Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 || Akito Notu ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Notu
Meisters
Akito Notu


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Erica

|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:50

♣ Identité :




© auteur de l'icon
• Nom : Notu.
• Prénom : Akito.
• Surnom : Aki'; Akiki'. Trouvez-lui en si cela ne vous plaît pas.
• Âge : 19 ans.
• Sexe : Masculin.

• Lieu de Naissance : Dans les montagnes de l'Himalaya, au Tibet.
• Nationalité : Il se considère Tibétain, mais aux yeux de la loi, il est Chinois.


♣ Complément »

• Cycle : Huitième Cycle.
• Groupe : Meister.
• Maîtrise (bonne ou mauvaise) : Plutôt correcte. Il n'excelle pas encore.
♣ Portrait »

• Physique : Akito ne peut pas ne pas être fier de son physique. Doté d'une belle carrure par la nature, tout droit sorti des mythologies grecques, il semble être adapté à toutes les situations. Ni trop musclé mais capable de soulever d'importantes masses, ni trop maigre, étant capable d'endurer de longs combats au corps à corps. Mesurant environ 1m78 pour un poids tout aussi proportionnel d'environ 67kg, le jeune homme est apprécié par sa belle stature. Sa tenue lui donnant un côté élégant, le regard est parfois inexorablement attiré par ce dernier.
Ses cheveux de jais semblent être en harmonie avec son regard cristallin. Son nez droit, légèrement bosselé lui confère un visage presque angélique ajouté à son sourire bienveillant. A son oreille droite, vous trouverez quelques piercings sur l'ossature même. Des joues à peines creusées finissent par esquisser le visage du jeune Meister.

• Style vestimentaire : Son style vestimentaire ne le représente peut-être pas au mieux. Mais l'étudiant a volontairement fait son choix pour tromper l'oeil, pour montrer que personne ne pouvait le juger sur son apparence et surtout, son goût vestimentaire. Portant constamment un costume qu'il laisse toujours ouverts sur plusieurs boutons. Que ce soit ceux du bas ou du haut. Sa cravate semble toujours mal faite, mais toujours est-ce son but de choquer, d'être aperçu car il ne fait pas comme le reste. Il porte la veste, que ce soit à l'épaule ou sur lui, sans jamais attacher les boutons. Son pantalon, d'un même tissu noir que la veste, semble toujours propre. Ses chaussures ne se démarquent pas de l'ensemble qu'il porte. Presque cirée, il déteste pourtant les porter. Ainsi, dès qu'il le peut, à l'abri du regard, il porte une toute autre tenue. En effet, vous le trouverez bien souvent torse nu, pieds nus -sans même des chaussettes-, ne portant qu'un caleçon ainsi qu'un short considéré comme Hawaïen.

• Psychologie : Le Meister est quelqu'un de très calme. Parfois considéré comme quelqu'un de froid, il ne s'efforce jamais, ne pouvant, s'il est agacé, que devenir plus froid, d'un ton presque sanguinaire. Certains nomment son état Force Calme. Ce calme est accompagné d'une certaine distance envers les gens. Sans être coupé du monde, il est néanmoins bien souvent en retrait face aux autres.
Le jeune homme apprécie les cours. Il suit d'ailleurs tous les cours que l'Académie propose. Féru du travail, il cherche toujours à se plonger dans l'étude, ainsi, il n'est pas rare qu'il se retrouve dans sa chambre, devant un livre ou l'autre, tentant désespérément de surpasser quelqu'un. Ainsi, grand compétiteur, il ne supporte pas perdre. Tentant toujours de dépasser autrui, de se surpasser, on peut parfois le considérer comme quelqu'un d'ambitieux.

• Goûts & intérêts : Il s'intéresse particulièrement à la lecture. De plus, passionné par l'Histoire, il se cultive toujours davantage sur les civilisations passées, certains de découvrir d'antiques secrets, d'autres manières de penser. Un autre de ses goûts se trouve dans les Arts qu'il considère comme Nobles. Ainsi, épris du Bushido et du Chi, il tente sans cesse de s'améliorer dans les deux voies.

• Talent : Il a un certain talent pour les Arts et plus particulièrement pour l'écriture. Un second talent serait son esprit considéré comme intuitif. Il y va à l'instinct.
♣Histoire »

Le silence s'installait toujours dans les montagnes. Je l'appréciais. Je ne pouvais m'empêcher, alors, de fermer les yeux, d'écouter le vent entre les roches. Aujourd'hui, je partais. Il était temps. Je quittais mon Tibet natal pour un pays que je ne connaissais pas, pour une Académie que je ne connaissais pas. Tout semblait me montrer un nouveau départ. Il était temps de continuer mon chemin, de montrer une nouvelle fois mes capacités, car c'étaient celles-ci qu'ils avaient repéré. Je sentis la présence d'un des moines bouddhistes de la région. Je me retournai vers lui. Il me souriait. Puis, d'un bref hochement de tête, il m'invitait à le suivre. Le Maître m'acceptait une dernière fois. Il avait été comme un père alors que j'avais été abandonné dès ma naissance. Il avait toujours su m'éduquer, m'apprécier. S'il ne prononça jamais ces termes, son regard me disait qu'il me considérait comme un fils. Le jour du départ semblait le rendre triste, mais il ne tenta rien. Il savait que j'étais appelé ailleurs. Je le soupçonnais d'y avoir un quelconque travail, une certaine complicité, mais je ne lui posa pas la question. Il me serra dans ses bras, m'étreignit longtemps, puis je le quittai, lui. Le monastère. Les montagnes. Je partais.


♣ Hors Jeu »


• Pseudo : Mickey.
• Age : 19 ans et dans quelques mois seulement, 20.
• Sexe : Masculin.
• Connexion /10 : Cela dépend de plusieurs données.
• Commentaires : Aucun.
• Personnage sur l'avatar : Koyomi Araragi de Bakemonogatari.
• Code : Soul Eater.


© auteur de l'icon




Dernière édition par Akito Notu le Sam 14 Avr 2012 - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:04

Welcome ! \o/ Vite que tu es fini ta prés pour pouvoir Rp avec nous ;3

Revenir en haut Aller en bas
Shin Raïma
Meisters
Shin Raïma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Shibusen/Misson

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Melody

|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:28

Welc' ! Smile

Qu'une seule chose à dire . Woaw ! *.* T'es vraiment bon et je ne pensais pas trouver quelqu'un comme ça ici. Je te félicite Wink

Bienvenue dans le rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:29

Donc, comme Onii-chan vient de dire ..

Validé ~

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:35

Woaw la belle fiche et le bel aperçu d'un grand talent de roleplayer! *O* L'histoire est si belle...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:51

Pour faire original...
Wow. Tout simplement. Si ça, c'est pas du niveau... Tu lis, tu es directement plongé dedans. Chapeau bas.
Bienv'nue, sinon~
Revenir en haut Aller en bas
Akito Notu
Meisters
Akito Notu


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Erica

|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:00

Hé bien ... Hé bien ! Que vous dire à tous ?
Franchement, un grand merci. Recevoir autant de commentaires plaisants, cela fait toujours chaud au coeur. Merci à tous pour chacun de vos commentaires. J'espère vous tenir en haleine et garder ce que vous plaît pour vous faire accrocher.

Encore un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Akito Notu || Empty
MessageSujet: Re: || Akito Notu ||   || Akito Notu || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Akito Notu ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: