Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille!!! \o/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Bataille!!! o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:47

Je me rendais au réféctoire, de mauvaise humeur. J'avais vraiment pas de chance aujourd'hui (ben oui c'est vendredi 13! o/). Déjà, j'me trompe de salle pour atterrir dans la salle des profs et je fous la m**de en cours! Manque plus qu'une engueulade avec un élève! Donc, comme je disais, je me rendais au réféctoire en écoutant de la musique avec mes écouteurs (il écoute de la musique aussi en cours! o/) en voyant tous les autres courir pour manger en premier. Personnelement, je trouve que ça sert a rien. Après avoir attendu mon tour pour pouvoir manger, je marchais avec mon plat entre les tables. Mais ensuite, je sentis qu'on me bousculait et j'ai renversé mon plat par terre. Plein de nourriture, je me suis retourné

HEY!!! Tu pourrais pas faire attention un peu?!

Je pris le plat de... ah, c'était Yukà! ...Au hasard et l'enfonça dans la tête de... ah, c'était Jill!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:01

(J'ai déjà le bleu, faut que tu prennes autre chose ^^)

Je m'étirais sur mon banc. Enfin, c'était fini... Je n'avais prêté attention que d'une demie-oreille distraite, car en partie recouverte par mon écouteur. Je n'y pouvais rien, c'était ça, ou je m'endormais purement et simplement. Si un prof me demandait de les enlever, mon argumentaire était déjà tout prêt. Je regardais ma feuille de dessin. Mouais, bof. J'étais pas douée pour les backgrounds...
Je me levais, me dirgeais tranquillement vers la cantine, hochant la tête en rythme. Puis stoppais. Il fallait que j'arrête ça, pas la peine de me faire plus remarquer.
Je passais à la queue, parmie les derniers, en bonne habituée. Pris peu, je n'avais pas faim. Puis me dirigeais vers une table de libre. Devant moi, un élève renversa son plateau. Pas doué...
Là, une table libre! Je m'y dirigeais, lorsque de la nourriture aterrit brusquement sur mon bustier. Plat provenant du plateau de Yùka. Pas de pizza pour elle aujourd'hui...
Je levais la tête vers le fou suicidaire qui avait osé faire ça. Balancer le repas des autres sur eux, pardon, mais ça manquait de savoir-vivre...
Je rencontrais le regard d'un type qui devait être dans le même cycle que moi. Asez petit, fin, les cheveux.. Blancs?! Son nom ne me revenait pas. Sa tête non plus, d'ailleurs... Si je ne me mélangeais pas les pinceaux, c'était le rejeton d'une famille d'assassins. Il allait comprendre ce que ressentaient leurs victimes, ce midi...

Je peux savoir pourquoi tu as fait ça?!

Sans attendre de réponse, je lui balançais un coup de pied circulaire dans les rotules. J'avais été gentille, si je m'étais écouté, j'aurais visé plus haut. Il se ramassa, en plein sur une fille dont je n'eu pas le temps de reconaître le visage.
Une fois le type éliminé, je poursuivis mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:17

Je peux savoir pourquoi tu as fait ça?!

J'y crois pas! Elle me bouscule et elle me demande pourquoi j'ai fait ça?

Je...

Et je me pris un magnifique coup dans la rotule pour me vautrer sur... ah, c'était Gaby! Je me retourna et lui cria en la voyant s'éloigner

Ne croit pas t'en tirer comme ça! Reviens ici!

je pris un autre plat qui était celui de... ah, c'était m'sieur Walker... Et l'envoya sur Jill qui aterri majestueusement sur sa tête. Fier de ce que j'ai fait.

HA! Ca t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:26

Je venais juste d'arrivé tranquillement dans la cafétaria et venait de posé mon plateau quand un jeune homme se crashait sur moi. Furieuse, je serais les poings. Et les excuses, il connait? Naméoh! J'allais lui montrer de quel bois je me chauffais. Je me dirigeais vers lui, tapotait sur son épaule, et il se retourna. Je serrais le poing et lui donnait une droite, l'une des plus belles de ma vie. Et moi, j'étais un peu plus sadique, je lui donnais un coup de genoux dans les parties intimes


-Ca t'apprendra à pas t'excusé! On est CIVILISE ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:39

J'était tranquillement en train de manger et à discuté avec d'autres profs quand je vis deux jeunes ce disputer. Tsss, ils se disputent toujours... Un example : ce matin, je faisait cours de tutorat à Melody Raïma et des élèves du septème cycle, je crois, était en train de se bagarrer. Bref, j'allais me lever pour les calmer quand l'un deux, Kirai, prit mon plateau pour l'envoyer dans la tête de Jill.
...
Ok...
Puis Gaby agressa Kirai pour je ne sais quelle raison. Je fis une tête de ce genre là : Shocked
Je me levai alors pour de bon et je me mis entre Kirai et Gaby.

Ohé ! Calmez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:02

[-Ca t'apprendra à pas t'excusé! On est CIVILISE ici!

La droite, je ne l'ai pas sentie. D'abord j'ai été surpris et ensuite j'étais énervé. Moi j'avais rien fait! C'est Jill qui m'a bousculé! Mais a peine j'ai le temps de relever la tête et elle me fout un coup dans les "...". Ca, je ne pouvais pas ne pas le sentir. J'étais encore plus surpris. La douleur est montée a ma tête et est redescendue. La douleur était si intense et dès que je commençais a basculer je portais mes mains la où la douleur faisait rage. BOUM, je suis tombé. Je commençais à hurler en gigotant tellement ça faisait mal. Bizarrement, la douleur était plus forte dans celle de droite (bah kwa? On est après 22h! o/)

AAARGH!!! Ca fait mal!!! C'est elle qui m'a poussé sur toi, bordel!!!

Je montra du doigt Jill en ignorant msieur Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:26

Je n'étais pas encore en rage. Juste surprise. Mais ça n'allait pas tarder...
Je passais une main dans mes cheveux. Longs. Blonds. Que j'avais patiemment coiffé pendant bien vingt minutes ce matin, à les démêler au doigt, les modeler, puis les relever en un chignon dont s'échappaient quelques mèches savamment travaillées, pour changer. Doux. Soyeux. Souples. Epais.
Et désormais recouverts d'une sauce brune et gluante, dont l'odeur, la couleur et la texture n'auguraient rien de bon pour eux.
Là, là j'allais bientôt exploser. Il n'avait pas intérêt à en rajouter, déjà qu'il m'accusait sans raison, ce petit fils à sa maman qui jouissait surtout ici de la renommée de sa famille, bien connue dans certains secteurs...
Je respirais à fond. Me préparais à riposter. Là, Gaby, car c'était elle qui avait tout prit, lui envoya une belle droite, suivie d'un coup de pied dans les parties. Elle avait bien progressé. Chapeau bas, coloc. J'aurais aimé le faire à sa place, mais Monsieur Walker était intervenu. Je souris. Ce prof allait faire bien son travail, comme d'hab.

ARGH!!! Ca fait mal!!! C'est elle qui m'a poussé sur toi, bordel!!!

Je vis rouge. M'enfin, plutôt noir, dans mon cas. Il osait m'accuser? J'étais alors à cinq mètres derrière lui, bon sang!!! Comment aurais-je pu faire ça? Et pourquoi? Je n'étais pas un idiot dopé à la testostérone, moi!
Là, ça allait péter. Et l'ombre de sa famille ne pourait rien pour lui. Il allait la sentir passer.
Prudemment, je contournais Mr Walker. Ou Walk', comme j'aimais à le raccourcir.
Et balançais mes deux mains jointes dans sa tête. J'avais bien évidemment dû lâcher mon plateau, qui alla majestueusement s'écraser quelque part dans l'assistance. Pas sur Gaby, ni Walk', c'était déjà ça.
Je reculais d'un pas. Puis me mit à le descendre, froide et hautaine. C'était tout un art.

Je sais que je suis rapide. Mais alors, me presser, alors que j'étais à l'autre bout de la file, pour te pousser sur le côté comme le déchet que tu es, ça, je n'en vois pas l'intérêt... Réfléchis, avant d'accuser, pour changer.

Pour faire bonne mesure, je lui flanquais une assiette qui passais par là sur le crâne. Mes cheveux étaient vengés.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:40

Je ne pus m'en empêcher, quand le plateau plein de nouritture GRASSE atterris, ô grand malheur, sur mes cheveux, (mais surtout tâcha ma chemise blanche) : Je hurlais d'abord de surprise, puis parvint a construire une phrase correcte avec ma voix suraigüe et de ce fait assez sonore...

Yeeaaak!! QUI A OSÉ ME JETER À LA GUEULE!!! QUE JE LE DÉMEMBRE!

C'est vrai, quoi, j'étais tranquillement en train de dégus... non, c'était un bien grand mot. Donc de manger avec appétit mes plats, surtout la pizza! Je n'avais rien demandé a personne! Bon, je commençais à me douter de quelque chose quand quelqu'un prit le plat de Yùka -un certain type aux cheveux argentés, l'air de mauvaise humeur- pour le lancer sur Jill... Donc on avait partagé mon plateau avec Yùka, et je me pensais plutôt à l'abri d'un tir direct. Mais pourquoi, je dis bien pourquoi fallait il que quelqu'un fasse un superbe tir en cloche en plein dans le mille!!

Je montais sur ma table, pour voir qui était debout, et donc les cibles potentielles... Ah! Le décoloré, les voisins de la chambrée 2, et mr Walker sur qui je ne tirerais pas de toute façons, n'y voyez en aucun cas de la lâcheté. Donc je voyais que le jeune meister venait de se prendre une assiètte sur la tête. Par Jill. Mon formidable sens de la déduction, "digne des meilleurs marins", comme disaient mes parents me permis de découvrir que le coupable de l'agression de Ma Personne n'était autre que Jill! Je pris donc mon assiette de bolognaises, et avec la précision du sniper d'élite, lui lança à la tête. M'enfin, pour la précision on repassera. J'avais malencontreusement donné un petit mouvement rotatif à l'assiète, qui dévia et alla se mettre qur quelqu'un d'autre que ma cible principale. je ne vis pas qui, je m'étais rassise illico-presto quand j'ai vu que j'avais manqué. Puis je souriais faiblement à mes voisins de table et souffla avec une imitation d'accent Allemand:

Ark... Phetit dégat collatérhal...
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:09

en mangeant jetais tranquille et je pouvais enfin me rassasier mais soudainement je reçut une assiette derrière la tête en une fraction de seconde, je me retournai pour me venger de l'attaquant j'avais besoin de me battre pour évacuer la frustration je regardait toute la salle qui devenait silencieuse progressivement et en transformant ma main en demi lame j'évaluais les ennemis possibles pour en finir avec cette injustice. quand soudain je vis les reste de la turbulence crée par quelqu’un qui vient de s'assoir brusquement. Alors je m’approche de cette fille en mettant le derrière de la guillotine dans son cou et je lui dit


comme sa on lance des assiettes aux innocents c'est un peu injuste non??

Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:06

Je sais que je suis rapide. Mais alors, me presser, alors que j'étais à l'autre bout de la file, pour te pousser sur le côté comme le déchet que tu es, ça, je n'en vois pas l'intérêt... Réfléchis, avant d'accuser, pour changer.

Et je me pris une assiette sur la tête. Quel gachis, mes cheveux et mes habits étaient plein de... nourriture, mais on pouvait distinguer la pizza. J'étais un peu embêté, mes cheveux je les lavais beaucoup et ils finissaient comme ça... Finalement, je déteste cette journée. Pfff... Et qui sais ce qui va se passer ensuite?... Elle me faisait rire quand même. Jamais vu une fille pareil. Donc, je me relevais (ça fait mal quand même! T-T) avec un sourire ironique sur la bouche. Ouais, en même temps j'étais pas content aussi!

Hah ha... Mais c'est qu'elle est susceptible cette fille! (ouais, enfin, moi aussi je suis très susceptible) Pfff... J'aime pas m'justifer...

Je cachais ma colère mais en fait j'étais très énervé. Je pris quelque chose qui passait par là... Gaby? Naa, j'préfère pas me reprendre un coup là où ça fait déjà mal. Msieur Walker? Naa, qui sais comment il va s'énerver après. Une assiette? pfff, c'est trop basique une assiette... Oh et puis zut! Je pris un élève dans le coin et l'envoya. Il est aterrit magistralement en plein sur Jill et la fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:21

Midi ! Hourra ! .. Je mourais de faim. Vu que, comme je n'étais réveillée encore très tard, je n'avais pas été prendre mon petit déjeuner parce que je ne voulais pas être en retard. Je me suis mise à courir dans le couloirs pour enfin me retrouver dans le réfectoire ... Aaaah. La bonne odeur .. Il y avait pleins de petit plat délicieux, du froid et du chaud , des boissons, des desserts et ça ne se finissait pas. Je pris une salade plus le plat principal, avec de l'eau et un petit dessert. Mon plateau était bien lourd, mais je faisait attention à ne pas le faire tomber. Je passais devant les tables en regardant si mon frère était déjà là. Il n'était pas à sa table habituelle .. Dommage. Je m'avançais pour aller de l'autre côté du réfectoire où se trouvais ma table habituelle, où Yùka, Erica et moi mangions toujours. Tient d'ailleurs, c'était la guerre de nourriture. Et Erica était déjà là, remplis de ... Nourriture sur sa blouse ...

*D'accord ...*

Je fis comme si de rien n'était et m'asseyais à ma place en regardant Erica lançais sa nourriture ... Par simple reflex, je mis mes bras autours de mon plateau pour dire que moi je gardais la mienne. Donc, revoyons ce qui se passait ... Il y avait Erica, Walker Sensei, un mec au cheveux argenté, Jill et Gaby, mes voisines de chambre, et ... un autre mec que je ne connaissais pas .. Bon. Je ne voulais pas me battre avec la nourriture, alors je commençais à manger. Mais curieuse comme j'étais, je demanda à Erica, la seule fille que je connaissais bien dans tout le groupe.

Euh ... Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:30

Enfin finit les cours, ouf je n'aurais pas supporté une minute de plus dans cette salle surpeuplée et surchauffée. Je me dirigeais d'un pas las vers la cafétéria ou quelques élèves se précipitaient en courant. Alala, on va tous manger, ils n'avaient pas besoin de bousculer tout le monde pour arriver les premiers ! Mais je ne faisais pas de commentaires désobligeant ne voulant pas me disputer avec les autres élèves, j'étais de nature assez pacifique, originale pour une arme, non ? Toujours est-il que j'arrivais à la porte de la cafétéria et réussissait à m'infiltrer dans le queue des élèves qui se servaient à manger. Je remplissais mon plateau, pas trop car je 'avais pas très faim aujourd'hui. Je me dirigeais ensuite vers la table où Melo et Erica devaient me rejoindre, ou peut-être m'attendre quand, Un élève que je ne reconnus pas tout de suite pris mon plateau pour le lancer sur la tête de Jill. C'était Kirai un des garçons Meister de Shibussen. Sans chercher à s’excuser, il continua à se battre avec Jill sans me prêter plus d'attention. Autours de moi, la bataille se rependait ville à tous les élèves en train de manger. Gaby et Jill s'attaquaient à Kirai, Erica, qui me faisait bien rire au milieu de tout ce chahut, s'amusait à lancer des assiettes de bolognaise debout sur une table et puis Ty qui essayait l’accusait d’attaquer des innocents. Le professeur Walker essayait aussi de remettre un peu d'ordre, mais personne ne l'écoutait.
Je reportais alors mon attention à Kirai qui avait tout de même sacrifié MON REPAS, et même si je n'avais pas très faim ce midi, cela restait tout de même MON REPAS.

Alors comme ça Kirai, tu prends mon plateau ? t bien je te propose quelque chose, tu t’excuses et tu m'offres un autre plateau et on oublie tout d accord ? Si non....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:45

Ohé ! Calmez-vous !

Je regardais Mr. Walker qui venait juste de s'interposer entre le gars et moi. Qui justement, avait mal. Ah, ca lui apprendra à pas s'excuser. Naméoh! Si il s'était excuser, je serais passer outre, une bousculade, y'en a tout les jours, mais vu que pour Mr J'agresse-tout-le-monde-parce-que-je-suis-pas-content-et-que-j'ai-décider-que-vous-seriez-mes-souffres-douleurs. Je répondis donc en toute sincérité à Walker.

-Mr, ce jeune homme m'a bousculer, ou plutôt s'est crasher sur moi et es parti sans s'excuser. Là, j'ai réagi.

Je vis Jill mettre une assiette sur la tête du type non identifié. Très certainement une vengeance pour ses cheveux. Cela ne plut absolument pas au type, qui saisit une personne, pendant qu'une assiette volait pour attérir sur Ty. Je vis une personne faire un magnifique vol plané pour faire son atterissage sur.....Jill. La pauvre, elle s'en prenait plein la poire. Hum, va falloir apprendre à ce type à vivre en société. Je le regardais de plus près et reconnut enfin Kirai. Je me mis pile en face de lui, et il me semblait toujours aussi furieux. Je le regardais droit les yeux avant de dire:

Et bien mon vieux, c'est pas parce que tu descends d'une famille d'assassin que forcément tu peux faire tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:27

Je vis que Kirai m'ignora complétement. Ce qui m'énervai encore plus c'est qu'il continua de se battre. Non mais il allait voir celui-là. Ignorer les paroles d'un prof, ça allait lui coûter cher. D'ailleurs, ça allait coûter cher à tout le monde ici qui se battent avec ou sans nourriture.

Citation :
-Mr, ce jeune homme m'a bousculer, ou plutôt s'est crasher sur moi et es parti sans s'excuser. Là, j'ai réagi.

Je vis ensuite Gaby se mettre devant Kirai pour dire :

Citation :
Et bien mon vieux, c'est pas parce que tu descends d'une famille d'assassin que forcément tu peux faire tout ce que tu veux!

C'est vrai qu'il faisait un peu le prétentieux avec sa famille d'assassin. Assassin ou non, à Shibusen, il est un élève comme les autres et il allait quand même prendre cher.
Je vis ensuite un plat passer juste à côté de ma tête pour atterrir sur la tête de Ty. J'entendis quelqu'un s'assoir avec une petite parole :

Citation :
Ark... Phetit dégat collatérhal...

Je vis rouge. Encore un élève qui allait "prendre cher".

Qui a lancer cette assiette ?!
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:56

Alors comme ça Kirai, tu prends mon plateau ? t bien je te propose quelque chose, tu t’excuses et tu m'offres un autre plateau et on oublie tout d accord ? Si non....

Je me retourne, pour voir qui c'est. C'étais Yuka... Ah oui! j'avais pris son plateau pour frapper Jill avec! Mais bon, là c'étais vraiment pas le moment... bon, allez, elle avait rien demandé alors j'vais m'excuser quand même!

Hein? Ah! désolé Yuka. Chuis vraiment désolé. Ecoute, j'suis un peu occupé là, donc on pourra voir ça après s'il te plait?

Et bien mon vieux, c'est pas parce que tu descends d'une famille d'assassin que forcément tu peux faire tout ce que tu veux!

Je me retourne, et là je vois Gaby, qui me provoque. Je sentis la colère monter.

DE QUOI?!!! Je ne me rappelle pas avoir parler de ma famille!!! Tu peux me dire quand est-ce que j'en ai parlé, hein?!!! J'aurais bien voulu m'excuser mais là, tu peux toujours rêver!!!

Et tellement j'étais en colère je mis mon pied dans la face de gaby. enfin vengé pour mes parties!!! Naméoh!


Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:39

Tout le monde commençait à se bousculer dans la cantine. Ca virait en bataille de nourriture. Certains s'en donnaient à coeur joie. Ce petit prétentieux arrogant se permettait de lancer des plateaux-repas à tout-va. Il n'avait pas encore compris? Bonjour la mentalité... Si ça n'entrait pas comme ça, je le lui enfoncerais dans le crâne de force. Ca marchait très bien sur les démons, et le décoloré avait l'air tout aussi obtus et sufisant que l'un d'entre eux. Sauf que, avec un Meister de passage ou seule, je n'avais que rarement perdu. Il allait souffrir...

Hah ha... Mais c'est qu'elle est susceptible cette fille! Pfff... J'aime pas m'justifer...

Susceptible? Il venait de m'accuser sans raison, d'entraîner une puérile bataille de nourriture générale, et je devrais ne rien dire et le laisser se passer les nerfs sur n'importe qui passant à sa portée? J'en conaissais un qui allait vite apprendre à filer doux, surtout après ce que Gaby venait de lui coller... Qu'il aime se justifier ou non ne changerais rien, il avait des comptes à rendre aux trois-quarts du self, et à Walk'. Mais surtout à moi...

Puis tout s'enchaîna. Je me retrouvais avec un pauvre élève qui n'avait rien demandé en travers de la figure. Sous le choc, je partis en arrière. P'tain, seule fois du mois où je me pointais en jupe... Je réussis à la garder à sa place. Histoire de pas passer pour vulgaire. Qu'on me critique sur ce que j'étais, passe encore. Mais sur ce que je n'étais pas, hors de question.
Je me relevais. Me plantais devant lui. Je le vis alors balancer son pied dans la tête de Gaby. Elle n'allait pas apprécier. Moi non plus, d'ailleurs. Ce type qui m'était parfaitement inconnu -et j'aurais bien voulu qu'il le reste, vu la mentalité- s'en prenait à tout le monde, sans raison. Et Walk faisait face à la plus grande et la plus débile bataille de bouffe de l'histoire de Shibusen. Il venait d'ailleurs de se diriger vers une autre élève. Qui s'était malencontreusement prit mon plateau. Je cru reconnaître une coloc de Melody et Yùka. Ah, oui, elle... Bien, nous aurions toutes les deux des excuses à nous faire, alors.
Je me reconcentrais sur le décoloré.
Ni une ni deux, je le mis à terre d'un série de coup portés au bon endroit, sans gaspillage intempestif d'énergie pour un idiot comme celui-là.
Je me penchais sur lui.

Et maintenant, tu te calmes. Je pense -et Mr Walker sera de mon avis- que tu en as assez fait pour aujourd'hui. Gaby, je te le laisse...


Les bavardages s'étaient tus, mis à part les combats qui continuaient ça et là. L'agitation revint, atteignant à nouveau son paroxysme.
Je reculais, puis partit me chercher une pomme dans la file du self. J'avais faim, avec tout ça. J'irais me laver les cheveux dès que possible. C'est-à-dire, dans environ cinq minutes. Plus personne n'avait intérêt à s'approcher de moi, si c'était pour me chercher noise. Ou je laisserais parler -façon de parler- la poudre. Ma coiffure et mon bustier étaient fichus, et moi j'étais sur les nerfs. La suite de la journée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:22

Il commençait à avoir de l'action dans le réféctoire. Dire que j'ai déclenché tout ça. Il y avait plein de plats qui volaient par ci par là. Mais bon, là n'est pas le problème, ils avaient qu'a se débrouiller. Cette FIlle se croyait tout permis! genre "je suis de meuvaise humeur alors laissez moi tranquille!". Elle se prennait pour qui la petite fille à son papa? Et elle croit que je vais m'excuser comme ça? Dans ses rêves, oui! Si elle pense que je vais le prendre comme ça, elle va souffrir! elle m'a profondément énervé. Et je pense que ça va empirer vu son sale caractère. On voit bien qu'elle me connait pas. elle me bouscule, et elle pense que je vais laisser aller comme ça?

Et puis ya l'autre qui s'en mêle, manquait plus que ça. C'est la réunion des blondes ou quoi? Mais Gaby m'énerve particulièrement le plus. Elle se prend pour qui? Et puis je ne me rappelle pas quand j'ai parlé de ma famille! Et elle a pas a parler de ma famille! En tous cas, j'en connais 2 qui vont morfler! qu'elles croivent être plus importantes, surtout Jill, ça changera rien! Ya l'autre qui me bouscule, mais après, l'autre là, Gaby, sans réfléchir elle m'attaque sans comprendre! Très intelligent, en effet!

Et là, Jill se relève et se plante devant moi. Ensuite il y a eu un éclair blond et elle était sur moi en train de me rouer de coups. Ca ne me faisait pas vraiment mal mais ça m'énervait quand même. Et puis elle s'arreta de me frapper.

Et maintenant, tu te calmes. Je pense -et Mr Walker sera de mon avis- que tu en as assez fait pour aujourd'hui. Gaby, je te le laisse...

Bon, c'est vrai que je devrait me calmer, là. Mr Walker? J'crois bien qu'il est occupé, là... Comment ça "Gaby, je te le laise..."? On en a pas finit! Elle va voir celle-là! Elle se prend pour qui?!

Je me relevais, marchait jusqu'à Jill et je lui tapotait l'épaule. Et quand elle s'est retourné, je lui ai foutu une droite magistrale qui l'a envoyé dans les cuisines.

Tu veux une pomme? Eh ben en voilà une en pleine poire!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:09

Je me faisais toute petite, et préparais une assiette de salade pour retenter mon coup, sans rater cette fois! Donc, il me restait des boulettes, je les enveloppais dans des feuilles de laitue pour en faire des méga-projectiles mortels pour les vêtements! Ghahaha, je suis diabolique! Je ne me concentrais que sur ma vengeance, presque la bave aux lèvres et me désintéressais du reste et de la suite de la bataille. Donc, 1, 2...5 missiles! Avec ça, j'étais sure de toucher Jill! je me frottais les mains, puis voyant qu'elles étaient pleines de sauce tomate, je les essyais avec dégout, et me refrottais mes mains, propres cette fois. J'allais me lever pour jeter les boulettes quand quelque chose me toucha le cou par derrière...

Comme sa on lance des assiettes aux innocents c'est un peu injuste non??

Je n'osais pas me retourner, crispée par la peur de la surprise. Donc, a en juger par ce qui me touchait, c'était une arme. Je levais mon bras pour toucher le type, essayer de discerner qui c'était, puis hoquetait de surprise, ramenant mon bras, et voyant que la paume de ma main était ouverte. ... Oh Dio, les lames du monsieur étaient trop affutées! Après un "Glup" sonore, je répondis en tremblant:

... Vous êtes s-sur que c'était... Une assiète de bo-bolognaises q-que vous vous êtes g-gentiment reçu?...


Puis j'éclatais presque en larmes et je hurlais:

Pardon, pardon, je suis désolé, je ne vous visais pas à vous mais à Jill!! Me tuez pas!!

Sauf qu'entretemps, je vis que Mr Walker avait vu mon assiète de bolo passer, et il demandait

Qui a lancer cette assiette ?!

... Par reflexe purment moteur, je répondis bien fort:

Pas moi M'sieur!!

Puis je me rendis compte de la bourde... J'ouvris grand les yeux pour faire venir les larmes, me préparant à amadouer le professeur. Les larmes vinrent plus vite que je ne le pensais, à cause du type aux lames tranchantes qui se tenait toujours derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:04

Je me rapprochai de la table du potentiel balanceur d'assiette quand une jeune fille me répondit :

Citation :
Pas moi M'sieur!!

Ce qui était bizarre c'est que c'était la seul à répondre. Les autres évitaient mon regard et amngaient tranquillement ou alors se balançaient de la nourriture entre eux. J'était assez énervé car la plupart des élèves m'ignorait et continuaient à faire leur bataille de nourriture. Mais bon, je tenais une victime, je n'allais pas la laisser fuir même si elle pleurait. Si elle compte m'attendrir, c'set rapé ! Je ne suis pas si dupe ! Et de plus, je n'aime pas qu'on me cache la vérité...

Ah oui, vraiment ? Alors comment expliquez vous le fait que Ty soit couvert de nourriture et qu'il soit en colère contre vous ?

Elle pouvait pleurer tant qu'elle le voudra je ne lacherai pas prise ! Toute les preuves sont contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:14

Kirai, semblait enfin remarquer ma présence au milieu de tout ce raffut. Il avait l'air de dire que ce n'était pas trop le moment et que je le dérangeais... le dérangeais, et puis quoi encore, c'est tout de même lui qui avait pris mon plateau pour le jeter quoi ! J'allais sérieusement me mettre en colère là, on ne s'amuse pas avec MON REPAS !

Hein? Ah! désolé Yuka. Chuis vraiment désolé. Ecoute, j'suis un peu occupé là, donc on pourra voir ça après s'il te plait?

Quoi... quoi, il voulait voir ça après, e puis quoi encore, je n'avais pas faim en entrant dans le réfectoire, mais cette bataille commençait à m'ouvrir l’appétit.

Plus tard, tu veux voir ça plus tard ?

Ce n'était pas vraiment une question qui attendait une réponse et je ne lui laissais donc même pas le temps de répondre et enchainais sur un ton beaucoup plus hargneux d'un coup.

Avec moi, ça ne ce passe pas comme ça !!! Tu penses que je vais attendre gentillement que tu arrêtes de te battre pour avoir mon repas ? Nan,mais je crois que tu ne me connais pas bien !

Je voulais foncer sur lui pour le corriger mais au passage je percutais sans faire exprès le professeur Wlaker. Je lui adressais un rapide signe d’excuse avant de continuer ma couse et de la finir en donnant une bonne paire de claques à Kirai.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:00

Je tenais mon agresseur en crochet avec la partie non coupante du trou d'exécution de ma forme arme. je me demandais qu'elle pouvait être sa punition. Quand elle avala sa salive et dit un petit

... Vous êtes s-sur que c'était... Une assiète de bo-bolognaises q-que vous vous êtes g-gentiment reçu?...

puis elle se mit a pleurer encore tremblotante. Pendant une seconde elle m'attendrit avec son petit accent et ces sanglots alors je me dis que cette frayeur était une bonne punition alors je commençait a me transformer quand soudain M.Walker demanda, avec une gentillesse de pitbull enragé, qui avait lancé cette assiette. J'ouvre la bouche pour l'accuser mais elle se défendit rapidement en disant

Pas moi M'sieur!!

et elle commença a pleurer a chaudes larmes ce qui me convainquit d'enlever ma lame en la laissant faire face a ces problèmes mais en l'enlevant je vis que mon repas avait été volé alors je criai

qui as volé ma bouffe c'est pas juste alors il vas souffrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 9:59

Je ne vis pas venir le coup de pied et ne pus pas l'éviter. J'entendis le crac, le sang couler, et sonné, je tombais très peu élégament sur mes fesses. Je sentis la douleur monter et me tint le nez. Aiiiiiieuh ! J'aurais mieux fait de me la boucler. Je regardais Kirai. Ouais, si je m'était tu, j'aurais pas le nez probablement cassé. Il frappait vraiment fort. Arf, dans mon empressement, j'avais oublié comment j'avais appris que Kirai descendait d'une famille d'assassins. Je me trouvais dans la salle des profs, à la demande d'une de mes professeurs. La salle était déserte et j'avais trouvé un dossier surement oublier, celui de Kirai. Bon, ok, fouiller dedans n'était pas bien du tout, mais j'étais vraiment trop curieuse. Si je lui disais, il allait pas me croire. Puis, j'avais vraiment mal au nez pour parler, et si j'ouvrais encore la bouche, je risquais gros. Oui, franchement, si j'étais passé outre la bousculade, mais bon, j'avais fait honneur à la réputation des blondes.... Je vis Jill se faire frapper après m'avoir dit que je pouvais me charger de lui, et Yùka donner une bonne paire de baffes à Kirai. Et bien, elle était hargneuse quand elle le voulait ma partenaire. Je me relevais, essuyait un peu le sang, qui avait coulé également sur mes vêtements. Si je ne pus pas le retirer de mes vêtements, je pus le retirer de mon visage. Je me plantais de nouveau devant Kirai.

-On t'a jamais dit que frapper une fille était mal ?

Je lui donnais un bon coup de poing dans le nez, pour me venger ainsi que Jill, tournait les talons et commençait à partir vers l'endroit ou était ma table.
Revenir en haut Aller en bas
LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS

LEEROOOOOOOOY JENNNKINNNS


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Carte d'identité
Groupe: Professeur
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:46

Pas moi M'sieur!!

Je me retourna pour voir ce qui se passait là-bas, et je vis... tiens, je la connais pas celle-là! bref, je vis cette fille en train de pleurer, Ty et msieur Walker. Il devait y avoir du grabuge là-bas. Et tout ça à cause de moi. Je devrais penser à arrêter de transformer tout ça en ring.

Plus tard, tu veux voir ça plus tard ?

je me retourna brusquement et je vis yùka, fachée. Ben quoi? J'ai dit quelque chose qui fallait pas? je suis un peu occupé avec Jill, donc oui, je voulait voir ça plus tard! Ya quoi d'mal?

Je...

Avec moi, ça ne ce passe pas comme ça !!! Tu penses que je vais attendre gentillement que tu arrêtes de te battre pour avoir mon repas ? Nan,mais je crois que tu ne me connais pas bien !

Ben, j'y avais pas penser à ça... J'ai une idée!

Bon, écoute, je...

Et je la vis foncer sur msieur Walker, pour après venir vers moi et me foutre une bonne paire de baffes. je la regardais, étonné, en tenant ma joue toute rouge. Tiens, elle donne des baffes elle. Gaby me fout un coup dans les parties et Jill n'en parlont pas... mais bon, elle m'a pas laissé le temps de m'expliquer.

Ecoute, je...

Qui m'interromp encore? ca fait la troisième fois! Je vis Gaby se planter devant moi, avec le visage plein de sang. j'étais choqué. c'est moi qui avais fait ça? Pourquoi ai-je fait ça?

On t'a jamais dit que frapper une fille était mal ?

Et elle me mit un coup de poing dans le nez avec un petit *craac*. aïe, ça faisait mal quand même. je crois bien qu'elle m'a cassé le nez. Pendant que je tenais mon nez en sang, elle partit à sa table.

Hey! Attend!... Trop tard...

Je me retourna vers Yùka.

Bon, je suis sincèrement désolé. Si tu veux je te donne ma part demain. Ou alors je vais te chercher un autre plateau rapidement avant que Jill ne revienne, OK?


(Erica et moi ont changés de couleur! :3 Allez voir dans le sujet "VOS COULEURS" !)





Dernière édition par Kirai Ginokami le Lun 16 Avr 2012 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugozz.deviantart.com
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:15

J'avais eu le temps de me faire faire des larmes de crocodile dépressif et suicidaire avant que Kal n'arrive. Puis, dans les derniers instants, je fouillais dans ma mémoire pour y retrouver les détails de la tête du Chat Potté, que j'allais éssayer d'imiter du mieux que je le pouvais. Personne encore n'avait résisté à ma technique du Supah Sawaï IV! Oui, elle avait été amélioré au fil de ma croissance... Plusieurs versions qui ont dû être améliorées parce qu'elles devenaient moins efficace.
En tout cas, ça avait marché sur Ty qui me libéra. En même temps, pour lui, je ne crois pas avoir vraiment simulé. Il m'avait vraiment fichu la trouille.
Kaliban arriva et me jeta à la figure un beau:

"Ah oui, vraiment ? Alors comment expliquez vous le fait que Ty soit couvert de nourriture et qu'il soit en colère contre vous ?"

Alors, préparant et affutant mes armes, je répliquais, dans une attaque pleine de puissance Moe; larmes parées, grands yeux humides et lumineux, mains jointes et tremblantes, petite canine pointue qui apparait d'un coté de la bouche... Feu! :

Je... Je ne sais pas si... Si vous avez remarqué P-Professeur... Mais moi aussi, je... je suis couverte de nourriture! Je suis j-juste une pauvre vic-victime dans cette b-bataille! *Snif* Moi je mange-mangeais tranquillement, et J-jill m'a lancée son plat-teau dessus, s-sans aucune raison!

Et pour parfaire la technique, je croisais les bras sur la table, et enfonça ma tête dedans, en pleurant bruyament. Le monde était quand même injuste, et pour m'en sortir, j'avais appris ces techniques de manipulations. Et même si c'était contre le sévère Kaliban Walker, j'étais sûre que le Supah Sawaï IV fonctionnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:08

Citation :
Je... Je ne sais pas si... Si vous avez remarqué P-Professeur... Mais moi aussi, je... je suis couverte de nourriture! Je suis j-juste une pauvre vic-victime dans cette b-bataille! *Snif* Moi je mange-mangeais tranquillement, et J-jill m'a lancée son plat-teau dessus, s-sans aucune raison!

Et pour couronner le tout,elle enfouit sa tête dans ses bras et pleura bruyamment. Je la regardai en train de pleurer. Je suis quand même assez sévère mais pas à se point. Un sentiment que je n'avais éprouver qu'à l'égard de certains élèves naissaient en moi en voyant Erica pleurer : la compassion.

Hum...écoute...

Je fus tout à coup bousculer par une élève, Yuka je crois. Je décidai de ne plus faire pression sur Erica et je me dirigeai alors vers Yuka. Je la vit mettre des baffes à Kirai. Non mais une bataille de nourriture ça passe; mais une bataille tout court alors non !

Je peux savoir ce que vous faites ?! Et Yuka, pourquoi m'as-tu bousculer ?!

J'était très énervé. Parce qu'une bataille dans le réfectoire, ça n'ai jamais arrivé depuis que je suis ici en tant que prof !... Mais regardez moi ce bazar ! Des élèves qui se battent avec ou sans nourriture. Si j'en vois un qui utilise ses pouvoirs, je vais le décapiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille!!! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bataille!!! \o/   Bataille!!! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille!!! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille de blondes. /PAM/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Le réfectoire-
Sauter vers: