Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de blondes. /PAM/

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:16

Comme à mon habitude, dès que le couvre-feu eu été donné, j'attendis que mes deux coloc' s'endorment. Elles ne mirent pas longtemps, en bonnes petites élèves bien sages. Je soulevais mes draps, toute habillée.
Ne croyez pas que j'essaye de tricher sur les âmes, comme d'autres. Non, j'avais juste envie de sortir. Bon, je sortais tout les soirs, mais... Je n'y pouvais rien, si j'étais faite pour la vie nocturne. Le noir velouté entourant la Lune grimacante m'inspirait.
Après m'être glissée hors de mon lit, je pris au passage un carnet de cuir noir relié, un crayon, ouvrit lentement la fenêtre. J'humais l'air déjà frais. Puis sortit, calant la fenêtre avec la pierre prévue à cet effet. Je m'aggripais à un rebord, puis me laissais tomber deux étages plus bas, sans bruit. Je dévalais les derniers étages, puis finit enfin par sortir.
Je me dirigeais alors vers Death City.
Enfin, murmurais-je.

Sorry si c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:38

Je n'arrivais pas à dormir. Habituellement, j'aurais jouer un peu de ma guitare électrique, mais bon, je me serais pris un oreiller dans la tête, de la part de ma coloc.... Tournant encore dans mon lit un instant,je décidais que sortir un peu de l'académie ne me ferait pas de mal. Je me glissais hors de mon lit et m'habillais, mettant un jean sombre, avec un débardeur blanc. Je mis mes tennis, car les talons, c'est absolument pas discret, et ouvrait la fenêtre, et n'hésitais pas un instant à sauter. Je tombais deux étages plus bas, à même le sol. Il me fallait encore passer le portail sans être repérer.... Je marchais silencieusement, sur mes gardes, et me dirigeait vers le portail,que j'ouvris très légèrement, juste assez pour sortir, et le refermais derrière moi. Je respirais un bon coup, et courus d'un trot soutenu vers Death City.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:56

J'ouvrais un œil, j'avais sentit un courant d'air. Pourtant, aucune fenêtre n'était ouverte en ce soir ou il faisait assez frais. J n'arrivais pas à dormir alors je me levais et regardais par la fenêtre Death city. J'aimais le silence et la solitude... Et si j'allais me promener un peu, je me retournais vers le lit de mes compagnes de chambre et vit qu'elle avait l'air de dormir, j'ouvrais doucement la fenêtre en prenant soin de ne pas faire de bruit ni de courant d'air, la nuit était assez douce et la lune brillait dans le ciel. Je m'esquivais doucement en me laissant glisser le long du mur en prenant soin de bien refermer la fenêtre. En arrivant en bas, j’aperçus une ombre qui courait vers la ville. Je la suivie discrètement mais à un moment, ne remarquant pas qu'elle venait de ralentir, je m'approchait un peux trop près d'elle. Mais à ce moment, je réalisais aussi je je connaissais bien cette silhouette car je passais pas mal de temps avec elle. M’approchais doucement pour ne pas lui faire peur je chuchotais:

-Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:06

Je marchais, profitant pleinement de la sensation fraîche que me procurait la nuit... J'adorais ça. Etre enfin seule, loin de l'agitation de Shibusen... J'avais beau m'y sentir bien, ce n'était pas "chez moi". Je n'étais chez moi nulle part. Où que j'aille, je m'y sentais toujours étrangère. En décalage. Mais j'avais appris à me moquer du regard des autres. Maintenant, c'était même eux qui détournaient la tête en me voyant passer. Je devis leur faire peur... Mais ça ne me déplaisait absolument pas. J'y trouvais même tout à fait mon compte...
Je jouais avec une boucle de mes cheveux. Il n'y avait personne. J'approchais de Death City. J'hésitais à y entrer... J'aurais voulu me poser avec mes feuilles en lisière de la ville, dans le désert. Dessiner les lumières.

J'arrivais maintenant aux abords de la ville. Je n'avais pas envie d'y entrer tout de suite... D'abord... Je devais m'arrêter. Pas à cause d'une prétendue fatigue, mais... Ca venait.
Je m'assis sur une pierre ronde, sortit carnet et crayon. Les mots jaillirent. S'échappant de ma tête, pour venir se coller sur ma feuille. Prisonniers. La seule façon d'être des mots, c'est la voix. Le chant. La musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:13

Je ralentis un peu dans ma course, car je sentais que j'allais trop vite, mes poumons commençaient à être en feu. J'entendis un autre pas de course que le mien. Je fronçais les sourcils, un prof m'avait-il vu sortir et voulait me ramener à Shibusen, après m'avoir bien hurler dessus? J'allais partir dans un sprint foudroyant lorsqu'une voix bien connu retentit.

-Gaby ?

"Nan, c'est le pape" avait-je envie de répondre en reconnaissant la voix, mais mon humour aurait été mal placé. Je me retournais vers Yùka.

-Yùka? Mais que fait-tu là? Et bon sang, j'ai cru que c'était un prof!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:27

Le tout se déversait dans le carnet, je sentais tout ces mots lourds de sens s'élever dans mon crâne avant de retomber lourdement sur la feuille. Je regardais mon carnet. Noir, extérieur comme intérieur. J'avais la sensation horrible d'avoir vomis mes pensées sur la feuille. Elles devaient pouvoir s'envoler...
Je refermais le carnet, contenant à présent les paroles d'une énième chanson. Une fausse. Sans mélodie. Sans âme. Elle ne déploierait jamais ses ailes...
Je commençais alors à fredonner, pianotant des doigts en un vieux réflexe sur le rocher.
Soudain, je me figeais. On approchait. Presque discrètement...
Je me levais, tirait mon short vers le bas, et m'enfonçais de quelques mètres dans le désert, tout en continuant mon chemin vers Death City. Les bruits de pas doubles me suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:58

Je vis Gaby se retourner vers moi avec crainte. Elle craignais que je sois un prof qui l'aurais vu sortir des dortoirs et qui sois venu la punir.

-Yùka? Mais que fait-tu là? Et bon sang, j'ai cru que c'était un prof!

Je souris et rigolais un peu devant sa peur.

-Mais ce n'est que moi, je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortie pour me promener un peu.

J'attendais de voir qu'elle était totalement rassurée pour enchainer.

-Mais je pourrais te retourner la question, que fais-tu ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:45

Derrière moi, les bruits de pas cessèrent soudain. Remplacés par des voix. Deux filles, assez jeunes, apparement. Sûrement parties se promener. Aucun risque, alors...
Je continuais donc de marcher sur le bord du chemin, tout droit vers Death City. Je ne savais as encore ce que j'allais y faire, mais je verrais bien sur place. Il y a toujours de quoi trouver les mots, le coup de crayon, la mélodie... C'était à ça que je dévouais mes nuits depuis bien longtemps, je ne voyais pas pourquoi je changerais mes habitudes. De toute façon, je savais très bien que demain, je serais l'une des premières aux douches. L'eau serait encore froide. Mais j'aimais cela. Je savais aussi que dans le groupe d'après viendraient les filles qui s'obstinaient à poursuivre leurs cours pendant les vacances. Qui déjà? Elle était dans mon cycle...
Son nom me revint. Melody. Elle aussi était Arme. Peut-être aussi Gaby, jeune fille très... Solaire. Gentille, populaire. Je n'en savais pas beaucoup plus sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:02

-Mais ce n'est que moi, je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortie pour me promener un peu.

Mouais, réponse plausible. J'espérais que je n'avais pas réveillé ma coloc, sinon j'étais pas dans la m*rde. J'avais l'habitude de sortir, de temps en temps. En fait, parfois j'avais du mal à dormir. Dans ses cas là, ma guitare d'amour venait me tenir compagnie. Je ne pouvais plus le faire la nuit depuis que j'étais à Shibusen.

-Mais je pourrais te retourner la question, que fais-tu ici toi ?

-Insomnie. Et j'ai pas pu jouer de la guitare électrique comme je le fait, sous peine de me faire étranglé par ma coloc qui elle dort. Allez viens, ne trainons pas, on pourrait tomber sur d'autres gens, et on peut toujours essayé de chiper une âme ou deux t'en qu'on est de passage à Death City.

J'attendais à peine sa réponse, avant de me remmetre à courir à un bon rythme, pour arriver plus vite à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:08

Des bruits plus prononcés me tirèrent de ma rêverie. On courrait, derrière moi.
Je fis donc pareil...
Je partis d'une foulée élastique, en ne faisant presque aucun bruit, comme on me l'avait enseigné il y a déjà bien longtemps. Je déconnectais mon esprit de mon corps, laissant mon ouie deviner la vitesse des deux autres à la fréquence de leurs pas, et mes jambes se calquer sur leur rythme. Je laissais mes pensées vagabonder, au fil des grains de sables.
Death City en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:20

Gaby avait l'air de croire ce que je lui disais, ce qui était d'ailleurs la stricte vérité.

-Insomnie. Et j'ai pas pu jouer de la guitare électrique comme je le fait, sous peine de me faire étranglé par ma coloc qui elle dort. Allez viens, ne trainons pas, on pourrait tomber sur d'autres gens, et on peut toujours essayé de chiper une âme ou deux t'en qu'on est de passage à Death City.

-Oui, bonne idée, tant que nous sommes là, autant en profiter !


Je la suivais donc en courant en direction de la ville. Une silhouette courait aussi un peu plus loin devant nous. Mais qui cela pouvait-il bien être, encore un élève de Shibusen ? Je la rattrapais enfin, Gaby sur mes talons étonnée que je pique ce sprint. Je remarquais que c'était un fille et lui demandais.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:27

Je courrais tranquillement, perdue dans mes pensées, les deux filles loin derrière moi, lorsqu'une phrase s'accorda pile avec le tempo de mes pas. Il fallait que je m'en souvienne.
...
Lorsqu'une main se posa sur mon épaule.

-Qui êtes vous ?

Mrde, j'étais tellement bien comme ça, que je ne faisais plus gaffe...
Je réagis au quart de tour. Je fis demi-toue, me saisit de son bras, le lui tordit dans le dos. Puis reculait, après l'avoir bien serrée, et me mis en position défensive. Aveuglée par les lumières de DC, je ne reconnus pas me deux "assaillantes"...
Je savais que mes prunelles devaient les poignarder. Je n'y pouvais rien, je n'aimais pas être dérangée. Surtout que là, c'était totalement ma faute... Je lui répondis, d'une voix glaciale.

Ca te regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:38

Voyant Yùka partir dans un sprint foudroyant, je fut très étonné. J'accélérais et me retrouvais bientôt sur ses talons. Je remarquais alors une silhouette féminine. Je ne reconnus pas la personne, mais je vis un éclair blond se jeter sur mon amie, et lui tordre le bras. La colère monta en moi. Nan mais c'était qui cette folle?

Ca te regarde?

Je m'approchais de la silhouette blonde, les poings serrer. On ne s'en prenait pas à mon amie sans en payer les lourdes conséquences.

-Et bah, pas très civilisé, de s'en prendre comme ça aux gens! On ne t'a pas appris la politesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:51

-Et bah, pas très civilisé, de s'en prendre comme ça aux gens! On ne t'a pas appris la politesse?

Les tâches blanches et colorés partirent enfin de devant mes yeux.
Je reconnus ma coloc et son arme. Oh, p'tain, mais quelle débile je faisais... S'en prendre à l'arme de ma coloc... A une "amie". J'avais agi instinctivement, mûe par un réflexe. Efficace, moi? Un peu trop...

Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... Gaby, Yùka, je vous avais absolument pas reconnues...

Ne conaissant pas très bien la partenaire de Gaby, j'espérais juste que je ne m'étais pas trompée de nom... Histoire de ne pas envenimer les choses. Et de pouvoir retourner vite fait au calme de la nuit.

J'avançais dans la lumière. Je vis leurs visages se défairent en me reconaissant. Il fallait vraiment que j'apprenne à me contrôler avec les autres... Même si je préférais encore la solitude. De loin. C'était devenue une sorte d'alliée, depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:51

La jeune fille se retourna vers moi et m'attaqua. Elle me tordit le bras derrière le dos, ce qui me fis atrocement souffrir. Elle répondit à ma question d'un ton glacial.

Ca te regarde?


Gaby s'approcha de nous, pour voir ce que me faisait l'inconnue, que je ne pouvais même pas voir aveuglée par les lumières de la ville. Elle devait sûrement s’inquiéter pour moi alors elle pris ma défense.

-Et bah, pas très civilisé, de s'en prendre comme ça aux gens! On ne t'a pas appris la politesse?

Je n'osais rien dire car ma timidité commençais à prendre le dessus, j'attendis donc que l'inconnue réponde.
La fille paru nous fixer et puis tout coup nous reconnaitre.

Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... Gaby, Yùka, je vous avais absolument pas reconnues...

Je bredouillais alors reconnaissant une autre armes de Shibusen.

-Ji..Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:28

J'ouvris des yeux ronds en découvrant que c'était Jill, ma coloc. Mais, elle était pas censée dormir? Hum, si j'avais su, j'aurais peut-être jouer de la guitare électrique. Pour mieux me faire zigouiller par les profs. Donc nan,mauvais plan.

Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... Gaby, Yùka, je vous avais absolument pas reconnues.

-Jill? Et bien, je vois que nous ne sommes pas seules à être de sortie...

J'avais retenu ma question "Mais qu'es ce que tu fous là?" car ce ne m'aurait pas vraiment donné de réponse.

-Allez, venez les filles, dis-je en décidant de fermer les yeux sur l'incident, trainons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:04

-Jill? Et bien, je vois que nous ne sommes pas seules à être de sortie...

Je les fixais. Pas de remontrances. Nickel, c'était justement ce dont je n'avais pas besoin! Je me tournais vers Yùka. La regardais dans les yeux, un air peiné sur le visage. Moi, peinée? Oula... Je ne savais pas ce que j'avais fumé, mais ça devait être fort. Sûrement une plante du désert, inconnue au bataillon...

-Ca va, je ne t'ais pas -trop- fait mal?

Je me plaçais brusquement derrière elle. Lui prit le bras. Le lui retournait. Pour le remettre correctement en place, cette fois, afin de lui éviter les courbatures demain. Puis lui massait rapidement l'épaule des pouces, en cercles concentriques. Je ne pensais pas qu'apprendre cela me servirait un jour à quelque chose, mais...

-Allez, venez les filles, trainons pas.

Je me dirgeais vers Gaby, puis marchais à côté d'elle. Nous passâmes les portes de Death City, puis entrâmes dans la ville. La nuit pouvait commencer pour moi.

(HRP: J'avoue avoir hésité... Ne trainons pas pour rentrer, ou pour se balader? Dans le doute, je suppose qu'on continue, on a pas fait ça pour rien... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:25

Jill se tourna vers moi, l'air de s'en vouloir.

-Ca va, je ne t'ais pas -trop- fait mal?

Je frottais un peu mon bras pour remettre mon pull en place et le bougeais dans tous les sens pour vérifier que je n'avais rien de tordu. Elle avait une sacrée force n'ôtre Jill !

-Non non, c'est bon !

Je lui souriais pour la déculpabiliser un peu.

-De toute façon, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû te surprendre ainsi !

Ensuite, Gaby nous rappela que nous étions pas vraiment à un endroit autorisé et qu'il ne faudrait donc peut-être pas trop trainer là.

-Allez, venez les filles, trainons pas.

Je les suivait donc et entrais dans la ville illuminée à leur suite.

(HRP: Perso, je n'ai pas trop d'idée, alors je vous suit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:19

J'avançais dans la ville, qui m'éblouis de ces lumières, et je clignais des yeux pendant un moment, juste le temps de m'accoutumer à la lumière. Je regardais autour de moi, vérifiant toujours que les profs ne s'étaient pas rendu compte que nous n'étions pas en train de dormir gentiment comme de petites élèves parfaites. Je regardais également si il n'y avait pas quelques démons dans le coin, histoire de pouvoir piquer quelques âmes au passage. Je sais, je sais, c'est pas bien de tricher, mais quelques âmes de plus ne nous ferait pas de mal et je voulais également accéder à la Death Synthe. Je me tournais vers les filles en voyant un bon gros démon.

- Les filles, je crois que nous avons un petit cadeau démoniaque qui nous attends.

J'espérais qu'elles comprendraient que je faisais allusion au démon que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:35

Je cheminais à leurs côtés, et remarquais la moue inquiète de Gaby. Quoi, elle avait peur de se faire prendre? M'enfin, moi, j'avais l'habitude, je sortais toutes les nuits, alors... M'enfin, ça recquiérait pas tant de technique que ça, de sortir sans se faire remarquer. Un peu de discrétion, une conaissance minimale des tours de gardes et des alentours de shibusen, et le tour était joué.
Je sentis un vague flottement dans l'air. Je serrais les poings, brusquement attentive. Ca sentait le démon... Enfin, de l'animation, même si ce n'était pas ce que j'étais venue chercher ici. Je me tournais vers Gaby. Elle avait aussi senti sa présence, tout comme Yùka, apparement.

- Les filles, je crois que nous avons un petit cadeau démoniaque qui nous attends.

Je découvris mes dents blanches en un sourire tout sauf rassurant.

Il faut croire que c'est Noël aujourd'hui...

Puis regardais ma coloc et sa partenaire.

J'ai comme une petite faim... Pas vous?

Mon sourire s'accentua. J'allais pouvoir me battre... Ca commençait à faire longtemps... Puis, même si on était trois, le démon était assez conséquent pour que nous en ayons toteus un bout... J'attendais leur réponse, prise par la joie glacée qui précédait le combat. Mais tout était clair dans ma tête. Je savais ce que je devais faire. Et j'avais hâte. Un feu froid brûlait dans mes prunelles. L'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:10

Nous avancions dans la ville, moi qui n'aimais pas trop la lumière et l'activité, je me sentais assez mal à l'aise ici. Nous avancions depuis quelques minutes quand surgit devant nous, sortit de nul part un gros démon. Mais il était derrière Jill et moi, et seule Gaby pouvait le voir. Elle nous lança alors un avertissement codé.

- Les filles, je crois que nous avons un petit cadeau démoniaque qui nous attends.

Réfléchissant à toute allure, comme d’habitude, je compris tout de suite ce qu'elle voulait dire. Je me tenais alors prête à me défendre, me remémorant toutes les techniques que Gaby m'avais appris l'autre jour pendant l'entrainement. Jill, qui était à côté de moi sourit, assez... euh bizarrement.

Il faut croire que c'est Noël aujourd'hui...

Elle nous regarda à tours de rôle Gaby et moi.

J'ai comme une petite faim... Pas vous?


Le sourire de Jill s'accentua, je voyais bien qu'elle avait envie de se battre, moi aussi, mais je n'étais pas vraiment rassurée, toujours pareil avant un combat. Je me retournais vers Gaby et lui lançait un regard voulant dire un -comme a l'entrainement- bien visible. Je me préparais donc à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:52

Je regardais Jill sourire. J'eus aussi un petit sourire. Miam, Yùka allait être contente, on allait pouvoir manger une âme de démon. J'observais notre proie, qui venait de nous remarquer. Elle s'avançait lentement, se disant peut-être qu'elle pourrait nous croquer et se faire un festin. Et bah, c'était absolument raté. Je me tournais à peine vers Jill et Yùka.

-Jill, tu veux que je te manie en plus de Yùka ou tu va te débrouiller toute seule?

Je regardais toujours le démon, qui lui, nous regardait avec des yeux gourmands. Oui, nous allions manger son âme et cela nous rapprochera de la Death Sythe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:09

Des souvenirs de purs festins me revinrent en tête...
Mon premier démon. C'était vers mes 7 ans. Ce jour-là, j'étais maniée par un Meister. Je ne me souvenais plus de son nom. Tant pis. L'important n'était pas le nom, qui changeait aussi souvent que de Meister, étant donné que je ne me laissais manier que si c'était l'ultime solution. Ou que je manquais d'expérience, comme c'était alors le cas. L'important, était sa façon de se battre, sa gniaque, et la mienne. La personne qui me tenait importait peu, en définitive.
C'était un soir d'automne. Je me baladais dans une ruelle du village moyen dans lequel j'habitais avec mon père. A côté de mon père serait plus approprié. Je ne le fréquentais déjà quasiment plus. Je revenais donc de ma séance d'entraînement, alors de simples exercices d'arts martiaux, car j'apprenais seule. Combinés à de l'endurance et des exercices d'assouplissements et de musculation basique. Ainsi que, il faut bien l'avouer, et c'était normal à cet âgé, des montées dans les arbres, jusqu'aux cîmes. Cette habitude m'était restée.
C'était là que j'avais rencontré mon premier Meister. Et mon premier démon. Pas un bien gros, certes...

Le jeune, qui devait avoir 13 ans, m'avait repérée, et m'avait saisi la main. A mon grand étonnement, il me forca à prendre ma forme d'arme. Je ne savais pas comment résister.
Ce fut ma première victoire, lorsque j'eu compris comment fonctionner à deux. Ma première âme démoniaque, aussi. Mais pas la meilleure, ce n'était qu'un petit démon.

Je revivais ces moments, en continuant d'adresser le même air sadique à ce qui était notre proie et notre festin.
A la proposition de Gaby, mon sourire s'élargit, formant alors un rictus comme plaqué sur mon visage. Elle allait avoir du mal, il fallait bien deux mains pour me manier, à moins d'être particulièrement musclé ou de vouloir perdre une jambe. Ou un bras.
Je me tenais légèrement devant elle, aussi, je tournais juste la tête vers Gaby, en retrait. Les lumières sales projetées par les enseignes lumineuses défaillantes devait accentuer mon expression. Tant pis, elle savait que ce regard ne lui était pas destiné.

Ca va aller... Je crois savoir que Yù est une épée, non? Tu ne pourras pas faire les deux en même temps. Concentrez-vous sur vous-mêmes, je préfère que nous combinions nos forces... Séparément, sur le plan physique.

Je me retournais vers le démon. Moche, même pour un démon.
Je ne tenais pas à leur montrer ma forme d'arme complète. Aussi... Je serrais les poings. Trois lames lames sortirent à la place de mes doigts, dentelées sur toute leur longueur. J'aimais à transformer uniquement mes poings. Le résultat était silencieux, discret, et efficace. Ma forme entière ne me convenait pas. Du tout. Elle était à mon opposé. Pourtant, elle était moi?
Je me recentrais sur la bête en face. Grosse, comme devait l'être son âme. Nous pourrions en avoir notre part. Normalement.

J'adressais un signe de tête aux deux filles, leur signifiant que j'étais prête. Je commencais à faire diversion, le lardant de coups précis et désagréables, gênants, mais absolument pas mortels. Et j'aimais ça. Mon assaillie continuait, leur laissant toute ouverture pour l'attaquer, elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:15

Le démon avançait, il pensait nous surprendre ? Mais pou qui nous prenait-il celui là ! Gaby, voulant former une stratégie, se retourna légèrement vers nous.

-Jill, tu veux que je te manie en plus de Yùka ou tu va te débrouiller toute seule?

A oui, je n'avais pas pensé que nous étions deux armes et seulement un seul meister. Personnellement, je ne voulais pas vraiment l'avouer, mais cela m'arrangerai plus que Gaby me manie que moi, car je ne voulais surtout pas blesser mes amies par un manque d’attention dû au fait que je n'étais pas habituée à me battre dans le même camps qu'une autre arme, qui de plus serait maniée par le même meister que moi. Jill, avec un air "onvabuterdudémon-souriresadique-mangeeeeer ââââââmeuh! "nous répondit calmement.

Ca va aller... Je crois savoir que Yù est une épée, non? Tu ne pourras pas faire les deux en même temps. Concentrez-vous sur vous-mêmes, je préfère que nous combinions nos forces... Séparément, sur le plan physique.

Je fus rassurée de la réponse de Jill et me préparait à combattre tout en répondant à la question de Jill.

Et bien, épée mais aussi poignard ou bien sabre laser, suivant la distance ou la force de l'adversaire !

Puis je me retournais vers Gaby, voulant choisir avec elle l'arme qu'il serait le mieux d'utiliser pour ce combat.

Tu penses plutôt à quoi comme arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:29

Ca va aller... Je crois savoir que Yù est une épée, non? Tu ne pourras pas faire les deux en même temps. Concentrez-vous sur vous-mêmes, je préfère que nous combinions nos forces... Séparément, sur le plan physique.

Effectivement, c'était vrai que que Yùka se transformait plutôt en épée ces temps-ci. Et j'ignorais totalement la forme d'arme qu'était Jill. Elle ne me l'avait pas montrer. Donc, ca m'arrangeait un iota que Jill refuse.

Et bien, épée mais aussi poignard ou bien sabre laser, suivant la distance ou la force de l'adversaire !

Sabre laser? Mouaaaaaah. Je ne l'avais tester qu'une fois lors d'un entrainement. Une musique me vint à l'esprit. The Imperial march. Et oui, même dans les cas où l'on s'apprêtait à affronter un démon, une musique pouvait me venir à l'esprit. Bizarre me diriez vous. Un peu peut-être.

Tu penses plutôt à quoi comme arme ?

Je regardais le démon. Il était assez imposant, donc le poignard, on oubliait immédiatement. Je voyais bien le démon s'en servir comme cure-dent. Epée? Hum, j'étais pas certaine que ca pourrait entamé sa peau. Puis, je l'avouais, j'avais envie de me servir du sabre laser. De ce que j'avais vu dans les films, ca tranchait bien ces trucs là. Excellent pour faire du curry de démon. Je tournais la tête vers Yùka.

-Le sabre laser me parait parfait pour faire du curry de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de blondes. /PAM/  Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blondes. /PAM/    Bataille de blondes. /PAM/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de blondes. /PAM/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille!!! \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: