Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Empty
MessageSujet: Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦   Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:15

♣ Identité :




© auteur de l'icon
• Nom : Raïma
• Prénom(s) : Melody
• Surnom(s) : Melo
• Âge : 15 ans
• Sexe :

• Lieu de Naissance : Nevada, Amérique.
• Nationalité : Américaine


♣ Complément »

• Cycle : Quatrième cycle.
• Groupe : Armes
• Maîtrise (bonne ou mauvaise) : Entre les deux. Son partenaire et elle sont encore à la première étoile pour 34 âmes attrapées.
♣ Portrait »

• Physique : Petite ? Oui ! Elle parait toute mignonne avec ses cheveux cheveux blond et ses yeux bleus ! Pourtant, elle est assez garçon manqué ! Mais elle aime comme même porter des robe. ^^
• Style vestimentaire : Elle porte un peu de tout. Sauf des choses gothiques ! Elle déteste ça !

• Psychologie : Parait mignonne mais peut devenir un vrai monstre en étant méchante.
• Goûts & intérêts : Jaaaune & les Oranges \o/ .. Hum .. Oui. Et adore le jaune et manger des oranges. Sinon, elle aime se battre et mangé des âmes. Bien que la première âme qu'elle a mangée n'était pas la plus bonne non plus. Elle espère sans relache avoir accès au Death Synthe avec son partenaire.

• Talent : Joue du violon.
♣Histoire »

Saviez-vous que son partenaire, était son frère ? Un peu normal aussi .. Ils ont le même nom de famille mais se ressemble pas du tout .. En fait, chez les Raïma, on devient Meister de père en fils, et de mère en fille .. Mais la petite dernière était différente ! Elle sera jamais être une Meister, vu qu'elle est tout le contraire. Pour la première fois chez les Raïma, une Arme est née. Elle n'a jamais eu du mal à trouvé sa place. Par contre, ça à été un petit choque quand on a trouvé le partenaire de Melody. Qui aurait cru que son frère, un garçon comme lui, aurait pu être jumelé avec une fille comme Melo ? Comment ça c'est passé ? Et bien, c'était le grand jour à Shibusen, ou les élèves devaient se jumelés entre eux. Melo se trouvait assise sur une chaise, a espéré de trouver son partenaire. Son frère à passé à coté d'elle sans trop la regarder et là .. Il sait arrêter devant elle, pendant que Melo le regardait avec de grand yeux. Et Shinigami-Sama à dit: "Là regarder .. Melody et Shin ne font plus qu'un ..." Et depuis ils se battent enssemble ! Au début, son frère était en rage quand on lui a dit qu'il devait se battre avec elle. Mais il a apprécié tenir sa soeur en forme d'arme. Donc, tout va bien. ^^
♣ Hors Jeu »


• Pseudo : Chloé :3
• Age : 15 ans dans 25 jours \o/
• Sexe :
• Connexion /10 : Arf .. Je suis interne alors .. J'vais essayé de me connecter le plus souvent possible ! \o/
• Commentaires : Il est beau not' fow à Shin et moi :3
• Personnage sur l'avatar : Kagamine Rin


© auteur de l'icon


Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-sama
Admin
Shinigami-sama


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans mon bureau.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Empty
MessageSujet: Re: Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦   Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:47

Salut salut ! Je passais dans le coin et j'ai vu cette magnifique fiche made in Melo' bien sûr Wink

Je te valide donc ! Very Happy

Bon jeu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://death-city-rpg.forumgratuit.org
Shin Raïma
Meisters
Shin Raïma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Shibusen/Misson

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Melody

Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Empty
MessageSujet: Re: Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦   Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:49

Je passe juste après ta validation pour te souhaiter, une énième fois la bienvenue sœurette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Empty
MessageSujet: Re: Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦   Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:15

Owiii \o/ ♥ ~

Merci Ô mon grand frère chéwi °w° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Empty
MessageSujet: Re: Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦   Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo Raïma ! ♦ Qui as dit que j'étais mignone ?! ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Armes validés-
Sauter vers: