Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sainte Catherine

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:18

Je rentrais dans notre dortoir à Rica, Melo et moi, le dortoir numéro 1. Elles n'étaient pas encore rentrées des cours, elles ne finissaient pas très tôt, j’allais devoir préparer la fête toute seule à moins qu'une autre fille vienne m'aider. Une fête en quel honneur ? Mais pour la Sainte Catherine bien sûr ! La Sainte Catherine, c'est la date à laquelle toutes les filles de Shibusen se réunissaient chaque année pour leur petite fête à elles. Toutes les filles de tous les dortoirs y participaient. La fête était organisée à tours de rôle dans chacun des dortoirs, et cette année c'était au tours du dortoir numéro 1 d’accueillir tout le monde pour cette soirée que tout le monde voulait voir être mémorable.
Je commençais donc par pousser les lits dans un coin et mettre les tables de façon à former un banquet en réfléchissant un peu à l'organisation et espérant qu'une fille pourrait bientôt venir m'aider pour que tout sois prêt à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:06

Je passais dans le couloir du dortoir, étant pieds nus. Bah quoi, on était le soir, et le soir, je trainais plutôt pieds nus. Puis, j'assurais ma discrétion de cette manière. J'allais rentrer dans le dortoir, quand je me souvins que je devais récupéré Jill. Je fis donc demi tour et me mit en route pour aller chercher Jill. Je la trouvais dans un couloir, et ce qui m'arrangea parfaitement. Après des négociations qui ne servirent absolument à rien, je la saisis par le bras et reprit mon chemin jusqu'au dortoir. Enfin tentait, car elle me faisait de la résistance. Je gromellais, avant de la mettre en sac de patates sur mon épaule. Oh pinaise, mais elle faisait bien son poids, la Jill! Je repartis donc dans les dortoirs, Jill se débattant. Arf, je dus la lacher à un couloir du dortoir, trop lourde pour mon épaule. Bah quoi de nouveau? J'suis une fille moi, donc j'ai malheureusement moins de force que les garçons. Je me massais les jambes, qu'elle avait sauvagement frapper avec ses pieds. Elle me regardait d'un air furieux, et je lui adressais un sourire innocent, avant de la pousser dans le dos pour la faire avancé. Une fois devant le dortoir où était Yùka, j'ouvrais la porte et entrais,après mettre assuré que Jill rentrait bien.

-Coucou Yùka! Regarde qui je ramène avec moi pour t'aider!
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:20

Je traînais tranquillement dans les couloirs, pianotant sur les murs... Je réfléchissais. Dans le vide, malheureusement. Je me décidais à aller commencer une petite séance d'arts martiaux nocturnes, au calme, lorsque Gaby, ma coloc, déboula devant moi. Elle avait l'air un peu essouflée. Et semblait me chercher. Pourquoi?
...
Je l'appris vite. Ses plans, ou plutôt ceux des filles de Shibusen, ne concordaient pas du tout avec les miens. Une fête... Et puis quoi, encore? Déjà que je me battais seule, je n'avais pas intérêt à régresser au combat...
Elle tenta de me convaincre. En bonne tête de mule, je mis à bas son argumentaire, puis mis mon casque, et me retournait. Poussait "Mr Torture" à fond.
Là, elle me saisit et me jeta sur son épaule. J'enrageais...
Mais nous devions être de force égale, et je ne tenais pas à lui faire mal. Je finis par me laisser faire.
C'est ainsi que j'aterris dans le dortoir #1. Melo, Yùka, et... Erica, je crois.
Yùka nous attendait.

Coucou Yùka! Regarde qui je ramène avec moi pour t'aider!

Je fixais Gaby.

Parce que vous comptez sur moi?

Je levais les yeux au ciel. Mais bien sûr... Je baissais le volume, puis enlevais mon casque. Pour une fois, j'allais me montrer serviable, elles me ficheraient peut-être la paix. Et je n'avais pas besoin d'une nouvelle altercation... Je soupirais pour la forme.

Et je suis censée faire quoi?

Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:14

J'étais en train de réfléchir à comment présenter le banquet quand la porte s'ouvrit et Gaby et Jill entrèrent.

-Coucou Yùka! Regarde qui je ramène avec moi pour t'aider!

Je fit un grand sourire. Ouf, si on s'y mettait à trois, la fête pourrait être prête à temps !

-Merci les filles de venir m'aider, Melo et Rica finissent tard et donc ne peuvent pas m'aider à préparer.

Je vis que Jill n'avait pas l'air très en train à nous aider. Elle aurait bien aimer je pense rentrer dans sa chambre et rester seule elle qui n'aimait pas être entourée de trop de monde. Elle nous répondis:

Parce que vous comptez sur moi?

Elle leva les yeux au ciel et soupira en baissant le volume de son casque.

Et je suis censée faire quoi?

Je réfléchissais un instant. Je ne m'étais pas encore changée depuis que j'étais rentrée des cours, et je n'allait tout e même pas garder ma tenues de sport pour la fête. Je décidais donc de demander à mes amies de finir de préparer la salle pendant que j'allais enfiler quelque chose d'un pu plus présentable.

-Et bien, si vous voulez bien il faudrait finir d'installer la nourriture et je voudrais aller me changer en attendant, ça ne vous dérange pas ?
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:25

-Et bien, si vous voulez bien il faudrait finir d'installer la nourriture et je voudrais aller me changer en attendant, ça ne vous dérange pas ?

Je prêtais alors attention à la tenue de Yùka. Effectivement, si déjà elles voulaient fêter quelque chose, ce serait bien de ne pas être en tenue de sport.

Allez, on se charge du reste, vas te doucher, prépare-toi, fais ce que tu fais en général avant une fête, on s'occupe de tout!

Je me tournais vers Gaby. Bon, j'étais pas d'accord-d'accord, j'aurais préféré une virée sur les toits ou au terrain de sport en solitaire, mais bon, je n'allais pas leur plomber l'ambiance... Si déjà je devais rester là, autant essayer de sourire un minimum. Sans paraître crispée. La soirée s'annonçait rude...
N'ayant aucune idée du programme, je me contentais de continuer de dégager le centre de la pièce, avec l'aide de Gaby.

Dis, tu sais ce qui est prévu, ce soir? J'ai l'impression que tu es plus au courant que moi...
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:37

Dis, tu sais ce qui est prévu, ce soir? J'ai l'impression que tu es plus au courant que moi...

-On fête la Saint-Catherine. A cette date, toutes les filles de Shibusen se réunnissent.

J'hochais la tête et remarquais que je trainais toujours dans mon short qui me servait plutôt pour dormir. Bon, faudra que je fonce dans la chambre récupéré une tenue potable. Je regardais Jill avec un sourire innoncent en l'entendant soupirer. Lui changer les idées lui ferait surement du bien, au lieu de rester toute seule dans son coin. Je m'attelais à disposer la nourriture, tout en salivant un peu. Et oui, j'étais gourmande, mais je compensais en faisant du sport, ce qui m'aidait à garder la taille fine. Cela nous prit 20 minutes , le temps de faire venir les plats et à finir de déplacer les meubles.Ensuite je regardais le résultat, avant d'avertir Jill que je fonçais dans notre chambre me dégoter un truc à mettre. Je sortis hors de ce côté du dortoir et filais en courant dans ma chambre et ouvrait la porte de mon armoire. Et maintenant, petite question. Que mettre?
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:00

-On fête la Saint-Catherine. A cette date, toutes les filles de Shibusen se réunnissent.

Je restais coite. Puis regardais Gaby filer vers notre chambre. J'attendis qu'elle ait tourné au coin du couloir, histoire de pouvoir maugréer à loisir.

Géniaaaaaal...

Je me regardais alors. Puis passais une main dans mes cheveux. Après une journée de cours, je voyais d'ici le résultat... Je décidais donc de repasser moi aussi par les douches communes. Et si l'eau était froide, tant mieux. Je fis un détour par notre chambre, et pris une tenue de change complète dans mon armoire. Merde, je venais de remarquer que tout mes shorts étaient à sécher... Je farfouillais donc. Je pris un slim foncé complètement destroy, et réussi à dénicher un débardeur. Bordeau, cette fois, pour changer -bien involontairement- du noir habituel. Je posais mon casque sur mon étagère, pris ma trousse de toilette, puis je filais prendre une rapide douche.
Je revins dans ma chambre, déposa ma trousse, repris mon casque et mon carnet, ainsi qu'un crayon, histoire de pouvoir m'échapper sur les toits en cas d'overdose de relations sociales féminines et euphoriques. Sait-on jamais.
J'arrivais donc devant la porte de la chambre #2, présentablement -de mon point de vue- habillée, coiffée et maquillée. Sans trop forcer sur le noir, histoire de ne pas m'attirer de remarques supplémentaires. D'autant plus qu'il me semblait qu'une fille que je ne connaissais pas dormait aussi ici depuis peu... Une folle enthousisate, à ce qu'il paraissait, je ne prêtais pas l'oreille aux commérages, aussi car j'en restais loin.
Je poussais la porte...

Je suis de retour. Encore besoin d'aide?
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:30

Humm... Qu'est ce qu'on était bien ici, après une journée aussi éprouvante et frustrante que celle ci, couchée dans un arbre...Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, la luminosité parfaite! Ça devait être pour ça que je n'avais pas pu m’empêcher de m'endormir. (Beaucoup)Plus tard, quand je me réveillais, il faisait noir et tout était silencieux. Ça devait être le silence soudain qui m'avait réveillée! Je jetais un coup d'oeil à ma montre, et cela me fit l'effet d'une giffle. Et dire que aujourd'hui, c'est la Sainte Catherine, et que cruche comme je suis, je trouve le moyen de me mettre en retard un jour comme celui ci!

-"Mammamia, mais c'est pas possible!! "

Je descendis de l'arbre en sautant de branche en branche, manquais de tomber et finalement arrivais en bas à peu près saine et sauve. Puis je courus comme une demeurée pour arriver dans le dortoir. Pourvu que ça n'ait pas commencé, pourvu que ça n'ait pas commencé!!

-Je suis de retour, besoin d'aide?

Entendre ça aurait dû m'indiquer qu'il y avait un obstacle sur mon autoroute... Mais non, trop pressée pour prêter attention à la signalisation aujourd'hui! C'est donc pour ça que je m'encastrais magistralement dans quelqu'un, habillé un peu n'importe comment, comme si il avait pioché ses vêtements au hasard...
Je me relevais aussi vite que possible avant de courir jusqu'a mon étagère pour prendre mon tailleur et me diriger vers la salle de bain, toujours aussi rapidement. En repassant devant le pauvre dégât collatéral, je luis parlais sans m'arrêter devant lui:

-"Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le temps de m'excuser, promis je le fais quand je repasse!"

Puis je partis vers la salle de bain, me laver et me changer était une priorité. Parce que dormir dans les arbres, c'est bien sympa mais c'est salissant...
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:47

Booouha ... Enfin les cours fini. J'avançais à la lenteur d'un escargot dans les couloirs en direction des dortoirs. Je sais que j'abusé avec Shin, de sortir pendant la nuit pour aller dans la ville. Ce n'était peut être pas une bonne idée .. M'enfin. On faisait ça plusieurs moi qu'on faisait ça. On était habitués. Comme un fumeur habitué au goût de la cigarette. Cela ne lui fait plus rien. Je me retournais en voyant un groupe de filles faire leurs p*tes devant mon frère .. Aaarg ... Je ne savais pas ce qui me retenait de leur foutre mon poing dans leur figure. Je leur jetais un regard noir, avant de voir Shin me faire un clin d'oeil pour me dire qu'il allait se débrouiller .. Je soupirais fortement en entrant dans les dortoirs. Après tout, il faisait ce qu'il voulait... Je marchais doucement dans le couloir pour aller dans mon dortoir, avec Yùka et Erica. Un truc que je ne comprenais pas et que je ne comprendrais jamais .. Si notre dortoir était le numéro un .. pourquoi était-il au fond du couloir ?! J'haussais les épaules, comme si je me répondais à moi même .. Ce qui était le cas en fait. À la porte de mon dortoir, il y avait foule. Normal non ? Et puis, c'est Erica, Yùka et moi qui avaient choisis de qui s'occuper de la fête cette année. Aaaaah. La Sainte-Catherine. C'était comme ça que beaucoup de gens l'appeler. Alors que pour moi, ce n'était qu'une simple fête de fille à Shibusen. Bah ouais, parce que perso, je ne connais pas d'autre académie qui faisait ça. Je me fis petite pour entrer dans ma chambre, où se trouvait Yùka qui était occupé à la déco. Woaw. C'était magnifique ... Même mon lit ressemblait à un vrai lit .. Je lançais, comme d'habitude, mon sac sur mon lit parfait, pour aller dans mon armoire chercher une robe. Ma plus belle robe de soirée. Un rouge, qui arrivait au dessus des genoux. Je pris donc, ma robe et une serviette pour aller dans les douches. Oui oui, nous avions nos trois douches dans notre grande chambre. Et celle de Erica était occupée d'ailleurs. Je donnais un petit coup dans sa porte pour lui montrer qu'elle l'allait plus être seule, et j'entra dans ma douche, allumant l'eau bien chaude*

Aaaaah .. Enfin. Alors, Erica-Chan, comment c'est passé ta journée ?
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:18

Les poutres sont bien mieux que les arbres pour dormir. Telle était finalement la conclusion de Erica qui essayait tant bien que mal de se laver les cheveux pour enlever toutes les saletés de l'écorce. Puis en plus, ça la grattait partout maintenant, une horreur.
Une fois qu'elle n'eut plus aucune brindille dans sa chevelure, elle empoigna sa petite savonette pour passer au reste du corps. Elle repassait frénétiquement sur ses bras et ses jambes quand un toquage à la porte la fit sursauter, serrer la main et bien sûr lâcher la savonette. Savonette qui par le plus grand des hasards se logea juste sous son pied, sournoise qu'elle était. Ce qui devait arriver arriva, et la petite italienne se ramassasur le sol, entrainant une cascade de bruits secs quand le pommeau et autres ustensiles de bains tombèrent à leur tour...

-"Pas quand je prends ma douche! Aille..."

Mais bon, Melody était là maintenant, donc bon, pas la peine de jouer l'effarouchée. Elle se releva péniblement et répondit à sa coloc'.

-"Ca s'est plutôt mal passé, ouais. des cours, des cours et encore des cours! Theu! A quand les tutorats!"
Et elle ajouta beaucoup plus bas:
-"Et a quand mon meister...
Oh bon, et toi, ça s'est passé comment? Aussi mal que moi j’espère! Le monde serait injuste sinon!"

Elle finit de se savonner, et après s'être rincée, elle sortit de la douche en enfilant une serviette autour de sa taille, mais sans baisser sa garde! Les savonettes sont fourbes et savent se cacher...
Une fois sûre qu'aucun danger ne lui barrais la route vers les lavabos, elle enfila une chemise, et une jupe noire son tailleur puis noua sa cravate dorée. Elle entrepris ensuite de se refaire ses couettes, procédé assez délicat pour le genre qu'elle se faisait, mais auquel elle s'était habituée.
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:54

Allez, on se charge du reste, vas te doucher, prépare-toi, fais ce que tu fais en général avant une fête, on s'occupe de tout!

Je partais donc en direction des douches avec une serviette, un savon et des habits propres. Je passais dix minutes sous une douche assez fraîche avant de sortir et de me sécher. J'enfilais ensuite un jean bleu et part dessus, une tunique noire avec une tête de mort dessus.
Je retournais dans la chambre et vis que Rica et Melo étaient de retour de leurs cours.

-Salut les filles, bonne journée ?
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 9:28

Aucune inspi .. Merci Katy Perry ~
https://www.youtube.com/watch?v=CcakbsjIolc

Je pris mon shampoing pour me laver mes beaux cheveux blond en essayant de ne pas en mettre trop dans mes yeux. Mais malheureusement, quand Erica glissa avec son savon en faisant un boucan, je sursautais et bien sûr, tout le shampoing entra dans mes yeux. Je pris très vite ma serviette pour frotter mon visage qui me brûlais.

*Aaarg ...*

Puis, je me remis sous la douche en laissant couler toute l'eau sur mon corps nu. Qu'est-ce-que ça pouvait faire du bien, de l'eau chaude. Surtout après une journée comme aujourd'hui. En plus, j'avais passé la journée à faire des missions dans la ville avec Shin ... C'était chouette avec lui, comme toujours, mais c'était fatiguant. En plus, que lui et moi sortons toujours la nuit pour fuir dans la ville. C'était à ce moment là de la nuit, qu'on se sentait libre. Même si c'était contre le règlement. On ne pouvait pas faire autrement que de sortir la nuit pour qu'il m'emmenait dans des bars .. Et j'avoue, quelque fois ce n'était pas toujours de simple bars. Et à se moment là, il me dit de l'attendre bien sagement pendant qu'il entrait dans une autre pièce avec une femme ... Il se faisait de l'argent .. Mais en perdait aussi. Je secouais la tête pour sortir de mes pensés. Donc elle aussi avait passer une mauvaise journée. Soulagement !

Oui moi aussi. J'ai passé toute la matinée avec Shin à me remplir d'âmes ... Sinon l'aprèm, cours normal quoi ... Enfin ! Ce soir, on va bien s'amuser ! .. N'est-ce-pas ?

Une autre chose me trotter dans la tête. Mais j'avais peur de lui demander .. Vu que ça devait être un peu chiant pour elle et Yùka .. Oui, je voulais encore sortir en douce par le fenêtre pour fuir avec Onii-chan ...

Dernière édition par Melody Raïma le Ven 13 Avr 2012 - 14:51, édité 2 fois
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:01

J'étais devant mon armoire, face au choix des vêtements. Aie aie, que choisir. Je finis par opter par opter pour une robe bleue nuit, et des talons assortie. Je pris ma trousse de maquillage, et filais sous les douches. Aaaaaah, que c'était bien l'eau chaude. Habituellement, j'aurais traîner, car j'adorais l'eau chaude sur ma peau, mais là, j'avais pas vraiment le temps. Je me douchais donc rapidement, me séchais et enfilais ma robe. Je mis mes talons, qui étaient assortis à ma robe et rassemblait ma longue chevelure en un chignon un peu lâche. Je me maquillais un peu, puis me redirigeais vers le dortoir 1. Je rentrais dans le dortoir, et vit Jill qui était arrivé.

-Il y a encore quelque chose à faire?
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:49

Quand Erica glissa dans les douches, cela fit un tel boucan que je me précipitais pour voir ce qui venait de ce passer. Dans ma hâte je laissais tomber par terre ma serviette et mes affaires de sport par terre devant la porte, pas grave, je les récupèrerais plus tard. J'arrivais dans les douches et trouvais là Erica en train de finir de s'habiller et Melo encore sous la douche, très calme. Rien de particulier n'avait l'air de s'être passé, mais d'où avait bien pu venir ce bruit alors ?

-Salut les filles, c'est vous qui venait de faire ce bruit ?
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:40

(En retard... Désolée, je ne pouvais pas le faire avant ^^")

Je patientais tranquillement dans le couloirs, attendant une réponse, bercée par la musique. Oui, bercée. N'allez pas croire que mes horizons musicales se limitent à des hurlements, la belle musique, c'est bien aussi. Je laissais aller mes pensées, en profitant pour détendre mes muscles, tendus par une journée passée en cours, à "apprendre" ce que je savais déjà...
J'étais donc tranquillement adossée au mur, lorsqu'une... Flèche? Me fonça droit dessus. Hum, non, pas une flèche, ce serait les insulter, elle ne se mouvait décidément avec aucune grâce... "Boulet de canon", voire "boulet" tout court, conviendrait bien mieux. La furie me percuta, alors que je me retournais, l'ayant à peine remarquée. D'instinct, je déportais mon centre de gravité, histoire d'éviter un tragique coup du lapin contre la clenche de la porte. Mourir n'était pas dans mes plans. Si, d'ennui, peut-être...

-"Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas le temps de m'excuser, promis je le fais quand je repasse!"

Je me relavais en maugréant, la fusillant du regard.

J'espère ne pas te revoir, dans ce cas, si tes excuses sont aussi... Energiques que ta façon de dire bonjour.

Je rentrais à mon tour dans la chambre, après être repassée par notre chambre, à Yùka et moi, histoire de réaranger mes cheveux. Je fus accueuillie par un boucan du tonerre en entrant. J'avais déjà ma petite idée quand à l'origine du bruit... Je ne fis aucun commentaire, réprimant les répliques cinglantes qui me vinrent instantanément à l'esprit. Temps de pause. Je me rendis compte que la jeune excitée en question devait être Erica. Je pensais que cette soirée serait difficile à vivre, mais j'avais sous-estimé son degré d'irritation... Il fallait que je me trouve une place loin d'Erica, et la plus proche possible de la fenêtre.
En entrant, j'adressais un signe de tête aux filles, puis allait vers Gaby et Yùka.

Bon, je crois que nous avons bientôt fini, non?
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:25

Theu! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de problème a faire les couettes! Faut dire que l'ambiance est peu propice à la concentration. Surtout que quand Melody m'avait dit ce qu’elle avait fait ce matin, elle ne pouvait pas savoir comme je l'enviais. Mais je remarquais quelque chose de bizarre, notamment dans son "N'est-ce pas" hésitant.

Tu as quand même combattu du démon avec ton Meister! ... Quoi que tu en dise, c'est moi qui ai eu la pire journée! Vivement que j'aie ne serais-ce qu'une seule âme a me mettre sous la dent!

L'air amusé sur lequel je lui dis ça contrastait avec le message. Mais je repris ensuite un air serieux... Peu habituel il faut dire.

Dis... Il y a un souci avec la fête, Melo?

Tout en parlant, j'avais finalement réussi à arranger ma coiffure. Je me passais un ruban de soie blanc dans les cheveux quand Yùka entra...

-Salut les filles, c'est vous qui venait de faire ce bruit ?

-Salut Yùka! Du bruit? Quel bru...
Et là je réalisais, et me mettait une main sur la tête, cachant mon visage.
Tu veux dire que la moitié de la Shibusen m'a entendu me ramasser dans la douche?... Je savais que j'étais pas discrète, mais là je passe un cap... Mais bon, ça va très bien, plus de bruit que de mal.

Je lui répondis ça avec bien sur un léger sourire sarcastique... je m'étais faite remarquer, une fois de plus...
Ayant fini de me préparer, je me regardais dans un miroir. Tout simplement Perfetto! Mon tailleur et la jupe noir mat contrastait avec ma chemise blanche et le doré de la cravate. Donc cela ne faisait pas trop noir, tout en restant très élégant. ... Quoique... Il y a plus élégant que des baskets, mais bon, ça reste quand même une soirée entre filles. Il y aurait eu des garçons, j'aurais peut-être mis mes talons ou dégotté des mocassins!
Après mêtre examinée, je me mis devant la porte en attendant que Melody finisse la douche.
Dans le même temps je me demandais qui était la pauvre fille que j'avais bousculé... Je ne savais pas du tout qui c'était, et je ne voulais pas partir en de mauvais termes avec elle. Moins on a d'ennemis mieux on se porte, il parait!
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:48

Je vis que Melo et Erica étaient en pleine discussion et je les laissait donc terminer en essayant de ne pas trop écouter. L'indiscrétion c'était pas trop mon truc, je préférais me mêler de mes affaires au risque d'entendre quelque chose que je n'aurais pas dû savoir. Après avoir finit de parler avec Melo, Erica me répondit.

-Salut Yùka! Du bruit? Quel bru...

Elle cacha à ce moment là son visage en mettant une main sur sa tête.

Tu veux dire que la moitié de la Shibusen m'a entendu me ramasser dans la douche?... Je savais que j'étais pas discrète, mais là je passe un cap... Mais bon, ça va très bien, plus de bruit que de mal.

Elle avait un léger sourire sarcastique puis recommençais à se regarder dans la glace. J'éclatais de rire et lui assenais une tape amicale sur l'épaule en lui disant.

Mais oui, ne t'inquiète pas tu es très belle, bien qu'un peu bruyante !

Je lui faisais un clin d’œil avant de vérifier à mon tours ma coiffure. J’allais repartir quand je vis qu'elle était appuyée contre la porte l'air préoccupée. Je ne voulais pas me mêler de ses affaires, mais il faut dire que j'étais toute de même un brin curieuse !

Qu'est-ce qui ta tracasse Rica ?
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:13

Citation :
Tu as quand même combattu du démon avec ton Meister! ... Quoi que tu en dise, c'est moi qui ai eu la pire journée! Vivement que j'aie ne serais-ce qu'une seule âme a me mettre sous la dent!

J'haussais les épaules. Mouais, me combattre avec mon frère toute la journée ... Je passais déjà toutes mes journées avec lui, alors ce n'était pas si incroyable pour moi. Mais la pauvre, elle n'avait pas encore de Meister. Alors elle n'avait pas encore une âme d'attraper .. J'aurais bien voulu l'aider .. Mais comment ?

Que j'aimerais t'aider .. Mais je ne sais pas comment. Et puis ... Avoir son frère comme Meister n'est pas toujours aussi chouette quand on y pense !

En fait, je ne savais pas trop pourquoi je disais ça. Je me sentais obliger de lui dire pour qu'elle se sentait moins triste de ne pas avoir de Meister. Je finissais de me laver pour enfin m'essuyer et de m'habiller. J'enfila ma robe rouge. Elle était belle, courte-oui je préférais les robes courtes que les longes-, simple, facile à porter et agréable à porter aussi. J'ouvrais la porte de ma douche en prenant ma serviette, mon savon et mon shampoing en regardant Erica qui, elle, devait me dire quelque chose.

Citation :
Dis... Il y a un souci avec la fête, Melo?

Je baissa un peu la tête. Je savais très bien que ce n'était pas toujours chouette pour elles. Oui, elles. Erica ET Yukia .. C'était elles qui, presque tout les soirs, m'aidaient à sortir en douce. Et j'en était vraiment très reconnaissante. Je soupira légèrement, avant de relever la tête pour lui dire.

Et bien ... Pas avec la fête ... Mais ... Eum ... Tu pourras de nouveau m'aider à sortir en douce cette nuit ? Je dois voir Shin ...

J'avais l'impression que mes joues étaient en train de bouillir. J'avais toujours peur de leur demander ça, car, si un jour je me faisais attraper, elles aussi allaient se faire punir ... Et je serais trop honteuse pour commettre une si bête erreur !

Dernière édition par Melody Raïma le Sam 14 Avr 2012 - 9:24, édité 1 fois
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:16

Pendant que je finissais ma douche, Melo me sercit ces paroles vraiment réconfortantes:

Que j'aimerais t'aider .. Mais je ne sais pas comment. Et puis ... Avoir son frère comme Meister n'est pas toujours aussi chouette quand on y pense !

Je n'y répondis pas véritablement, ne trouvant vraiment pas ce qu'il n'y avait de pas chouette dans le fait de combattre avec son frère. La complicité qui régnait entre eux devait être énorme! ... Puis Shin Raïma, quoi... LE tombeur de la Shibusen. Vraiment, Melo ne mesurais pas sa chance.
je me contenatias d'un bref:

Hum.... Grazie. Mais ne viens pas jusqu'a me faire la charité. La première âme que j'avalerais sera celle que j'aurais tuée moi même.

M'enfin, je disais ça, je ne disais rien... La tentation me prenait souvent de chercher une âme égarée. Mais bon, je résistais comme je pouvais. Ma conscience est quand même plutôt efficace, je l'en remercie! ("pas de quoi!"). Quand Melo fut habillée, elle répondis à ma question. Effectivement, y'avait un souci!

Et bien ... Pas avec la fête ... Mais ... Eum ... Tu pourras de nouveau m'aider à sortir en douce cette nuit ? Je dois voir Shin ...

Mais tu as ma bénédiction, Melody Sempai! Et je te souhaite bonne chance pour ton buffet du soir!

Je pensais que Yùka serait elle aussi d'accord. Y'a pas de raison qu'elle ne le soit pas! M'enfin, Je donnais vite mon accord, personnellement je n'avais rien à perdre. Pas la moindre petite âme... C'était quand même ZE avantage! Tiens et en parlant de Yùka, celle ci me complimenta sur ma tenue.

Mais oui, ne t'inquiète pas tu es très belle, bien qu'un peu bruyante !

Je l'adore ma Yùka, mais elle ne devait pas avoir vu mes chaussures. Pas grave, je garde mon compliment quand même! Être un peu bruyante ne me gêne pas... Pas trop, quoi.

Par contre, quelle perspicacité cette fille... Elle devina que j'avais un léger tracas. pas grand monde n'arrive à les déceler chez moi, en temps normal...

Qu'est-ce qui ta tracasse Rica ?

Eh bien enfonçons nous encore un peu plus...

Ben... Je vais te surprendre... Maladroite. Je suis rentré dans une fille à l'entrée de la chambre, je l'ai pas ratée en plus... Mais j'étais trop pressée pour pouvoir voir si je lui avais fait mal ou pas... J'espere qu'elle va bien!

Je commençais à montrer que je voulais sortir pour aller préparer la fête moi aussi... J'aime bien décorer! Et ce serait pas très cool de ne pas participer à son élaboration ne serais-ce qu'un tout petit peu, c'est aquand même notre chambrée qui organise!
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:51

Citation :
Hum.... Grazie. Mais ne viens pas jusqu'a me faire la charité. La première âme que j'avalerais sera celle que j'aurais tuée moi même.

Je me suis mise à sourire avant de m'approcher d'elle pour lui faire un câlin. C'est qu'elle en avait de caractère ma Erica-chan ! Je m'avançais vers le miroir pour me peigner un peu les cheveux et je mis mes ballerines. En les mettant à mes pieds, je vis que Erica avait mit des baskets avec son Tailleur. Et je me suis mise à rire toute seule. Qu'est-ce-qu'elle pouvait être garçon manqué. Enfin, moi aussi de temps en temps. Je me relevais quand elle me dit:

Citation :
Mais tu as ma bénédiction, Melody Sempai! Et je te souhaite bonne chance pour ton buffet du soir!

Je baissais violemment la tête pour rougir et je touchais le bout de mon index avec l'autre. J'étais presque sûre, que cette nuit là, c'était plutôt celle de Shin ... Il allait encore m'emmener dans des bars bizarres et y rester la moitié de la nuit ... C'est ça, avoir un frère qui est escort boy ...

Arigato ... Erica-Chan ... Mais ... Etto ... Je ne pense pas qu'il y aura un festin ce soir ... Je pense que c'est plutôt à mon frère de s'amuser ... Il va encore m'emmener dans des bars pour trouver des proies ... Et se faire du Fric ...

Aaah ! Que c'était gênant de parler de ça. Même devant une de ses meilleures amies. Je savais très bien que je ne pouvais pas l'en empêcher ... Mais quelque fois, j'aurais tellement aimé avoir un frère "normal" ...
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:06

Même en ne voulant pas écouter, j'entendis tout de même la conversation entre Erica et Melo. Melo aimait bien sortir le soir avec son frère, et Rica et moi l'avions toujours couverte car elle était notre amie et qu'elle avait le droit de passer un peu de temps avec son frère.

Bien sûr, Erica était d'accord et moi aussi bien évidement, j'aimais rendre service à mes amies. Et puis il m'arrivais bien souvent à moi aussi de sortir en douce la nuit, nous gardions toutes le secret en pleine amitié.

Biensûr que je ne dirais rien Melo !

Et je la gratifiait d'un sourire. Puis je me retournais vers Erica qui avait l'air contente du compliment que je lui avait fait quelques minutes plus tôt. Par contre, elle eu l'air plus embarrassée quand je lui demandais si quelque chose la tracassait. J’espérais ne pas avoir était trop curieuse... à cette curiosités alors, un vrai défaut ! Mais elle me répondit tout de même.

Ben... Je vais te surprendre... Maladroite. Je suis rentré dans une fille à l'entrée de la chambre, je l'ai pas ratée en plus... Mais j'étais trop pressée pour pouvoir voir si je lui avais fait mal ou pas... J'espere qu'elle va bien!

Je l'écoutais attentivement en essayant de ne pas trop montrer mon hilarité car je trouvais la scène légèrement comique. Mais Rica était mon amie, et je voulais l'aider et pas me disputer avec elle et encore mois la mettre dans l'embarras.

Tu veux parler de Jill ?

Je vis qu'elle ne tenait plus vraiment en place et qu'elle voulait rejoindre les autres, elle avait raison, nous n'allions pas rester ici dans les douches toute la soirée ! Je lui faisait donc signe de la main pour avancer dans le couloir mais Melo n'avait pas encore finit de se préparer.

Tu es belle ma Melo, arrête de te tracasser et vient, nous allons bien nous amuser ce soir !
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:37

Je commençais à m'impatienter, c'est vrai quoi, j'étais arrivé en retard -certes moins que ce que je pensais au départ- et je voulais rattrapper ce manque!... D'autant plus que j'avais dit que je m'occupais de la nourriture... A l'italienne! Puis Melo commença a rire en mettant ses chaussures. Voyant où elle regardait, je compris ce qu'elle avait vu, et baissais les yeux sur mes godasses. ... Y'a plus classe, mais au moins je suis confortable dedans! Une idée me vint à l'esprit, et je sortis mes rubans blancs de mes cheveux pour les mettres sur mes chaussures, noués avec un joli noeud. Plus présentable maintenant! Je souris alors à Melo, un sourire franc et chaleureux pour lui dire que je ne relevais pas l'insulte faite a mes sacro-saintes baskets et mon look de tombeuse des soirées mondaines.

Arigato ... Erica-Chan ... Mais ... Etto ... Je ne pense pas qu'il y aura un festin ce soir ... Je pense que c'est plutôt à mon frère de s'amuser ... Il va encore m'emmener dans des bars pour trouver des proies ... Et se faire du Fric ...

Je soupirais. Là dessus je n'appréciais vraiment pas la conduite de Shin. Je ne voyais pas pourquoi il devait infliger ça à Melo! C'étaient ses affaires à lui, pas besoin d'y mêler sa soeur! ...Puis je me mis à penser un peu; Pt-être qu'un jour avec assez d'argent, je... Non, laisse tomber ma pauvre!!! Souviens toi que tu économise pour un yacht... Bien, j'avais a peu près construit mon argumentaire:

Alors laisse le! Qu'il aille baiser seul! Il n'a pas besoin de toi pour ça, si? Ou tu l'accompagne juste par affection?

J'étais peut être un peu crue ou vulgaire, mais bon, je suis comme ça parfois, ne me changez pas! Je ne voulais pas dire que j'empêcherais Melody de sortir cette nuit, bien au contraire, je la couvrirais comme quasiment tous les soirs, parcequ'elle est mon amie, et que ça, c'est presque aussi sacré que mes baskets ou que ma maquette du Yamato. Et en plus, Yùka était elle aussi d'accord, donc on l'aiderait à l'unanimité. Et si un prof découvrait qu'elle sortait, j'avais mon excuse toute trouvée!

Revenant à mes petits tracas, Yùka me demanda qui j'avais bousculé...

Tu veux parler de Jill?

Jill? Ah oui, Jill! Sur le coup je ne l'avais pas reconnue. Je l'avais entraperçue quelquefois, mais jamais habillée dans des couleurs comme du bordeau.

Oui, de Jill... Bon, j'espere qu'elle ne voudra pas trop, ce n'était qu'un petit accident, et comme rien n'est cassé, pas besoin de faire de constat, on règlera ça à l'amiable!

Peut-être que je me faisais de faux espoirs en disant "A l'amiable". Il paraissait que cette fille n'aimait pas trop la compagnie. Bah, on verra bien.

Tu es belle ma Melo, arrête de te tracasser et vient, nous allons bien nous amuser ce soir !

C'était le signal que j'attendais!! Je me précipitais hors de la salle de bain, pour aller terminer les pizze, j'avais déjà la pâte, maintenant, fallait garnir et cuire. 8 pizzas mixtes devraient suffire pour la soirée... J'avais eu l'autorisation expresse d'utiliser la cuisine, et je m'y rendis, saluant les autres de la main. Je devrais avoir fini dans 25 minutes, le four était assez grand pour tout faire e deux fournées...
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:57

Je restais donc bêtemment plantée là, au beau milieu de la pièce, seule, vu que Gaby était partie se changer, et que les trois autres prenaient aussi encore leur douche. Moi qui pensait être en retard, ben, non. Même pas. C'en était presque déprimant, c'était mauvais signe, si je commençais à arriver à l'heure pour des "soirées entre filles".
Je m'adossais à un mur, en poussant au passage un soupir très peu distingué. Mais vu le vacarme dans les douches, elles ne devaient pas m'avoir entendue... M'enfin, rien à fiche, au pire, je crois que j'avais encore le droit de soupirer. Non...?

Je scrutais la pièce autour de moi, en essayant de ne pas me laisser déconcentrer par les joyeux babilllages de la pièce d'à côté. Mais j'avais l'oreille fine. Le mot "Jill" finit par atteindre mes oreilles. Par deux fois. La première par Yùka, et la deuxième... Je supposais que c'était la jeune Italienne, car ce n'était pas la voix de Melo, que je connaissais déjà un peu mieux.
La déco... Elles s'étaient vraiment donné du mal. Sur ça, rien à dire. Je caressais le papier doux de mon carnet, laissant mon esprit vagabonder... Les lieux étaient magnifiques, mais ne m'inspiraient en rien.

Les toits, voilà où j'aurais voulu aller... Là où je passais la quasi-totalité de mes nuits.
La nuit, ma seule source d'inspiration? Non, les gens, aussi... Je les dessinais depuis le toit. Etrangement, si j'étais totalement incapable de les reconnître quand je les croisais dans les couloirs, je me souvenais parfaitement de leurs traits, tant qu'ils étaient sur mes feuilles.

Seulement, voilà, je n'avais pas même un modèle à portée de main. Et je n'allais pas sortir maintenant...
Alors, Erica sortit.
Je la suivis des yeux, quelque peu... Intriguée, non pas par ses basckets, mais bien par sa cravate. Originale...
Et bien, voilà, j'avais un sujet à dessiner pour faire passer le temps. Je ne savais pas si ça donnerait quelque chose, vu le peu de détails que j'avais pû noter d'elle, mais je voulais rendre... L'impression générale? Le mouvement, la vivacité? Son enthousiasme? Espièglerie, presque?

Je mordillais mon crayon, les yeux dans le vague, puis me penchait sur ma feuille, et laissait sortir courbes et ombres de ma main. Je dû rester ainsi bien vingts minutes, en attendant les autres...
Je relevais la tête en les entendant arriver, encore absorbée par mon esquisse.
Invité
Invité

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:16

Citation :
Alors laisse le! Qu'il aille baiser seul! Il n'a pas besoin de toi pour ça, si? Ou tu l'accompagne juste par affection?

Je fronçais les sourcils, toujours en rougissant. Elle n'avait pas le droit de dire ça de mon frère. Si il faisait ça, c'était aussi pour moi. Notre famille n'était pas si riche, alors il se faisait de l'argent pour lui, mais aussi pour moi. Il m'achetait beaucoup de chose. Pour moi, c'était le meilleur frère du monde. Je relevais la tête pour lui montrer que je n'étais pas d'accord avec elle. Et puis, si je restais avec lui, c'était pour pas qu'il restais seul dans la ville. C'était beaucoup trop dangereux, si un jour un démon lui sauterait dessus, ou bien même la police ...

Ne dit pas ça ! ... Si je reste avec lui, c'est pour le protéger des démons dans les rues, ou si un jour la police l'attraperai.

C'était peut-être débile, je l'avoue, mais je ressentais l'envie de rester avec lui, n'importe où et n'importe quand. Je vis Yùka, qui me dit que j'étais magnifique comme j'étais. Je lui fis un gros câlin pour la remercier, avant de partir avec elles dans notre dortoir. Il manquait encore quelques filles, mais ce n'était pas pour ça, que nous ne commencions pas la fête. Ce soir, c'était moi qui m'occupais de la musique, pendant que Yùka et Erica s'occupaient de la nourriture et de l'ambiance. J'alluma la grosse radio et je mis une musique de discothèque, ...De DJ quoi !

Let's go !!

Spoiler:
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi

Carte d'identité
Groupe:

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:24

Je vis Melo rire de quelques chose. En baissant la tête, je vis que c'était des chaussures de Rica, que je n'avais pas vu avant. C'était de simples baskets, pas vraiment assorties à sa tenue qui elle était plutôt élégante. Mais bon, si cela ne m'avait pas choqué plutôt, c'est que ce n'était pas très visible ! Pour moi on ne juge pas une personne en regardant ses pieds, mais pour les rendre tout de même un peu plus présentables, elle y attacha les rubans blanc qu'elle venait e sortir de ses cheveux, c'était euh... très stylé ! Elle me fera toujours rire ma Rica !
Elle continuait ensuite de parler avec Melo de son frère Shin et puis je ne sais trop quoi, je ne cherchais pas à écouter.
Melo me fit ensuite un gros câlin pour me remercier du compliment sur sa tenue puis partie mettre un peu l'ambiance dans le dortoir. C'qu'elle pouvait être choute cette fille !
Puis Erica, qui restait maintenant seule avec moi revint à ses petits tracas à elle.

Oui, de Jill... Bon, j’espère qu'elle ne voudra pas trop, ce n'était qu'un petit accident, et comme rien n'est cassé, pas besoin de faire de constat, on règlera ça à l'amiable!

Mais non, je suis sûre qu'elle te pardonnera, c'est une fille bien Jill !

Elle se précipita ensuite à la cuisine pour finir de préparer ses pizza que nous mangerions pendant la soirée.
Moi, je retournais tranquillement dans les dortoirs. J'y trouvais Jill, apparemment occupée à dessiner. Je ne voulais pas trop la déranger, mais j'étais curieuse de savoir ce qu'elle dessinait. Je m'approcher donc d'elle abordant un grand sourire.

Qu'est-ce que tu dessines de beau Jill ?
Contenu sponsorisé

Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Re: Sainte Catherine   Sainte Catherine Icon_minitime

Sainte Catherine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant