Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérôme_Heaven
Meisters
Jérôme_Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : C'te question. Au bord de la piscine. Je balance Alyss dedans, comme d'hab.

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:35






Heaven Jérôme
feat: Spiral : Suiri no Kizunate ─ Narumi Ayumu (quand il est chatain-blond)








Nom-Prénom :
Heaven Jérôme

Âge :
19 ans.

Sexe :


Groupe :
Meister

Cycle :
Aucun. Il ne se sert pas de ses talents qui lui font trop penser à sa mère.

Nationalité :
Français. Né à Issoire





Physique :

« Jérôme Heaven? Un garçon de taille et de carrure normale voilà tout.»
Méfiez-vous, ces allures ordinaires, se cache un véritable tank. Une petite tête blonde, qui arbore en permanence ce sourire narquois, reflet de son caractère. De sa mère, il a hérité ces cheveux blonds qu'il exècre tant. De son père, ses yeux noirs qui virent parfois au bleu. Il se sait fort et s'en délecte, poussant sans répit les filles dans l'eau froide de la piscine -toutes habillées, bien sûr, où est le plaisir sinon?-. Par contre, on se demande s'il se rend vraiment compte de sa beauté. Il fait tourner les têtes mais ne s'en est jamais rendu compte. A 19 ans, il serait temps pourtant non?







Histoire :

Jérôme est le second d'une famille de 4 enfants. Famille aisée au possible puisque la mère, qui n'est autre que Marie De Pussey est une des meilleures Meister au monde.
Un père, Christophe Heaven, geek total maiq qu'il n'aime pas plus que ca.
Il déteste sa mère et tout ce qu'il lui associe. A savoir, le monde de la haute, les dons de Meister, l'argent.
Une soeur cadette, Véronique. Qui a hérité du don d'Arme de son père et qui après être devenue Death Scythe travaille un peu partout dans le monde à l'image de sa mère. En fait, tout en elle est la copie parfaite de sa mère. A part ses dons.
Une autre soeur cadette, Alyss. Seule personne de sa famille qu'il considère comme étant de sa famille, Alyss est une arme qui se manie toute seule. Elle a été profondément rejetée et en a beaucoup souffert. Quand elle s'enfonce dans la déprime, il est le seul capable de l'en sortir sans que ca prenne deux semaines. Même avec ca, il n'est pas exactement le type du grand frère protecteur. Au contraire, son plus grand plaisir est d'emmerder le monde. Sa soeur en particulier.
Enfin, un frère cadet, dontj'aioubliélenom qui a me semble-t-il 8 ans et qui pour l'instant se croit "en plein monde des Bisounours" -selon Alyss- le fait qu'il accorde sa confiance extrêmement facilement correspondant sûrement plus à la réalité.

Dès ses 18 bougies soufflées, il a quitté la maison maternelle -en fait non, il avait préparé sa valise la veille et une fois minuit passé, il a réveillé tout le monde avec le klaxon de son quad et a disparu dans la nuit en gueulant "Je suis majeur, je peux enfin me casser d'ici!". Comme quoi, il n'a même pas attendu le gâteau d'anniversaire.-et est parti s'installer à Death City. Il a obtenu là-bas, un poste de stagiaire dans le "Death Times", le journal local et bosse au magasin de bricolage du coin pour se faire de l'argent de poche en plus -et pour avoir des matériaux moins cher surtout-. Car monsieur,en plus d'être un excellent journaliste, est un bricoleur confirmé. il ne cesse de rafistoler et de bidouiller plein de trucs et bidules. A tel point que les nombreuses tables de son appart sont jonchées de boulons, vis, tournevis et autres trucs non-identifiés. Bien qu'il aît gardé le contact avec Alyss, il n'est pas encore au courant qu'elle est à Shibusen.

Malgré sa profonde répulsion pour les pouvoirs des Meisters, il traîne souvent aux alentours de Shibusen. Il aime voir les gens se dépècher autour de lui en se sentant au dessus de tout ca. Ajoutons aussi -fait très important- qu'il est un des passeurs en contrebande d'alcools et autres joyeusetés pour les mecs de la Shibusen. Mais chuuuut, c'est un secret!



Pseudo
Bouzour, moi je suis moi. C'est à dire que ze suis un DC. De Alyss Heaven. Nonjemesuispasfaitechiermaisc'parcequej'avaisenviedejouersongrandfrère.

Âge :
13 ans. (presqueuh 14-euh!)

Sexe :


Connexion /10
Bah. Plutôt 8/10 sur Alyss, mais là je risque de ne me connecter que pour répondre aux RP's. Donc... 2-3/10?



• Fiche by Melody. ~
Traficationnée à mort by Alyss/Jérôme Heaven d'abord! :p



Dernière édition par Jérôme~Heaven le Mar 24 Juil 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:39

Hellcome here, my Dear.
Ou re-Hellcome, mais comme déjà dit ailleurs, je ne souhaite ça à personne. [Faut vraiment que je réexplique tout ? Non, ça ira ? Bon.]
La flemme de raconter de la merde aujourd'hui. Profite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:46

Bienvenue !
Une folle qui se dédouble j'y crois pas, ça fait double de folie ? 8D
Nan si non bon rp ^^
J'aime bien ta fiche trafiquée à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Heaven
Meisters
Jérôme_Heaven


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 31
Localisation : C'te question. Au bord de la piscine. Je balance Alyss dedans, comme d'hab.

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:16

Meurchiiiiii Smile

Non je ne sais pas pourquoi Jill^^ Mais je verrais.

Quelqu'un voudra participer au RP où Jerôme se rend compte qu'Alyss est là ou alors je le fais en tête à tête avec moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:38

Faire un rp sans moi ? Nan mais t'as rêvé ou quoi ! xD

*s'en va en levant les yeux au ciel*

ps: ça veut dire que je suis partante ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:47

Validé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:57

Je m'en doutais Yù...

Bienvenue zà mon double et contraire de grand frère!

*lafillequisesouhaitelabienvenueaellememe... Tsssss.*

Ai-je mis la description physique de Jérôme? Saisie d'un doute, je.... Ne pus vérifier. Fichu navigateur de portable à la hon!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:14

Bien le bonsouwarh, très cher! *révérence*
En esperant que vous allez bien vous plaire ici et que votre séjour sera agréable. Désirez vous aussi une tasse de thé?
...
Nan, ça me va pas. Pas encore digne des hautes sphères mwa. Benvenuto!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:17

Tant mieux chère italienne.
Mon frère les a en horreur. Ah. Honte à moi, j'ai pas mis son physique... Je vais réparer cette erreur immédiatement...

Un p'tit spoil sur Jérôme? Allez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:18

Jill elle se manie toute seule, d'abord. Parce que cey une nasseco d'indépendantiste. Hap <-[Même s'il est justifié, ça en fait dans un laps de temps très court... Reprends-toi, Jill, reprends-toi, Gotferdomi !]

J'veux bien être de ce RP, s'il reste encore une place... Pis chuis pas large, vous trouverez bien un endroit où me caser, non ?

Et il a pas de kit, ton frère. Pas bien. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:20

Mon frère il dit qu'il t'em...quiquine <----{Ehhhhhh! Jl'ai pas dit comme ca!}

Han!! Gofterdom.... En voilà des Histoires Trolles.... J'ai suivi jusqu'aux Trollympiades. Y'en a qui sont sortis depuis?

On devrait trouver un endroit où te caser^^ Mais déjà qu'on finisse c'ui dl'a chambre de RP (faut que je le tape, je ferais ca demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:23

Oui, y'en a eu d'autres depuis les trollympiades, mais franchement, le niveau baisse... T^T
Mais Jill affirme que ça n'a pas de rapport avec troll de troy et que c'est une expression completement régionale! Ca m'avait fait rire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:26

Way. Déjà depuis le truc en Asie ca commencait à me souler... Après j'avais bien aimé les Lanfeust des Etoiles et puis y'a les Gnomes de Troye qui sont bien ==> Lanfeust quand il était p'tit avec Bastor, Staga, Cian et Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:08

Yep, j'ai pas encore pu tous les lire, d'ailleurs... Mais le CDI actuel en regorge, alors j'vais m'amuser. ^o^

Bawi, Rica, c'moi qui ai été étonnée quand d'un coup je vois "Gotferdom". J'étais très, très, très choquée. "Fatch... Y parle Alsacien ?!". Bref, quand tes grands-parents, parents, familleplusoumoinséloignée te le sortent H24, et que tu vois ça en pleine BD, tu te prends un grand vent. XD Mais dans les Bas-Rhin, c'plus "Gotferdomi". //INUTILE// :sertàrien:

Thanks, Alyss !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:27

Moi je l'avais kiffé, en asie! C'est après que c'était moins bien.

Jill: Je peux imaginer la surprise que ça fait, ouaich x)

M'enfin, et pour revenir dans le sujet, je vais spoiler moi aussi. o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:42

C'tait absolument pas déterminé.Ouvert à toutes les charmantes demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Ikuda
Armes
Keiko Ikuda


Messages : 83
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23

Carte d'identité
Groupe: Arme
Partenaire: Toi.

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:33

Bienvenue à toiiii o/

Non, je ne suis jamais en retard. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Heaven
Armes
Alyss Heaven


Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Enveloppée dans les ténèbres qui me font comme un drap. Là où quiconque hurlerait d'effroi.

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Pas besoin

Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:52

On va faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...   Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi arrive et va casser la baraque! Mwahah...
» • TOUT SAVOIR SUR DEATH CITY
» Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]
» Une petite sorcière arrive!~
» Mais t'es une grand fille maintenant ! :pastaper:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: