Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Empty
MessageSujet: Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! o/)   Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:25


Daímonas Kaliban
feat: Hunter X Hunter ─ Kurapika Kuruta


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Daímonas Kaliban

Âge :
16

Sexe :
Homme

Groupe :
Démon

Cycle :
4ème

Nationalité :
Grec

Caractère :

Il préfère rester seul mais il est assez jovial et aime bien faire des plaisanteries. Il essaye de s'habituer au train-train quotidien de Shibusen.. C8
En revanche, il s'ennuie beaucoup en cours.. il même parfois insolent ! Ce qui lui attire bien des ennuis parfois.. Il peut aussi s'énerver assez facilement. Surtout avec ceux qui lui rappelle ça nature..


Histoire :

Il a un passé assez chargé et mouvementé.. Des sorcière ont fait des expériences sur lui.. Il est en fait le fruit d'une fusion entre un Meister et une Arme. Du coup, il ne sais plus trop qui il est exactement... Son pouvoir consiste tout simplement a invoqué son Arme quand il veut vu qu'elle fait "parti" de lui. Son Arme: 5 chaîne relié a ses doigts par des anneaux. Elles ont chacun un pouvoir différent que vous découvrirez au fur et à mesure.. Hap Ah et autre chose, quand il invoque son arme, ses yeux deviennent rouge écarlate. Il ne sait pas pourquoi.. Surement à cause de sa nature de quasi-démon.. >.>
Avant de tomber sur Death City, il s'est bien sur échapper de l'emprise des sorcière. Il a tué celles qui le surveillaient avant de leur manger l'âme. Il continua alors sa route jusqu'à Death City. Etant affamé, il vit plusieurs victime humaine et mangea leur âme.. Ce n'était pas la première fois qu'il y goûtait.. Ah ça non, ses sorcière lui en avait donné pas mal...
Mais le goût de ces âmes pures mélangé à ce sentiment de liberté était simplement délicieux. Il continua ainsi jusqu'à que la Shibusen ne l'arrête. Il ne fut pas tuer, bien heureusement. Mais quelque chose se passa durant le combat contre lui et son adversaire.. Ses yeux se mirent.. à saigner et il s'évanouit !.. Il fut alors capturé.. On décida de lui accordé une période d'essai dans cette école pour Meister et Armes vu qu'il n'avait pas eu le temps de se transformer complètement en démon.
Et tous ce qu'il sait sur sa vie d'avant, c'et qu'il vient de Grèce.


Caractère/Histoire


Hors Jeu


Pseudo


Pierre

Age


13

Connexion /10


8.5/10

Commentaire


Je suis le DC de Allen Walker.. Hap


• Fiche by Melody. ~



Dernière édition par Kaliban Daímonas le Sam 26 Mai 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Empty
MessageSujet: Re: Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)   Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:35

Reuh \o/ ! ♥ ... Tu es re-validé ♥

Ps: Un vava ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Empty
MessageSujet: Re: Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)   Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:46

Gyah, Kurapika. *-*
*Mode Hunter X Hunter fan OFF*
Euh... Re-bienvenue? :hapfail:
'Tout cas, j'aime bien son histoire. Et pour les pouvoirs des chaînes... Tu comptes changer par rapport à l'original?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Empty
MessageSujet: Re: Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)   Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:35

Jill: ouais je vais en changer quelques unes^^

Re-Merci alors ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Empty
MessageSujet: Re: Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)   Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliban Daímonas (Je suis le premier Démon ! \o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Démons validés-
Sauter vers: