Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranae Tadpole
Sorciers/ Sorcières
Ranae Tadpole


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella] Empty
MessageSujet: Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella]   Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:19

Ranae s'ennuyait et comme à chaque fois qu'elle s'ennuie, elle se promène. Le parc était l'endroit parfait. Elle s'y promenait souvent quand elle n'avait rien à faire. Ce jour là, il y avait quand même pas mal de personnes qui y était. Elle marchait, sautillait et ne regardait pas devant elle. Ses yeux plissés par son large sourire sur son visage, Pyonka n'arrêta pas de lui dire de faire attention. La petite sorcière n'y prêta même pas une petite attention à ce qu'il disait.
D'un coup, pendant qu'elle sautillait tranquillement, elle entendit des croassements. Etant fan des grenouilles, elle accourra vers les croassements, toujours sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle bouscula pas mal de gens dans sa course. Spécialement une personne ,qui partait dans le sens opposé de Ranae, la fit tomber vu sa légèreté. Quand elle tomba la face contre le sol. Quand elle leva d'un seul coup sa tête, elle n'entendit plus rien. Plus de croassement. Elle se releva sur ses jambes et se retourna pour voir contre qui elle s'était cogné. Ses yeux s'agrandirent à une grande vitesse quand elle le vit. C'était un homme dont elle avait vu dans des livres sur les sorcières, qui raconte qu'elles avaient torturé un jeune homme, l'avaient transformé en semi-démon et qu'elles avaient combiné le pouvoir d'une arme dans un meister...
La petite sorcière n'en cru pas ses yeux. Peut être que ce n'était pas lui, mais c'était impossible, ces chaînes le rendait unique.... Elle s'était trébuchée sur un ennemie. Elle recula lentement mais c'était trop tard, l'homme l'avait vu. Depuis longtemps même...
Ranae serra les poings et le regarda dans les yeux, sans montrer aucune expression sur le visage.Par contre Pyonka, son fameux chapeau qui montrait les vrais ressentiments de la petite sorcière, avait les yeux froncés, rivés sur le jeune homme. La petite sorcière baissa sa tête et dit d'un ton froid et timide en même temps:

- Excusez-moi...

Elle était figée. Figée par la peur. Elle avait peur qu'il la reconnaisse, grâce à sa longueur d'âme de sorcière ou alors même tout simplement en lisant des livres sur les sorcières.... Et qu'il aurait pu voir la "Sorcière des Marais", ce qu'était notre petite Ranae.
Elle essaya de se calmer mais resta la tête baissée au sol, sans donner un regard à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella]   Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:34

J'étais énervée. Je n'arrivais pas à trouvée la recette d'une foutue potion que je voulais faire. Gniii, mais quelle idée d'avoir autant de bouquins aussi ! J'avais une pièce complète avec des livres. Ceux que mes parents n'avaient pas emportés. Oh, je vous ai pas dit ? Mes parents m'avaient légué la maison pour pouvoir partir en voyage autour du monde. Bon, au moins, ca m'évitait d'en avoir a en faire une autre. Je cherchais encore parmi les étagères, puis renonçais. Il fallait que je sortes prendre l'air, et je pourrais peut-être trouver un truc interessant à faire. Je choisis de mettre une robe rouge avec des ballerines de la même couleur. Je sortais de ma maison nichée dans les arbres puis sorti de la foret. Je choisissais ensuite l'endroit ou je pourrais me détendre. Hum, le parc ferait l'affaire.

Je m'y rendis d'un pas joyeux et souple à la fois. Je passais plus ou moins inaperçue parmi la foule. Personne ne devait savoir ma véritable identité. Pas maintenant. Je n'étais pas encore la plus grande sorcière de tout les temps. Donc, pour le moment, discrétion imposé. J'arrivais au parc. J'en parcourais les allées, me délectant pour une fois de la joie simple de la contemplation. Je vis une petite fille courir vers des croassements, que j'entendais également. Pour rentrer dans quelqu'un. Je regardais de plus près et me figeais. Je savais parfaitement qui c'était. L'homme que mes consoeurs avait torturés et rendu démon. Je le voyais à ses chaines directement sorti. Cela me rapella que ma mère en faisait partie. De force. Elle avait accepté de faire cela parce que les sorcières avait menacé de venir me prendre. Je n'avais guère aimer ce groupe de sorcière. D'autres étaient plus pacifistes. Instinctivement, je m'approchais. La petite fille dégageait quelque chose de spécial. Hum,serait-elle une sorcière elle aussi ? Je me concentrais. Oui, s'en était bien une. Et elle se trouvait face au démon. Qui, si il savait qu'elle était une sorcière, risquait de n'en faire qu'une bouchée. Et je n'allais pas laisser faire cela. Foi d'Anabella.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Le parc-
Sauter vers: