Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 promenade mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:32

Je me promenais dans le parc tranquillement. Ce matin il y avait un épais brouillard et l'air du parc était plus difficile a respirer mais je me sentais bien. Je me sentais bien car j'étais en communion avec l’âme de la planète. Ces derniers jours un monde se créait autour de moi javais enfin ma propre vie sans être materné par Sid et sans que black*star me tabasse sans raison. le parc était bien aménagé avec un petit sentier de roche avec des arbres qui le longeait. Dans le parc j'ai couru pour sentir le vent dans mon visage, car étant seul j'ai enlevé mon capuchon et j'ai détaché ma veste. Par contre si quelqu'un me voit je suis mort. Je n'aimes pas qu'on voit mon visage sa me fait me sentir nu. en courant j'ai vu un passant alors j'ai paniqué et j'ai trébuché, en glissant je suis tombé dans la roche et je me suis transformé en arme pour me cacher. Comme mon manteau étai détaché javais une ligne blanche au milieu. par chance l'ombre que j'ai vue est passée alors je je redevint humain mais sans mon manteau et malheur j'ai vu quelqu'un. Pris de stupeur je sortit un.....

ohh...euh.....ah....salut moi c'est Ty!! sa va??

maladroit en essayant de cacher mon manque de pudeur mais sa paraissait que je n'étais pas dans mon élément on pouvait voir mes cheveux ébouriffés, ma longue cicatrice sur mon front et mon chendail avec un smiley qui fait XD je suis tellement a découvert.......
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:20

C'était un matin bien comme les autres, je marchait en direction de chez mon ami, là où toute notre bande se réunissait chaque matin. Mais il me manquait quelque-chose, javais comme une impression d'oublie en moi. De la slush! Voilà se qui manquait! Je fit donc demi-tour en dirrection de mon dépaneur préféré, de toute façon j'étais en avance. Je décida donc de passer par le parc, c'était bien plus plaisant. Je mavançait donc d'un pas traînant entre les arbres, perdu dans mes pensers. Mon travail de mathématique n'était pas très avançer, mais bon, ce n'était pas le temps de penser a cela, j'avais des choses bien plus urgentes a régler! Comme quels saveurs de slush je prendrais cette fois! Citron est ma préféré, mais j'aime bien diversifier un peu! Annana, fraise, framboise...j'apperçut soudain une ombre pas trè loin de la, celle çi courait. Cette ombre trébucha soudain et dissaparut! Mais qu'était-il arriver? Je courrut voir se qui ce passait! Une arme était étendu sur le sol, puis elle se transphorma en garçon décoiffé, avec un lang manteau détacher et un drôle de chandail! Il me dit:

ohh...euh.....ah....salut moi c'est Ty!! sa va??

Je sursauta, mais quant je comprit que ce garçon était en fait une arme, je lui répondit avec un large sourir:

Salut! Je mappelle Aaron, mais appelle moi Kosy! Moi ca va mais toi? Tu a fait une terrible chute tu sait!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:45

le brouillard de ce parc commençait à ce dissiper de même que pour la rosée du matin dans ce petit parc de death city je put enfin distinguer l'ombre sans aucun problème je me sentais nu comme un ver il avait vu mon visage entendu ma voix vu ma vraie carrure mais surtout vu mes yeux et la cicatrice qui parcourait mon visage presque de part en part j'avais le gout de me sauver mais par orgueil je ne le fis pas. Me remettant de mon état de choc j'entendis...

Salut! Je mappelle Aaron, mais appelle moi Kosy! Moi ca va mais toi? Tu a fait une terrible chute tu sait!

surpris par cette sympathie je me relevai et je finis par le considérer d'un œil plus attentif maintenant que j'étais remis de cette transformation rapide vers ma puissance libérée. je vit qu'il avait les cheveux noirs qu'il portait une chemise blanche et c'est la force intérieure dans ces yeux qui me surpris .alors pour ne pas l'inquiètter plus qu'il ne le faut. je dit.........

boff elle n'était pas si pire j'ai amorti la chute en me transformant en épée guillotine alors je ne me suis pas trop blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:50

Il m'avait sembler surprit après mes paroles, j'était tout aussi surprit de voir cette énorme cicatrice au milieu de son front! Elle était énorme! Il me dit alors:

boff elle n'était pas si pire j'ai amorti la chute en me transformant en épée guillotine alors je ne me suis pas trop blessé.

Essayait-il de m'impressioner? Fesait-il sont dur à cuir? Apres deux petites 2 secondes de réflexion, j'en conclu que cétait surement dût a un malaise de sa part. je me dépêchai alors de dire:

Daccord, tu me semble un peu mal a l'aise, tu est sur que sa va? C'est en tombant que tu t'es fait cette cicatrice?

Je me sentit tout de suite idiot! Comment aurait-il pu cicatriser aussi vite! J'avais toujours eut de la faciliter a dialoger avec les autres, inconnues ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:22

quand il a répondu a ma phrase pour le rassurer je le trouvai un peu étrange mais instantanément je me dis qu'il devait être un imbécile heureux il me dit......

Daccord, tu me semble un peu mal a l'aise, tu est sur que sa va? C'est en tombant que tu t'es fait cette cicatrice?


bon tant qu'il est heureux mais je devait retenir toute méchanceté à son égard il pouvait m'être un puissant allié...il n'avais pas l'air d'une arme il avait la position de combat trop facile.....alors un meister??? Je me demande si il a une arme sinon en veut-il une. Perdu dans mes pensées je ne vis pas le temps passer et quelques secondes plus tard je le vis et répondis vite

heum non je l'ai jamais su j'ai été déposé devant le pas de shibusen étant bébé et celon sid j'avais déjà la cicatrice alors sa provenance était inconnue

je n'ai jamais eu la conversation facile...........surtout avec des parfaits inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:36

De longue seconde s'écoulèrent après mes paroles, cela m'inquiètais! Sourtout après la phrase que je vennais de dire! Il devait se dire que j'était vraiment stupide! L'inquiètude cessa lorsque je me dit :« Bon et alors! moi aussi je dit que je suis imbécille!», ce qui me permit de me détendre un peut! Il fini alors par brisé le silence et s'exclamer:

heum non je l'ai jamais su j'ai été déposé devant le pas de shibusen étant bébé et celon sid j'avais déjà la cicatrice alors sa provenance était inconnue

Je m'empressit alors de répondre pour justifier mon idiossit:

Hem...oui! Désoler de cette question stupide! Je ne suis pas aussi bête a mon habitude! Aller relève toi! *je lui tendit alors la main* Et je suis désoler pour toi...je veux dire, pour ta cicatrice et le fait que tu n'a jamais connu t'es parents...je en voulais pas élever le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:37

L’ambiance était froide comme un cadavre ma réponse brisa le silence mais il me considéra comme une victime mais moi je suis un sauveur je me bats contre l'injustice je l'évite a tout prix mais sa il ne le savait pas alors je peut le pardonner mais ses yeux surpris et compatissant étaient drôle a voir puis sans trop penser j'imagine il dit.......

Hem...oui! Désoler de cette question stupide! Je ne suis pas aussi bête a mon habitude! Aller relève toi!

ah d'habitude c'est les gens bêtes qui disent qu'ils ne sont pas bêtes car si tu est intelligent tu te fout de ce que les autres pensent. mais il me tendis la man et m'aida à me relever. puis il baragouina...

Et je suis désoler pour toi...je veux dire, pour ta cicatrice et le fait que tu n'a jamais connu t'es parents...je en voulais pas élever le sujet...

Wow il s'excuse a l'allure qu'il a on dirait qu'il fait pas sa souvent mais comme il n'avais pas l'air hostile et qu'il ne devait pas savoir qu'en enlevant mon manteau j'étais soumis a ma vrai puissance celle de l'épée guillotine des cieux au lieu de celle des enfers. c'est pour sa que je suis blanc sans manteau mais sans aucune raison cela me rendait très hostile comme si sa me donnait une rage de combattre. mais pour le rassurer je lui répondit.....

Pourquoi tu t'excuse? cette vie c'est ma façon de vivre je n'ai pas de parents mais je n'en ai jamais eu et jamais ressenti le besoin alors ce n'est pas grave.

Je m’efforçai un sourire pour conclure cette petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:08

Une fois relevé, il me répondit avec un sourir, un sourir forcé. Qui ne l'aurai pas remarquer! :

Pourquoi tu t'excuse? cette vie c'est ma façon de vivre je n'ai pas de parents mais je n'en ai jamais eu et jamais ressenti le besoin alors ce n'est pas grave.

Wow! Bien qu'il était légèrement coinçé, il n'était pas idiot! Comment on peut avoir besoin de quelque-chose sans en avoir déjà eu au paravant! Tout compte fait, bien qu'il me semblais très bizzard, je crois bien que l'on pourrai s'entendre lui et moi. A ce moment, je ne savais pas trop quoi répondre, lui dire aurevoir et reprendre ma marche jusqu'au dépaneur? Continuer d'engendrer la conversation? Pourquoi pas! :

Ah ouai, c'est tout-à-fait logique! Pourquoi avoir besoin de quelque-chose que l'on a pas! Regarde moi par exemple, je n'ai jamais combatue, jamais fait de mission et sa m'inporte peu, je n'ai pas besoin de combatre pour me sentir bien coomme certaine personne qui eux ont découvert un plaisir a se battre! Moi j'aissaie plutôt d'éviter le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 3:11

Je commençait a peine a le connaitre que je sentais un lien, il pourrait très bien être mon meister mais soudainement il dit.

Ah ouai, c'est tout-à-fait logique! Pourquoi avoir besoin de quelque-chose que l'on a pas! Regarde moi par exemple, je n'ai jamais combatue, jamais fait de mission et sa m'inporte peu, je n'ai pas besoin de combatre pour me sentir bien coomme certaine personne qui eux ont découvert un plaisir a se battre! Moi j'aissaie plutôt d'éviter le combat!


Ah non la ma personnalité ne vas vraiment plus avec la sienne, je veut me battre pour les faibles j'aime me battre alors tout en serrant les poing je lui répondis.

Ah dommage je me cherchait un meister et je suit dur que tu peut manier une épée non???Réfléchis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:42

Mes paroles l'avaient choqué, je l'avais vue, il avait serré le point. Il me lança alors:

Ah dommage je me cherchait un meister et je suit sur que tu peut manier une épée non???Réfléchis un peu.

Il voulait de moi comme meister? Ce n'était pas un peu précosse? On vien de se rencontrer. Mais apres tout, pourquoi pas! Je n'avais pas passé 6ans de ma vie a m'entrainer, sans jamais me battre, sans jamais faire de mission, pour rien! Après tout, on pourait bien faire une ecxellente équipe!

Bien sur que je sais manier l'arme! J'ai passer 6ans de ma vie a m'entrainer! Ce n'ai pas parceque je n'ai jamais combatue que je ne sais pas me battre!

J'attendais sa réponce avec impatience! Je ne savais pas si ce n'était qu'une question comme ça ou une invitation a faire équipe. Après sa réaction a mes paroles, je crois qu'il n'est pas d'accord avec moi et qu'il ne voudrait surement pas faire équipe avec moi! Mes après qu'il mes posé cette question, je me doutais un peut qu'il voulait faire équipe avec moi! Tout ce contredisait!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Highwake
Armes
Ty Highwake


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:53

À ma grande surprise, il me répondit une phrase qui n'allait pas du tout avec sa personnalité.

Bien sur que je sais manier l'arme! J'ai passer 6ans de ma vie a m'entrainer! Ce n'ai pas parceque je n'ai jamais combatue que je ne sais pas me battre!

Déconcerté je perdit mes mots instantanément je sentait une amitié mais une rivalité entre nous deux. Ce lien fort qui allait nous unir me fascinait et je me disait que la résonance de nos âmes pourraient fusionner très facilement. En voyant son impatience, je me dis que je devrais lui répondre

Alors on pourrait faire un essai je n'ai pas de cours ce matin.

Content de ma réplique de la mort je m'affiche un petit sourire en levant assez la tête pour qu'il le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade mouvementée Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementée   promenade mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade rafraîchissante. [pv Keiko]
» Promenade entre amies [Yùka et Erica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Le parc-
Sauter vers: