Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sorcière arrive!~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranae Tadpole
Sorciers/ Sorcières
Ranae Tadpole


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:07


Une petite sorcière arrive!~ 8989862418710
Tadpole Ranae
feat: Touhou Project ─ Suwako Moriya


Une petite sorcière arrive!~ 576934100x100Ranae
Qui est-ce ?

Nom - Prénom :
Tadpole Ranae

Âge :
12 ans.

Sexe :
Féminin.

Groupe :
Sorcière

Cycle :
Premier?

Nationalité :
Japonaise - Anglaise

Caractère :

Ranae est une petite fille plutôt curieuse et qui ne se dérangeras pas de fouiner un peu partout. Elle est très souriante et adore s'amuser. Malgré cela elle reste une sorcière, elle est donc une ennemie. En dehors, elle a l'air d'une fille sympathique, gentille et complètement innocente. Pourtant elle est sadique quelques fois, possessive, folle et ne s’empêchera pas de vous faire du mal si elle voit que vous faites du mal à une grenouille ou un têtard. Car oui, elle adore les grenouilles et les têtards. Ses pouvoirs sont un peu basé à ces animaux. Elle peut parler aux animaux mais souvent, on la prend un peu pour une folle (quoiqu'elle l'est mais bon...) quand elle le fait. Elle cache plutôt bien son identité de sorcière malgré son chapeau nommé Pyonka qui exprime parfois les vrais sentiments de Ranae.

Physique :

Ranae n'est pas très grande, environs dans le mètre cinquante et est svelte. Porte une simple et courte robe bleu violacée avec des motifs de grenouilles imprimés, de grandes manches blanches cousues sur le torse, et un collier blanc.Elle porte parfois un collier ayant une sorte d'oeil ou un joyaux rouge. Elle a les cheveux blonds de longueur moyenne, yeux bleus qui peuvent changer de couleur (ils peuvent virer aux jaunes en passant par le vert ou s'assombrirent jusqu'au violet et/ou au rouge), et porte un chapeau brun clair à larges bords avec deux yeux de grenouille sur le dessus, le fameux chapeau appelé Pyonka qui peut exprimer les vrais sentiments de Ranae.Il peut parfois parler, ou faire apparaître des pattes de crabes, des tentacules ou des dents, pour se déplacer et/ou pour manger une personne (il faut plusieurs jours pour qu'il puisse le recracher). Plus il mange, plus il grossit et grandit, mais quand il doit recracher, il redevient normal. Ranae porte aussi des collants blanches et des chaussures noires.

Histoire :

Ranae ne se souvient plus trop de son passé, elle se rappelle juste qu'elle s'était réveillée dans un marais, sous un arbre, entourée de grenouilles et de serpents albinos. Elle ne sait pas qui sont ses parents, qu'est-ce qu'elle faisait ici. Mais elle entendait parler les animaux, et se dit alors qu'elle était devenue folle. Elle fuit dans la sombre forêt qui entourait le marais. Elle s'était perdue, tout était sombre, tout se ressemblais et quand elle commença à pleurer, la pluie tomba. Elle se recroquevilla sous un arbre et continua de pleurer. Puis un son étrange se fit entendre. Elle ne leva pas la tête, ayant peur de tout ce qui l'entourait. Le son s'approchait dangereusement d'elle puis en étant tout proche, il s'arrêta. Elle leva légèrement la tête et eut d'un coup un flash montrant les yeux d'Azura puis rebaissa immédiatement sa tête dans ses bras, fondant complètement en larme. Puis une petite voix l'interpella:

- Ahem? Vous allez bien?

Quand elle leva les yeux qui se dirigèrent donc vers le sol, elle vit une sorte de chapeau brun clair avec des yeux de grenouille sur le haut qui la fixait. Elle hocha la tête de gauche à droite. Il se présenta: "Je m'appelle Pyonka" et lui demanda une drôle de question: "Tu veux connaître la vérité?". A cette question, elle hocha la tête de haut en bas. Il sauta sur la tête de la petite fille et se retourna en baissant les yeux sur elle en disant "Je ne peux peut-être pas tout te dire, mais je peux t'aider...Et tu ne serras jamais seule à présent...". Sur ces derniers mots, elle ferma les yeux pour ce calmer et un gros flash blanc apparut. Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans une ruelle, en pleine nuit, ayant toujours Pyonka sur la tête et une lettre au sol. Elle le prit, l'ouvrit et lut. C'était une sorte de liste de sorts, ceux qu'elle savait faire depuis bien longtemps, même si elle a beaucoup de mal à se ressouvenir de son passé, elle connaissait toujours ses sorts. Elle se souvenait toujours aussi qu'elle était une sorcière, mais c'est tout ce qu'elle pouvait savoir d'elle avec son nom et prénom. Elle n'est pas sûre de son âge mais elle en déduit qu'elle a 12 ans. Elle se déplaça un peu dans la ville pour voir où elle était et se retrouva devant un énorme bâtiment. Elle put lire "Shibusen" et Pyonka lui annonça d'une voix basse "Bienvenue dans le camp des ennemis... Cache bien ton identité petite... Ils n'hésiteront pas à te tuer...". Ranae leva sur le coup sa tête et regarda Pyonka "Je m'appelle Ranae Tadpole d'abord!!" Son chapeau soupira et se dit "C'est pas gagné...".

Une petite sorcière arrive!~ 335228100x100Ranae1
Caractère/Physique/Histoire


Une petite sorcière arrive!~ 838360100x100Ranae2
Hors Jeu


Pseudo

Ranae suffit ^^

Age

14 ans

Connexion /10

Pour l'instant je risque d'être souvent absente, mais j'essaierais quand même de venir pour voir les nouvelles.

Commentaire

Hm... Pas grand chose à dire? A part peut être un endroit pour le monde, pour les missions qui se passent autre par qu'à Death City? Enfin je ne sais pas. A part ça j'aime beaucoup le forum ^^

• Fiche by Melody. ~ Modifier par Ranae.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:11

Oh ? ... Ka .. Ka .. Kawaiiiiiii >w< ♥♥♥

*Prend les joues de la fillettes et les tires dans tous les sens*

Tu es trop mignonne ! ♥

*Les relâches*

Bienvenue ici !! Tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:15

Benvenuuuuto!!
Et... Enfin une sorcièèère!!! *Pêtards et feux d'artifices*
J'aime bien ton perso, trop kawaii! M'enfin, hâte de RP avec toi pour voir si tu l'es vraiment!

Je suis d'accord avec ton commentaire aussi... Un endroit pour le monde serait le bienvenu.

J'espere que tu passeras de bons moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ranae Tadpole
Sorciers/ Sorcières
Ranae Tadpole


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:20

Oulalah quel charmant accueil! Merci!~ ^w^

Je suis aussi pressée de RP avec vous!~

( Je suis aussi cute que ça? ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:29

*se remémore sont passé*

Une.. Une... sorcière !! /o/

(Bienvenue ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:41

Une petite sorcière toute meugnone !!!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:12

Yeah.
Bienv'nue parmi nous.
Ouaip, tu remarqueras que je suis une grande retardataire.
...
Mais qwaaa? J'ai encore rien dit pour la traumatiser, regardez pas comme ça!
Même Jill aurait du mal à se résoudre à la frapper...
*Réfléchification intense*
Euh, je retire ce que j'ai dit.
La première sorcière... *Ca d'vait être moi. -T'avais qu'à te bouger le cul pour ta pres! -Taggle, conscience! Attends... Depuis quand j'ai une conscience, moi?!*
Breef. Au plaisir de RP avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sorcière arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière arrive!~   Une petite sorcière arrive!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sorcière arrive!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des sorciers & sorcières validés-
Sauter vers: