Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death The Kid
Meisters
Death The Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Liz' et Patty' Thompson

Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8] Empty
MessageSujet: Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8]   Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:27

Tsk. C’est quand même effarant, on ne peut même plus arriver légèrement en retard aux cours sans être réprimandé. Surtout que j’avais fait un effort pour une fois, et ce n’était ‘que’ trente misérable minutes qui s’étaient écoulée avant mon apparition dans la salle de cours. Au final, lorsque l’on y réfléchit, c’était peut-être mon accumulation de retard qui l’avait poussé à faire une telle chose. Il avait osé m’assigner une mission. Oh, en soit cela ne me dérangeait pas tant que cela. Mais le fait qu’elle soit en binôme me plaisait beaucoup moins. …Non je ne fais pas mon asocial une fois de plus, je suis simplement révolté contre le fait que l’on ait osé m’imposer quelque chose. Moi le fils de Shinigami-sama. Surtout que j’avais une excellente raison pour ne pas être arrivé à l’heure. Il fallait absolument que je range le manoir avant d’aller en cours, je ne me serais jamais permis de le laisser dans un tel bazar. Ou en tout cas, je n’aurais pas eu l’esprit tranquille et je serais certainement rentré pour le ranger alors que j’étais sur le chemin de Shibusen, ce qui m’aurait encore plus mis en retard. Conclusion, je ne méritais pas d’être ici en face de ce mur soi-disant blanc, qui en réalité comportait plus de tâches qu’une girafe ne pourrait mettre sur son cou. …Oui je me fiche de mes comparaisons qui n’en sont pas.

Enfin. Il ne me restait plus qu’à attendre l’autre Meister qui allait bientôt arriver. –Du moins je l’espérais, parce que je n’avais pas non plus que ça à faire et Merlin, si on nous donne des horaires, c’est pour arriver à l’heure ! …Il n’y a que moi qui ai la permission de ne pas y être quand j’ai quelque chose d’amplement plus important à faire avant. Mais bon ce n’était pas le cas ici, alors inutile d’aborder le sujet, sinon demain on y sera encore.- D’ailleurs, qui devait me rejoindre exactement ? Hmph…Je n’en ai plus la moindre idée…Peut-être que l’on a omis de me dire son nom, ce serait possible. Ou alors je ne l’ai pas retenu, parce que cela ne me servira pas à grand-chose. Ce n’était pas non plus comme si j’étais ici de mon plein gré et pour me faire des amis. Sociabiliser n’était franchement pas quelque chose qui m’attirait, et qui ne risque pas de m’attirer avant un bon bout de temps si ça arrive.

Croisant les bras, je lançai un énième regard vers la porte d’entrée de l’hôpital, espérant voir un visage un minimum familier. Bien que j’admets que je ne dois pas connaître la tête des trois quarts des élèves. Mais on ne va pas en faire tout un plat. Avec un peu, beaucoup, de chance, la personne fera partie du quart restant. On peut toujours rêver. N’apercevant strictement rien, je reportai mon attention sur l’accueil du bâtiment, où d’ailleurs un des membres du personnel commençait à me regarder d’un air légèrement suspicieux. Quoi ? Elle n’avait jamais vu une personne de toute sa vie ? Oh non ! Je sais ! Elle est éblouie devant la grandeur qui émane de ma personne. Ca doit être tout simplement ça.

Lâchant un maigre soupir, je tournai encore une fois le regard, le posant maintenant sur Liz’ et Patty’ qui étaient un peu plus loin. La première lisant un des magazines mis à disposition des visiteurs alors que la deuxième…Semblait faire une cocotte ou je ne sais quoi avec l’un d’eux. Tant qu'elle ne me demanderait pas d'en faire une à mon tour, je ne dirai strictement rien, après tout, elle s'amuse comme elle le souhaite. Tant que cela ne nuit pas à la symétrie de quoique ce soit. Enfin. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et presque d'un geste nonchalant je regardai le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle venue dans ce cas-ci. Une jeune filles blonde aux yeux saphir venait de faire son apparition. Serait-ce elle mon binôme? Possible, mais rien n'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8]   Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:13

J'étais tranquillement dans ma chambre, Jill étant déjà partie, ou pas rentrée comme à son habitude. Je me redressais un peu, me mettant en position assise sur mon lit. Ne pouvant résister, je pris ma guitare électrique chérie. Je la branchait puis commençais à jouer un morceau, mes doigts allant sur les cordes de la guitare naturellement. Je jouais depuis que j'étais âgée de dix ans. Je fermais les yeux pour mieux profiter de la mélodie. Au moins, je ne me prendrais pas d'oreiller dans la tête, comme le faisait gentiment ma mère pour me taquiner quand je jouais trop tard dans la soirée. Cela aboutissait généralement à une bataille de polochon, avec éclats de rires à la clé. J'avais une certaine complicité avec ma mère. C'était aussi elle qui avait travaillée ma voix, et je la bénissais pour cela. Sortant un instant de ma transe, je jetais un œil à mon réveil. Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, j'avais pas vu l'heure et me souvenais que j'avais une mission à faire pour aujourd'hui. Ça me servait d’entraînement. Pestant contre mon retard, je posais la guitare brusquement. Mauvaise idée. Une douleur de l'une de mes plaies au ventre se fit sentir. Je poussais un gémissement étouffé et relevais mon débardeur. Cela saignait doucement.


-Raaaaaaah, c'est pas le moment !

Je remettais mon débardeur en place, pris des affaires propre, un short, un autre débardeur et des tennis. Et oui, pas de talons aujourd'hui. Ce n'était pas très conseillé, et je me souvenais parfaitement de ma chute mémorable au sol dans le grand hall. J'étais pressée, j'avais trébucher, éparpillant par la même occasion toutes mes affaires. Sortant de ma tête ce honteux moment, je filais en courant dans le couloir et me rendais dans la salle de bains des filles. Je pris une douche rapide et fraîche, refit mon bandage de ma foutue blessure. Celle que j'avais eu lors d'un combat d'un soir en compagnie de Jill, et de Yùka ma partenaire. Fuck de démon. Je m'habillais, démêlais mes cheveux en les laissant libre. Ils ruisselèrent comme à leur habitude dans mon dos jusqu'à ma taille. Je finis ma toilette, et reposais mes affaires dans ma chambre. Puis je sortis hors de Shibusen.

Une fois dehors, je fonçais vers l’hôpital, courant d'un petit trot régulier. Je mis une vingtaine de minutes supplémentaires pour arriver à l'hôpital. Sur les 50 derniers mètres, je m'arrêtais de courir pour pouvoir reprendre mon souffle. Je n'avais pas transpirer et cela m'arrangeais bien. Je me dirigeais vers la porte d'entrée de l'hôpital. Je la franchis, entrant dans l'ambiance de l’hôpital. Parfois stresser ou sereine. Je regardais autour de moi, et finis par repérer un jeune homme. Qui semblait attendre quelqu'un. Je me souvins que je faisais équipe avec quelqu'un. Je cherchais le nom dans ma mémoire. Ah oui, Death The Kid. Il avait une certaine popularité. Je regardais le jeune homme et finis par le reconnaître. C'était bien mon partenaire pour la mission. Je me dirigeais vers lui.

-Bonjour. Death The Kid je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartit pour un tour~[PV Gaby C8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: L'hôpital-
Sauter vers: