Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:

 

 Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:54

Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, il pleuvait pour mieux dire. Personnellement, cela ne me dérangeais pas car j'aime bien la pluie et les nuages. Mais il faut dire que rester dehors aujourd'hui n'aurait pas forcément était très drôle. Cela tombait bien, car j'avais prévu de sortir avec Gaby, ma partenaire. Nous devions aller à la patinoire de Death City, faire un peu de glisse sur la glace. Nous nous étions donné rendez-vous devant la patinoire à 14h30. Il n'étais que 13h, mais me connaissant, je savais bien qu'une chose ou une autre arriverai pour me retarder. Sortant donc de ma chambre où j'étais restée enfermée toute la matinée à travailler, sauf pour manger, je remuait un peu mes muscles, engourdis d'être restés immobiles tout ce temps. En temps normal, je serais allée lire dans un arbre, préférant la nature et l’extérieur à ma chambre, mais là le temps ne le permettais pas. Avant de refermer la porte de la chambre numéro 1, celle que je partageais avec mes deux meilleures amies Erica et Melody, j'attrapais un manteau dans la penderie à côté de mon lit. Je l'enfilais vite et claquais sans faire exprès la porte derrière moi, elle m'avait échappé des mains. Gaby m'avait donné rendez-vous directement à la patinoire car elle ne serais peut-être déjà à Death City. En traversant le couloir, je passais dans sa chambre et décidais tout de même d'y frapper au cas ou elle serait là finalement, mais après plusieurs minutes à frapper des coups sur le montant en bois, je n’eus toujours pas de réponse. Je partis donc en direction de la patinoire seule.
Je marchais dans la rue sous un parapluie rose pâle me protégeant des cordes d'eau qui tombaient du ciel. Je marchais d'un pas énergique pour ne pas m'attardais trop dans la rue. Ah chaque fois que je marchais dans une flaque, mes bottes blanches se couvraient de petites gouttes d'eau. Heureusement qu'elles étaient étanche, si non j'aurai eu les pieds trempés avant même d'arriver à la patinoire. Comme mon pantalon était long, il trempait un peu dans l'eau, je m'arrêtait donc sous un bord de toit pour le coincer dans mes bottes et éviter qu'il ne se mouille plus. Me mettant donc à l’abri, je posais mon parapluie pour avoir mes deux mains libre. Je coinçait bien mon pantalon de façon esthétique et pratique dans mes bottes. Puis me relevant je cherchais mon parapluie des yeux pour le reprendre et repartir. Mais je ne le vit pas, faisant un tour sur moi même je ne l’apercevais nul part. Puis approfondissant mes recherche à toute la rue, je le découvrait en train de s'envoler une dizaine de mètres plus loin. Me mettant soudain à courir à toute vitesse, j'essayai de le rattraper avant qu'il ne parte plus loin mais ma tentative était vouée à l'échec, la vent était fort et il emportais mon parapluie de plus en plus loin. Pas d'autre solution, je devais le poursuivre jusqu'à ce qu'il se bloque quelque part.
Une dizaine de minutes plus tard et quelques rues plus loin, je l'attrapais finalement, essoufflée et trempée d'avoir couru sous la pluie. Je le remettais au dessus de ma tête même si cela ne servait plus à grand chose maintenant que j'étais trempée. e remettais aussi une mèche trempée derrière mon oreille pour dégager ma vue. Cette petite course m'avait décalé de ma trajectoire de plusieurs rue, j'allais devoir faire un gros détour pour aller jusqu'à la patinoire maintenant. J'avais bien fait de prendre de l'avance sur l'horaire, je savais bien qu'il m’arriverais quelque chose en route.
Reprenant donc la route, je retrouvais mon chemin pour rejoindre Gaby. D'un pas très énergique pour rattraper mon retard.
Aux environs de 14h30, j'arrivais devant la patinoire. Poussant la porte d'entrée, je fermais mon parapluie et trouvais Gaby assise sur un banc du hall à m'attendre. Je me dépêchais donc de la rejoindre et la saluais de mon habituel ton joyeux accompagné d'un grand sourire:

Bonjour Gaby, comment vas-tu ?

Puis regardant ma montre, je voyais que les deux aiguilles étaient exactement positionnées sur le 2 et sur le 6, j'étais pile à l'heure.

Pile à l'heure ! On y va ?

Je lui proposais aussi de nous diriger vers l’intérieur de la patinoire maintenant que j'étais arrivée, nous allions pourvoir nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:46

Sortie d'un jour pluvieux with Yùka ♥


Aujourd'hui était un jour particulier. Effectivement, aujourd'hui, j'allais à la patinoire avec mon amie Yùka. Une sortie à deux ne nous ferait pas de mal. Mais le temps n'était pas mon complice aujourd'hui. Il pleuvait des cordes pour tout vous dire. Malgré un temps pluvieux, je n'avais pas annulé notre sortie. La patinoire était interieur, ce qui était parfait. Sinon, nous aurions du la reporté, ce qui m'aurait chagrinée. Je regardais l'heure. 13h. J'avais encore une heure et demi devant moi. Il y a peu de temps, j'avais trouvée une pub d'un nouveau restaurant dans Death City. Ce qu'ils proposaient dans leur pub m'avait paru alléchant. Mon estomac et ma gourmandise avaient donc décidé pour moi. Je m'habillais d'un pull léger et blanc, accompagné d'un jean simple ainsi que d'une paire de bottes à talons. Oui, j'étais la fille qui mettait souvent des talons. J'aimais bien cela. Même si ce n'était pas trop pratique pour courir ou pour se battre. Mais ce n'était pas au programme du jour, non? Je mettais par dessus mon imperméable blanc à capuche. Une fois équipée, je filais hors de ma chambre, puis de Shibusen. Une fois dehors, je rabattais ma capuche sur ma tête, et marchais en direction de Death city. Il ne me fallu qu'un quart d'heure pour arrivé dans la ville. Je sortais le papier contenant l'adresse du restaurant. Il n'était pas très loin de la patinoire, ce qui arrangeait bien mes affaires. Je parcourus les rues me séparant du restaurant tandis que mon estomac criait famine. Une fois dans le restaurant, une serveuse me donna une table et j'enlevais mon imperméable tout mouillé. Je regardais la carte que la serveuse me tendis. Resto chinois. Hum, ce midi, ce sera des nems avec une salade. Je pris commande et attendis patiemment que l'on m'amène mon assiette. Elle ne tarda pas à arrivée. Je me régalais avec mon plat, puis payait avant de partir, l'estomac plein. Il était 14h. J'avais encore une demi-heure. J'allais à la patinoire et m'installais dans un banc du hall. J'attendis avec impatience l'arrivée de mon amie. Qui se révéla être à l'heure.

Bonjour Gaby, comment vas-tu ?

Je remarquais tout de suite que mon amie était trempée des pieds à la tête. Alors qu'elle avait un parapluie. Je fronçais les sourcils avant de me détendre. Je me levais et lui offrait un sourire spécial Gaby. Elle regarda sa montre et remarqua comme moi qu'elle était à l'heure.

Pile à l'heure ! On y va ?

-Salut Yùka! Oui oui, je vais bien. Et toi? Au fait, que t'est-il arrivée pour que tu sois toute trempée malgré ton parapluie? répondis-je enfin tout en me dirigeant vers l'intérieur de la patinoire.

Nous ne tardâmes pas à arriver près du stand de patins. J'indiquais ma pointure et Yùka la sienne, puis un homme nous tendis à chacune une paire de patin. Je pris la mienne et souris de nouveau à Yùka. Que la partie commence!

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:49

Quand j'eus commencé à lui parler, Gaby m'adressa un sourire spéciale bien à elle. Puis elle me regarda de la tête aux pieds et parue surprise de me voir ainsi trempée alors que je tenais à la main un parapluie. Oui, il est vrai que de l’extérieur, cela devait paraitre assez étrange et d'ailleurs plusieurs personnes autour de nous me regardaient bizarrement. Mais cela ne me dérangeais pas, j'aime que l'on me regarde, ou bien plutôt j'aime me faire remarquer.

-Salut Yùka! Oui oui, je vais bien. Et toi? Au fait, que t'est-il arrivée pour que tu sois toute trempée malgré ton parapluie?
me répondis-t-elle alors que nous nous dirigions toute deux vers l’intérieur de la patinoire.

Nous sommes vite arrivés devant le stand ou étaient loués les patins à glace. Gaby m'en pris une pair, car elle connaissait ma pointure et me la donna. Je m'asseyais sur l'une des chaises qui étais autour de nous pour enfiler mes patins. Elles étaient surement prévues à cet effet là d'ailleurs. Et par la même occasion répondais à la question de Gaby en essayant de lui expliquait clairement ce qui m'étais arrivé en venant:

-Et bien en fait, je me suis arrêtée deux minutes pour mettre mon pantalon dans mes chaussures et mon parapluie c'est envolé, j'ai du lui courir après... sous la pluie !

Je sentais mon pantalon dont le bas se coller à mes jambes, mais cela ne me dérangeais pas trop, cette sensation d'être trempée que d'autre n'aurait pu ne pas aimer me plaisait bien. Une fois que nous avons toutes les deux enfilés et attachés nos patins, Gaby me sourit et je la pris par la main pour arriver jusqu'à la glace. Dés que nous sommes montées sur celle-ci, je lâchait sa main et lui faisait un sourire narquois.

-Essaye un peu de me rattraper !


Et en deux coups de patins, je prenais de la vitesse et fonçais sur la glace. Malheureusement, je fis l'erreur de regardais Gaby et non pas devant moi, ce qui donna que je ne vis pas que j'arrivais au bout de la patinoire et que devant moi il y avait... le mur. Je me le pris en pleine face et tombais par terre, un peu sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:10

-Et bien en fait, je me suis arrêtée deux minutes pour mettre mon pantalon dans mes chaussures et mon parapluie c'est envolé, j'ai du lui courir après... sous la pluie !

J'imaginais la scène et ne put retenir un sourire amusé. J'imaginais parfaitement la scène, Yùka courant comme une dératée après son parapluie. En fait, je crois que j'allais finir par mourir de rire alors je me mordais les joues. Je n'avais pas envie de vexer Yùka. Cela serait dommage et je n'avais pas envie de gâcher notre petite sortie à la patinoire. J'enfilais mes patins. Bon, je l'avouais, je n'avais guère d'expérience avec les patins. J'y étais aller quelques fois étant petite avec mes parents, mais quasiment jamais depuis que j'étais à Shibusen. Bon, je devrais m'en sortir quand même. Malgré que j'étais certaine de manquer un peu d'assurance, j'offris un nouveau sourire à Yùka qui me saisit la main. Se doutait-elle de mon manque d'expérience? Je n'en savais rien. Une fois monter sur la glace, celle-ci me lacha la main. Et me fit un sourire narquois.

-Essaye un peu de me rattraper !

Elle allait voir ce qu'elle allait voir! Elle venait de me blesser dans ma fierté et mon amour propre. Naméoh! Mon esprit de compétition tenta de prendre le dessus. Et réussit à moitié. Je vis qu'elle filait déjà. Bon, l'était temps de se lancer. Je fis un coup prudent de patin, puis un deuxième. Je démarrais lentement, peu sûre de moi sur la glace. Au bout de quelques minutes, je pris un peu plus confiance en moi et prenais un peu de vitesse. Pour voir Yùka se prendre un mur en pleine poire. Aiie, ça devait faire mal. Je la rejoignais à mon rythme et une fois à sa hauteur, je me penchais légèrement.

-Yùka, ça va?

Je l'aidais ensuite à se lever. Et chutais à mon tour. Je décidais de prendre ma chute avec Yùka à la rigolade et eu un petit gloussement. Puis je me relevais et parvins à relever Yùka sans tomber.

-Fait gaffe la prochaine fois miss! Et voyons voir laquelle de nous deux va gagner!

Sur ces belles paroles, je la laissai et partis en prenant un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:50

Pendant que je lui expliquait l'aventure de mon parapluie, Gaby ne pus retenir un petit sourire narquois et amusé. Je voyais aussi se joues qui rougissaient et qui se tordais d'une façon bizarre. C'était sur ce petit amusement que je m'étais élancée sur la patinoire, donnant défi à Gaby d'essayer de me rattraper, elle partit donc derrière moi en quelques coups de patins très énergiques pour essaye de me rattraper. J'étais déjà en pleine vitesse et avec l'avance que j'avais pris, je doutais qu'elle ne puisse me rattraper, mais c'est là aussi que détournant les yeux de ma trajectoire j'étais allée misérablement m'écraser contre le mur du fond de la patinoire.

Gaby me voyant ainsi tomber arriver vers moi, pas très vite mais ce n'étais pas grave car je ne pensais rien avoir de grave. Elle se pencha ensuite vers moi et me demanda d'une voix légèrement inquiète:

-Yùka, ça va?

Puis elle essaya ensuite de me relever, mais ce ne fut pas une réussite car elle chuta à son tour à c^té de moi. Ce qui eu d'ailleurs le don de nous faire toute les deux éclater de rire. Puis après quelques essais elle parvient enfin à nous relever touts les deux sans tomber.

-Fait gaffe la prochaine fois miss! Et voyons voir laquelle de nous deux va gagner!


Je lui répondais donc d'une voix amusée et en souriant à pleines dents tandis que j'essayais de me stabiliser sur mes patins:

Oui, je vais essayer de regarder devant moi dorénavant !

Je n'eus pas même le temps de finir de parler qu'elle était déjà repartie, glissant avec grâce sur la glace. Prenant soin 'être bien stable et de cette fois-ci bien regarder devant moi, j'essayais de la rattraper, ce que je fis au bout de quelques minutes quand elle commençait un peu à fatiguer. Puis arrêtant un peu la vitesse, j'allais vers elle et lui proposais:

Ça te dit on essaye de faire des belles figures ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:03

Ça te dit on essaye de faire des belles figures ?

Fi...Figures? J'étais tranquillement en train de patiner quand Yùka avait sorti ça. Je me sentais pâlir. J'étais déjà pas vraiment douer sur la glace, mais faire des figures ..... Catastrophe naturelle en perspective. Je patinais un peu encore, avant de me tourner vers Yùka. Celle ci se situait pas très loin de moi. Je revenais doucement vers elle.

-Je suis pas très douée sur glace...répondis-je. Mais bon, je suis prête à me taper la honte juste par plaisir.

Bah quoi ? Ouiiii, j'étais pas douer, mais bon, je voulais m'amuser aussi ! Puis, c'était en se tapant la honte qu'on apprenait n'es ce pas ? J'étais prête à faire cela, et pour faire plaisir à Yù et pour me faire plaisir. En attendant la réponse de Yùka, je regardais les autres gens qui était sur la glace. Ils avait l'air de beaucoup s'amuser. C'est fou ce qu'il en faut peu pour être content... Par exemple un enfant. Vous le chatouillez, ou vous lui donnez un ballon, ça le rends heureux. Donc, franchement, même si on est plus âgé, il en faut peu pour être heureux. Une fois ma petite inspection visuelle de la patinoire fini, je me reconcentrais sur Yùka.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:06

Pendant que j'avais proposé cela à Gaby, je m'étais un peu éloignée d'elle en quelques pas de glisse gracieuse. Celle-ci m'avait rejoint doucement avec cette fois des glisses plus timides. Je faisais quelques tours sur moi même, une figure assez simple avant de lui sourire. Mais je vis qu'elle n'avait pas l'air très rassurée, peut-être n'aimait-elle pas ma proposition...

-Je suis pas très douée sur glace...répondis-je. Mais bon, je suis prête à me taper la honte juste par plaisir.


Ah, si ce n'était que cela ! Elle avait seulement peur de mal faire, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse de soucis, au contraire ! Moi non plus je n'étais pas très douée mais nous étions là pour nous amuser et il ne fallait pas que nous portions attention aux gens autour de nous. Mais si par malchance l'un d'eux en venait à se moquer, il aurait affaire à moi ! C'est donc sur un ton rassurant accompagné d'une claque dans le dos que je répondais à Gaby:

-Et puis si la honte tuait, ça ce saurait !

Bon, ce n'était pas forcément ce que l'on pouvait appeler des paroles rassurantes, mais au moins ça l’avait fait rire et lui avait redonné le sourire. Puis en attendant que je lui propose une figure, elle paru regarder les gens autour de nous et voir qu'ils avaient l'aire de bien s'amuser. Je lui expliquais donc une figure assez simple que nous pourrions faire:

-Alors, on tourne en se tenant le bras puis on se lâche pour continuer à tourner chacune de notre côté... on tente ?

Et j'attendais sa réponse, tout en glissant un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:56

Yùka me donna une claque dans le dos avant de me répondre. Mais c'est qu'elle avait de la force la petite! Bon, pas si petite, mais vu qu'elle était plus jeune que moi, je pouvais bien m'autoriser.

Et puis si la honte tuait, ça ce saurait !

Cette remarque me fit rire. Oui, effectivement, la honte n'allait pas me tuer. Après tout, j'étais là pour m'amuser, et non pas pour rien faire. Allez, Gaby se met en route pour apprivoiser la glace! Oui, la glace avait beau être un territoire peu sûr pour moi, je ne reculais pas devant le défi. Je ne pus m'empecher de jeter un coup d'oeil aux autres gens présents sur la patinoire. Ils semblaient bien s'amuser, et ne prêtait pas la moindre attention à nous deux. Taaaant mieux, je n'avais pas besoin d'un public. Yùka non plus, même si elle s'en sortais très bien.

Alors, on tourne en se tenant le bras puis on se lâche pour continuer à tourner chacune de notre côté... on tente ?

Figure vraiment très simple, et c'était exactement ce qui me fallait. On commençait dans le simple et c'était exactement ce qui me fallait, c'était absolument parfait. Je vis que Yùka me tournait un peu autour en attendant que je réponde.

-Oui, je veux bien tenter de faire la figure qui est relativement très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:15

Ma chute passée et oubliée, nous continuions donc tranquillement de patiner. Personne ne semblait nous porter attention, ce qui était tout de même mieux. Gaby semblait d'ailleurs s'en préoccuper un peu et tournais de temps en temps la tête pour voir les gens autour de nous. Mais ils étaient bien plus occupées à patiner en essayant de ne pas tomber ou au contraire de faire des courses un peu folle, pour avoir à nous regarder. Oui Gaby était un peu timide par moment, mais surtout ce n'était pas trop son genre d'attirer l'attention des autres et lorsqu'elle le faisait, elle avait toujours l'air un peu honteuse. Pour nous changer un peu les idées, je proposais de tenter une petite figure, se tenir par le bras et tourner, tout ce qu'il y a de plus basique. Mais je ne voulais pas commencer trop compliqué, bien que je sache patiner je voulais me remettre à l'aise sur la glace et éviter de tomber une deuxième fois. Mon idée semblât aussi plaire à Gaby qui me répondis :

-Oui, je veux bien tenter de faire la figure qui est relativement très simple.

Elle aussi trouvait la figure simple peut-être même un peu trop pour elle, vu la façon dont elle me répondis. Mais je n'y fit pas attention et m’arrêtait seulement de tourne autour d'elle pour l'attraper par le bras. Je pris un peu d'élan en patinant de côté et je vis qu'elle faisait de même. Nous tournions ainsi quelques minutes avant de mettre nos pieds droits et de les laisser glisser tout seuls, nous penchant juste légèrement vers notre gauche pour toujours former un cercle. u bout d'un moment, je commençais un peu à perdre l'équilibre et la lâchait pour ne pas risquer de lui tomber dessus. Je m’éloignais de quelques mètres et arrivait finalement à reprendre mon équilibre.

-"Super nan ! ?3

Puis me rapprochant d'elle, j'enchaînais :

-"On essaye autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]   Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'un jour pluvieux. [pv Gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Jenkley
» Galerie d'une tarée, ou de Gaby.
» Relations de Gaby Jenkley
» L'album photo de Gaby
» Inauguration du trombi par Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Complexe sportif :: Patinoire-
Sauter vers: