Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gaby Jenkley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:33

♣ Identité :
•Nom : Jenkley
• Prénom(s) :Gaby
• Surnom(s) :/
• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Lieu de Naissance : Rome
• Nationalité : Italienne

♣ Complément »

• Cycle: cinquième cycle
• Groupe : meisters
• Maîtrise (bonne ou mauvaise) :bonne

♣ Portrait »

• Physique : Gaby est une jeune fille blonde,avec des yeux bleus. Ses cheveux lui arrivent jusqu'à la taille. Elle est d'ailleurs mince, ce qui se remarque, vu qu'elle fait environ 1m 65, mais se grandit en portant des talons. Sa peau est blanche, ce qui se marie bien avec ses yeux, et se mêle à la blondeur de ses cheveux.

• Style vestimentaire :Gaby aime porter des couleurs, et surtout le jaune, qui bien évidement se marie bien avec la blondeur de ses cheveux. Elle porte des talons, qui la font encore grandir, mais bon, parfois elle varie en portant des tennis. Donc dans ses placards, on trouve des talons, des tennis ou converses, et ses vêtements colorés. N'oublions pas le léger maquillage.

• Psychologie : Gaby a beau être blonde, elle est intelligente. Donc les préjugés de la blonde pas intelligente, ça marche pas des masses, même si c'est vrai que parfois, bah, y'a pas la lumière à tous les étages..... Gaby est gentille, indépendante, loyal... Mais aussi buté, ambitieuse, et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

• Goûts & intérêts Gaby aime la musique, et a une belle voix, car elle l'a travaillée. Elle joue aussi de la guitare électrique, et a réussit à l'emmener à Shuriken. Il lui arrive donc très souvent de fredonner un air, ou dans sa chambre de jouer un peu de sa guitare, mais bon, sans trop faire de bruits, sinon les profs lui hurlerait dessus. Elle aime également la lecture, ce qui lui a permit de s'instruire, avant d'entrer à Shibusen, et de parfaire son éducation, ou plutôt, vraiment l'entamer.

• Talent : Comme dit plus haut, Gaby de fait de son goût très prononcé pour la musique, joue vraiment bien de la guitare, elle est aussi très bonne élève.

♣Histoire »


Gaby vit le jour à Rome, en Italie. Elle venait d'une famille assez riche. Lorsqu'elle était enfant, elle aimait courir dans les champs et jouer de la musique. Sa mère, musicienne, lui fit travailler sa voix, qui au bout de plusieurs années de pratique, devint belle lorsqu'elle se met à chanter. Son père meister, l'initia au combat, avant qu'elle ne soit choisie, peu de temps après son arrivée à Shibusen. D'ailleurs, elle a sauté de joie en sachant qu'elle allait à Shibusen. Elle avait voulue aller dans cette école, et son souhait avait été exaucé. Elle fut un peu surprise d'avoir été choisi si tôt, en deuxième cycle à Shibusen. (libre choix pour l'incarnation du perso!). Elle poursuivi ses études, et commença à remarquer Shin. Celui ci était malheureusement âgée de deux de plus qu'elle. Donc, ils ne suivaient pas les mêmes cycles. Et elle ne l'avouerais à personne pour le moment, mais le charme de Shin ne la laisse pas indifférente, loin de là. Et vu qu'il a été choisi par une arme, et se retrouvait tout le temps avec Melody Raïma, et bah, pour tout dire, ne serait-elle pas un peu jalouse ?


♣ Hors Jeu »

• Pseudo : Noémie
• Age : 14 ans
• Sexe :féminin
• Connexion /10 : ca peut aller, je suis là assez souvent
• Commentaires : Superbe forum!
• Personnage sur l'avatar : Vocaloid Lily
Code: Soul Eater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:48

Bienvenue dans notre établissement Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:48

.. J'adore *O*

J'veux bien te validée mais il y a un léger problème, ton avatar x) Il est trop petit xD

Mais comme je suis gentille, je m'en occupe ! Donc ...

Validée ~ ♥

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:50

Merci Melody! Beuh, l'avatar je l'avais pourtant fait à la bonne taille... Strange.... Bref, merci Kaliban et Melody!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:51

C'est Monsieur Walker ! *sooooort*
Nan je rigole, on est pas dans le rp là xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:53

Oki, j'oublierais pas. Puis je dois le respect aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:54

\o/ Voilà :3

Et, tu es tomber sous le charme de mon frère :3
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:56

Oui.... A force de le voir sans qu'il me voit des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:57

Oooooh ! La vilaine ! \o/ /SBAF/

(Melo : tu répond quand aux messages de la fuite et du cours ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:58

Nhéhéh :3

Mon frère, c'est le meilleur. ♥

Il va venir te souhaiter la bienvenue plus tard, vu qu'il mange xD . Et il va te faire passer un test de je-ne-sais-pas-quoi ._. .. Mais je l'adoreuh ! \o/ ♥

(Kal: Plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:59

Melo : ok xD

Venez dans la ChatBox !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:00

Kal:*mode gamine ON*
Maieuh....
*mode gamine OFF*

Melo: Un test? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:02

Gaby: Ouais xD

Kal: J'arriveuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Raïma
Meisters
Shin Raïma


Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Shibusen/Misson

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Melody

Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:23

Salut salut ! Very Happy

Une Meister, je ne suis plus seul dans le groupe ! cheers

Je te souhaite la bienvenue officielle. Wink

Comme l'a déjà dit Mélo', ma chère soeur, j'aimerais te demander un petit Test RP d'une vingtaine de lignes, ce qui est assez peu sur le thème de ton choix, que je vois ton niveau ^^ ( Et je pense en mettre un à toutes les futures personnes rejoignant le forum, pour éviter tout ce qui est kikoolol, grosbill ou autre noobs ..), tout cela pour te dire que ce n'est pas contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Jenkley Empty
MessageSujet: Re: Gaby Jenkley   Gaby Jenkley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Jenkley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Gaby Jenkley
» Inauguration du trombi par Gaby
» Galerie d'une tarée, ou de Gaby.
» L'album photo de Gaby
» Entraînement...Ca va suer! [ Gaby et Yùka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: