Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas. Empty
MessageSujet: ~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas.   ~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:46

*Toussote*
Tout d'abord, MOUHAHAHAHAHAHA!
Bien, ça c'est fait.
Ensuite, bonjour-bonsoir-bon ap'- 'ne nuit-va te coucher mec, suivant votre l'heure où vous lisez ceci. Ceux qui ne se reconaissent dans aucune de ces formulations peuvent aller voir ailleurs, la flemme de compléter.
Bref...
Si je poste ici, c'est bien sûr avant tout pour combler l'incommensurable vide de ce sujet. Pas que j'aime pas le vide, hein, faut pas croire. Le vide et moi, c'est avant tout une longue histoire d'amitié.
Sinon, bah, ai besoin de coms pour m'améliorer. Alors lâchez-vous sur le moindre détail. x)
Ceux-là, ils commencent à dater, je devrais pas tarder à poster les nouveaux...
Enjoy~ :ornot:

~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas. Mini_1203230944031452089621098

~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas. Mini_1203311011491452089655975

~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas. Mini_1203070653351452089546381

~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas. Mini_1203230943301452089621096

Ils sont dans l'ordre... Déchronologique, parce que je suis une chi*use de base. Nan, ils sont pas du tout dans l'ordre, en fait. D'abord, le profil, ensuite la folle à l'épée, après Alice & June -me demandez pas porquoi, je cherchais un titre, et c'est ça qui est sorti - on voit les références (a) - - enfin le type à la faux.

*Mode folle-tarée-shootéeauxSpecialKetàlacarotteauxgéraniumetauchocolatetauChocapic off*
Revenir en haut Aller en bas
 
~Fait dans l'original~ Ma galerie, ou celle d'une cawotte -cherchez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB- Ou moi dans le rôle de Dark Vador, Erica dans celui de Skywalker et Yùka dans le rôle de....Yùka!-
» Galerie de Mwa :3
» La galerie des horreurs! :D
» Galerie d'une tarée, ou de Gaby.
» Pokemon_ Dans ce monde ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Have Fun ! :: Galerie-
Sauter vers: