Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anabella Dafing

Aller en bas 
+2
Erica Lucchine
Anabella Dafing
6 participants
AuteurMessage
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:47


Dafing Anabella
feat:Lissana de Fairy Tail manga ou artiste ─ nom du personnage


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Anabella Dafing

Âge :
20 ans

Sexe :
Féminin

Groupe :
Sorcière

Cycle :
Aucun

Nationalité :
Américaine

Caractère :

Quoi? Faut vraiment passer par là? Bon, quand il le faut....

Je suis parfaite. /PAN/

Bon, bon, plus sérieusement.

J'ai les cheveux blancs. Oui, blancs. Personnellement, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je suis née avec mes cheveux comme ça et je m'y suis habituée. Ils sont aussi relativement courts. Derrière, ils tombent sur ma nuque, et devant, ils sont un peu plus courts. J'aime cette coupe de cheveux. Quoique, je pourrais les avoir longs aussi pour avoir l'air plus féminine. J'ai un petit nez retroussé, des joues ni trop pleines, ni trop creuses. J'ai de jolis lèvres bien roses. Comme chaque être vivant sur Terre. Je suis mince. Mais pas squelettique, je vous rassure. Je suis... petite. 1m60. J'assume. A moitié. Parfois je porte des talons, mais ça le fait pas trop, dans l'endroit où je vis. Donc en général, les gens doivent baisser les yeux pour me voir. Pas pratique hein! Allez, cessons de regarder ma petite taille et venez voir mon style vestimentaire. Je porte des robes, colorées pour la plus part, mais quand il s'agit d'utiliser mes pouvoirs, je porte une robe noire qui m'arrive juste au dessus des genoux.
Je porte aussi des shorts, des débardeurs, des tee-shirts. J'ai aussi un chapeau sur la tête de temps en temps, pour s'accorder avec ma robe noire.

Bien,voilà, vous savez à quoi je ressemble!

Ah, faut aussi que je décrive mon caractère? Bah, autant y aller!

Je pense être un peu égocentrique sur les bords.Oui, je fais attention à ma petite personne.Je suis gentille aussi, quand je le veux bien, et uniquement avec mes ami(e)s ou mes proches. Je suis ambitieuse et vous allez bientôt voir pourquoi. Je peux aussi être méchante, avec mes ennemis, il m'arrive de n'avoir aucune pitié. C'est pire avec les gens qui se mettent entre moi et mon objectif. Bon, l'ironie, je pratique aussi, hein. L'humour tantôt foireux aussi. (Tantôt?! Tout le temps!) J'ai parfois la langue pas du tout dans ma poche. Je suis aussi bien curieuse, le vilain défaut.Donc en général l'objet de ma curiosité pourrait se sentir gêné quand il peut penser. Bref, je m'égare là. Un peu sadique aussi. Je vous rassure, je ne pratique pas la torture humaine.

Bon, je crois que c'est tout pour mon caractère hein. Sinon, si j'ai oublier un truc, vous aurez des surprises!

Histoire :


Hé hé, z'avez envie de connaitre mon passé? Approchez donc, que je vous raconte.

Je suis née aux Etats-Unis, à Chicago pour être plus précise. On y est resté jusqu'à mes 5 ans, avant de partir à Death City. Mes parents sont des sorciers, même si cela se passe plutôt de mère en fille, chez nous. Je n'ai manifesté aucun pouvoir jusqu'à mes 7 ans. Je regardais en général ma mère et mon père user de leur magie avec envie et fascination. Devinez comment j'ai découvert mes pouvoirs magiques?Lors d'un grosse colère, j'ai fait sauter accidentellement la tuyauterie de toute la maison. Résultat: Inondation et mon lit m'a servi de canot de sauvetage.Mes parents ont été furieux bien sûr. Mais aussi satisfaits que je sois une sorcière moi aussi.Après que nous ayons enlevé l'eau de la maison et remplacer la tuyauterie, je découvris que je tirais mes pouvoirs de la nuit et des étoiles. J'étais absolument ravie d'avoir mes pouvoirs. Enfin je pourrais découvrir les mystères de la magie.Dès que j'eus montrer des signes de magie,mes parents me formèrent,
m'apprenant des sortilèges et à contrôler mes pouvoirs. Ils me répétèrent je ne sais combien de fois que Shibusen était mon ennemi et que je ne devais pas m'en approcher sous peine de mourir bêtement. J'observais cette école de loin, car avec mes parents, nous vivons dans une maison perché dans les arbres. Mais pour le moment, Shibusen ne me posait aucun problème et ce n'était pas moi qui allait en créer. Je ne leur ai rien fait tant que cette école ne se mettait pas en travers de mon objectif. Oh, je ne vous l'ai pas dit ? Mon objectif est de devenir la plus grande sorcière. J'avais donc épluchée des livres et des livres, perfectionnant mes sortilèges pour devenir une grande sorcière. J'ai aujourd'hui 20 ans, et pour le moment, je n'ai pas atteint mon objectif. Mais j'y arriverais un jour... Un jour, je serais la plus grande sorcière que ce monde est connu.



Caractère/Histoire


Hors Jeu


Pseudo





Age


14 ans

Connexion /10


Ca peut aller, je suis là assez souvent

Commentaire


Je suis un double-compte... A votre avis, qui suis-je ?


• Fiche by Melody. ~



Dernière édition par Anabella Dafing le Mer 30 Mai 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:43

Mhh... Ranae?
Les hypothèses vont bon train 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:12

Je dirais Ranae aussi! ... Mais vu comme elle est récente, je doute... Heuuuu... Yùka peut-être?
Nah en fait je ne sais pas.

Belle fiche, aussi!! J'aime bien ce style! La transition est belle et donne envie de continuer a lire! Au plaisir de RP avec toi! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:22

Ouais, tout à fait d'accord, et puis...
Lisanna, quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ranae Tadpole
Sorciers/ Sorcières
Ranae Tadpole


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:29

HEEEEEH!! Ce n'est pas moi!!! T_T Pourquoi vous dites ça?! o_o Je suis toute nouvelle ;____;
Après je n'ai aucune idée de qui tu pourrais être vu que je suis nouvelle alors bon X3
Sinon j'aime bien ta fiche, juste... Pourquoi le caractère et l'histoire sont en majuscule? *la fille qui sent toujours que l'on hurle quand tout est en majuscule* Est-ce pour mieux voir? '_' Si c'pour ça, ça ne me dérange pas X3
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:00

Erica: Moi ? oO Euh nan je crois pas, j'étais en train d'essayer de savoir qui c'était aussi xD

Bon ben moi je dis Gaby alors o/ *sort*

Nan, j'ai des arguments What a Face

Gaby Jenkley a écrit:
[...]
• Age : 14 ans
[...]
• Connexion /10 : ca peut aller, je suis là assez souvent
[...]

Anabella Dafing a écrit:

[...]
Age
14 ans

Connexion /10
Ca peut aller, je suis là assez souvent

Bon, j'avoue qu'il mange la majuscule mais bon, on va dire que c'est assez ressemblant tout de même ^^
Alors moi je dis, prosternez vous devant moi, la démasqueuse professionnel, si c'est pas le DC de Gaby, je mange... Rica tient 8D



Bon rp si non Hap
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:24

Oh, j'ai été démasquer Yùka. Héhé, c'est bien moi, Gaby.

Merci Erica du compliment.

Ranae: Pas volontaire, les majuscule dans la partie physique/caractère/histoire. J'avais tout bien préparer sur un doc open office, je me débrouille avec les codes *la fille qui trouve quand même les codes compliqués*, je poste et.. Paf! C'est en majuscule! Donc, j'en suis vraiment désolé, mais j'y suis pour rien!

Bon, vais aller ajouter les images moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:07

Aaaaah!
Dire que je l'avais proposé sur la CB. >w<
Démasquée à cause du style de ton avatar. Héhé, j'commence à connaître tes oeuvres. o/
Pffff...
Bon, vais pas te souhaiter la re-bienvenue, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:25

Ah bah c'est pas Erica... 8D

Re -bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:09

Kawaii ♪

... Re bienvenuuuue >w< !!

Tu es RE Validéééée >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:11

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabella Dafing Empty
MessageSujet: Re: Anabella Dafing   Anabella Dafing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabella Dafing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des sorciers & sorcières validés-
Sauter vers: