Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kid's Relationship & Rp's

Aller en bas 
AuteurMessage
Death The Kid
Meisters
Death The Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Liz' et Patty' Thompson

Kid's Relationship & Rp's Empty
MessageSujet: Kid's Relationship & Rp's   Kid's Relationship & Rp's Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:17


Death The Kid





    RP en cours

    Aucun pour le moment~


    RP Terminés

    None C8




Melody Raïma
My Best Friend~

Que dire de toi? Tu es la première vers qui je me tourne lorsque je daigne enfin reconnaître que seul, on ne peut pas toujours arriver à tout faire. Tu es comme une soeur pour moi, et même si je ne le montre que très rarement je tiens énormément à toi, toi qui a su voir par-dessus cette image que je me donne constamment, toi qui a su passer par-dessus ces murs que je m'étais créé, me voyant tel que je suis et non comme je parait. Pour t'aider...Je me démènerais, à ma manière, qui n'est peut-être pas la plus utile et la plus efficace mais au moins je ne reste pas les bras croisés. Certains disent que l'amitié entre une fille et un garçon est impossible. C'est entièrement faux, ou alors nous sommes l'exception qui confirme la règle. Quoique puissent dire les autres, ta parole aura toujours plus de poids et arrivera à me décider sur un point où j'hésite. J'ai une entière confiance en toi et le jour où je te laisserai tomber d'une quelconque manière est encore très loin d'arriver.



Elizabeth Thompson
My Weapon~


Bla bla à venir C8!



Patricia Thompson
My Weapon~


Bla bla à venir C8!


Revenir en haut Aller en bas
 
Kid's Relationship & Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Relations-
Sauter vers: