Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carefull! Madness as come to town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Carefull! Madness as come to town Empty
MessageSujet: Carefull! Madness as come to town   Carefull! Madness as come to town Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:52

♣ Identité :




© auteur de l'icon
• Nom : Pour ca il faut avoir une famille...
• Prénom(s) : Chugi
• Surnom(s) : Bah non y'en a pas
• Âge : 17
• Sexe : Masculin hein...

• Lieu de Naissance : N/A
• Nationalité : N/A


♣ Complément »

• Cycle : Inconnu
• Groupe : Humain
• Maîtrise (bonne ou mauvaise) : ...
♣ Portrait »

• Physique : Plutôt grand et mince, Chugi n'est pas du genre très sportif puisqu'il n'aime pas courir mais sait se débrouiller facilement en sport. Ses cheveux sont noirs et un peu long pour un garçon. Son œil droit est brun. Il est assez grand (1m80) et pèse 50kg. Il ressemble a un humain très ordinaire. Mais attention, il cache certaines choses. Il porte une bandeau en permanence sur son œil gauche et sa main gauche porte un gant également
• Style vestimentaire : Il porte un manteau de cuir la plupart du temps puisqu'il est souvent dehors et un pantalon des plus classique

• Psychologie : Du genre solitaire mais qui peut quand même se rapproché des gens qu'il juge correct pour lui. Et lorsque qu'il s'attache à quelqu'un, il est difficile pour luis de s'en séparer. Le problème est que il est justement du genre solitaire. Il a des principes tout ce qu'il y a de plus noble: Aider les gens dans le besoin, être généreux etc. Le problème est que une partie de son passé la rendu psychologiquement instable. Parfois il peut entrer dans des crises de folie, et gare a vous lorsque cela arrive. Il se peut qu'il tue des gens même...
• Goûts & intérêts :

• Talent : Un talent... le seul talent qu'il ai vraiment est qu'il est capable de se cacher et ce n'importe ou.
♣Histoire »

Journal de Chugi
Jour: Inconnu
La folie arrive dans la plupart des cas après un évènement tragique. J'ai connu un tel évènement. Cette la soirée ou *Partie de journal déchirée*. Je me sentait si seul après ça. J'ai bien sur rencontrer d'autre gens. Mais au final ils m'ont tous abandonné. D’abord mes parents... ensuite elle... puis tout mes amis. Ils sont tous partit. Je vagabonde donc sans but. Ne sachant que faire. Je suis perdu. Mais je vois quelque chose au loin. Ça ressemble a une ville. Elle a l'air étrange. Autant que moi. Je vais y aller. C'est ma seule chance de survivre. J'ai faim et soif. je suis fatiguer. Aidez moi quelqu'un...

♣ Hors Jeu »


• Pseudo : texte.
• Age : Toujours 15
• Sexe : Un vrais mâle!
• Connexion /10 : toujours présent!
• Commentaires : Contente Nee-chan? Tu l'a eu ton Chugi!
• Personnage sur l'avatar : texte.


© auteur de l'icon




Dernière édition par Chugi le Sam 26 Mai 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Carefull! Madness as come to town Empty
MessageSujet: Re: Carefull! Madness as come to town   Carefull! Madness as come to town Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:57

Bah ?.. Et l'histoire ? Et le personnage sur l'avatar ?.. Hap

Re-Bienvenue sinon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carefull! Madness as come to town Empty
MessageSujet: Re: Carefull! Madness as come to town   Carefull! Madness as come to town Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:04

*Sort la grande pancarte*

CHUGI-KUN ♥♥♥♥

Très contente, Onii-chan >w< ! Pour l'histoire, tu l'as mets ou elle reste cacher ? :3

EDIT: Validé ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carefull! Madness as come to town Empty
MessageSujet: Re: Carefull! Madness as come to town   Carefull! Madness as come to town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carefull! Madness as come to town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Humains validés-
Sauter vers: