Chugi Hayata Humain
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Euh...
| Sujet: My little world Jeu 31 Mai 2012 - 23:54 | |
| |
| ... En cours... Terminés... |
|
Dernière édition par Chugi le Sam 2 Juin 2012 - 1:55, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My little world Ven 1 Juin 2012 - 19:16 | |
| *Regard intense* ... Chugi ... Chugiiii-kuuuun !!!! ♥♥
Je veux un lien ! ~ Protecteur Forever !!! \o/ ♥♥
Dernière édition par Melody Raïma le Ven 1 Juin 2012 - 19:48, édité 1 fois |
|
Gaby Jenkley Meisters
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Yùka
| Sujet: Re: My little world Ven 1 Juin 2012 - 19:17 | |
| Chugi: Belle fiche! Bah, toi tu connais notre lien, vu que tu me l'as demandé sur la CB. | |
|
Chugi Hayata Humain
Carte d'identité Groupe: Partenaire: Euh...
| Sujet: Re: My little world Sam 2 Juin 2012 - 1:40 | |
| | Melo-Sama! C'est la première personne que j'ai rencontrée ici a cette école étrange. Et je dois dire que je l'apprécie beaucoup! Je ferais pas mal de choses pour elle. J'ai même le devoir de la protégée de n'importe quel danger. En échange... j'ai pas grand chose en échange mais c'est pas du tout grave! Et je dois dire que je la trouve plutôt mignonne. Mais ça faut pas le dire! Je ne luis fais pas vraiment part de mes problèmes: je ne veux pas l'ennuyer avec ca après tout... |
A vrais dire, je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle. Il est vrais que Chugi est bien heureux quand il est avec elle, mais en même temps... elle le déçoit quelques fois, même si il n'ose jamais le dire. Pour l'instant elle ne fais rien de mal, rien de bien. Attendons voir la suite. Et je suis bien curieux de voir comment il va la défendre de lui même... | |
| Yu-Kun! <3 Elle c'est sur que je ferais n'importe quoi pour elle! Elle est si gentille avec moi. Oui je l'avoue je l'aime. Je suis si heureux a ses cotés. Elle est la première fille que j'aime et elle aussi m'aime! Mais j'ai si peur de la perdre... Elle connait aussi l'autre Chugi. Il a faillit la tuer même. Mais c'étais la dernière fois qu'il essayait! Enfin j'espère. |
Une vrais nuisance... Rien de pire pour moi que de subir l'amour de Chugi envers cette fille. Quand il est heureux, il a un plus grand contrôle sur son corps. Et moi je suis enfermer... je ne peux rien faire... Je n'ai qu'une seule envie: La voir disparaitre. La voir ne plus l'aimer. Encore mieux: La voir mourir! Ainsi je serais libre... | |
| Erica. Elle aussi je l'apprécie beaucoup. Parfois même j'ai l'impression que c'est près de l'amour. Mais ça j'en suis pas ultra convaincu. Je sais par contre que elle, elle m'aime. J'aime ça. Qui n'aimerais pas se faire aimer par quelqu'un? Mais j'ai un peu peur. Pourquoi? Je sais pas encore... |
Ma chère petite Erica... elle doit bien être la seule au monde que je ressens des sentiments pour elle. Oh et puis merde! Je l'aime. Voila content? Eh oui j'aime cette fille. Je suis même bien heureux avec elle. Ce qui me permet de prendre le contrôle encore plus longtemps. Et pour une fois j'ai envie de passer ma vie avec quelqu'un. Sans vouloir lui faire aucun mal. Je suis même très doux avec elle. Ce qui me surprend énormément | |
| Gaby! Elle, c'est ma confidente. Dès que j'ai quelque chose a partager avec elle, je le fais aussitôt. On se retrouve sur les toits le plus souvent et je dois dire que j'adore cet endroit. Et ce n'est pas ma confidente pour rien: comme plusieurs elle sait ce que je suis réellement derrière le bandeau. Elle sait même qui est le deuxième Chugi. Mais moi je connais son secret... et non je le dirais pas! |
Gaby... Elle, c'est particulier. Je ne lui en veux pas a l'extrême. J'ai déja essayer de la tuer et s'est futile. Le meilleur serait simplement d'éloigner Chugi d'elle. Et puis je ne lui en veut pas vraiment. Elle a simplement été choisie par Chugi pour qu'il se confie. Je dois dire que parfois j'ai envie de parler a Gaby. Elle semble ouverte a toute les opignons. Peut-être qu'un jour je lui parlerais. Attendons voir ce que ca donne... | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My little world Dim 3 Juin 2012 - 6:27 | |
| Héhé... Il manque Jill la sadique. Notre Chugi est définitivement schizo? :greenface: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little world | |
| |
|