Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Empty
MessageSujet: Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]   Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:56

    Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]

    Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] 3050216311_1_5_rkuSLd28Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] 100px-Miu Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Flaky_human_render_by_youjikagamine-d40bwrb

    Ce soir, c'était la réunion des sorcières et sorciers. Ils venaient d'un peu partout, et se réunissaient pour faire le point. C'étais l'occasion de se frotter auprès des puissants sorciers. Je savais que j'étais puissante, mais pas encore autant qu'eux. Parce que sinon, j'aurais déjà pleinement atteint mon objectif. Etre la plus grande sorcière que ce monde est connue. Hé hé, jeunes gens, ce jour viendra, sans que vous vous y attendiez. Ou pas, nous verrons bien. En attendant ce moment de gloire qui scintillait de mille feux, je devais me rendre à la réunion. Je m'y ma robe noire, tellement noire qu'elle semblait absorber la lumière. Je la lissais bien et et m'arriva bien au niveau des genoux. Je mis une paire de talons noirs qui me grandissait un peu, et mon éternel chapeau noir qui finalisait ma tenue. J'étais prête à y aller. Je pris mon balai volant. Bon, vous allez me dire, une femme percher sur un balai n'est pas discrete! Et bien si, je pouvais l'être car j'étais tout en noire et je serais suffisament haut pour que personne me voit. J'allais sur la petite terrasse en hauteau devant ma maison, enfouchais mon balai et m'envolais dans les airs.

    Y'a pas à dire, mais le vol aérien, c'était vraiment agréable. Je respirais l'air frais de la nuit et saluais mes amies les étoiles. Vous devez me prendre pour une folle non? Et bien sachez que vu que je tirais mes pouvoirs magiques de la nuit et des étoiles, je pouvais me permettre de saluer les étoiles. Droit que je m'étais donner moi-même. Et bah oui, c'était comme ça. Je volais au dessus des premiers batiments de Shibusen, tranquillement. Je passais inapercue, l'un des avantages que representait la nuit et donc l'obscurité. Je m'arrêtais juste un instant et réfléchissais à l'adresse de la réunion tout en flottant dans les airs. Ah oui, ca me revenait. Je me remis en marche aussitôt. Je volais encore 5 bonnes minutes avant de faire un piqué vers le sol et me posais en douceur. Je pris mon balai à la main et me dirigeais vers le batiment le plus proche. Une fois devant, je saisis la poignée, ouvrait la porte et entrais.

    Il y avait déjà de nombreuses sorcières et sorciers présents. J'avais à peine quelques minutes de retard. Je regardais avidement dans la salle. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que j'espérais revoir mes parents lors de cette réunion. Je ne tardais pas à réaliser que mes parents n'étaient pas présents pour la réunion. Je fronçais les sourcils. Tout de même, ils auraient pu faire l'effort de venir! Cela faisait environ 1 an qu'ils étaient partis, me donnant la maison par la même occasion. A mes 19 ans. Ils étaient partis une semaine après que j'eusses fêter mes 19 ans. Je vivais seule depuis. Perfectionnant mes sortilèges et mes potions. Mais assez parler de mes parents absents. La réunion ne tarda pas à commencer.

    Cela faisait environ deux heures que j'étais là, à écouter parler les sorcières. J'en avais repérer une qui me disait franchement quelque chose. Je fouillais dans ma mémoire. Ah oui, il me semblait que c'était Hastega la sorcière. Assez connu dans notre société de sorciers et de sorcières. Cela ne m'étonnait guère qu'elle en fasse parti. Je verrais bien si elle allait prendre la parole ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hastega Ireenwë
Sorciers/ Sorcières
Hastega Ireenwë


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]   Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:44

Ciel Obscure, brise légère et ville déserte. L'endroit parfait pour rencontrer ou revoir des sorciers venant d'ailleurs. Dépliant une ombrelle blanche dans toute sa splendeur, c'est accompagné de celle-ci que je quittais la tombe sur laquelle je me prélassais tantôt. Traversant ce vaste cimetière exclus des habitations, je me dirigeais maintenant au coeur de la ville, où avait lieu la réunion. L'envie n'était pas là, cependant, la curiosité triompha. C'est ainsi que j’entamai une marche paisible, sans pour autant passer inaperçue. Complètement vêtue de blanc avec mon fidèle haut-de-forme assortie, ma silhouette contrastait avec mon aura si malsaine. Le regard droit sur mon chemin, le buste redressé, c'est d'un pas élégant que je m'engouffrais dans cette cité qui m'est inconnue.
• • •
L'ennuie était sans doute le mot le plus approprié pour résumé ma marche. Toutefois, j'imaginais déjà ce que pourrait être la conférence. Une quête nous sera t-elle donnée ? Un tournoi de sorcellerie ? Je ne savais à quoi m'attendre. Mais une chose est sûre, c'est que j'allais bientôt le savoir...
Un mélange d'aura en tout genre se faisait ressentir. Des sorts explosait au coin d'une ruelle. Je m'y approchais à mon rythme, pénétra dans le bâtiment après trois mages noires qui me devançaient avant de découvrir sorciers et sorcières assis en cercle. Les actifs se calmèrent, et ainsi la réunion débuta.
• • •
Installé dans un coin depuis deux heures, je plantais une énième fois ma fourchette dans le gâteau que je venais de faire apparaitre. J'ignorais de quoi mes confrères pouvaient parler, étant bien trop occupé à savourer chaque bouchés de mon encas. Puis l'envie de chantonner me prit, et une douce mélodie s'échappait de mes lèvres. Vient un moment où je me sentis observé, je stoppais de suite mon chant, et dévisagea la personne qui avait poser le regard sur ma personne. Méfiante, j'entrepris de guetter si une autre sorcière me fixait ou non. Mais personne d'autre semblait me suivre du regard. Je repris un nouveau bout de mon gâteau presque achevé, m'amusant avec mon couvert à pics.

Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]   Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:53

Le vent chaud et sec soufflait sur mon visage, soulevant légèrement mes longs cheveux, déjà sec de la baignade de tout à l'heure. Bien que le soleil ai maintenant presque totalement finit de se coucher, la chaleur n'en devenait pas moins forte. Elle était maintenant au moins plus soutenable que tout à l'heure, mais la chaleur s'élevant du sol et des murs qui avaient étaient exposés aux forts rayons de l'astre du jour toute une journée créaient une atmosphère assez lourde. Je n'avais rien ajouté par dessus mon débardeur et portait toujours mon mini short et mes tongs qui me tenaient déjà bien assez chaud. Keiko m'accompagnait, me suivant à quelques centimètres derrière moi. Comme d'habitude, je marchais du pas assez énergique qui était mien. Oui, Keiko Ikuda, la jeune fille que j'avais rencontrée à la piscine cet après-midi. Enfin, j'avais presque failli la tuer en fait, mais elle ne m'en voulait pas et je m'étais liée d'amitié avec elle. Elle a mon âge et a de long cheveux roux particuliers. Particuliers car ils sont parsemés de multiples petite épines. Quand je la regardait cela me faisait un peu penser à un hérisson... un hérisson ! Comme je pouvais avoir de drôle d'idées ! Toujours est-il que ses cheveux sont uniques.

N'arrivant pas à dormir à cause de la chaleur, nous étions sorties pour aller nous promener un peu et prendre l'air. Il était tard, presque 23h, mais nous n'avons pas de cours le lendemain puisque nous étions samedi et que le dimanche faisait aussi partit des deux jours de repos du Week-end. Nous marchions donc parmi les ruelles de Death City. Certaines n'étaient éclairées par aucun lampadaire, mais la lune nous éclairait tout de même assez pour y voir clair un minimum.

Nous marchions depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, échangeant parfois quelques paroles ou respectant plutôt le doux silence de la nuit. Parfois un cailloux crisais sous nos pas, mais pour la plupart du temps nous passions plutôt pour des ombres. Sans le savoir, nous étions en train de nous rapprocher de plus en plus d'une réunion assez secrète. Et pas n'importe quelle réunion, une réunion de sorcière ! Mais ne nous doutant de rien, nous marchions toujours. Je sentais une présence étrange, assez malfaisante, mais j'étais trop dans mes rêves pour y faire plus attention. Au bout d'un certain temps, je me retournais pour voir si Keiko, qui n'avait dit mot depuis quelques minutes, me suivait toujours. Elle était bien à et je n’arrivais pas à voir sur son visage si elle voulait rentrer ou continuer encore à marcher. Alors je lui posais donc la question:

-On continu encore un peu ou bien on fait demi-tour ?


En disant cela, je m'arrêtais et me retournais vers elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]   Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:29

Marcher, encore marcher... On peut dire que j'avais fait cela presque toute la journée. Bon, je m'étais baignée, aussi. Plus ou moins. Et je m'étais faite noyer... A ce souvenir, un fin sourire se fendit sur mes lèvres. Que j'avais été idiote... La réaction de Yùka avait été disproportionné, d'accord, mais quand même. J'avais quand même failli lui sauter dessus, et je l'avais éclaboussé... Plusieurs fois d'affilée. Bon, elle s'était excusée, et je ne lui en voulais pas, j'étais de toute manière moi aussi fautive. Nous avions même commencé à devenir amie, malgré ce début...foireux, il fallait bien l'admettre. Là, je l'a suivais, alors qu'elle marchait assez rapidement. Malgré que je ne sois que peu sportive, j'arrivais à tenir l'allure. Mais je me fatiguais vite... Il suffisait de m'entendre doucement haleter ou bien voir ma main appuyer sur mon ventre pour stopper un point de côté pour comprendre que j'étais en nage. J'étais toujours habillée de mon mini short et de mon débardeur, avec mon maillot de bain en dessous. Qui n'était d'ailleurs plus mouillé... Je ne m'étais pas vraiment baignée, en fait, mais j'avais fait une nouvelle rencontre et cela c'était le principal, vu ma timidité. Malgré que la nuit soit tombée, la chaleur n'avait pas baissé. C'était vraiment impressionnant... Et il fallait bien penser que nous n'étions pas encore vraiment en été. Ce sera un dur été, pensais-je.

Nous étions rentré à la Shibusen Academy, et recommencé à discuter, ma timidité vaincue. Mais nous avions eu vite chaud. Il était impossible pour nous de rester enfermé dans un dortoir plus longtemps, sous peine de mourir asphyxier... D'un bon pas, nous étions allées à Death City, dans l'espoir d'y trouver de l'ombre et de la fraicheur... C'était loupé, sur ce coup..

Je sentais des ondes négatives, grâce à mes sens affinés d'arme. Mais je n'y prêtai pas trop attention, j'étais bien trop occupée à ne pas perdre Yùka de vue. Il ne manquait plus que je me perde ! J'avais un très mauvais sens de l'orientation, il fallait le savoir... On ne disait aucun mot, et j'étais perdue dans mes pensées, ne faisant pas attention à ce qui m'entourait. Ce fut les paroles de Yù' qui me firent revenir à la réalité :

-On continu encore un peu ou bien on fait demi-tour ?


On continue, bien sur. Rentrons dans ce bâtiment.

J'avançais d'un pas incertain vers le bâtiment et regardais par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]   Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:17

Je commençais à m'ennuyer dans cette réunion. Je me demandais parfois pourquoi j'avais pris la peine de venir. Booon, c'était parce que c'était une réunion entre consoeurs que j'avais bouger mes fesses. Sinon, à cette heure ci, je serais dans ma pièce de chez moi où je faisais mes potions et perfectionnais mes sorts. Rien n'était jamais assez parfait, dit-on, et j'étais assez d'accord avec cela. J'avais finalement détournée mon regard d'Hastega la sorcière. Elle devait être plus puissante que moi, elle avait vu tant de choses....C'était ma fierté et mon amour propre qui venait d'en prendre un coup, mais je devais admettre la vérité. Je n'avais pas l'expérience d'Hastega. Peut-être un jour, peut-être.... Bah quoi ? J'ai bien le droit de rêver non ? Je m'ennuyais donc, quand je sentis deux énergies qui ne ressemblaient nullement aux notres. C'était....différent. Plus fort ? Je ne pensais pas. On verra bien. J'espérais que les deux sources d'énergie ne viendrait pas ici....Sinon, je ne garantissais rien du tout. Dès que mes consoeurs sentaient un danger.... Le danger était érradiquer. Je soupirais discrètement, avant d'essayer de me concentrer sur la réunion. Qui tirait à sa fin. Youpiiiii ! J'avais suivi la réunion de manière vraiment distraite, ce qui était peu mon genre, mais là.... Fallait que je sortes,que je respire. Nous nous saluâmes au bout d'une demi heure supplémentaire. Je sortis du bâtiment, non sans jeter de nouveau un coup d'oeil à Hastega. Il dégageait tellement d'énergie d'elle.... Vu que nous étions vraiment nombreuses, j'attendis qu'elles sortent avant de sortir à mon tour. Je sentis de nouveau les deux énergies. Aiiiie, pourquoi n'étaient-elles pas partie ? Et, ami ou ennemi ?

[Petit... Promis, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Empty
MessageSujet: Re: Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]   Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB- Ou moi dans le rôle de Dark Vador, Erica dans celui de Skywalker et Yùka dans le rôle de....Yùka!-
» Perles de la CB. Jill O Wayne - Alyss Heaven - Hastega Ireenwë
» Prédef' de Anabella
» Anabella Dafing
» Fais tes prières? [PV: Anabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: