Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:

 

 I love you ♥ (PV Yùka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:29

Je suis trop content que tu aies dit oui Yu-Kun!

J'étais tellement heureux aujourd'hui. Elle avait acceptée de m'accompagner au restaurant pour une sortie rien que nous deux.Et c'est moi qui paye en plus! Et oui, j'ai trouver un peu d'argent en participant a un jeu. Trouver une bille sous des verres. Rien de bien difficile. Et si vous croyez que je tuerais une de ses petites créatures pour 15 malheureux dollars... non merci! Comme resto, j'avais penser a quelque chose de romantique, sans toutefois être trop cher. Je veux pas être une épine dans son pied quand même! Sauf que j'ai aucune idée en tête en fait. Je les connais pas les resto du coin. Je connais aucun resto mais bon! J'étais tellement heureux! Bien des images tournaient dans ma tête: On pourrait s'échanger notre nourriture, manger la même nouille pour finir par s'embrasser. Elle et ses lèvres si douces... après je sais pas ce qui va se passer. Peut-être qu'on ira chez elle, peut-être pas. J'aime bien la première option moi. En marchant vers le resto, je pris une petit pause, je la pris dans mes bras. Oh combien j'aime la sentir près de moi! C'est chaleureux, réconfortant, plaisant. Puis je lui donna un petit baiser sur les lèvres avant de murmurer

Je t'aime beaucoup ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:28

Je suis trop content que tu aies dit oui Yu-Kun!

Il était content, et moi aussi d'ailleurs ! Ce soir, Chugi, mon amoureux, m'avait invité au resto ! Ça allait être bien, en plus je crois qu'il avait en tête de m’emmener dans un resto au coin de la rue tout à fait romantique. Nous marchions donc tous deux dans la rue en direction du restaurant. A un moment Chu nous arrêta et me pris dans ses bras. J'aimais me sentir ainsi dans son étreinte chaude et réconfortante.

Je t'aime beaucoup ma chérie

Il me murmura ces quelques mots qui me firent chaud au cœur car cela m faisait plaisir de savoir que j'étais aimée, je lui répondais donc en enfouissant ma tête dans son cou.

Moi aussi mon cœur !


Puis me défaisant un peu de ses bras à regret, je gardais ma main dans la sienne en continuais d'avancer dans la rue en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:50

C'étais tellement bon de sentir sa main dans la mienne. J'adorais ça! A chaque fois qu'elle me touchait j'adorais ça. En fait, j'adorais tout d'elle! Et j'adorais surtout lui faire plaisir. Mais j'étais un peu gêner de lui parler, tout d'un coup qu'elle le prenne mal. Parce que enfait, j'étais bien curieux de savoir ce qu'on ferais après. Mais pour l'instant je gardais ça pour moi. Je ne voulais pas trop m'en faire avec ça. Je serrais un peu plus sa main a chaque fois que je pensais a ce que nous avions fais ensemble chez elle. C'étais merveilleux. J'en ai encore des frisson dans le dos. Et je voudrais recommencer! Mais seulement si elle est d'accord bien sur. Je ne me rendit même pas compte mais on était déja arriver a destination. Un resto bien sympa et pas trop cher non plus.

"Nous y sommes Yu-Kun."

Je lâcha sa main et s’empressa de lui ouvrir la porte avec un grand sourire mais avant qu'elle n'entre je la garda un peu près de moi. Cette question me brulait au lèvres et il fallait vraiment m'en débarasser sinon j'allais y penser toute la soirée.

"Dit euh... après... ca te dirait qu'on... qu'on aille chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:01

Nous marchions donc dans la rue, toujours main dans la main. Chu exerçait une légère pression sur la mienne que je lui rendais aussi. Je me sentais en sécurité à côté de lui, j'étais bien. Chugi était le première homme qui m’attirait autant, beau, fort et protecteur. J'aurais voulu marcher toujours avec lui dans la rue comme ça le soir. La température était douce, la chaleur du jour s'était apaisée et la fraîcheur de la nuit l'avait remplacé. Nous arrivions finalement devant la restaurant après quelques minutes.

Nous y sommes Yu-Kun

Le restaurant se tenait là devant nous, éclairant la rue par la lumière qui sortait de sa baie vitrée. Chu se plaça devant moi et m'ouvrit galamment la porte. Toujours aussi attentionné et c'est comme ça que je l'aime ! Mais avant que nous rentrions, il me posa une question.

Dit euh... après... ca te dirait qu'on... qu'on aille chez toi?

Le petit coquin, il avait des idées derrière la tête ! Je lui répondais don en rigolant:

Et bien j'habite à la Shibusen !


Puis j'entrais dans le restaurant en le tirant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:14

Et donc je me faisais tirer a l'intérieur. Loin de me déplaire! Ce qui me déplaisait plus c'étais qu'elle habite a Shibuseen. Si on allait la bas, on risquait de croiser Melo ou Erica. Hors de question! J'étais entièrement a Yùka ce soir. Personne d'autre. Le serveur nous conduisit a une table. Nous n'étions pas le seul couple dans la salle. Mais définitivement le plus jeune. J'en était un peu gêner. Non pas que je veux cacher mon amour pour Yùka au contraire! Seulement je suis su genre a faire profil bas. Mais la... c'étais plutôt difficile. J'étais assis juste a coté de Yùka, mon coeur battant vite. Je me sentais si bien. Je voulais que ca dure encore longtemps. Je regardais la carte un moment. J'avais envie d'une bonne pizza!

"Je sais pas ce que tu prend mais moi c'est de la pizza! C'est tellement bon..."


Puis je lui fis un petit sourire. J'attendis qu'elle puisse réfléchir un peu a ce qu'elle allait prendre avant de passer ma main dans ses cheveux. Ses magnifiques cheveux blond. Je passais ma main derrière sa tête et je lui massais doucement la nuque. J'ignorais encore si elle aimait ça alors ça avait grandement piquer ma curiosité. J'y allais avec une grande douceur. Moi si on m'avais fait ça, je crois que je me serais endormis peu après. C'étais pour lui faire plaisir que je le faisais et j’espérais que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:28

Quand nous entrions, je tenais toujours la main de Chugi. Un serveur souriant nous mena à une table dans un coi, autour de nous il y avait d'autres couples, certains s'embrassaient d'autres se regardaient juste dans les yeux ou se tenaient la main. Nous nous assîmes sur une banquette avec une table devant nous, l'un à côté de l'autre et se lâchant seulement la main, à regret, pour lire le menu. Chugi avait l'air un peu mal à l'aise, je ne savais pas pourquoi car moi au contraire je me sentais bien et lui souriait pour le rassurer.

Je sais pas ce que tu prend mais moi c'est de la pizza! C'est tellement bon...

En attendant que je me décide ensuite, il passa une main dans mes cheveux et se mit à masser ma nuque. Je le regardais et rigolais, c'était très agréable et j'aimais bien. Je me décidais finalement aussi pour une pizza, elles ne seraient pas aussi bonnes que celles de ma Rica, ça c'était une certitude, mais une pizza reste une pizza, un des plats que je préfère !

Moi aussi je vais prendre un pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:57

Quand je l'entendais rire, je voulais continuer de la masser, et cela me donnais de la confiance en mes geste. Si elle aimait bien cela alors pourquoi arrêter? Ca me donna même envie de me rapprocher davantage. Je tirais ma chaise près d'elle en glissant ma main sur son épaule pour la masser.

"Et si on prennais la même pizza alors? Un peu plus grosse qu'une normale mais a deux ce serais plus chouette."

J'attendis qu'elle me réponde avant de lui donner un baiser. J'en étais un peu gêner en effet mais j'adorais ca. Je passa ma main a l'arrière de sa tête et continuait de lui donner un long et doux baiser. Lentement j'étais de plus en plus a l'aise et j'adorais déjà cette soirée qui venait pourtant a peine de commencer. Lentement je rompis le baiser. Mais je voulais encore lui apporter un petit plaisir. Je glissa mes lèvres sur son cou et lui aspira la peau pour lui faire un joli petit suçon en laissant une marque assez visible. J'en rigola un peu avant de me calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:52

Chugi, que mon rire avait l'air d'avoir fait prendre plus d'assurance, rapprocha sa chaise de la mienne et me massa maintenant l'épaule. Je ne pouvais nier que c'était agréable, mais là par contre cela commençait un peu à me gêner. Je ne lui disais pas mais mon sourire devenait moins franc, sans pour autant disparaitre.

Et si on prennais la même pizza alors? Un peu plus grosse qu'une normale mais a deux ce serais plus chouette.

Avant que je n'ai eu le temps de lui répondre, il me vola un baiser, que je lui rendais avec passion. Il me fit aussi un suçon dans le cou, nous étions aussi gêné l'un que l'autre mais nous ne le laissions pas paraitre. Le principal était que nous étions tous les deux ensembles et ça c'était beau.

Bonne idée ! On la prend à quoi notre pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:20

Le petit massage a l'épaule lui plaisait bien. Mais elle semblait un peu différente. Je retire donc ma main sans pour autant m'éloigné d'elle. Je lui fis un petit sourire. Son sucon dans le cou était drôle a voir. Et il était joli ou il était. Enfin. C'est moi qui le dit. Je crois a ce moment la que j'étais un peu rouge sous la timiditée.

-Simplement peperonni fromage. Ca te va au moins?

J'attendit sa réponse avant de sourire encore plus et mon regard se perdit dans ses yeux. Ils étaient si joli. Oui je trouve beaucoup de choses jolie a dire sur Yuka mais c'est normal au fond! Je l'aime après tout. C'est alors que je me souvint d'un truc, j'avais trouver quelque chose sur mon chemin. Je plongea ma main dans ma poche et je le sortit. C'étais une toute petite fleur blanches. Et heureusement pour moi, son voyage dans ma poche ne l'avais pas trop endommagée. Je ris un peu et l'accrocha dans les cheveux de Yuka. J'espèrais qu'elle apprécirais!

-Tiens... C'est pas grand chose je sais mais... c'est ce que j'ai trouver de mieux...

Ma voix semblait... décue de moi même, qui manquait de confidance. C'est vrais. J'avais même pencher la tête vers l'avant encore plus timide. J'y repensais maintenant et je trouvais ca ridicule. Mais bon trop tard... Voyons voir les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:53

Pensant trouver que sa mais sur mon épaule me gênait, il la retira sans toutefois la tenir très écartée de moi. Car oui, il la laissait tout de même posée à côté de mon bras, sur la banquette où nous étions assis. Je continuais à feuilleter le menu, d’ailleurs très joliment présenté, pour voir toutes les saveurs et essayer de faire un choix. Comme je n'arrivais pas vraiment à me décider, je décidas de m'en remettre au choix de Chugi. Après tout, tant que c'est de la pizza, peut importe ce qu'il y a dedans, c'est toujours bon !

-Simplement peperonni fromage. Ça te va au moins?

Oui, une simple comme ça, ça m'allait tout à fait. Mais toujours très galant, il voulait s'assurer que cela ne me dérangeais vraiment pas et que cela me plaisait. Je m'apprêtais à lui répondre quand mes yeux croisèrent les siens. Nous restâmes ainsi à nous contempler l'un l'autre pendant quelque instant avant qu'il ne parut se souvenir de quelque chose. Je le vit plonger une main dans la poche de son manteau et en ressortir quelque chose. Ce quelque chose était en fait une petite fleur blanche très mignonne, un peu abîmée, par le voyage surement, mais qui n'en restait pas moins mignonne. Il me l'accrocha dans les cheveux. C'était tellement attentionné de sa part !

-Tiens... C'est pas grand chose je sais mais... c'est ce que j'ai trouver de mieux...

Je lui souriait et le remerciait en lui confirmant par la même occasion que j'étais d'accord.

-Elle est magnifique, merci beaucoup ! Et pour la pizza, c'est parfait !

Il passa donc la commande et pendant que le serveur retournais en cuisine pour chercher celle-ci, je me retournais vers Chu et l'embrassais passionnément pour le remercier de son délicat présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:04

J’étais si déçu de moi. Une simple fleur comme cadeau pour elle. Elle aurait raison si jamais elle décidait de jeter la fleur par terre. Je n’osais même plus la regarder. Mais soudain, elle retourna mon visage. Elle la trouvait magnifique. Et elle me faisait un sourire. Je le luis rendit. Puis le serveur est venu pour prendre notre commande. Quand il fut partit, je sentis la main de Yùka attirer mon visage vers le siens. Et elle m’embrassait. C’était si soudain, que je ne réagis qu’après quelques secondes. Mais je ne tardai pas du tout à apprécier. Je posai ma main contre sa nuque comme pour l’empêcher de rompre ce baiser. C’était un instant tellement magique et agréable. Ma tête se vidait de tout le reste. Pour moi, il n’y avait que moi et Yùka en ce moment. J’étais tellement pris dans le baiser, que je me mis a doucement sortir ma langue pour venir caresser celle de ma copine tant adorée. J’en rougis un peu mais l’envie avais été trop forte. Ca et celle de poser mon autre main contre son dos. C’était tellement bon. Je voulais rester près d’elle comme ça indéfiniment. Sauf que le serveur revint avec la pizza. Et c’est donc moi qui rompis le baiser. J’étais horriblement gêné à présent. Et ce même si le serveur me souriait. Mon visage étais tellement rouge, on aurait dit que le sang de ma tête allait couler de partout. J’espérais n’avoir pas fait honte à Yùka. Je n’osais même plus la regarder a présent.

-B-Bon appétit… Yù-Kun…


C’est tout ce que je réussis à dire avant d’avaler de travers. J’avais même, on aurait dit, un peu de fumée qui sortait des oreilles tellement j’étais gêner
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:16

Alors que je commençais à l’embrasser, Chugi m'attrapa derrière la tête pour le prolonger comme s'il ne voulait jamais l'arrêter. C'était bien sur merveilleux et très agréable un instant unique. Mais c'était aussi ce que je me disais à chaque fois que nous nous embrassions, un peu répétitif tout ça ! Seulement,le fait que je trouve à chaque fois cet instant encore plus merveilleux que le précédent et que je ne m'en lasse pas au bout de quelques temps voulait surement dire que j'aimais vraiment Chugi. Aimant cela lui aussi, il commença à caresser ma langue avec la sienne. Cela me surpris sur le moment mais j'aimais bien ! Nous dûmes malheureusement rompre le baiser lorsque le serveur revint avec la pizza. Il nous sourit et je vis que Chugi avait l'air un peu honteux, en tout cas il était tout rouge et n'osait pas me regarder. Moi je le trouvais très mignon comme ça,j'avais toujours eu un faible pour les joli garçons qui rougissaient !

-B-Bon appétit… Yù-Kun…

Je lui lançais un grand sourire avant de lui rendre son bon appétit:

-A toi aussi, ça à l'air appétissant. puis me retournant vers le serveur j'ajoutais. Merci beaucoup monsieur !

Et il nous adressa à son tour un bon appétit avant de s'esquiver discrètement vers les cuisine en m'adressant un clin d'oeil. Je me retournais alors vers Chugi et lui demandais:

-On l'attaque cette bonne pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:29

Voir le sourire de Yùka, ça me redonne toujours du courage et de la confiance en moi. A croire qu'elle a le don de me rassuré. Je lui rendit ce sourire si magnifique avec le mien. Bien moins joli mais au moins il avait l'avantage d'être sincère. C'est alors que je m'attaqua a la pizza en même temps qu'elle. Je la coupa en quelques parts avant de la poser dans son assiette et de lui donner. Puis je commençais a manger. Toujours en l'observant dans les yeux. Jamais je n'aurais quittez son regard. Et jamais je n'aurais rompu cet instant si précieux. En fait, si j'avais assez de temps je resterais avec elle encore des lunes. Et la seule pensée de la perdre, me glace le sang. C'est vrai quoi. Elle fut la première que j'ai connu a Death-City. Et puis avec un nom pareil vous penseriez qui se passerais quoi dans cette ville? La mort bien sur. Mais non. C'est elle qui m'a trouvée. Et donc me voila en vie. Avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime.

Qu'est-ce qui se passe? Je n'arrive plus a respirer! Pourquoi? Ah j'ai compris. J'ai avaler un morceau de pizza de travers étant donner que j'étais partit dans mes pensées. Mais ça ne règle pas mon problème! L'air n'entre pas! Je ne peux pas respirer. Je ne peux même pas tousser correctement pour éjecter le morceau en question! Vraiment je vais devoir faire attention la prochaine fois. Que dis-je? Ça c'est si il y a une prochaine fois! Allez vite! Faut trouver une solution! Pas le choix. Je me suis donner un violent coup dans l'estomac. Rien a faire. Il est bloquer. Un autre essais. PLOP! Le voila repartit quelque part dans la pièce. Non mais y'a pas plus gaffeur que moi hein? On dirait que tout s’arrangeais pour que j'attire l'attention de tout le monde. Je pris par contre de grande respiration pour reprendre mon air. Je regardais ensuite Yùka en rougissant encore un peu. Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire a vrai dire. Mais la soirée n'étais pas fini! Et je ne l'avais pas gâchée. Je lui fit donc un petit sourire. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:59

J'étais en fait affamée, parce que mine de rien, il était déjà assez tard. Le temps de marcher jusqu'au restaurant, de commander.... Tout cela ajouté à la bonne odeur qui se dégagé de la pizza m'avait donné grandement faim ! Chugi découpa quelques parts dans la pizza avec son couteau et en mis deux dans mon assiette. J'évitais de me jeter dessus comme une morfale, cela n'aurait pas parut très polie et j'attendais donc que Chugi sois lui aussi servie et qu'il entame sa première part de pizza. Lorsqu'il commença enfin, je fis de même et bien que correctement et avec de bonnes manières, je finis vite les deux parts que j'avais dans mon assiette. Il restait encore dans le plat la moitié de la pizza qui n'avait pas était coupé. Mais encore ne fois, j'attendais patiemment que Chugi ai finit avant de me resservir de pizza. Je devais avouer qu'elle était très bonne ! Peut-être pas aussi bonne que celles de ma meilleure amie Erica qui était Italienne, mais bonne out de même ! Et je pouvais le dire car j'étais une grande amatrice de pizza et quand elles n'étaient pas bonnes j'étais la première à le dire.

Alors que Chufi engouffrait le dernier morceau de sa pizza et que je m'apprêtais à couper le reste, il devint soudainement tout rouge et semblait s'étouffer. Je me dis par instinct que c'était bizarre, il n'y avait apparemment pas de piments ou autres dans la pizza qui aurait pu lui faire cet effet mais je remarquais vite, lorsqu'il se tapa pour la première fois dans l’estomac, qu'il avait en fait avalé de travers et que la pizza restait coincée dans sa gorge. Je ne réagissait pas tout de suite, attendant de voir s'il s'en sortait seul. Après un deuxième coup dans l'estomac, le bout de pizza sortit finalement et explosa dans la pièce. Cela me fit rire et quand je le vis se retourner vers moi en rougissant, je lui adressait un rand sourire pour le rassurer, il m'avait bien fait rire !
Cet incident fut vite oublié et je me ré intéressait plutôt à la pizza. J'en coupait encore 4 parts dans ce qu'il restait dans le plat et lui proposais après en avoir pris deux :

-"Tu en veux encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you ♥ (PV Yùka) Empty
MessageSujet: Re: I love you ♥ (PV Yùka)   I love you ♥ (PV Yùka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ♥ (PV Yùka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB- Ou moi dans le rôle de Dark Vador, Erica dans celui de Skywalker et Yùka dans le rôle de....Yùka!-
» Yùka Hayashi
» Moi, c'est Yùka et mes relations, c'est ça :
» Les perles de la CB -Yùka et les murs-
» Une petite sorcière au chapeu... particulier ! [Yùka et Ranae (suite du tramway)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Bars, boîtes & restaurants-
Sauter vers: