Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito Notu
Meisters
Akito Notu


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Là ...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Erica

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:04

Evidemment, qu'une personne mérite notre attention en ce 29 Avril 2012. Il y a 15 ans ans, elle naissait. Et maintenant, elle fête cette quinzième année. Aujourd'hui, c'est son jour. Tout ceux qui postent dans ce message (y compris moi), s'engagent à faire ce que souhaite notre Melody !!

BON ANNIVERSAIRE, MA MISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Seconde surprise. =3


Dernière édition par Akito Notu le Sam 28 Avr 2012 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:10

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MELO!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:12

Je m'engage solanellement à faire tout ce que Melo demandera aujourd'hui!
*se met au garde à vous*

BON ANNIV' MON COEUR!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:12

BONNE ANNIVERSAIRE MELO !! \o/

(comme ça, je te serai encore plus soumis ! \o/ /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 3:33

Aki: Tu m'as préparer combien de surprise Mon Amour ? ♥ ... Et, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w< ♥.♥

Gaby: THANKS MY FRIEND !!!!!!!!!!!!! *O*

Erica: Merciiiiiiiiiiiiiii ♥ Ô Bello Mio >w< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥.♥

Kal: Oh toi pour dire que je t'adore .. JE T'ADORE !!!!!!!!!! Tu te fiches bien mal de te faire engueuler .. Tu m'as envoyer un SMS !! Et c'est, c'est super gentil ~ ♥
(Encore plus ? Mais c'est genial !! =w=)

VOUS ÊTES LES MEILLEURS LES AMIS !!!! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:02

JOYEUX ANNIV MA MELO D'AMOUUUUR!!!!!!!!!!

En cet belle journée, je m'engage sur l'honneur à faire ce que tu veux. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:23

Merci Ma Jill !!! :3 ♥♥♥
(Tout ? *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:31

(Arf, je ne peux pas reprendre ma parole, j'ai juré sur l'honneur... x) Tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:36

Tu me montreras une photo de toi par Mp !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:46

Aujourd’hui est un jour historique. L’homme n’a pas marché sur la lune aujourd’hui certes. Mais il y a aujourd’hui un évènement encore plus important. Pas pour l’humanité entière. Mais seulement pour quelques personnes. Quelques personnes privilégiée qui on eut la chance de rencontrer une jeune petite fille pleine de joie, de vie, et de bonne humeur. Cette fille, nous la connaissons tous. J’ai nommé Chloé Canva. Aussi connue sous le nom de Melo. Cette fille nous a tous toucher de près ou de loin. (Certain plus près que d’autre… héhéhé…) Et nous a marqué d’une façon ou d’une autre. Alors je le dit : Levons nos verres mes amis! Afin que ce jour historique reste gravé dans nos mémoires à jamais. Levons nos verres pour le quinzième anniversaire de Chloé. Puisse tu profiter pleinement de cette journée a ton honneur!



Un joyeux anniversaire a toi Melo!
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:58

Arrive en courant, essoufflée. Et en retard, comme d'habitude... mais c'est l'intention qui compte ! Sort une petite phrase débile représentant bien sa stupidité.

Tiens, il parait que c'est ton n'annif Melo aujourd'hui !

Totalement stupide parce qu'elle fait un compte à rebours sur son agenda depuis une semaine, qu'elle écrit pleins de choses sur la page du dimanche dés qu'elle a une seconde de libre en cours... Jamais elle n'aurait oublié l'annif de sa Melo, sa sœur ! ♥
*pense*: Mais qu'est-ce que je pourrais bien dire... un truc original...
Sort alors une phrase complétement... zarb 8D

Joyeux Geburtstag my beloved zus !!!

Ne part même pas se cacher, elle n'a pas honte. Attend juste de voir comment va le prendre s Melo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:58

Chugi: WOAW !!! *O* ♥♥ MERCI TOIIIIII !! ♥

Yuka: Merci beaucoup ! Danke ! Thanks ! Dank je wel ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ >w< Et ..... ARIGATOOOOOOOO >W< ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Empty
MessageSujet: Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...   UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Have Fun ! :: Flood-
Sauter vers: