Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fais tes prières? [PV: Anabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:30

Plus très longtemps avant les résultats des examens, et je cherchais à mettre toutes les chances de mon coté. J'avais vu qu'il y avait un temple de type Japonais, à Death City. J'avais déjà prié Dieu, Allah, Yahvé et autres Vishnou, il me manquait que Bouddha!
J'y allais aussi un peu par curiosité. Je n'étais jamais allée là bas, et ça me tentait de visiter un truc aussi exotique! Mais je n'en parlais ni à Yùka, ni à Melo, ni a personne d'autre; prier, c'est personnel, sinon ça marche pas! Et je dois avouer que ça me gênerait si quelqu'un savait que je me rabaissais à demander de l'aide aux dieux pour les résultats scolaires...
On était en fin d'après midi quand j'arrivais à l'entrée du temple. Je m'étais bien habillée pour l'occasion, chemise rouge sur jupe blanche, avec mes tennis rouges et blanches, qui s'accordaient à l'ensemble. Le temple ressemblait plus à un complexe, car il y avait plusieurs bâtiments, et un joli jardin à la japonaise au centre. Avec des carpes dans les bassins! J'aime les poissons. Pas mal de monde aussi. Il faisait beau et l'endroit avait quelque chose de magique. Je me demandais ce qu'il fallait que je fasse, parce que je ne m'y connaissais pas vraiment en traditions japonaises. S'agenouiller face à la statue de Bouddha dans la pagode? Écrire son souhait sur une petite étiquette et l'accrocher à un arbre? Ou simplement faire comme avec tous les autres et prier intérieurement? Choix cornélien, d'autant plus qu'il me semblait qu'une de ces méthodes était réservée aux fêtes de fin d'année. Arf, et puis zut. Autant faire les 3.
J'entrais dans la pagode, puis je m’agenouillais en joignant les mains. Juste après, avant de me relever, je pris l'étiquette que j'avais achetée plus tôt, et écrivis mon souhait dessus. Et en sortant, j'essayais de l'accrocher dans un arbre où il y'en avait deux ou trois autres. Ecco, fatto! Quintuple assurance de passage en classe supérieure! Ça pouvait pas rater!!
Je flânais un peu dans les boutiques avant de rentrer. Avec un peu de chance, ils auraient des souvenirs de la Marine Impériale... Un destroyer Kongo ou un croiseur Fuso peut-être?
Finalement, c'est bredouille que je m’apprêtais à repartir, quand je sentis une présence. Bien maléfique. Dans le genre Sorcière! Et il me semble que cette longueur d'onde, je l'avais déjà sentie avant! ... OCCASION EN OR!! Mon âme de Sorcière, ce sera pour aujourd'hui!! Merci père Noel! Ou Bouddha... Il me semble que j'avais pensé à ça pendant ma prière. Je restais immobile devant le bâtiment, attentive comme un marin à la vigie, les bras croisés, et j'essayais de voir de qui émanait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:07

Je fouillais dans mes placards, ce jour là. Je cherchais ce dont j'avais absolument besoin pour bien commencer ma journée. Vous avez devinez? La caféine bien sûr! Sans caféine, j'étais ingérable, et passablement de mauvaise humeur. Un peu comme maintenant. Mais nom de Zeus, je l'avais mis où ma boite de café? Je farfouillais encore un peu, avant de devoir admettre l'évidence. JE N'AVAIS PLUS DE CAFE!!!! Naaaan, pourquoi es ce que ça devait tomber un matin, quand j'avais pas encore eu ma dose? Enfin, plutôt ma première dose. Oui, je l'admet, le café et moi, c'était une grande histoire d'amour. Et là....Ma boite adorée.....était vide. Un sacrilège, quoi. Il fallait que j'aille en racheter d'urgence. Sinon ma journée risquait de mal se passer....Je fonçais dans ma chambre m'habiller. Je mis un short en jean, un débardeur blanc et des ballerines. Un rapide coup de peigne, et je filais dehors avec mon sac à main. Je marchais aussi vite que possible vers Death City. Qu'es ce que je ferais pas pour avoir mon café, hein.

Une fois à Death City, je cherchais une épicerie des yeux. N'en trouvant pas dans la rue où j'étais, je m'avançais un peu plus dans Death City. Mes pas me portèrent à une rue du temple, dans une épicerie. Enfiiiiiin! J'allais dedans joyeusement, car j'allais mettre la main sur une bonne boite de café. Je fouillais dans les rayonnages et je pris finalement deux boites de café. Valait mieux que je prenne mes précautions. Je payais à la caisse et sortis de l'épicerie, ravie d'avoir mes boites. En voyant le temple pas vraiment très loin, je décidais de passer là bas avant de rentrer. J'avais envie de voir les beaux jardins de ce temple. Je m'y dirigeais donc d'un pas serein, au contraire d'avant où c'était d'un pas presser que je m'étais rendue dans Death City.

J'arrivais près de l'entrée du temple quand je me figeais soudainement. Je sentais une énergie hostile près de l'entrée du temple. Une arme indéniablement. Etait-elle avec son meister ? Je n'en sentais pas l'énergie. Je ne sentais que celle de l'arme. Punaise, mais j'avais vraiment la poisse ! Le café puis maintenant une arme ? J'accumulais. J'haussais des épaules. L'arme ne m'attaquerais peut-être pas. Puis, de toute façon, je savais me battre. J'avais ma magie. Je me préparais donc mentalement à un combat tout en reprenant ma route pour le temple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:18

"Donc..."
Regard percant de l'Ouest ver le Nord...
"... Où..."
Je me concentrais cette fois sur la zone du Nord à l'est.
"...Est-tu?"
Et là, je finis mon inutile tour de boussole. Je n'avais vu personne de réellement suspect... A part un moine bouddhiste. Ah non, suis-je bête! On est dans un temple bouddhiste! ... Mais justement, c'est la couverture parfaite, en fait! Oh, il allait pas faire long feu ce sorcier!
Avec une discrétion qui il faut l'avouer, était bien contraire à mon attitude habituelle, je me faufilais (de boeuf!! //SBLAFF//) derrière le moine... Qui en fait ne dégageait aucune aura de sorcellerie, et qui se retourna en plus. Ouuups... Gaffe, comme d'hab! Je lui fis un beau grand sourire bien désolé, et partis en m'excusant tout naturellement, tellement que je le fis en langue natale.
"Mi spiace, veramente!"
Une fois loin de ce type qui en plus ne m'avais rien dit -bonjour la parano- , je me re-concentrais sur la sensation. Ouais, la sorcière était encore là... Cette femme là bas en kimono? Celle aux cheveux courts qui portait un sachet de course? Le gamin qui faisait peur aux poissons? Arf beaucoup de monde, et je n'avais pas la capacité de discernement des âmes aussi élaborée que celle du professeur Stein ou de Maka Albarn...
Toujours est il que je ne savais pas qui était celui qui dégageait cette puanteur de sorcellerie. M'était avis que les sorcières ne faisaient pas les courses. Et que le gamin était bien jeune quand même. Et que les autres personnes présentes n'étaient pas assez proche de la source de l'onde. Réfléchis, Lucchine...
Soudain, idée! Bien sûr, comment ne pas y avoir pensé plus tôt?
Je transformais mon bras droit en minigun, et posais ma main gauche dessus, pour le stabiliser au cas où je tirerais... Puis je hurlais, bien assez fort pour que tous les badauds qui se promenaient autour du jardin puissent l'entendre.

"Allez, sorcière!! Montre toi, je sais que tu es là! Pitite pitite!!"

Je les toisais du regard, tous ces humains normaux, en essayant de déceler chez l'un d'entre eux un petit mouvement qui le trahirait. Je trouverais ma sorcière! Ghéhéhéhé!!!

Ghéhéhéhé!!!

Oups... Je crois que mon ricanement mental s'est entendu... Bon pas grave, personne n'est en position de se moquer de moi, je les tiens tous en joue!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:12

J'étais cuite comme un chiche kebab. L'énergie d'arme que je sentais me cherchais. Ce fut quand je vis une jeune fille faire un tour sur elle même en regardant partout, que je me dis que c'était peut-être qu'elle qui me cherchait. Pitié non, j'avais pas envie de me battre, mais j'étais prête à défendre chèrement ma peau. Naméoh, on s'en prenait pas à moi sans en payer le prix. Hé hé hé.... Oulah, c'est bon, je dérivais, la faute au café que j'avais pas eu ce matin! Bref, je tentais de passer inaperçue en me demandant pourquoi je m'étais rendue bêtement au temple alors qu'une arme s'y promenait. Je fis comme si j'étais une innocente personne qui venait prier au temple.

"Allez, sorcière!! Montre toi, je sais que tu es là! Pitite pitite!!"

J'étais définitivement cuite. Je regardais en direction de la voix qui venait de hurler et vit qu'elle avait transformer son arme en... Minigun?! Je ne pus me retenir de faire les yeux ronds. Euh, ce truc, ça tirait combien de balles par minute ou seconde? Parce que là, c'était impressionnant. Il était peut-être temps de prendre la poudre d'escampette..... Moi, me dégonfler? Mais pas du touuuuut! Allez, respire Ana, et essaye de ne pas te trahir....Ah mince, je sentais ma magie affluer. Pas bon du tout ça. Il fallait pas que je me trahisse.... Je restais calme, malgré que je sentais ma magie prête à agir. J’espérais que l'arme ne le sentirais pas, car sinon, elle m'attaquerais, et il y avait des témoins... Qu'on pourrait blesser par accident durant notre combat. Les dommages collatéraux en gros. Puis de plus, crier comme cela comme si j'allais me rendre, bah voyons.... Autant prendre une pancarte avec néon et écrit dessus: «JE SUIS LA!!!!!». Je remarquais que les gens se regardaient d'un air de dire «Qui est la sorcière? Puis, sorcière?» Hum, ces regards commençaient à m'agacer un peu. J'étais la sorcière et alors ? J'avais le droit de vivre ma vie non ? Bon, ok, les sorcières et les sorciers n'ont pas une bonne réputation. Certains sont de vrais sadiques, mégalo etc. Bref, je vous épargne ça. Un homme me regarda un instant. Il devait se demander si j'étais pas celle que l'arme devait chercher. Oui, c'était moi. Je poussais un soupir. J'espérais qu'il soit discret, mais non. Zut, en plus l'arme me regardait. Es ce que j'étais découverte ? On allait bien voir....
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:20

Fière de mon petit effet, je passais en revue toutes les personnes présentes. Cette ambiance de "Loups garous de Thiercelieux", où tout le monde soupçonne tout le monde, et où moi je suis la reine, mouahahaha! Je soulevais le menton d'un type effrayé avec mes canons, avant de lui faire un t'it clin d'oeil, lui montrant qu'il semblait innocent, puis l'air espiègle, je fis tourner les canons en approchant de quelqu'un d'autre. Ah, j'aimais cette tension que je pouvais contrôler. Elle devenait palpable, et sans doute cela allait forcer ma cible à se dévoiler. Mais attendez voir... Rétrospectivement, c'était plus moi qui me comportait en sorcière, là! Huuu... Ecco, je me bats avec ses propres atouts alors. È tutto. Bon, les témoins ne pouvaient pas vraiment me soupçonner. Je suis une arme, et là ça se voyait. Une sorcière ne peut pas être une arme, si? Qu... Quoi qu'il en soit, c'est moi qui était armée ici, et donc, on ne pouvait pas m'attaquer!

Les gens murmuraient. Et ils s’agitaient de plus en plus. J'entendis plusieurs fois le mot "sorcière". Ils cherchaient pour moi! Braves gens! Ah c'était beau cette entraide mutuelle et désintéressée.
Je sentis une pointe de magie affluer. Par là bas. J'avais réussi à définir une direction, mais il y avait au moins une dizaine de personnes... Et en me voyant approcher vers eux, l'air d'un chat -équipé d'une mitrailleuse potentiellement mortelle- devant un zouli canari, ils s'agitèrent tous un peu, c'était normal!
Beaucoup me regardaient, ou plutôt regardaient mes canons qui tournaient. Sauf un type, qui dévisageait la femme au sac de course, qui soupira en voyant ça. Ouh, ça sentait le soupir du type qui a perdu à cache-cache, ça! Cette pression, cette pression du fond des océans, la sorcière avait lâché! Je la tenais, je la tenais!
Je jetais un oeil aux autres personnes présentes, une dernière vérification de routine, avant de passer ma main sous le menton de la sorcière -Enfin, c'était sûr à 90%-, et de lever son visage vers le mien et mon sourire digne de Bruce du Monde de Nemo. Puis je lui susurrais:

-"Dis, est ce que tu veux bien me laisser gouter ton âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:38

-"Dis, est ce que tu veux bien me laisser goûter ton âme?"

Et puis quoi encore???? Si elle espérait que j'allais gentiment me laisser faire, et bah elle rêvait les yeux grands ouverts! Je n'allais absolument pas la laisser faire. Ce n'était pas mon genre. Je savais qu'elle me menaçait avec ses canons. Mais je pourrais facilement m'en défaire. Que voulez vous, avec un peu de magie, et le tour serait jouer....

-Tu rêves, ma belle, tu rêves. J'ai pas la réputation de me laisser gentiment faire pour ces choses là.

Je ne pus m’empêcher de lui adresser un regard furieux. Oui, j'étais de mauvaise humeur. Et alors ? Quelqu'un pour contester? Alllezzzz, calme toi Ana, tout va bien se passer. Enfin, pas si sûr... Je détaillais l'arme qui me faisais face. Elle était légèrement plus grande que moi, cheveux noirs, armée. Je voulais qu'elle s'éloigne de moi. Ma magie sembla obéir à mon envie muette, car la jeune fille fit un petit vol plané de deux mètres. Oups... Bon, elle l'avait mérité ! On ne me menace pas sans en payer les conséquences. Je la regardait un peu, et ma magie lança un deuxième sort, visant à la faire souffrir. Je vis les gens s'écarter à toute vitesse. Tant mieux, on aurait pas de dégâts collatéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:39

La femme n'avait pas l'air de vouloir se soumettre... Ni de me confirmer qu'elle était bien une sorcière. Oui, c'était un peu du bluff. Même si toute la magie démoniaque émanait de sa zone, je ne savais pas si c'était elle ou le type d'à coté d'elle le sorcier. Bref. Si elle n'avouait pas sous les 5 secondes, je menacerais l'autre. Je vis alors que ses yeux luisaient de défi. T'avais-je trouvée, sorcière? J’étais quasiment sûre de ça. Elle répondit à ma gentille petite proposition de se rendre sans faire d'histoires:

"-Tu rêves, ma belle, tu rêves. J'ai pas la réputation de me laisser gentiment faire pour ces choses là.

C'était bien elle la sorcière! Elle n'avait pas contesté! Appelez moi Détective 'Rica! Regardez, en plus, y'avait pas de quoi soupçonner qu'elle était une sorcière! Des cheveux argents, des yeux bleus, aucun signe distinctif de la sorcellerie, une personne a peu près normale physiquement! Et même, légerement plus petite que moi, en plus. Deux centimètres, à vue d’œil. Elle aussi avait l'air de m'observer... Boah qu'importait, elle allait mourir ici! Je fis tourner mes canons, et... Et je ne sais pas ce qu'il se passa juste après. Je crois bien avoir été catapultée. Aourf. Je me relevais vite, la tenant en joue, puis fit un saut de coté juste à temps pour laisser passer un éclair de magie crépitant. Surement méchant, comme magie.
Je me retournais, pour vérifier qu'il n'avait touché personne. Okay. Puis par des grands signes de canon, j'intimais aux gens de s'en aller, bien que pas mal ne le firent pas. Un combat magique, ça ne se voit pas tous les jours!
Il était temps pour moi de riposter. Les deux miniguns devant moi, en joue sur la femme, et j'envoyais la sauce. Beaucoup beaucoup de balles a la seconde. J'y perds en précision à deux armes, mais je gagne en débit. Je n'arrêterais qu'après avoir troué cette sorcière. Les tirs qui touchaient par terre soulevaient de la poussière, et vu le nombre de balles que j'utilisais, je ne distinguais presque plus que la silhouette de la sorcière. Pour couvrir le vacarme des mitrailleuses, je lui hurlais:

-"Ca va, ça t'a calmé? Tu te rends? Je peux continuer, sinon!!"

J'esperais l'avoir touchée quand même! Avec ce mur de balles... Même si c'était une sorcière quoi! Pourvu qu'elle n'ait pas une technique de bouclier trop avancé pour mes projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:31

Nom d'un chien! La petiote avait bien riposter. En fait, ce fut quand une balle me traversa l'épaule que je réagis et incantais un bouclier à toute vitesse. Pas envie de me refaire trouer la peau une seconde fois! Je sentais la rage monter en moi tandis que mon sang coulait doucement. Les balles allaient vraiment vite, elles étaient nombreuses. Un humain n'aurait pas survécu. Sauf que j'étais spécial. J'étais une sorcière. Je n'avais aucune honte à l'être. J'avais été faite avec, point barre. Et c'était pas une ado-j'avais regarder comment elle était, et tout indiquait qu'elle était plus jeune que moi.

-"Ca va, ça t'a calmé? Tu te rends? Je peux continuer, sinon!!"

Moi, calmée? Non, pas vraiment. J'étais en rage, au contraire. Je m'approchais d'elle, toujours avec mon bouclier. Elle allait voir la gamine, de quoi je suis capable..... J'incantais et des balles qui étaient au sol s'élevèrent et filèrent droit vers mon ennemie. Je ne voulais que la blesser. Je ne voulais pas encore la tuer. Je ne me défendais que pour le moment. Parce que moi, je n'avais rien demandé! J'étais tranquillement -euh, rapidement conviendrait mieux- acheter du café. Mais l'arme avait bouleversée mes
plans pour la journée. Elle voulait mon âme? Elle allait devoir se battre pour. Mais je ne disais pas qu'elle l'aurait. J'allais férocement la défendre, bien au contraire.... J'observais, pour voir si mes balles l'avaient touché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:52

La fumée ne s'était pas encore dissipée, et je continuais à tirer. Il allait bientôt falloir que je recharge un peu, j'avais été trop gourmande. Je m'estimais à un peu moins de la moitié du réservoir à munitions... Huuu.
Pour me recharger, il fallait simplement que je me repose ou que je boive des trucs nourrissants. Coca, Red Bull, jus d'orange... Sauf que j'avais pas prévu de combats aujourd'hui. Damm'it.
Je cessais le fu, et je la vis immédiatement traverser l'écran de fumée. Derrière un bouclier. Monde cruel!! Pourquoi les sorcières sont-elles overabusées?! Je l'avais touchée par contre il me semble. A l'épaule. Damm'it! Un coup dans la poitrine et elle était morte!! Zuuut, va falloir améliorer ma précision...

Je l'attendais, les bras en croix devant moi, parce que c'était la seule défense que je connaissais. J'étais faite d'un alliage pas mal résistant, sous forme d'arme. Mes bras miniguns me procuraient une bonne défense. Elle ne pourrait pas me faire grand chose si j'arrivais à parer ses... Ohmygod. Non. Pas mes propres ball bases contre moi!! Non, c'est de la triche! Comment j'évite ça, moi? C'est bas, c'est petit, c'est mesquin, c'est presque troll!! Je me rendis compte que si j'étais à moitié vidée, c'était pas pour rien en fait. J'en avais tiré beaucoup, hein?... Ça me rappelait ces murs de flèches dans les films fantastiques ou antiques. Sauf que ces "flèches", bah, elles s'abattaient sur moi. Enfin non, elle venaient tout droit vers moi. Je m’accroupis, les bras en croix devant ma tête, protégeant mon corps comme je le pouvais.
Heureusement, les balles étaient usagées, moins meurtrières que quand je les avais tirées, mais surtout moins rapides. Je les sentis quand même passer. J'étais par terre et me relevais difficilement après ça. En grimaçant. Des bleus et des entailles un peu partout. Mais bon, peut-être que j'étais maso. Non, je suis maso. Pour ça que la première chose que je fis en me relevant; ce fut de provoquer mon adversaire.

-"Ton nom? J'aime savoir celui de ceux dont je mange l'âme!"

Je suis une grande gueule? Un jour ça me perdra, je le sens...
Je m'élançais alors vers elle, miniguns en croix devant moi. Pour lui assener un coup de poing puissant. Du moins essayer. Ça passera au travers du bouclier? Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:25

-"Ton nom? J'aime savoir celui de ceux dont je mange l'âme!"

Elle croyait vraiment que j'allais lui donner mon nom comme ça? Elle pouvait très bien me retrouver comme ça. Elle voulait pas aussi mon adresse tant qu'elle y était? Bref, concentres toi ma petite, si tu veux pas y laisser et ta peau et ton âme au passage. Je vis qu'elle avait croiser ses miniguns en croix et qu'elle allait me frapper. Je n'esquivais qu'a moitié, me prenant une partie d'un de ses miniguns en pleine tête, sur le front. Aieuuuuuuuuuuh! Sonné, je titubais un peu, et mon bouclier magique se dissipa. Je portais une main à mon front et la retrouvais ensanglanté. Je sentais mon sang couler de la plaie. Elle devait être un peu profonde, mais je devais plutôt me concentrer sur la gamine qui commençait à sérieusement m'enquiquiner. Je lui donnais un coup de pied et tentais une jolie droite en pleine face. Puis une drôle d'idée digne de mon esprit tordue germa dans mon esprit. Je connaissais un sort que je n'aimais pas employé, mais qui pourrait certainement me sauver et m'être utile pour plus tard. Le sort de contrôle mental. Il suffisait que je le lui lance et le malheureux ensorcelé devait un pantin à mon contrôle. Il pouvait faire tout ce que je voulais dès que j'avais besoin de lui et l'appellait. Sinon, le sort restait inactif, bien que présent. Et surtout, la victime ne se souvenait pas de ce qu'elle faisait quand le sort était actif. Idéal. Et là, je n'avais pas vraiment le choix si je voulais m'en sortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:58

Aaarf, elle ne répondis pas à ma petite provocation, dommage... Ça ferait plus intime comme combat, genre vraies ennemies. En tout cas, je lui avait mis un bon coup bien méchant! Elle saignait du front, et j'en avais un peu sur mes canons. Mes canons bien nettoyés qui allaient être salis si je ne les lavais pas! Ahlala, franchement, fichue sorcière. Mais j'étais fatiguée... Mon coup avait fait tomber son bouclier magique, mais après le déluge de balles que je m'étais prise, je n'avais pas la force de profiter de l'occasion. Je chancelais un peu pendant qu'elle se passa la main sur le front pour constater son hémorragie, mais après je ne pus éviter ni le coup de pieds, ni la droite dans la face. Je tombais dos dans la poussière, à ses pieds. Pourtant, ce n'était pas ça qui allait me faire ravaler ma fierté. Je savais à quoi je m'étais engagée en ouvrant le feu sur elle. Un combat difficile contre un adversaire coriace, plus fort que moi sans doute. Si j'avais eu un meister... M'enfin, je n'en avais pas, et même si j'en avais un, cela ne changerai rien à ma situation actuelle. Je lui fis un clin d’œil provocateur en léchant le sang sur un de mes canons. Je lui dis alors, légerement grimaçante de douleur:

-"Moi c'est Erica. Erica Lucchine. Profite que ce nom soit beau, ce sera le dernier que tu entendra."

Ca allait surement mettre la sorcière folle de rage. La voir s'indigner m'amuserait et surtout, cela pourrait la déconcentrer. Je restais au sol, fermais un œil et fit tourner mes canons pour tirer sur elle... Seulement... Seulement, aucune balle ne partit. Je ne sais pas pourquoi. Je me sentais bloquée. Nan, étalée par terre, impuissante, à la merci totale de cette sorcière?... Pitié, dieux de toutes les cultures!! Aidez moi, je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anabella Dafing
Sorciers/ Sorcières
Anabella Dafing


Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2012

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:28

-"Moi c'est Erica. Erica Lucchine. Profite que ce nom soit beau, ce sera le dernier que tu entendra."

Ah ah, très drôle, car ce n'était pas le dernier que j'entendrais. Je comptais bien m'en tirer, certes, avec des dégats, mais vivante. Mon front saignait un peu moins, mais il restait horriblement douloureux, tout comme mon épaule. Saleté de gamine va! J'étais en colère contre elle, mais je restais concentrée sur le sortilège que j'étais en train de lui lancer. Je ne devais surtout pas me déconcentrée, sinon, ça allait vraiment déraper.... Bien, maintenant qu'elle était immobile et donc pas libre de ses mouvements, je détendis son esprit pour la rendre totalement réceptive à ce que je voulais lui faire. Je la sentis lutter, ce qui était parfaitement normal. Sacrément coriace, même mentalement! Il me fallu plusieurs minutes pour rendre son esprit réceptif. Une fois cela fait, je pus lancer enfin le sort sur elle, dans toute sa complexité. Puis une fois que le sort fût jeter, je soufflais un peu. Au moins, elle me laisserait enfin tranquille. Si j'avais correctement lancer le sort. Puis, je me décidais enfin à répondre à sa question.

-Anabella Dafing. Et non, tu ne seras pas le dernier nom que j'entendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:49

Elle avait commencé à faire quelque chose. J'étais bloquée au sol... J'observais attentivement les gestes et l'attitude de la sorcière. Elle... Lançait un sort? Oh, c'était elle alors! Pendant un moment, j'avais cru que j'avais reçu un mauvais coup qui m'avait déréglée. Léger petit soupir de soulagement. Je ne suis pas de la camelote. Sauf que le problème restait, je n'arrivais pas à ma relever, ni même à faire tourner mes canons et encore moins tirer sur elle. Je... Ça me paniquait complétement. Et... Et elle avait l'air de préparer le coup final?! Par contre... Il me semblait que je pouvais quand même parler.

-"Sale sorcière complétement pétée! Bastarda! Ti ucciderò! Figlia di *******!" Lui hurlais-je entre autres joyeuseries, en proie aux larmes.
Mais elle ne daigna même pas relever une seule de mes insultes. Elle semblait trop concentrée pour se soucier de ça. Je baissais la tête, joue contre le sol. Et commençais à sangloter, sous le coup de la panique. Je sentais la fin arriver.
Ce que je sentis aussi, c'était autre chose, au niveau mental. Que j'avais quelque chose qui s'introduisait dans mon esprit. C'est indescriptible comme sensation! Comment me défendre contre un truc comme ça?! ... La volonté. Tous mes efforts, je les mis dans a volonté de survivre, et de repousser ce truc hors de ma tête. Ca devait être encore un de ces maudits sorts de cette maudite sorcière... Révélation. Si elle prenait la peine de faire quelque chose comme ça, elle ne voulait pas me tuer! Mais faire de moi... Cet instant de déconcentration suffit pour que je me laisse submerger. Finalement, ce sort n'était pas si mal... Sur le coup, je me suis sentie rassurée. Détendue. Un genre d’anesthésie? Je relevais la tête vers la sorcière, l'air intriguée, pour voir qu'elle était sur le point de jeter un autre sort. Je détournais rapidement la tête, ferma les yeux et serra les dents. Et puis... Le noir. Elle m'avait tuée, finalement?

-Anabella Dafing. Et non, tu ne seras pas le dernier nom que j'entendrais.

... Méchante nargueuse. Je crois que ce sera le cas pour moi...
~~~~~~~~~~~~

Erica ouvrit les yeux. Ce n'était pas qu'elle était réellement différente, juste qu'il y avait eu un changement quasi imperceptible. Elle semblait ailleurs. Les yeux presque vides. Qu'elle tourna vers Anabella. Son nouveau maitre.
-"J'aurais bien mimé un garde-à-vous, mais je suis un peu immobilisée par terre. Imaginez le, s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais tes prières? [PV: Anabella]  Empty
MessageSujet: Re: Fais tes prières? [PV: Anabella]    Fais tes prières? [PV: Anabella]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais tes prières? [PV: Anabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anabella Dafing
» Prédef' de Anabella
» Une rencontre spécialement épique! [Kaliban, Ranae et Anabella]
» Une réunion de sorcières qui se termine en beauté.[PV: Anabella, Yùka, Keiko et Hastega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Temple-
Sauter vers: