Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Empty
MessageSujet: C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill]   C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:15

Jill et Yùka ♪


Je rentrais vite dans le train avec Jill, de justesse car les porte automatique se refermaient juste derrière nous et le train se mettais en marche pour rouler jusqu'à Death City. Si nous étions en retard, ce n'était pas de notre faute, mais plutôt celle de notre train précédent qui avait eu une demi heure de retard. Ce qui ne nous laissait à l'arrivée plus que quelques minutes pour choper celui-là. Heureusement nous ne l'avions pas raté, mais tout le monde le sais, la sncf n'est pas réputée pour sa ponctualité. Nous marchions dans les rangés, mais bien sur comme nous étions les dernières à monter dans le train, elles étaient déjà bondées et il allait être dur de trouver deux places côte à côte. Après avoir sillonnés 4 wagon, nous trouvions enfin deux places libres. Nous nous précipitions donc un peu comme des sauvages sur celle-ci pour être sur que personne ne les prennent entre temps et après avoir casé nos bagages sur les porte-bagage nous nous assîmes enfin, un peu essoufflées.

Si nous étions aujourd’hui"hui dans le train, c'était pour la simple et bonne raison que nous étions allées passer un WE a faire ensembles de la randonnée en montagne. Voulant un peu sortir Jill de la Shibusen, je l'avais tirée là-bas dans un petit village éloignée poù je n'étais jamais allée mais dont j'avais déjà entendu parler et qui m'avait l'air fort sympathique. D'ailleurs, il l'était car nous avions passé deux jour très cool, le calme et l'air de la montagne ainsi que la marche dans la nature nous avaient fait le plus grand bien. Et même Jill qui au début n'étais pas vraiment très emballée à l'idée de partir avait en fait, ou bien au moins avait l'air, de s'être bien plu là-bas. Elle m'avait même glissé au moment où nous montions dans notre premier train qu'elle aimerait bien peut-être y retourner à 'autres vacances. Cela me faisait plaisir car depuis le début de l'année, je m'efforcer à la bouger un peu et à la faire sortir. Car si on ne s'occupait pas un peu d'elle, elle restait dans un arbre avec ses écouteurs sur les oreilles, à lire ou bien à dessiner. Et c'était dommage car les personne qui la connaissait bien comme moi par exemple, pouvaient témoigner du fait qu'en dessous de son air renfermé et sa tête de mule, elle pouvait vraiment être une fille très sympa et très agréable.

La fin de ce WE avaient étaient un peu bousculée avec se train en retard et cette course pour attraper le suivant, mais dans l'ensemble tout c'était très bien passé. Maintenant assise chacune à nos sièges, nous pouvions reprendre notre souffle essayer de respirer normalement après cette course dans la gare pour rejoindre la voix Z depuis la I où était arrivé notre train précédent. Sans la regarder, je demandais à Jill:

Pas trop secouée ?

Puis je me retournais vers elle et lui souriait. Mais le simple fait de croiser de croiser son regard rieur me fit moi aussi éclater de rire. Et nous avions donc l'air de deux gamine là à moitié essoufflée et à éclater de rire au milieu du wagon. Quelques passager sifflèrent d'agacement mais cela n'eus pour effet que de nous faire rire encore plus n nous fîmes donc semblant de les ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill]   C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:44

Ce week-end ? Un pur moment de paix. Là-bas, enfin, je m’étais sentie… Etonnamment bien ! Au début, qu’Yùka aille me trimballer dans un village perdu m’avait fait tirer la tête, mais… J’avais plutôt bien apprécié ! La raison ? Pas de jugement de la part des autres à ignorer. Je vous jure, ça vous ôte une grande fatigue. De l’énergie qui servira à autre chose qu’à se protéger des attaques psychiques extérieures. Énergie que nous avions activement investie dans de longues ballades. Ça m’avait fait bizarre, il faut bien l’admettre, de ne pas courir pendant plus de deux jours… Juste marcher. C’en était devenu reposant. ‘’Repos’’. Un mot dont je n’avais pas l’habitude.

Mais je n’avais pas tenu. La nuit, je m’étais levée vers trois heures, alors que nous nous étions à peine endormies, Yùka ayant une conversation presque incessante quand elle s’y mettait. Elle pouvait devenir intarissable. Il suffisait qu’on lui laisse pressentir un début de piste et… PAF, elle relançait la conversation. Moi je me contentais d’écouter. J’étais bien plus douée pour cela. Chacun son truc, après tout, non ? Moi c’était de sortir au beau milieu de la nuit, après avoir passé ma soirée en puérile bataille de polochons –si, si. Yùka m’avait attaquée, j’avais répliqué avec ce que j’avais sous la main. Mais chut, hein, ce qui a été fait là-bas y reste- et à en apprendre un peu plus sur tout le monde -Melo allait mal ? Ah ? Je n’étais pas au courant… Hein ?! Keiko a un Meister ? Tu l’as rencontré ?-, pour pouvoir enfin retrouver ces moments. Mes moments. C’était pareil partout. L’air nocturne sur mon visage, envoyant valser mes cheveux, la Lune au-dessus de moi, l’odeur fraîche de la nature avant le réveil humain -oui. La nuit a son odeur-. Et puis moi. Qui se sentait enfin à sa place, perchée là-haut sur le toit. Et puis redescendre, aller courir dans l’herbe déjà mouillée. Je crois qu’à ces moments, on ne m’aurait pas reconnue. Pas même Yùka. C’était pourtant celle qui me voyait sourire le plus. Mais ce n’était pas la même chose. Je lui souriais. Aussi pour lui faire plaisir. Par gratitude, presque. Là, je souriais pour moi. Personne n’avait besoin de le voir. Personne ne le verrait, et c’était tant mieux. Vu que je ne serais jamais comme ça avec d’autres. Je n’étais moi que quand j’étais seule.

Mais ici, je me sentais bien. Presque trop bien. J’aurais été triste à la fin de cette parenthèse entre... Oui, il fallait bien le dire : amies. Mais c’était sans compter sur la bonne humeur communicative et relativement éternelle de celle qui m’avait tirée là-bas. Impossible de se laisser aller à la mélancolie quand elle vous regardait comme ça. Ça m’avait fait rire… Du coup elle aussi… Mon état avait empiré… Nous étions sorties en braillant et en courant de notre premier train, voulant choper le deuxième… Et là j’avais failli me manger une marche. Moi, me manger une marche… Dans quel univers parallèle évoluions-nous ? Avais trop rit. Pas assez concentrée. Mais comment voulez-vous rassembler un minimum d’attention quand une blonde solaire vous tire par le bras sur les rails, s’esclaffant à tout-va ? Tant pis. Alors je me laissais aller. Et ça faisait du bien. Je n’avais pas connu ça depuis longtemps. Rectification. Je n’avais jamais connu ça. Du moins, plus après mes deux ou trois ans. Je lui devais un énorme « Merci. ». Mais apparemment, me voir rire lui suffisait. Ah ? Tant mieux.

Nous finîmes par débouler dans notre -je l’espère- dernier train. Elle était toujours morte de rire. Du coup, je n’en étais pas loin. Malgré la foule, les regards sur nous, j’étais bien. Pas que je craigne le regard des gens. Mais c’était usant de les ignorer, parfois. Mais bon, j’avais l’habitude. Après moult -j’aime ce mot, je n’y peux strictement rien- déambulations dans le train, il y eu enfin deux places libres. Sur lesquelles elle s’empressa de sauter. Gamine, va. Je pris mon siège. Elle se remit à rire. Allait-elle s’arrêter un jour ? Avant qu’on arrive… Non. Elle n’en avait visiblement pas l’intention. Raison pour laquelle le monsieur là-bas nous fixait d’un air courroucé ? Elle m’interrompit dans mes pensées.

Pas trop secouée ?

Là, je ne pus m’en empêcher. Mon sourire en coin revint tout seul.

Tu sais pourtant qu’il en faut bien plus pour me secouer, non ?

Mon regard revint vers le type d’avant. Les épaules renfoncées, l’œil mauvais… Mais surtout des rouflaquettes impressionnantes. On aurait presque pu croire que les poils lui sortaient des oreilles. Il me faisait presque penser au démon de la ruelle… Je le désignais à Yù.

Comme… Un vieux démon ?

Parodie de l’innocence, je lui adressais un regard lourd de sens, avant de regarder défiler le paysage par la fenêtre comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill]   C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:10

Enfin bien installées dans le train, nous pouvions reprendre notre souffle. Bien sur je ne pouvais m’empêcher de rigoler, comme tout le temps mais c’était bien malgré moi ! Peut-être Jill trouvait-elle cela un peu gamin, mais après-tout je n’y pouvais rien ! Et, la plupart du temps, cela la faisait elle aussi éclater de rire. Et cela me mettais de bonne humeur car oui, ma joie se nourris de celle des autres, je suis encore plus heureuse quand les autres le sont aussi. Mais je le suis tout de même quand les autres ne le sont pas. S’il y a bien une personne qui sort toujours des vannes stupides, histoire de détendre l’atmosphère alors que tout le monde tire une gueule de trois kilomètres, c’est bien moi ! Et ça ne me déplait pas moi, au moins je servais à quelque chose ! Et une autre chose que je savais aussi très bien faire, sortir des trucs stupides. Comme ce que je venais de dire à Jill juste avant. La secouer, je savais bien qu’elle était solide ma Jillouchounette. Elle me répondait d’ailleurs avec un sourire ce qui me fit plaisir de voir :

Tu sais pourtant qu’il en faut bien plus pour me secouer, non ?

Oui c’était bien ce que je me disais, il en fallait plus que ça pour la secouer ! Je commençais à bien la connaitre ma Jill, et ce Week-End passé avec elle, à marcher et à passer nos soirées à discuter m’avais aidé à en connaitre encore plus sur elle. Même si bien sur elle n’était pas très bavarde et que dans nos conversations, c’était moi qui monopolisais la parole l’essentiel du temps, j’arrivais tout de même à la faire parfois un peu parler. Mais il me restait tant de choses tout de même à apprendre sur elle, elle restait si mystérieuse. D’ailleurs, quand je pensais que pour une fois elle avait pu s’empêcher d’aller courir dehors et seulement marcher, je savais que ce n’était pas vrai non plus. Je l’avais bien vu sortir la nuit, mais je ne l’avais pas montré et avait fait semblant de dormir. Je ne voulais pas l’en empêcher non plus car je savais qu’elle avait besoin de cette liberté, de se retrouver un peu seule…

Le monsieur d’en face qui m’avait regardé bizarrement parce que j’avais fait trop de bruit continuait à nous fixer bizarrement. On aurait dit qu’il avait faim et l’air de dire « Je les mange moi les gamines bruyantes ! » Jill aussi le regardait d’ailleurs et après l’avoir un peu observé, elle me glissait :

Comme… Un vieux démon ?

Regardant mieux moi aussi, je remarquais que cette comparaison lui assez bien, me retenant de justesse d’éclater d’un grand rire franc, je pouffais en me pinçant les lèvres mais le monsieur avait du me voir car son regard se fit encore plus noir. Je fis alors comme Jill, semblant de contempler le paysage d’une façon innocente. Mais quand je retournais la tête quelques minutes plus tard, il nous regardait toujours. Je lui tirais alors la langue d’une façon, je l’avoue, très gamine. Mais cela eu l’effet recherché et lui fit détourner le regard de nous. Je glissais alors à Jill :

A ton avis, il a eu peur de ma langue ou il a croisé son reflet dans la vitre ?

Pour bien donner du sens à ma phrase, je faisais un visage très interrogatif, comme si ma question était très importante et tout à fait sérieuse. Puis je regardais ailleurs, le vieux monsieur n’étant plus très intéressant. Deux rangées plus loin il y avait une vieille femme. Ses cheveux étaient raides et noirs et son nez crochue, et bien voilà une sorcière maintenant ! Enfin, une sorcière comme dans les histoires, car celle de la vraie vie n’étaient pas forcément toujours très moches, elles pouvaient même être très belles ou au oins s’en donner l’apparence…
Toujours est-il que la femme là-bas ressemblait bien à une sorcière. Je glissais donc à Jill pour lui partager mes impressions :

Et même une sorcière, je crois qu’on est tombées dans le train fantôme !

Puis lui adressant un clin d’œil, je me retournais pour chercher d’autres personnes au physique particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill]   C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'qu'on peux s'amuser dans le train ! [pv Jill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de la CB- Ou moi dans le rôle de Dark Vador, Erica dans celui de Skywalker et Yùka dans le rôle de....Yùka!-
» Jill O'Wayne
» Yù & Jill's prédefs
» Les perles du cb -C'que tu peux être bête Kirai-
» Mais d'où tu m'connais? [PV: Erica-Alyss-Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Transports en commun :: Gare-
Sauter vers: