin avant de partir ? : *S'auto-câline*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 12:09 | |
| |
| | | Yùka Hayashi Armes
Messages : 211 Date d'inscription : 11/04/2012 Localisation : En cours, en ville...
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Gaby
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 12:23 | |
| -Nom : Attend, c'était quoi déjà... parce que après mon cinquième mariage, je me souviens plus de mon vrai nom moi xD Ma mélo, je peux prendre ton nom ? 8D - Prénom : Li... z ! - Âge et Date de Naissance : 12 ans , 20 Septembre 1999 - Pays d’Origine : France. - Ville de Résidence actuelle : En France !!! - Couleur de yeux et cheveux : Blonds ^^ - Taille : 1m65 moi grande ? Nan, c'est vous qui êtes petits xP - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : Moi, quand je monte sur la balance, ça marque ERREUR o.O, maman dit que c'est parce qu'il y a plus assez de piles... - Comment as-tu trouvé DC ? : Par ma Melo d'amour <3 - Une remarque ? Critique ? : Vive DC !!! - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Shin, j'le connait pas mais a part qu'il est fainéant, il a l'air sympa ^^ Et toi Melo, tu sais ce que je pense de toi hein... - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : HDD - D’autres forums tout simplement ? : td, Fable, Cdh. - Français, Anglais ou Japonais ? : Les trois même si je ne parle couramment que le Français... et parfois on se demande xD - Passionné(e) par le Japon ? : J'aime bien, mais je n'appellerai pas ça une passion ^^ - Les Anime/Manga ? : ... <-[inculte vas!!!] - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : // - Pays que tu aimerais visiter ? : Italie - Pays où tu voudrais vivre ? : Corse xD Ou un pays ou il fait chaud et ou y a la plage... *.* - Style de musique préféré ?: Goldman ! - Style vestimentaire ?: A la fois simple et parfois un peu excentrique ^^ - Sucré ou Salé ? : Sucré. - Jour ou Nuit ? : Nuit. - Été ou Hiver ? : Été. - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de neige. - Café ou Crème Glacée ? Crème glacé. - Ton met favori ? : sushis . - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Choux de Bruxelles. - Dessert favori ? : des trucs pas trop sucrés. - Celui que tu détestes ? : Les desserts qui calent trop. - Ton fruit chéri ? : La banane ! xD Non, plutôt la pêche ^^ - Et coté légume ? : Peut-être les tomates... - Ton animal préféré ? : Chat !-D - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Une panthère :3 - Ta principale qualité ? : Peace and loveuh !!! xD - Et ton pire défaut ? : Jalousie... - Es-tu déjà tombé amoureux ? : Oui, de moi 8D Si non, peut-être... - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Je ne sais pas... - Si oui, de qui ? : de quelqu'un peut-être... xD - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Non ^^ - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Y deux semaine pour que pote qui partait. - L’alcool c’est si bon ! Ton favori ? : Champagne ! (bon aussi, avec des parents qui boivent pas d'alcool, dur de gouter autre chose xD) - Et la drogue ? : Droguée aux délires - Tu fumes les clopes ? : En chocolat ? -Tu m’aimes ? : A ton avis ? - Han oui , moi aussi je t’aime : On est deux comme ça à m'aimer ^^ - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Owi !!! - Si oui, tu penses y survivre ? : Ca dépens c'que l'on fait ;-3 - Te vois-tu devenir parent ? :J'aime les gosses 8D Par contre, vous demandez pas comment ils vont être éduqués ^^'' - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Quand ? Ben quand j'leur aurai trouvé le père parfait Combien.... pleins !!! - Tu crois au mariage ? : Ça dépend avec qui. (Avec Melo, par exemple, oui :3) - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Vous voulez que je mesure ? J'm'appelle pas Melo moi xP -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Tout ce que tu veux <3 - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Si, énormément... - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : rien - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Euh... jamais... :/ - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : (regarder ci-dessus, idem) - Ta première expérience sexuelle ? : Il y a fort longtemps, avec ma grenouille en peluche 8D - Détails ? *O* : Top secret, na ! - Ton orientation sexuelle ? : I don't know ! - Ton genre de mec/meuf ? : Alors, les petits et mignons et puis voilà quoi x3 - Il est quelle heure là ? : 14:20 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Mon numéro, je crois que tu l'a mais malheureusement, je n'ai pas un forfait intergalactique u.u Et puis mon adresse, ben fille la tienne, et j'viens te voir ^^ - Un mot de fin ? : J'aime ton questionnaire 8D - Un câlin avant de partir ? : On s'en fait déjà toute la journée, mais oui | |
| | | Gaby Jenkley Meisters
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Yùka
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 13:37 | |
| -Nom : Nait-Kaci - Prénom : Noëmie - Âge et Date de Naissance : 14 ans, le 24 décembre - Pays d’Origine : France - Ville de Résidence actuelle : Quelque part dans le Tarn. A une heure de Toulouse (oui chuis chiante) - Couleur de yeux et cheveux : Brune aux yeux marrons - Taille : 1m66 - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : Naaaaaaaan je le dirais pas !
- Comment as-tu trouvé DC ? : Vive la pub ! - Une remarque ? Critique ? : Félicitations aux fondateurs ! - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Vous êtes très bien
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui - D’autres forums tout simplement ? : Bien sûr
- Français, Anglais ou Japonais ? : Français, mais j'aime bien l'anglais - Passionné(e) par le Japon ? : Euh, pas vraiment - Les Anime/Manga ? : Pas lu. - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Vue aucune des deux.
- Pays que tu aimerais visiter ? : Italie. (comment ca, je peux pas le revisiter une fois?) Bon, l'Angleterre n'est pas mal non plus ! - Pays où tu voudrais vivre ? : La France certainement
- Style de musique préféré : J'écoute un peu de tout. SAUF du rap. - Style vestimentaire ?: Bah, la femme en jean, it's me ! Je m'habille souvent en jean, ou pantalon.
- Sucré ou Salé ? : Sucré.... Chocolaaaaaaaaaat ! - Jour ou Nuit ? : Les deux vont bien ensemble. Donc.... - Été ou Hiver ? : Ete, chaleur...Même si je suis née en hiver. - Canicule ou Tempête de Neige ? : Pas de choix, ce sont deux tortures ! - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée
- Ton met favori ? : Euh... Bah, on va dire des bonnes pâtes au roquefort ! - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Epinards (bouaaaaaaaaaaaaaark!)
- Dessert favori ? : Je dirais le gâteau au chocolat - Celui que tu détestes ? : Tu oses me demander ça ?
- Ton fruit chéri ? : Euh..... Z'aime les fraises - Et coté légume ? : Euh...
- Ton animal préféré ? : Hamster - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Aucune idée, verrait plus tard
- Ta principale qualité ? : Suis gentille - Et ton pire défaut ? : La curiosité, ca compte ?
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : Oui - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Giiia, chuis obligé de répondre ? - Si oui, de qui ? : Suis aussi obligé ? - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : J'ai versé une larme il y a moins d'une semaine, et c'est top secret..
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Chuis pas trop alcool, mais j'aime bien le cidre - Et la drogue ? : Jamais de ma vie ! - Tu fumes les clopes ? : Idem que la question précédente.
-Tu m’aimes ? : En amitié ! - Han oui , moi aussi je t’aime : Cool - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Pourquoi pas - Si oui, tu penses y survivre ? : Y'a une chance...
- Te vois-tu devenir parent ? : Oui - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Nombre indeterminé. - Tu crois au mariage ? : Oui
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Selon mon soutif, ca serait du 100 D -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Euh...Au secours ? - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Bah, on s'y fait ! - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Petite culotte powa ! - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Pas encore, snif - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Idem que la question précédente - Ta première expérience sexuelle ? : Je suis vierge - Détails ? *O* : Idem que la précédente - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro - Ton genre de mec/meuf ? : Je ne répondrais pas à cette question.
- Il est quelle heure là ? : 15h 36 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Mon numéro, je le connais pas par cœur. - Un mot de fin ? : Vous n'aime tous fort ! - Un câlin avant de partir ? :Avec joie ! | |
| | | Shin Raïma Meisters
Messages : 28 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 25 Localisation : Shibusen/Misson
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Melody
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 18:18 | |
| -Nom : Un que je ne connaîtrais jamais, mais mon nom courant est Derose. - Prénom : Hugo-Vanhoa ( *O* )-Valentin - Âge et Date de Naissance : 13 ans, né le 19 décembre 1998 - Pays d’Origine : Vietnam - Ville de Résidence actuelle : Alençon ou Le Creusot - Couleur de yeux et cheveux : Les yeux ? Foncés, très foncés presque noirs. Les cheveux sont très très noirs x) - Taille : 1m60 environ ( je me suis mesuré, je faisais 1m63 avec des chaussures ). - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : Euh ... Ca dépend des blances, certaines disent 36kg, d'autres 38kg et encore d'autres 41kg ... - Comment as-tu trouvé DC ? : Quelle question ! Je l'ai créé ! - Une remarque ? Critique ? : Monstrueusement beau ! *O* - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : On est les meilleurs, ma Mélo' <3 - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui, des forums rpg sur divers thèmes. - D’autres forums tout simplement ? : Euh ... Moins, c'est juste pour des renseignements ^^ - Français, Anglais ou Japonais ? : Français, Anglais, Espagnol mais j'aimerais beaucoup apprendre le Japonais ! - Passionné(e) par le Japon ? : Bien sûr ! *O* - Les Anime/Manga ? : Plus les mangas, mais les animés c'est pas mal aussi ... Mais je suis un fan de mangas, ça c'est sûr ! - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Japan Expo bien sûr ! - Pays que tu aimerais visiter ? : Pleins, Italie, USA, Japon ... - Pays où tu voudrais vivre ? : USA ou Japon - Style de musique préféré ? Rock ' (toutes sortes ), Jazz, Raggae .. - Style vestimentaire ?: J'essaie de toujours être assez classe . Mais j'aimerais tester le look Punk-Grunge sur moi ( un peu comme mon perso' ^^ ) - Sucré ou Salé ? : Plus sucré, mais ça dépend. - Jour ou Nuit ? : Les deux . Le jour on peut faire pleins de trucs, tout comme la nuit *lueur perverse* - Été ou Hiver ? : Les deux aussi . Eté parce que c'est tout simplement super, mais Hiver car y'a mon annif' et Noël ! - Canicule ou Tempête de Neige ? : Euh ... Tempête pour le fun ? - Café ou Crème Glacée ? Ca dépend des jours ... - Ton met favori ? : J'en ai beaucoup x) - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Avocat ... - Dessert favori ? : Beaucoup aussi x) - Celui que tu détestes ? : Euh ... Tout ce qui comporte trop de chocolat... - Ton fruit chéri ? : Fruits rouges et exotiques. - Et coté légume ? : Pomme de Terre sans doutes ... - Ton animal préféré ? : Félin et petit mammifères. - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Tigre ! - Ta principale qualité ? : Je sais pas ... - Et ton pire défaut ? : Je sais pas vraiment ... Peut-être la susceptibilité ... - Es-tu déjà tombé amoureux ? : Bien sûr x) - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Sûrement - Si oui, de qui ? : Elle se reconnaîtra * clin d’œil* - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oh oui ... - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Je crois que c'était quand je suis parti de mon ancienne ville. - L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Pour le moment, je crois que c'est Vodka-orange . - Et la drogue ? : Non x) - Tu fumes les clopes ? : Non ... -Tu m’aimes ? : Ouiiiiiiiii <3 - Han oui , moi aussi je t’aime : Je le savais <3 - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Oh que oui <3 - Si oui, tu penses y survivre ? : Bah oui, ça sera peut-être même bienfaisant ! *O* - Te vois-tu devenir parent ? : Euh .. Je sais pas x) - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Dans plusieurs années x) Et un ou deux . - Tu crois au mariage ? : Je crois plus au divorce, mais c'beau un mariage x) - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : De mes pectoraux ? -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Tout ce que tu veux <3 - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Ah non, mais j'aimerais plus de démonstration ... - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer because i'm a man - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : 5 ans je pense ... - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Jamais et j'aimerais bien par contre x) - Ta première expérience sexuelle ? : Jamais, pas encore ... - Détails ? *O* : Plus tard plus tard - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro - Ton genre de mec/meuf ? : Pas de préférences particulières, quand elles me tapent dans l’œil, c'est tout ! - Il est quelle heure là ? : 20h18 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Tu as déjà mon num, et peut-être bientôt mon adresse ! *O* - Un mot de fin ? : Je t'adore <3 - Un câlin avant de partir ? : UN énorme même <3 | |
| | | Erica Lucchine Armes
Carte d'identité Groupe: Partenaire:
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 20:38 | |
| Nom : Top secret. - Prénom : Sebastien - Âge et Date de Naissance : 18 ans, 7/1/194 - Pays d’Origine : Corse (France) - Ville de Résidence actuelle : Corte - Couleur de yeux et cheveux : yeux verts, Cheveux noirs - Taille : 1m75 - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) :... 82kg... ToT
- Comment as-tu trouvé DC ? : On m'a un peu forcé à y venir! >:3 Par Generation Taraddicts. ^^ - Une remarque ? Critique ? : ... On mange tard ici. - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? :
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Nope - D’autres forums tout simplement ? : Oui.
- Français, Anglais ou Japonais ? : Francais! Et eventuellement Japonais - Passionné(e) par le Japon ? : Pas mal oui - Les Anime/Manga ? : Surtout les Anime - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Japan Expo! (cosplay...)
- Pays que tu aimerais visiter ? : Le Japon/ Le brésil coté amazonien - Pays où tu voudrais vivre ? : Monaco...
- Style de musique préféré ? Classique - Style vestimentaire ?: ... Classique? x)
- Sucré ou Salé ? : Salé - Jour ou Nuit ? : Nuit - Été ou Hiver ? : Hiver - Canicule ou Tempête de Neige ? : tempête de neige - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée
- Ton met favori ? : Eto... le magret de canard. - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Les poivrons, quelque soit la recette.
- Dessert favori ? : Crèpe nutella, chantilly, Noix de coco, bannane! - Celui que tu détestes ? : Les iles flottantes.
- Ton fruit chéri ? : La noix de Coco! - Et coté légume ? : l'aubergine
- Ton animal préféré ? : Le chat - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : ... Un dauphin.
- Ta principale qualité ? : Econome! - Et ton pire défaut ? : Avare... //Sbaff//
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : Oui - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui - Si oui, de qui ? : ... S'vous regarde pas! Connaitriez pas! >w< - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Non - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : ... Pt'ain, je saurais pas dire quand. Mais je sais que c'était sur un anime.
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : ... Un bon cocktail Vodka grenadine, lait de coco et je suis aux anges. - Et la drogue ? : Jamais. - Tu fumes les clopes ? : Nope!
-Tu m’aimes ? : ... Bon, euh, oui... - Han oui , moi aussi je t’aime : D'accord. - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Tu es bien Melody, hein? Oui! - Si oui, tu penses y survivre ? : ... Je pense bien! x3
- Te vois-tu devenir parent ? : Moué - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Vers la trentaine. 2 enfants. - Tu crois au mariage ? : Boaf. L'occasion d'une grande fête, c'est tout.
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Irl? N'ai pas! Erica par contre, 90A. -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Oui!!! Attache moi sur le lit, bande moi les yeux et... Je vais peut-être m'arrêter là. - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : un peu, si! - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer. - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : ... Never - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Never... Y-Y - Ta première expérience sexuelle ? : RAS! ToT - Détails ? *O* : J'en invente? - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro - Ton genre de mec/meuf ? : Plutôt petite, brune, et avec une frange de préférence! *-*
- Il est quelle heure là ? : 22:35 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Non. - Un mot de fin ? : ... j'peux partir? Vous en savez assez!!! T-T - Un câlin avant de partir ? : Gros Câlin "Cest finiiiii!!!" o/
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 12 Avr 2012 - 21:25 | |
| -Nom : Classé secret-défense... - Prénom : Aude - Âge et Date de Naissance : 15 ans, née le 1er Octobre 1996 - Pays d’Origine : Euh, la France? x) - Ville de Résidence actuelle : C'est trop précis, puis c'est pas une ville. Dans les environs de Sélestat. (Ouaip' chuis chiante? Et?) - Couleur de yeux et cheveux : Brun et brun? x) - Taille : 1m60. Chuis p'tite et j'l'assume paaaaaas ♫ - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : 56 kilos à un kilo près. Chuis grosse et ça, j'l'assume! x)
- Comment as-tu trouvé DC ? : Melo qui m'inondait de "Je m'occupe de mon fow" quand je lui envoyait un "et toi, quoi tu fais de beau?" alors que je sors du ciné? - Une remarque ? Critique ? : C'bow... - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Toi, j't'aime pas. //PAM// J't'aime fort, ma Melo! (Baka neko //REPAM//) puis ton frère aussi ^^.
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Nope'. - D’autres forums tout simplement ? : Wey, celui de GT, tiens x)
- Français, Anglais ou Japonais ? : Y a pas Allemand? //REREPAM// Français et Anglais, tiens. Comme si je parlais Jap'... - Passionné(e) par le Japon ? : O que wiiiii! - Les Anime/Manga ? : Plus animes, je préfère lire des pavés. 8D - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : Jpanexpo. Que je voudrais y aller...
- Pays que tu aimerais visiter ? : Un p'tit tour du monde? - Pays où tu voudrais vivre ? : Hum... Plus dans le Nord, comme s'il faisait pas assez froid chez moi!
- Style de musique préféré ? Y en plein... Je ne citerais que rock et metal. ^^ - Style vestimentaire ?: Normal? Ca vous va? Nope', sérieusement, jamais sans mon jean. Parfois en talons, mais les baskets (mes DC d'amoureuh! ♥) cey le bien. Sinon, décontract et coloré en été (quand je dis coloré, ça veut juste dire que j'essaye de laisser le noir et le fonçé au placard 8D), plus classe en hiver.
- Sucré ou Salé ? : Salé. - Jour ou Nuit ? : Nuit, tiens... - Été ou Hiver ? : Hiver. - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de niege, for fun! - Café ou Crème Glacée ? Crème glacée... #^.^#
- Ton met favori ? : J'en sais rien... Tant que ça vient de chez moi, cey bon! - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Hum, la bouffe du self? Le pire de la région, d'après la majorité des élèves de lycée... C'est dire.
- Dessert favori ? : Crêpes! ♥ - Celui que tu détestes ? : Salade de fruit ^^'
- Ton fruit chéri ? : Pastèque. Parce qu'y a pas à dire, ça sauve, quand tu te crâmes sous 35° - Et coté légume ? : Craottes! *Repart dans son délire de l'année*
- Ton animal préféré ? : Cheval. - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Idem.
- Ta principale qualité ? : Je vous arrête de suite. Toute qualité peut s'avérer un défaut, with me. - Et ton pire défaut ? : Tu reprends la phrase du haut et tu inverses!
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : J'ai déjà été intéressée, mais amoureuse... Nope', j'crois pas. - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Nope'. - Si oui, de qui ? : / - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Nope'. - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : La mort d'un vieil ami.
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Hum, le punch, because tout les bons souvenirs qui vont avec... - Et la drogue ? : Nope', chuis pas folle. - Tu fumes les clopes ? : Nope', je supporte pas l'odeur, et le goût non plus.
-Tu m’aimes ? : Quelle question... Fort comme ça! *Ecarte grand les bras* - Han oui , moi aussi je t’aime : Moi aussieuh! ♥ - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Bah oui! - Si oui, tu penses y survivre ? : Tu me prends pour qui?!
- Te vois-tu devenir parent ? : Nope', du moins, pas de là où j'en suis... Les gamins, c'bien quand c'est ceux des autres. - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Jamais. Zéro! *Sort* - Tu crois au mariage ? : Ben, euh, j'en sais trop rien...
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Ca te regarde?! *Sort* *De loin* 95 C... -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Si j'étais gay, j'aurais bien dit oui... - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Oh, si trop, mais j'en connais de pires! Vi, surtout après 22 heures... xD - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer. - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Si c'était en maternelle, ça compte? x3 - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Jamais ♪ - Ta première expérience sexuelle ? : Pas encore, siouplait, chuis chaste (a). - Détails ? *O* : Ben, y en a pas? ^^ - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro. - Ton genre de mec/meuf ? : Un faible pour les bruns... Sens de l'humour obligé, où il survivrait pas avec moi...
- Il est quelle heure là ? : Qu'est-ce que ça peut te faire? Ca change tout le temps... xD - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Le num', tu l'as, mon adresse, c'comme mon nom, c'est secret-défense =3 - Un mot de fin ? : ENFIN FINI! Pfiu... - Un câlin avant de partir ? : Owi, ma Melo! ♥ *La serre fort* *Dans son dos* Finiiiii!!! ♫
|
| | | Akito Notu Meisters
Messages : 21 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 32 Localisation : Là ...
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Erica
| Sujet: Re: On se connait ? Sam 14 Avr 2012 - 21:49 | |
| - Nom: Culot. Et évitez les blagues des gosses, s'il vous plaît. "Tu as du culot !"; "Où est ta culotte ?" ... Facile et puéril. - Prénom: Mike. - Âge & Date de Naissance: 19 ans, né le 17 Septembre 1992. Je suis vieux, je le sais ... - Pays d’Origine: Belgique. - Ville de Résidence actuelle: Près de Liège. - Couleur de yeux & cheveux: Bruns foncés, certains disent qu'ils sont violets, d'ailleurs. Mes cheveux sont longs et bruns foncés. - Taille: Un peu plus de 1m80. Je crois que j'environne aux alentours de 1m82. - Poids: Je varie entre 70kg et 80kg. Surtout vers 75kg, même.
- Comment as-tu trouvé DC ?: Par le biais d'un Top-Site, simplement. - Une remarque ? Critique ?: Pas maintenant, tout du moins. Cela pourrait me venir. - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ?: Je les trouve plutôt facile d'accès. D'ailleurs, ils viennent de me nommer Modérateur sans me consulter au préalable.
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ?: Du même style Rp, non. D'autres forums Rp, oui. - D’autres forums tout simplement ?: Oui.
- Français, Anglais ou Japonais ?: Je me passionne pour la compréhension du Français et toutes ses subtilités. Mais il me faudra apprendre l'Anglais pour mon futur. Le Japonais me plaît, mais je n'y goûte pas assez. - Passionné par le Japon ?: Pas spécialement pour le côté manga. Mais en effet, très passionné par le Japon. - Les Anime/Manga ?: Plutôt les Animes. Je lis beaucoup, mais faute d'un plus gros budget, je me concentre sur d'autres priorités que le manga. - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ?: Japan Expo.
- Pays que tu aimerais visiter ?: J'aimerais faire le tour du Monde. - Pays où tu voudrais vivre ?: En Egypte.
- Style de musique préféré ?: J'écoute surtout du Rock, du Metal et toutes leurs dérivées - Style vestimentaire ?: Pantalon large, tombant, aux multiples poches. T-shirt coloré, idem pour le pull. Chaussures "Classes". Assez éclectique.
- Sucré ou Salé ?: Sucré. - Jour ou Nuit ?: Nuit. - Été ou Hiver ?: Hiver. - Canicule ou Tempête de Neige ?: Tempête de Neige. - Café ou Crème Glacée ?: Aucun des deux.
- Ton met favori ?: Un bon morceau de poisson avec de la purée. Ainsi qu'un petit accompagnement, pourquoi pas. - Le met qui te donne envie de gerber ?: Choucroute ...
- Dessert favori ?: Tout ce qui tourne avec une dose de chocolat. - Celui que tu détestes ?: A peu près tout le reste, dirais-je.
- Ton fruit chéri ?: Je dirais bien la prune, mais ce serait déplacé et pervers. Alors, ne disons rien. - Et coté légume ?: Aucun.
- Ton animal préféré ?: Le tigre. - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ?: Un aigle.
- Ta principale qualité ?: Mon sens de l'écoute. - Et ton pire défaut ?: J'en ai un tas. Disons simplement mon silence.
- Es-tu déjà tombé amoureux ?: Oui. - Es-tu amoureux présentement ?: Si on veut ... - Si oui, de qui ?: Elle ne fait pas de Rp, de toute façon. - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ?: Oui, plus d'une fois ... - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ?: Il y a un mois, pour cet être cher.
- L’alcool c’est si bon ! Ton favori ?: Je ne trouve pas l'alcool très "bon". J'apprécie malgré tout soit le Saké, soit un bon Vodka mêlé à du Coca. - Et la drogue ?: Je n'y toucherai jamais. - Tu fumes les clopes ?: Cela ne fait que détruire les cellules pulmonaires ...
- Tu m’aimes ?: Si cela peut te faire plaisir ... - Han oui , moi aussi je t’aime: Tant mieux, alors. - Tu voudrais me rencontrer IRL ?: Si cela te chante. - Si oui, tu penses y survivre ?: Tu as quoi de si terrible ?
- Te vois-tu devenir parent ?: Non. - Si oui quand ? Combien d’enfants ?: Je n'en aurai pas. - Tu crois au mariage ?: Non, pas vraiment. C'est un concept religieux.
- Quel est la grosseur de ta poitrine ?: Tu préfères pas la taille de mon pénis, alors ? - Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ?: Cela ne changera rien. - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ?: Bah. Ca passe, j'ai l'impression. Et puis, tes questions sont mal formulées. - Petite culotte, string, boxer ou rien ?: Ce que je porte ? Des caleçons. Pour une fille, j'aime bien les petites culottes et les strings ... *Sort ... Se prend une poutre ... Se fait faucher par un camion ...* - Quand as-tu eu ton premier baiser ?: Je sais plus. - Et le premier french kiss ?: Je n'en sais trop rien. - Ta première expérience sexuelle ?: Tu veux savoir quoi, exactement ? - Détails ?: Sur quoi ? Tu veux que je te raconte quoi, exactement ? - Ton orientation sexuelle ?: Hétérosexuelle, seulement. - Ton genre de meuf ?: Je ne privilégie rien. J'aime découvrir, après tout.
- Il est quelle heure là ?: 23.49 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ?: Tu l'as déjà. - Un mot de fin ?: Non. - Un câlin avant de partir ?: Si ça te fait plaisir.
| |
| | | Ranae Tadpole Sorciers/ Sorcières
Carte d'identité Groupe: Partenaire:
| Sujet: Re: On se connait ? Lun 28 Mai 2012 - 16:55 | |
| -Nom : Huynh - Prénom : Maï - Âge et Date de Naissance : 14 ans, je suis née le 2 février 1998 - Pays d’Origine : France (mais j'ai des origines vietnamiennes) - Ville de Résidence actuelle : Limoges (ou coin paumé de la France) - Couleur de yeux et cheveux : Ébène (les deux) - Taille : 1m51 (je suis minuscule et alors?!) - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : Je sais pas, je ne me suis pas pesée.
- Comment as-tu trouvé DC ? : En cherchant un forum Soul Eater sur Google? - Une remarque ? Critique ? : Non? enfin sur quoi d'abord?! - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Je-vous-connais-à-peine
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Du même genre?... RP? Oui. Krimscare, Académie Final Fantasy (où je ne vais plus), Undaï Gakuen et c'est tout? - D’autres forums tout simplement ? : ...WTF. J'ai pas compris je crois XD Enfin je ne vais que sur des forums RP pour l'instant ^^
- Français, Anglais ou Japonais ? : What? La langue que j’apprends? Le français et l'anglais à l'école et je me débrouille seule pour apprendre le japonais. - Passionné(e) par le Japon ? : Oui bien sûr! - Les Anime/Manga ? : ....What? Bien sûr j'aime les anime et manga... Vous voulez que je les cite c'est ça? Soul Eater, Haruhi Suzumiya, Hetalia Axis Powers, et d'autres manga, mais ceux là sont mes préférés!~ - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : .....TT_TT Je ne peux aller dans aucun des deuuuuuuux BOUHOUUUUUUUUU TT_______TT Problèmes financiers de meeeeeeeerde!
- Pays que tu aimerais visiter ? : Allemagne, Japon, Danemark, Belgique (pour voir une amie), et...c'est tout je pense 83 - Pays où tu voudrais vivre ? : Euh.... Dans un des pays que j'ai cité ci-dessus!~
- Style de musique préféré ? ...Pop music et rock? - Style vestimentaire ?: ...noir? blanc? ça dépend... En fait j'ai pas vraiment de style vestimentaire XD
- Sucré ou Salé ? : Salé! - Jour ou Nuit ? : Nuit! - Été ou Hiver ? : Hiver! - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête glacé! - Café ou Crème Glacée ? ...*pokerface* Fuuuuuu... LES DEUX!
- Ton met favori ? : Purée et poulet rôti puis j'aime bien la choucroute! (j'ai des goûts bizarre ne cherchez pas) - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Choux de Bruxelles
- Dessert favori ? : Tiramisuuuuuuu!~ - Celui que tu détestes ? : J'en ai paaaas!~
- Ton fruit chéri ? : Je suis allergique aux fruits - Et coté légume ? : Pomme de terre.
- Ton animal préféré ? : ...Les gros chiens! Et les lapins! (j'en ai un) - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un berger allemand ou un loup!
- Ta principale qualité ? : calme,sérieuse et gentille? /PAN - Et ton pire défaut ? : Possessive et jalouse? *va se pendre*
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : Non - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Non - Si oui, de qui ? : Non *PAAAAN* - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? :Non (enfin si une fois, en primaire) - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Ma seule amie de primaire (et de maternel) m'a lâché car je lui "collait trop" T-T, j'en suis traumatisée et donc... bah c'est ce qui fait que je suis jalouse et possessive!~
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Bièèèèèèère!!! - Et la drogue ? : Naaaaan *sort* - Tu fumes les clopes ? : Naaaaaaan
-Tu m’aimes ? : Bah euh ouais? XD - Han oui , moi aussi je t’aime : Han oui tant mieux! *w* - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Ce serait génial!... Mais faut que tu sois sage avec moi è.è - Si oui, tu penses y survivre ? : Je sais pas XD
- Te vois-tu devenir parent ? : Euuuuuuh.... O_O Non je crois pas... Mais si jamais je le suis... je pourrais pas y échapper XD - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Mais j'en sais rien moi! Et 1 enfant (fille ou garçon, peu importe) me suffira XD - Tu crois au mariage ? : Non... enfin ça dépend du gars que j'aurais, vu que je n'aime PERSONNE pour l'instant.
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : ....T///T 90B -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Non pour les deux. - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Si. Beaucoup. - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : ...WTF C'EST QUOI CES QUESTIONS?! - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : J'en ai pas eu =.= - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : J'en ai pas fait =_= - Ta première expérience sexuelle ? : J'en ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! =AAAAAA= - Détails ? *O* : ... TU VEUX QUE JE DÉTAILLE QUOI?! OAO - Ton orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle. - Ton genre de mec/meuf ? : Pff... Je sais pas....Un mec qui a l'air dur et tout ça à l'extérieur mais au fond, ce n'est qu'un gros caramel qui ne veut que se faire aimer *w* Ouais non je sais vraiment pas XD
- Il est quelle heure là ? : 18h50 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Non. - Un mot de fin ? : Au revoir? XD - Un câlin avant de partir ? : Vouiiiiii!!! *câliiiiiiiin*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se connait ? Jeu 28 Juin 2012 - 12:41 | |
| -Nom : Tu m'as pris pour un jambon là? - Prénom : HAHA! Tu le connais déjà et je tiens à préservé mon identité jusqu'au bout - Âge et Date de Naissance : 17 né en aout - Pays d’Origine : france - Ville de Résidence actuelle : Lorient - Couleur de yeux et cheveux : Marron, dépend du soleil marron foncé en hiver et clair en été - Taille : 1m84 (et demi) - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : 58 kilos
- Comment as-tu trouvé DC ? : en tapant sur mon clavier - Une remarque ? Critique ? : Bah euh arf voila quoi - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : pas grand chose en faite je connais pas vraiment Shin et Bah Melo: disons enthousiaste
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : j'eusse fréquenté pas mal de fofo RP fut un temps oui - D’autres forums tout simplement ? : en effet
- Français, Anglais ou Japonais ? : Fr, et jap - Passionné(e) par le Japon ? : Leur Histoire et et leurs culture - Les Anime/Manga ? : Oui - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? : nop
- Pays que tu aimerais visiter ? : Japon - Pays où tu voudrais vivre ? : France c'est très bien chez moi
- Style de musique préféré ? Classique - Style vestimentaire ?: Polo et jean
- Sucré ou Salé ? : Les deux - Jour ou Nuit ? : Nuit - Été ou Hiver ? : Eté - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule - Café ou Crème Glacée ? Café
- Ton met favori ? : Lotte coco - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : aucun
- Dessert favori ? : tiramisu - Celui que tu détestes ? : Aucun
- Ton fruit chéri ? : Tomate cerise - Et coté légume ? : Tous
- Ton animal préféré ? : j'en ai pas vraiment - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un chat c'est plutôt cool comme vie vous ne trouvez pas?
- Ta principale qualité ? : Ma fierté - Et ton pire défaut ? : ma fierté
- Es-tu déjà tombé amoureux ? : Oui - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Cela se pourrait - Si oui, de qui ? : - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : non - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Alors là aucune idée...
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Le Rhum - Et la drogue ? : nop - Tu fumes les clopes ? : nop
-Tu m’aimes ? : Vous pouvez répété la question? quelle question qui va répondre non ici sauf pour le troll? - Han oui , moi aussi je t’aime : c'est quoi ici la question? J'ai pas compris... - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Pourquoi pas - Si oui, tu penses y survivre ? : Vu les cas que je me trimballe toute l'année sans aucun soucis
- Te vois-tu devenir parent ? : oui - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Quand le moment sera opportun pour un nombre que l'on voudra bien m'accorder c'est pas moi qui tombe enciente - Tu crois au mariage ? : Oui (je tiens à signalez que cette question est assez débile vu que le mariage existe... Comment faire pour ne pas croire en quelque chose que l'on voit tous les jours?)
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : 95D :TROLLL: -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Trouve le chemin de chez moi et ensuite on en discutera - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Bof j'ai les même chez moi... - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : je suis censé répondre quoi? - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Il y a un paquet de temps - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Le but du questionnaire est de me donner un coup de vieux à chaque question? - Ta première expérience sexuelle ? : Plus récemment - Détails ? *O* : //////hhah//// ////hou///// BIIIIIIIIIIIIIIP - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro - Ton genre de mec/meuf ? : Le miens
- Il est quelle heure là ? : 14h46 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Cent balles et mars pendant qu'on y est! - Un mot de fin ? : Je crois quelle regarde... Qu'elle ose regarder mon nez cette camarde! Que dites vous? C'est inutile je le sais! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès. Non non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile! Qu'est ce que tout cela? Vous êtes mille! Ah je vous reconnais tous mes vieux ennemis. Le mensonge! Ah aha Tiens Tiens! La PERFIDIE, Les PRÉJUGÉS, LES LÂCHETÉS! Que je pactiste? Jamais jamais. A te voilà toi LA SOTTISE! Je sais bien qu'a la fin vous me mettrez à bat. N'importe je me bat, je me bat, je me bat. Oui vous m'arracherez tous le laurier et la rose. ARRACHÉ, il y a malgré vous quelque chose que j'emporte et ce soir quand j'entrerai chez Dieu, mon salut balaiera largement le seuil bleu. Quelque chose que sans un plie, sans une tâche, j'emporte malgré vous. Et c'est....
Mon Panache - Un câlin avant de partir ? : Si ça te fait plaisir :calin: |
| | | Alyss Heaven Armes
Messages : 42 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Pas besoin
| Sujet: Re: On se connait ? Ven 20 Juil 2012 - 14:21 | |
| -Nom :Si j'te dis Heaven ca marche? - Prénom : Natacha Kirsten - Âge et Date de Naissance : 13 ans (bientôt 14!!!) 24 Septembre 1998 - Pays d’Origine :France - Ville de Résidence actuelle : pas bien loin de chez Pagnol - Couleur de yeux et cheveux :Yeux bleu/gris/blancs selon l'humidité et cheveux euh... chatain clair avec des mèches plus foncées et des mèches plus claires... - Taille : 'xcellente question, la dernière fois que j'me suis mesurée c'tait en Octobre pour le cours de maths sur les statistiques donc euh... maintenant ca doit etre dans les 1m 63, vers là - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : 46 kilos
- Comment as-tu trouvé DC ? : Bah Jill elle arrêtait pas d'en parler sur GT alors ca m'a soulé de pas comprendre alors je suis venue^^ - Une remarque ? Critique ? : Je passe trop pour une boulette dans les RP's >< - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Bah ch'ais pas j'vous connais pas. Toi t'as l'air d'être une grande malade et Shin, je sais pas...
- Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? :Nan. Ah si HDD. Mais cey pas pareil quoi. - D’autres forums tout simplement ? : GT, WD
- Français, Anglais ou Japonais ? : Anglais - Passionné(e) par le Japon ? :Nan. - Les Anime/Manga ? : J'en connais quelques uns - Japan Expo (Paris/France) ou Otakuthon (Montréal /Québec) ? :Nan
- Pays que tu aimerais visiter ? :Les Etats Unis d'Amérique. Y vivre cey abominable mais cey sympa à visiter. - Pays où tu voudrais vivre ? : En Auvergne ou en Bretagne ca s'ra très bien. Ou un autre trou paummé
- Style de musique préféré ? Rock/Métal/Classique/et autres trucs divers et variés. Ca irait plus vite de faire la liste de c'que j'aime pas - Style vestimentaire ?:Aucun. Je change tous les jours. Ca m'éclate que les gens arrivent pas à me classer dans une catégorie quelle qu'elle soit. C'est aussi une technique de survie
- Sucré ou Salé ? :Sucré-salé - Jour ou Nuit ? :Nuit - Été ou Hiver ? :Automne :p - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule. La tempête de neige, elle fout internet à plat. - Café ou Crème Glacée ? Crème Glacée
- Ton met favori ? :Lasagnes/Hachis parmentier/Spaghettis Carbonara - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) :Beignets de poulpe
- Dessert favori ? :sais pas - Celui que tu détestes ? :riz-au-lait
- Ton fruit chéri ? : glace aux mirtilles maison (sisi cey un fruit), orange - Et coté légume ? :courgettes à la provencale
- Ton animal préféré ? :/ - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : /
- Ta principale qualité ? : Pas sûre qu'il y en ait - Et ton pire défaut ? : Y'en a trop.
- Es-tu déjà tombé amoureux ? :Bawi - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Bawi - Si oui, de qui ? :Ba tu crois franchement que j'vais te l'dire? - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? :Dans quel sens? - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Y'a 2 jours. Le soir. Souvenirs, souvenirs.... Don't wanna live anymore. Just wanna leave.
- L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Vin rosé fruité^^ - Et la drogue ? : Ca va, elle est bonne la moquette? - Tu fumes les clopes ? :Nan
-Tu m’aimes ? :Nan. - Han oui , moi aussi je t’aime : Pas moi. - Tu voudrais me rencontrer IRL ? :Nan. - Si oui, tu penses y survivre ? : Je te retourne la question
- Te vois-tu devenir parent ? :Nan. Je ne me VOIS pas devenir mère. J'aimerais bien mais je visualise pas. - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : Quoi que tu veux que j'en sache? - Tu crois au mariage ? :Je crois plus en rien, ca va vite.
- Quel est la grosseur de ta poitrine ? : C'quoi c'te question? C'digne de Astrid ca... 85B -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Nan-an - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Si-i. - Petite culotte, string, boxer ou rien ? :+__+ Plutôt boxer - Quand as-tu eu ton premier baiser ? :>< Mais tu m'fous la paix wi? n'en a pas eu *snif* - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Cf question précédente - Ta première expérience sexuelle ? : >___< - Détails ? *O* :>____< - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro - Ton genre de mec/meuf ? : Mai-ais j'en sais rien moi! J'aime bien les 'tis blonds et les grands bruns aussi alords qu'est-tu veux que j'te dise à la fin?
- Il est quelle heure là ? :16h20. - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 :Nan-an - Un mot de fin ? :C'est fini? :hope: - Un câlin avant de partir ? :Glups. Nan-an (si j'révèle ma véritable nature d'accro aux calins cey cuit pour ma réputation d'assoc) | |
| | | Keiko Ikuda Armes
Carte d'identité Groupe: Arme Partenaire: Toi.
| Sujet: Re: On se connait ? Ven 20 Juil 2012 - 14:58 | |
| -Nom : Amision ♫ - Prénom : Éléonore :3 - Âge et Date de Naissance : 21/06/2000, donc 12 ans. - Pays d’Origine : Je sais pas. - Ville de Résidence actuelle : SLDV 8D 5 minutes de Nice. - Couleur de yeux et cheveux : yeux bleus ou bleus/gris et les cheveux châtains. - Taille : 1m70 - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : 53. Grammes bien sur --' - Comment as-tu trouvé DC ? : Bien ! - Une remarque ? Critique ? : Euh... Pas particulièrement. - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : très sympa. - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Oui, beaucoup (16 environ...) - D’autres forums tout simplement ? : Oui, aussi. - Français, Anglais ou Japonais ? : Français. //VLAN// - Passionné(e) par le Japon ? : Non. - Les Anime/Manga ? : Z'aimeuuuh *____* - Pays que tu aimerais visiter ? : Portugal - Pays où tu voudrais vivre ? : Je ne sais pas. - Style de musique préféré ? : Rap... *se prend des tomates* - Style vestimentaire ?: Hum...ça change beaucoup. - Sucré ou Salé ? : Sucré. - Jour ou Nuit ? : Nuit. - Été ou Hiver ? : Hiver. - Canicule ou Tempête de Neige ? : Tempête de Neige. - Café ou Crème Glacée ? : crème glacé *___* - Ton met favori ? : ... Blanquette *_____* Carbonara *_____* - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Crevette/Avocat/Courgette/Endives/ - Dessert favori ? : Hum.... Charlotte *.* - Celui que tu détestes ? : Gâteaux de riz >.> - Ton fruit chéri ? : Pommeuh o/ - Et coté légume ? : Épinard o/ - Ton animal préféré ? : Aigle. - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Une fourmi. - Ta principale qualité ? : Je ne peux pas mentir, pas désobéir, ou alors il faut que j’aille me dénonce immédiatement. - Et ton pire défaut ? : Tout. Mais je vis avec 8D - Es-tu déjà tombé amoureux ? : Oui... - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Oui... - Si oui, de qui ? : Va savoir... - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Oui. - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Ce matin. Pourquoi ? va te faire voir. - L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : // - Et la drogue ? : Follicine *.* ça compte pas ? - Tu fumes les clopes ? : Nein. -Tu m’aimes ? : Très. - Han oui , moi aussi je t’aime : Super xD - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : Bawi. - Si oui, tu penses y survivre ? : Soucis toi plutôt de ta santé. - Te vois-tu devenir parent ? : Non. - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : 0. - Tu crois au mariage ? : Non plus. - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : Tu veux vraiment savoir ? 95C. -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Avec plaisir, je t'attends 8D - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : Jamais. - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer. - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : A l'âge de 5 ans.. xD - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : Jamais ;P - Ta première expérience sexuelle ? : Hum... T'as vu mon âge ? 8D - Détails ? *O* : Va te faire voir 8D - Ton orientation sexuelle ? : Hétéro ;P - Ton genre de mec/meuf ? : Euh... - Il est quelle heure là ? : 16h57 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Tu me mp je te donne avec plaisir. xD - Un mot de fin ? : A plush ! Plutôt, je vous aime *______* - Un câlin avant de partir ? : Ouais | |
| | | Kaemon Maeda Meisters
Carte d'identité Groupe: Meister Partenaire: Keiko Ikuda
| Sujet: Re: On se connait ? Sam 21 Juil 2012 - 16:50 | |
| -Nom : Aimes pas mon nom XD - Prénom : Maxime, Max pour les intimes (à la James Bond t'as vu ) - Âge et Date de Naissance : 15 ans, né le 20 Juin 1997 - Pays d’Origine : France - Ville de Résidence actuelle : Hé hé, mystère - Couleur de yeux et cheveux : Yeux bleus, cheveux châtains - Taille : Euh... 1m68 environ ._! - Poids (Mais si dit le moi euh >__<) : Chai pus !_! - Comment as-tu trouvé DC ? : Z'adore 8D - Une remarque ? Critique ? : Remarque oui, les gens sont super sympa, c'est cool de rp ici :3 - Que penses-tu de moi et Shin (le Staff donc) ? : Il est cool le staff (comment ça lèche bottes ? XD) - Tu fréquentes d’autres forum du même genre ? : Voui, suis admin sur beaucoup ._. - D’autres forums tout simplement ? : Euh ouai sûrement, peut-être, fort possible XD - Français, Anglais ou Japonais ? : Français :3 - Passionné(e) par le Japon ? : Pas tellement mais c'est classe le Japon^^ - Les Anime/Manga ? : Ca par contre c'est cool o/ - Pays que tu aimerais visiter ? : Les States et l'Italie même si j'y suis déjà allé :3 - Pays où tu voudrais vivre ? : Voir la réponse au dessus XD - Style de musique préféré ? Chui super varié question musique ._. Juste Justin Bieber qui me casse les couilles mais sinon j'aime de tout XD - Style vestimentaire ?: Pareil suis varié XD Bon me ramènerais pas en style gothique ou des trucs trop trash, simple quoi XD - Sucré ou Salé ? : Sucré - Jour ou Nuit ? : Nuit (fiesta XD) - Été ou Hiver ? : Été - Canicule ou Tempête de Neige ? : Canicule - Café ou Crème Glacée ? Crème Glacée 8D - Ton met favori ? : Aucuns XD - Le met qui te donne envie de gerber ? (vomir) : Choux de Bruxelles, jamais put avaler ce strucs là - Dessert favori ? : Pastèque *O* - Celui que tu détestes ? : Euh... j'aime tous les desserts ;D (la bouffe c'est sacrée <3) - Ton fruit chéri ? : Pastèque *O* - Et coté légume ? : ._. - Ton animal préféré ? : Panthère, grrr XD - Si tu pouvais devenir un animal, le quel serais-tu ? : Un félin, après va savoir lequel XD - Ta principale qualité ? : Hum... J'adore rendre service, toujours prêt à aider les autres 8D - Et ton pire défaut ? : Y en a tellement que ça va être difficile... Jaloux, ouai super jaloux avec ceux que j'aime ._. - Es-tu déjà tombé amoureux ? : Voui :3 - Es-tu amoureux/euse présentement ? : Voui :3 - Si oui, de qui ? : Une fille x3 - As-tu déjà pleuré pour quelqu’un ? : Nan - Quand as-tu pleurer pour la dernière fois et pourquoi ? : Euh m'étais fracasser la gueule contre un escaliers, j'avais 8 ans aussi XD - L’alcool c’est si bon ! Ton favorit ? : Suis pas un picolo x3 - Et la drogue ? : Jamais testée peux pas me prononcer x) - Tu fumes les clopes ? : Nan, ça détruit les poumons è_é -Tu m’aimes ? : Bah voui :3 - Han oui , moi aussi je t’aime : Youhou XD - Tu voudrais me rencontrer IRL ? : C'est toujours cool de rencontrer des gens 8D - Si oui, tu penses y survivre ? : I'am a survivor, pas terminator, survivor - Te vois-tu devenir parent ? : A 15 ans ?... Pas vraiment mais plus tard pourquoi pas (quand j'aurais finit tous mes rps XD) - Si oui quand ? Combien d’enfant ? : La femme est souveraine XD - Tu crois au mariage ? : Bah y'a bien des gens qui se marient, la preuve que c'est pas un myhte XD - Quel est la grosseur de ta poitrine ? : ._. Ai pas de poitrine, c'est des pecs x3 -Je peux venir te violer ? ... Ou seulement te peloter ? : Si ça te chante - Je ne suis pas trop perverse ? Cela ne t'ennuis pas ? : M'en fiche ._. - Petite culotte, string, boxer ou rien ? : Boxer :3 - Quand as-tu eu ton premier baiser ? : Y a longtemps XD - Et le premier french kiss ? (baiser avec la langue) : L'année dernière je crois ._. - Ta première expérience sexuelle ? : - Détails ? *O* : On verra XD - Ton orientation sexuelle ? : 100% Hétéro :3 - Ton genre de mec/meuf ? : Bah mon genre de meuf : qu'elle ait le sens de l'humour, qu'elle apprécie le mien (pas facile XD), et pis qu'elle soit elle même h 24 :3 - Il est quelle heure là ? : 18 : 50 - Tu laisses ton numéro et ton adresse ? :3 : Mais tout ça se fait par mp namého XD - Un mot de fin ? : Pingouins o/ - Un câlin avant de partir ? : Bah bien sûr ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se connait ? | |
| |
| | | | On se connait ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |