Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumi Oguro
Meisters
Yumi Oguro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:14

♣ Identité :




© auteur de l'icon
• Nom : Oguro
• Prénom(s) : Yumi
• Surnom(s) : A vous de m'en trouver ;D
• Âge : 17 ans
• Sexe : femme

• Lieu de Naissance :Inconnu, probablement le Japon.
• Nationalité : Japonaise


♣ Complément »

• Cycle : sixième
• Groupe : Meister.
• Maîtrise (bonne ou mauvaise) : bonne.
♣ Portrait »

• Physique : Elle est mince, de constitution fine et musclée et elle fait 1m 82. Elle a de grands yeux bleux et des cheveux verts mi-longs. Un visage fin qui se termine en un menton pointu.
• Style vestimentaire : Yumi porte absolument de tout, avec une petite préférence pour le noir, le blanc et le bleu et une certaine horreur pour le rose.
Elle porte rarement des robes et jupes, et préfère les pantalons.

• Psychologie :Asociale par excellence. Sadique, cruelle, colérique, agressive... Sous cette facade, Yumi cache une certaine sensibilité qui ne demande qu'a fendre l'épaisse carapace sous laquelle elle est emprisonnée...
• Goûts & intérêts : Elle n'aime rien plus que torturer, tuer, faire souffrir... Sinon, elle se plonge souvent jusqu'a pas d'heures dans des bouquins ou magasines, ou bien joue a des jeux vidéos. Elle aime également dessiner et écouter de la musique, de préférence du rock gothique, du metal et du death metal.

• Talent : La torture, les techniques de combat, la préparation de poisons, le dessin et le piano.
♣Histoire »


Yumi a été abandonnée par ces parents lorsqu'elle avait a peine quelques mois. Elle fut déposée devant la porte d'une famille déja trop nombreuse qui peinait a nourrir tous leurs enfants. Ils la déposèrent a l'orphelinat le plus proche, ou elle grandit. Elle martyrisait déja ses petits compagnons, surtout les plus petits, dont certains furent plusieurs fois envoyés a l'hôpital. A douze ans, elle rejoignit la Shibusen Academy, ou elle peaufina ses talents. Elle appris de nombreuses techniques de combat, et réussit a trouver de nombreux ouvrages botaniques, grâce auxquels elle apprit a concocter des poisons et des remèdes très efficaces, et pour tous les usages.

♣ Hors Jeu »


• Pseudo : texte.
• Age : 13 ans
• Sexe : féminin
• Connexion /10 : Normalement, tous les soirs.
• Commentaires : Pour ceux qui connaissent, je suis Yumi sur le forum Génération Taraddicts, et en vrai, Melo est ma BFF!
• Personnage sur l'avatar : Gumi des vocaloids


© auteur de l'icon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:20

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:22

J'ai rien à dire D: ...



Validé ~ >w< ♥♥♥

Best Friend Forever >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oguro
Meisters
Yumi Oguro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:24

Merci beaucoup Melo!

(Comment ca, rien a dire? Il doit bien y avoir des fautes d'ortographe ou autre, non?!)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:23

Bienvenue Yumi! Je prie pour ne jamais être en travers de ton chemin, je tiens à ma vie! What a Face
Si tu tiens tant que ça a ce qu'on relève tes fautes... Y'en a une à "Asociale". Y'a deux "s" en fait Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:37

Roooh, Jill sera plus la seule metaleuse associale dessinatrice pianiste! XDDD
Quoique, elle est absolument pas sadique... Non non non. //TOITS//
Welcome Yumi!


Dernière édition par Jill O'Wayne le Lun 7 Mai 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Yumi! Oh, on aura deux tarés (RP parlant, sinon, on l'es tous je pense)!

*nota bene: Ne pas provoquer Yumi sous peine de mort lente et douloureuse de la part de celle ci*

Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:54

Yumi ! \o/
Bienvenue ici, moi je suis amie avec tout ceux qui le veulent !
Tu veux bien être mon amie ? //SBAFF//

Voilà, si non au plaisir de rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oguro
Meisters
Yumi Oguro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:57

Merci tout le monde!!! Very Happy
(Quant au 'asociale' c'est mon manuel de français qui raconte n'importe quoi alors^^)
Et sinon, quelqu'un pourrait me dire ou je peux commencer a rp? merciii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:31

Yumi: Je suis dyslexique hein .... Alors je vois pas les fautes \o/

Yumi: Tu le commences dans les douches 8D ... *Sent qu'elle va sortir 83*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oguro
Meisters
Yumi Oguro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:32

*envoie de l'eau dans la tronche de Melo*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:17

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oguro
Meisters
Yumi Oguro


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012

Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:17

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Empty
MessageSujet: Re: Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...   Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: