Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma nouvelle chanbre, la 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

Ma nouvelle chanbre, la 3 Empty
MessageSujet: Ma nouvelle chanbre, la 3   Ma nouvelle chanbre, la 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:57

J'était tres exité a l'idée d'avoir une nouvelle chambre. Je vennai a penne de devennir un meister a par entiere! J'ouvrit alors doucement la porte, j'avais hâte de voir qui serai mes coloques! Quel déception en voyant que la chambre était vide! Je m'insallai alors, je me sentai vraiment seul...Mais bon, j'étais très heureux d'être un meister alors...Au fil du temps, peut-être que deux autres personnes se rajouterai, mais en attendant... Moi qui aimais tellement la compagnie! Mais bon, je m'appretai a sortir pour aller prendre l'air au parc, j'aimais bien cette endroit! Ma main frôla la poigner de porte et je fit alors un saut en arrière, quelqu'un vennai de cogner à la porte! Je me demandai c'étais qui! Peut-être un nouveau qui serai dans ma chambre! J'ouvris alors la porte, plein d'espoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle chanbre, la 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Les dortoirs :: Garçons ♂ :: Chambre #3-
Sauter vers: