Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaemon Maeda
Meisters
Kaemon Maeda


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Keiko Ikuda

Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:12

Mes pas résonnaient en cet endroit calme et fréquenté par peu de gens, tout du moins aujourd'hui. Apparemment, comme c'était l'été, pas beaucoup d'élève ni même de professeur ne traînaient dans le coin. Certainement préféraient-ils s'amuser dehors étant donné que c'était les vacances plutôt que de se balader dans la bibliothèque. Mais moi, j'en avait marre de dehors. Justement, il faisait chaud et j'aimais ça mais j'allais finir par griller à force ! C'est ce pourquoi j'étais venu ici, dans la bibliothèque, je venais ici pour lire tranquillement et faire le point sur ce qui se passait autour de moi, il faut dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu, étant donné que... Bah justement, c'était les vacances. J'en avait profiter pour faire plusieurs choses, sortir dehors, me balader et pis, jouer au foot... Un sourire étira mes lèvres lorsque je pensais à cela. Oui oui, c'était il n'y avait rien de comique dans le fait de jouer au foot, non, mais par contre il y avait quelque chose de drôle dans le fait de rencontrer quelqu'un parce que tu lui a foutue un ballon en pleine gueule. Oui, c'était ainsi que j'avais rencontrer mon Arme : Keiko. Oui j'étais son Meister, depuis quelques temps. La connaissant, elle devait être en train de jouer à un jeu vidéo ou bien devant son écran d'ordi. Mais bon, je pouvais pas lui en vouloir, elle avait ses propres passe temps. Et pis elle avait beau être mon Arme, même loin de moi nous étions toujours liés. De plus, je savais que si jamais il lui arrivait quelque chose, elle saurait se défendre, et je le saurais bien vite. Oui depuis que je l'avais rencontrée, être loin de Keiko me faisait bizarre, comme un malaise, lors de notre rencontre j'avais l'impression de ne faire qu'un avec elle et là c'était comme si je n'étais plus que l'ombre de moi même. Même si elle se trouvait quelque part dans l'école, c'était étrange... mais bon, je finirais par m'y habituer. C'est vrai, si je savais même pas me trouver loin d'elle ne serait-ce que pour quelques heures, je serait un piètre Meister ! Enfin bref, je flânait dans les rayons à la recherche d'un livre intéressant à livre. Autant dire que je pouvais chercher longtemps mais bon, j'avais toute l'après midi devant moi ! Bon j'espérais pouvoir la passer à lire plutôt qu'à chercher un livre mais bon, on ne pouvait pas tout avoir de suite ! Pendant que j'étais plongé dans ma recherche je pus apercevoir une silhouette non loin et je vis qu'il s'agissait d'une ado, une élève de Shibusen semblait-il. Tiens j'étais pas tout seul ici c'était déjà ça ! Lentement je m'approchais d'elle, autant faire connaissance.

Salut ! Je m’appelle Kaemon Maeda ! Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:06

Ce matin, je me réveillais assez tôt, et comme tous les matins depuis le début de l'été, la routine. Réveillée par le soleil, toilette, habillage léger à cause de la chaleur, p'tit dej puis j'allais ensuite flâner à la bibliothèque. C'était en général tout ce que je faisais de la journée. Et les rares moment où je m'absenter de la grande salle à la douce odeurs de vieux livre étaient pour aller aux toilettes ou bien manger. Deux choses indispensables à la survie. J'avais aussi pris pour habitude de prendre avec moi une bouteille d'eau minérale. Non pas une petite bouteille mais une de 1,5 L et je la buvais largement en un jour tellement l'air était sec et le besoin de s'hydrater important. C'est donc avec ma bouteille d'eau en main que je descendais aujourd'hui vers la bibliothèque de la Shibusen. Aujourd'hui elle n'était pas très peuplée, surement car la chaleur devait se faire moins forte que les autres jours et les élèves en profitaient donc pour aller faire des activités en pleine air sans cuir totalement. Je me disais donc que je pourrais moi aussi aller faire un tour dehors plus tard et pourquoi pas même au lac comme je l'avais fait avec Keiko hier ? Nous nous étions baignées toute deux dans les eaux fraîche et reposante du lac qui marquais la fin du parc de Death City et le début de la forêt. Cela nous avait d'ailleurs fait le plus grand bien.

Je sillonnais les hauts rayonnages à la recherche de livres que je n'avais pas lu ou qui m'avaient bien plu. Comme je n'avais pas trop d'inspiration, je me dirigeais vers l'étagère des Jules Verne que je m'amusais à lire et à relire tant il me plaisaient. J'en piochait un au hasard et sans même regarder son titre je commençais à le lire en essayant justement de deviner ce dernier. Au bout de quelque pages je reconnus bien vite "Vingt mille lieues sous les mers" que j'adorais et donc que je continuais à relire avec vivacité sans même vérifier le titre don j'étais maintenant sûre pour avoir lu ce livre au moins une dizaine de fois. J'étais tellement inspirée dans ma lecture que je sursautais d'au moins dix centimètres quand l'on posa une main sur mon épaule. Je fermais brusquement mon livre étourdis par le passage de l'histoire merveilleuse à la vie réelle. Me retournant je vis que la main s'étant posée sur mon épaule était celle d'un jeune garçon surement lui aussi élève de la Shibusen. Je lui adressait donc un beau sourire comme j'en avais l'habitude et l'écoutais:

Salut ! Je m’appelle Kaemon Maeda ! Et toi, quel est ton nom ?

Kaemon... cela me disais quelque chose mais je devais e creuser la mémoire pour m'en souvenir. Après quelques recherches, la réponse me fit tilt. Il était le meister de mon amie Keiko ! Oui, ça me revenait maintenant, il ne s'étaient pas trouvé depuis très longtemps mais Keiko l'avait bien évoqué quelques fois lorsque nous parlions. Avant de lui répondre de l'observais un peu toujours en lui souriant. Il était plutôt beau-gosse et avait l'air sympa, Keiko avait de la chance !

-Je suis Yùka Hayashi, et toi tu es bien le meister de Keiko non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda
Meisters
Kaemon Maeda


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Keiko Ikuda

Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:35

-Je suis Yùka Hayashi, et toi tu es bien le meister de Keiko non ?

Yùka Hayashi... J'avais déjà entendu ce nom là quelque part, non je n'avais encore jamais rencontré cette jeune fille, j'en étais certain. Je ruminait ce nom dans mon esprit jusqu'à entendre la fin de sa phrase. Ce devait être une amie de Keiko, voilà tout. Voilà pourquoi j'avais déjà entendu les sonorités de cette appellation quelque part. Keiko avait dut évoquer ce nom une ou deux fois lors de nos conversations. Ainsi je me trouvais en face de l'une des amies de mon Arme. Le hasard faisait bien les choses des fois... Bon d'accord j'étais heureux de ne pas avoir rencontré Yùka après lui avoir jeté un livre à la figure ou un autre objet que me serait tomber sous la main, c'était une simple rencontre, banale et c'était pas plus mal. C'est vrai quoi, mieux valait rencontré quelqu'un dans une bibliothèque, plutôt que de manière farfelues, comme je l'avais fait avec Keiko. La pauvre, je m'en était voulus à mort après avoir tiré ce ballon... Le foot, c'était finit pour moi, on ne me reprendras pas à y jouer avant un bon bout de temps, c'est moi qui vous le dit !

Oui c'est moi, tu es une amie de Keiko, n'est-ce pas ?

Poser une question alors que j'en connaissais déjà la réponse, c'était tout moi ça. Quelle utilité y avait-il à poser une telle interrogation ? J'étais vraiment idiot des fois c'était... déconcertant. J'esquissais un sourire en ayant cette pensée. L'auto-dérision, quelle belle invention ! Que serais-je si je ne me rabaissais pas au moins une fois par jour ? Non pas que je n'avais pas confiance en moi, non, c'était juste que parfois je faisais des choses idiotes qui n'avaient absolument aucuns intérêt. C'était très flippant pour tout vous avouer... Découvrir que l'on peut-être un idiot de première, ça fait peur. Mais moi je préférais en rire. J'avais toujours agit ainsi, j'avais toujours rit de mes erreurs, là où beaucoup auraient abandonnés, moi j'avais décidé de continuer. C'était ainsi que je vivais, que je vis et que je vivrais. Ça faisait peut-être un peu cliché, mais voilà quoi, ne jamais renoncer, c'était ainsi que je pensais.

Je regardais Yùka et la détaillais un instant. Tout comme Keiko, elle était mignonne, je comprenais pourquoi elles étaient amies ces deux là... Cependant, la différence physique entre Keiko et Yùka était tout de même flagrante, elles avaient toutes deux un charme certain, mais leur phyisique respectif était différent. Yùka avait de long cheveux blonds, tirant un peu sur le doré, tandis que ceux de Keiko étaient rouge écarlate. Mon regard se porta alors sur les yeux bleus, légèrement foncés, de la jeune fille et je me dis que cette couleur était réellement belle. Puis je reporta mon attention sur le livre qu'elle tenait, à chaque fois que je rencontrais une fille elle avait un livre à la main... Comme c'était étrange ! Mais bon j'allais pas m'en plaindre. Observant discrètement la couverture je reconnut là une oeuvre de Jules Verne. Un très grand auteur... Ainsi Yùka avait bon goût question lecture, c'était un bon point !

Ainsi, tu aimes lire ? Il n'y a pas grand monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:12

Il parut penser pendant quelques minutes à ce que je venais de lui dire, surement pour essayer de se rappeler s'il m'avait déjà vu quelque part ou bien si il avait déjà entendu parler de moi. C'était fort probable, s'il était bien comme je le pensais le meister de Keiko. Elle devait parfois lui parler de ses amies tout comme à moi aussi elle me parlait de son meister. Souvent elle le citait, ils avaient l'air de très bien s'entendre d'après ce que je savais. En le regardant plus au niveau du physique, je vis qu'il était beau. Grand, cheveux châtains et des yeux assez clair dont je n’identifias pas tout à fait la couleur. Puis le temps que je fasse cette observation, il me répondais:

Oui c'est moi, tu es une amie de Keiko, n'est-ce pas ?

Il m'avait donc bien reconnu, et sois il l'avait deviné, sois Keiko lui avait parlé de moi, mais j'étais bien une de ses amies. Avant de lui répondre, je continuais un peu de l’observer et me disait que ce n'était pas tout les jours qu'on croisait un garçon aussi mignon. Il était possible qu'un jour lui et Keiko deviennent plus qu'amis... Il fallait que je surveille ça de plus prés, cela pouvait m’intéresser. Oui car j'étais assez curieuse, mais on pouvait dire dans un assez bon sens car e ne cherchais pas à créer des embrouilles mais plutôt des choses bien comme rapprocher des gens et les rendre heureux. Car tout le monde le sais, je tiens mon bonheur de celui des autres ! Me sortit de ma médiation la voix de Kaemon qui me posait une autre question:

Ainsi, tu aimes lire ? Il n'y a pas grand monde aujourd'hui.

Déjà que deuxième question et je n'avais même pas encore répondu à la première ! Moi qui étais habituellement très bavarde, il faut penser que se garçon me laissait... sans voix oui c'est bien le mot ! De penser cela me fit rire et je répondais donc bien vite à ses questions en les regroupant en une seule réponse.

Oui, je suis bien une amie de Keiko et oui j'aime bien lire ! Et toi, quel est ton auteur préféré ?

Puis pour relancer un peu la conversation, je repartais sur le sujet qu'il avait quelque peux "lancé. La population présente à la bibliothèque. D'accord, ce n'était peut-être pas un sujet passionnant, mais c'est tout de même un sujet comme un autre, qui mérite d'être approfondis.... Il faut que je me rende compte de ce que je pense moi, ça peux être vraiment bête ! Mais bref ! Je continuais donc la conversation tout en essayant de faire un peu plus connaissance.

Non, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ! Tu attendais quelqu'un en particulier ?

Je ne savais pas trop pourquoi j'avais demmandé ça, mais j'avais l'impression qu'il attendait quelqu'un... Peut-être une fausse impression bien sur, mais une impression tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Maeda
Meisters
Kaemon Maeda


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Groupe: Meister
Partenaire: Keiko Ikuda

Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:04

Oui, je suis bien une amie de Keiko et oui j'aime bien lire ! Et toi, quel est ton auteur préféré ?

Auteur favoris ? Je n'en avais pas réellement... Bien que j'aimais lire, je prenais souvent tout ce qui me tombait sous la main sans vraiment faire attention à l'auteur. Bizarre moi ? Peut-être... Mais bon, je me souvenais avoir apprécié quelques oeuvres de Stendhal, Balzac, Flaubert, des classiques quoi. Voltaire avait lui aussi une écriture qui me plaisait, tout comme celle de Jules Verne. Mais bon, je n'étais pas là pour déblatérer sur tous ces auteurs, je finirais par vous ennuyer... Oui je peux être très barbant quand je m'y met, mais bon, je suis comme ça, je n'y peux rien. Alors pour répondre à la question de Yùka, je dis :

Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés, disons que je lis ce qui "me tombe sous la main". Et toi, tu aimes Jules Verne à ce que je vois.


Non, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ! Tu attendais quelqu'un en particulier ?

Question étrange. Si il attendait quelqu'un ? Non, il était simplement venu en ce lieu pour se détendre. Enfin autant qu'on pouvait se détendre dans une bibliothèque, le calme qui régnait en ce lieu était apaisant, dans un sens. Je détaillais un instant Yùka avant de me rapeller qu'elle était une amie de Keiko, mon Arme. C'est alors qu'une interrogation naquit dans mon esprit. C'est vrai ça, je n'avais pas penser à lui demander plus tôt...

Dis moi, comment as-tu rencontré Keiko ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:34

Ce jeune homme était charmant et la conversation qui j’engageais avec lui me paraissait être agréable. Bien sur si je posais des questions qui demandais un minimum de répondant, mais habituellement, engager une conversation n'était jamais un problème pour moi ! Je le vis réfléchir à une réponse pour la question que je lui avais posée sur son auteur préféré. Je ne savais pas si c'était un assez grand adepte de la lecture pour connaitre énormément d'auteur mais pour moi qui lisait régulièrement, c'était une question banale. Puis de toute façon, il aurait bine un nom d'auteur à citer ! Enfin, je supposais.

Je n'ai pas vraiment d'auteurs préférés, disons que je lis ce qui "me tombe sous la main". Et toi, tu aimes Jules Verne à ce que je vois.

Ah et bien non en fait ! Oui, c'était aussi un genre de lecture, lire ce qui nous tombait sous la main. Moi aussi ça m’arrivait de temps en temps, mais maintenant que je connaissais pas mal d'auteurs, j'avais souvent des préférences et des envies lorsque je croisait le nom de certains auteurs mais se laisser porter seulement par un livre sans rien savoir de lui et en le découvrant petit à petit, découvrant le style de l'auteur et l'histoire surement passionnante était tout aussi sympathique. Je vis aussi qu'il décalais un peu sa tête pour voir ce que je lisais. Oui Jules Verne, mon envie du jour !

-Oui, aujourd'hui c'est Jules Verne !

Par contre, quand je lui demandais s'il attendais quelqu'un, il ne me répondis pas. Je pris cela pour un non, peut-être n'avait pas trouvé important de répondre car il n'attendais personne en particulier. Il me détaillais quelques instant avant de me poser une question, qui s’éloignait totalement de notre précédent sujet de conversation :

Dis moi, comment as-tu rencontré Keiko ?

Ah ça ! C'était une drôle d'histoire, oui pour le moins étrange. Je prenais le temps de lui raconter en la résumant un peu :

-Et bien nous étions à la piscine, je nageais tranquillement quand elle m'a sauté dessus, sans faire exprès bien sur. Mais j'ai quelque peux réagis au quart de tours et... Je rougissais un peu, confuse, et continuait : et j'ai essayé de la noyer. Puis nous nous sommes expliqués, vont fait plus amples connaissances et sommes devenues amies ! Drôle de façon de se rencontrer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]   Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'antre aux bouquins... [PV Yùka Hayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB- Ou moi dans le rôle de Dark Vador, Erica dans celui de Skywalker et Yùka dans le rôle de....Yùka!-
» Yùka Hayashi
» Moi, c'est Yùka et mes relations, c'est ça :
» I love you ♥ (PV Yùka)
» Les perles de la CB -Yùka et les murs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Bibliothèque-
Sauter vers: