Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenus aux Pokemons ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 5:09

Bienvenus aux Pokemons ! ~ 42680511
Ah que .. Woaw *-* ...


_ Bonjour, bonsoir ! Grâce à vos vote, j'ai pu conclure, qu'il y a beaucoup de fan de pokemons ici ^^ Dooooooonc, pour vous faire plaisir, c'est décider que les pokemons se promèneront aussi chez nous >w< !! Pour faire vite, ils peuvent prendre la place d'animal de compagnie, ou a vous battre. De plus, si vous en tuez un (BANDE DE MEURTRIERS !!!), vous gagnerez 15$ ! Si c'est pas génial >w< (NAN PAS DU TOUT D: *sort*) ... Alors, je souhaite une bienvenue à nos grands amis ... Les Pokémons !! ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:21

Pokémons des membres ~

Tu me présentes tes Pokémons, Invité ?

Melody Raïma:
Elle a écrit:
Il est trop mignon mon Pyroli ! Il est très gourmand et il adore les câlins. Il se nourrit de donuts et de sushis.( Mais faut pas le dire aux autres, parce qu'où sinon ils vont encore dire qu'il est trop gros >_< ! ) Je l'emmène toujours avec moi. Partout ! Et quand il était petit, et qu'il avait peur d'être seul, il me suivait même aux toilettes. Ce qu'il aime aussi, ce sont les bêtises. D'ailleurs, on en fait souvent à deux. On dit qu'il devrait plus se battre, vu sa puissance, mais moi je ne veux pas. Parce que je n'aime pas quand il a mal. Il se bat que de temps en temps. C'est tout. Et ça ne lui dérange pas à ce que je vois. Je crois même qu'il est heureux. Sa Pokeball est une Luxe Ball. Il parait qu'elle est très confortable. Et je veux que tout soit parfait pour Mon Pyroli ! Kore Wa Kawaii Desu >w< ♥ !!
Sa Carte:

A qui le tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 6:32

Eh bien pour ma part, Melo... Je pense que Jill sera plus du genre à trucider des pokemons qu'à en avoir. x3
Je réfléchirais à tout ça, j'avais même pas vu le sondage 8D
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:01

Et non, tu n'as rien vu!


Dernière édition par Kirai Ginokami le Sam 5 Juil 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:17

J'peux les massacrer moi aussi? *W* DOllARS!!! (*w*)

Jill, animation chasse aux pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:22

Mais quelle charmante proposition... Je ne peux me permettre de refuser. *w*

Bien, bien. On se donne rendez-vous ?

*Trucidage de mignonnes -plus ou moins- bestioles+fric=très très très bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:31

Bonsoir,

Encore une fois, les pokémons vont être supprimés puisqu'ils ne tiennent pas au contexte du forum. Ne me demandez pas pourquoi on les a mis en première place.

Kaliban, admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenus aux Pokemons ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus aux Pokemons ! ~   Bienvenus aux Pokemons ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus aux Pokemons ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Annonce-
Sauter vers: