Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death The Kid
Meisters
Death The Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Liz' et Patty' Thompson

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:40


Death The Kid
feat: Soul Eater ─ Death The Kid


Qui est-ce ?

Nom/Prénom:
Death The Kid

Âge :
15 ans

Sexe :
Masculin

Groupe :
Meister

Cycle :
Quatrième Cycle

Nationalité:
Japonaise




Physique:


Ah. Mon physique ? Il peut paraître assez singulier au premier abord. Ce que remarquent généralement les personnes en premier, c’est…Ma taille. ‘Mange ta soupe pour devenir grand ! ‘ …Oui et mes fess…Areum. Et je m’appelle Grindelwald peut-être ? J’ai beau eu en manger, je n’ai pas grandi d’un pouce. J’ai gardé ma petite taille. Pour un homme en tout cas, on ne peut pas dire qu’elle soit mirobolante. Il est vrai que ça peut être vexant de temps à autres, voir souvent, mais bon il faut bien faire avec, ce n’est pas comme si j’avais le choix en même temps. Non je ne complexe absolument pas sur ce point-là. Une autre caractéristique qui peut se remarquer assez vite, ce sont mes yeux, comparables à deux phares, tout aussi jaune que ceux d’un félin, rarement animés par une quelconque étincelle de joie. Perçants et attentifs, il n’y a quasiment rien qui puisse leur échapper.

‘ Il n’y a que la beauté intérieure qui compte’ FAUX ! En partie en tout cas. Non mais il faut avoir une certaine prestance quand même – Que j’ai naturellement, cela va de soi- ou du moins essayer d’avoir. Mais passons plutôt à mon visage aux traits fins, à l’air parfois hautain, parfois indifférent ou encore blasé. Mais il peut de temps à autre exprimer quelque chose de positif aussi. Le teint légèrement pâle, sans doute dû à ma peau de Shinigami qui me protège des brûlures du soleil, il contraste avec le veston noir que je porte habituellement. Veston que viennent orner quelques bandes blanches, le rendant unique par rapport aux autres. Juste en-dessous, se trouve une chemise blanche on ne peut plus impeccable, qui elle est surmontée par l’insigne des Shinigamis, représentant une tête de mort grise. D’ailleurs je porte ce même insigne en bague à mes deux majeurs, afin d’être en parfaite symétrie.

Pour ce qui se trouve en-dessous de la ceinture, -Désolé mesdemoiselles je ne passerai pas en détail cette partie- il n'y a pas grand-chose d'extraordinaire, un simple pantalon noir me convient parfaitement, pas trop serré afin d'être sûr qu'il n'entrave aucun de mes mouvements à n'importe quel moment. Quant aux chaussures, il n'y a pas non plus ne serait-ce qu'une once d'originalité, étant tout simplement noires. Bon...Passons enfin à mes cheveux, fins et mi- longs, dont plusieurs mèches viennent se mettre devant mes yeux. Quant à leur couleur…Ils…Ils sont noirs. Avec trois bandes blanches. Uniquement du côté gauche. Me…rendant parfaitement asymétrique extérieurement. Le pire je crois…C’est que…Je ne peux même pas me teindre les cheveux, tout simplement à cause de ma résistance naturelle au poison. Merlin, qu’ai-je fait pour mériter ça ? Ai-je été un terroriste dans une vie antérieure ? Je…Je ne suis qu’une ordure. Même pas capable d’avoir une coiffure symétrique. Que dis-je ? Je suis un déchet de l’humanité ! Je…ne mérite même pas de vivre. Que quelqu’un me tue. Je suis pitoyable.


Caractère:

‘ Avant toute chose, il faut apprendre la maîtrise de soi ‘ Montrer mes émotions ? Très peu pour moi. Ou du moins, je ne laisse passer que le strict minimum. Ce n’est pas non plus comme si tout le monde était forcé de savoir ce à quoi je pense à chaque instant, ce serait même plutôt handicapant à la longue. Si n’importe qui peut lire en vous comme un livre ouvert, ou prévoir ce que vous allez faire, vous perdez ce qui pourrait être un énorme avantage. Bref. Tout ça pour dire que garder un air légèrement hautain est parfaitement voulu.

…Pourquoi ? Parce qu’il est évident qu’un jour je vous surpasserai. Même si cela doit prendre des années, j’y arriverai. Ne suis-je pas après tout, le fils de Shinigami ? Ma destinée est tracée depuis un bon bout de temps, alors acceptez-le tout simplement et je vous prie de vous incliner devant ma grandeur aussi . Non mais, il est quand même assez simple de voir que même déjà maintenant je suis meilleur que n’importe qui non ? Et merci de vous inquiéter pour mes chevilles, mais elles vont parfaitement bien. Je ne me surestime absolument pas, je ne fais que relater la vérité point final. Si vous n’êtes pas d’accord, ce n’est pas mon problème.

’Il faut à tout âge montrer par-dessus tout la vertu de courage. ‘ Après tout, que ferait-on sans un minimum de courage ? Bon, je ne prétends pas non plus maintenant être la personne la plus courageuse qu’il soit. Mais ce n’était pas comme si j’en étais totalement dénudé. Je ne foncerai pas la tête la première dans quelque chose sans avoir auparavant réfléchi aux conséquences que mon geste pourrait avoir. Je préfère quand même avoir un plan, une des raisons pour laquelle la bibliothèque est l’un de mes endroits préférés on peut y trouver un grand nombre d’informations, avant de me lancer dans quoique ce soit. Je préfère avoir quelque chose de solide sur lequel je peux me reposer si besoin.

’ Etudiez dur, et vous serez récompensés. Négligez vos études et les conséquences pourraient être…Funestes.’ Le sérieux dans le travail n’est absolument pas à mettre de côté. Le sérieux tout court même. A force de faire les crétins, on ne peut pas arriver à grand-chose. Maintenant, si cela vous chante je ne vais pas non plus vous empêcher de le faire – Mis à part si vous le faite alors que je suis en train de parler, il y a des limites quand même-. Je suis d’un naturel plutôt calme, ou plutôt comme dit plus haut, je préfère ne rien montrer et faire semblant d’être calme, mais ce n’est pas pour autant que je ne m’énerverai pas, loin de là.

‘ But there’s no sense crying over every mistake ‘ Hrm. Si, il peut y avoir un sens. La preuve, je le fait de temps à autre, et vu que j’ai toujours raison – De toute façon au pire c’est la vérité qui a tort.- on ne discutera pas sur ce point. Mais une fois de plus, vu que tout n’est pas blanc ou noir, ce n’est pas non plus comme si j’allais pleurer à la moindre déception. Cela ne ferait que me donner l’image d’un enfant gâté. Image que certains ont déjà de moi soi dit en passant. Seulement…Ce n’est absolument pas le cas ! …Bon d’accord, mais juste un peu alors. Un tout petit peu. Pas grand-chose.

’La symétrique, c’est l’ennui’ …La plus grosse absurdité que j’ai pu lire dans un ouvrage. Comment. Peut. On. Trouver. La. Symétrie. Ennuyeuse ?! C’est impensable ! La symétrie est…tout ! Non même plus que ça, il n’y a pas de mots assez valorisant, assez fort pour pouvoir être digne de la décrire. Oh. A ce propos, certains disent de moi que je suis, je cite ‘ Un dangereux mono-maniaque de la symétrie parfaite.’ Ahaha. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Qu’est-ce que j’y peux si leur esprit n’est pas assez subtil pour comprendre que la symétrie est un mot d’ordre ? C’est impossible d’entrer l’esprit tranquille dans une pièce où les objets ne sont pas symétriques à l’intérieur. En fait, tout ce qui n’est pas symétrique ne mérite pas qu’on lui porte attention, et me rends malade par la même occasion. Si c’est un comportement parfaitement normal de vouloir que tout soit parfait, au millimètre près et de passer 3 heures chaque matin à vérifier que tout dans la maison est correctement placé. Si vous ne le faites pas, c’est que vous n’êtes pas normal.

Histoire:


Je vous ai peut-être demandé le prénom du beau frère de la cousine issue de germaine de votre arrière-grand-mère ? …Bon très bien, étant donné que je n’ai pas réellement le choix, il va bien falloir que je vous raconte mon histoire ? En très grandes lignes, je n’ai absolument pas l’intention de détailler le moindre fait, je tiens quand même à garder une certaine vie privée. Je vous prierai par la même occasion de ne pas m’interrompre, si vous ne comptez pas écouter, je vous en prie, allez-vous en. Soit, commençons.

Comme vous le savez très certainement, je l’ai d’ailleurs en plus dit il y a quelques instants, je suis le fils de Shinigami-sama. De ce fait, je n’ai…Jamais réellement manqué de quelque chose. Non pas que l’on cédait au moindre de mes caprices, mais ce n’était pas non plus comme si nous vivions sur la paille, loin de là. Bref, depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours entendu parler de la Shibusen et y ait par railleurs toujours résidé. Ce qui fait que maintenant, je connais pratiquement le bâtiment comme ma poche. …Mais il n’empêche que si vous essayez de me prendre comme votre guide, je pourrais ‘malencontreusement’ avoir un trou de mémoire et vous semer. Vous êtes prévenus.

Au vu de mes ancêtres, et surtout de mon paternel, on m’a toujours élevé de façon à prendre sa relève. Certes, il y a des avantages à être le fils de Shinigami-sama, mais pas seulement. Par exemple je me serais bien passé, et me passerais toujours bien d’ailleurs des soirées mondaines où toutes les personnes présentes ont facilement le double de mon âge, voire plus. Encore heureux que Liz’ et Patty’ soient là. Enfin, nous ne sommes pas là pour faire une fixation là-dessus. Assez jeune, j’ai trouvé un ‘but’ à accomplir qui me plaisait. Devenir bien évidement Dieu de la Mort, mais en plus avec des Faux que j’aurais formées moi-même. Oui, des. Il était hors de question que je n’en prenne qu’une seule.

On m’en a proposé plusieurs, mais aucunes ne me convenais. Elles étaient toutes ‘uniques’, passait encore si elles étaient parfaitement symétriques mais aucunes ne comblait toutes mes exigences. C’est…un peu par hasard que j’ai trouvé mes Armes parfaites. Lorsque l’on a essayé de me racketter non loin de Brooklyn. Pourquoi Elizabeth et Patricia Thompson ? La symétrie. Voilà ma sensibilité esthétique. C'est la raison pour laquelle j'ai choisis les sœurs Thompson en tant que Faux et non pas une autre quelconque personne. Lorsqu'elles sont en pistolet, elles sont l'exacte réplique l'une de l'autre, il n'y a strictement aucun moyen de les différencier extérieurement, et c'est ce qui les rends parfaites lors des combats. ...Par contre sous leur forme humaine, c'est autre chose. Un vrai cauchemar si je puis dire. M...Mais, est-ce que vous vous rendez compte qu’à part leurs habits, tout diffère chez elles?! C'est tout bonnement...Insupportable. Enfin. Je ne vais pas trop m’attarder là-dessus sinon je vais encore réussir à m’auto-énerver. La manière dont je les tiens lors des combats peut paraître assez singulière aux ennemis que j’affronte la première fois. Voir même celles d’après. Je les mets de façon à avoir les petits doigts sur la gâchette. De quoi ? Qu’est-ce que ça peut m’apporter ? Vous ne voulez pas non plus que je vous dise de quelle couleur sont mes chaussettes aussi ?

Bon. Une fois choisies, je décidai donc de partir à la recherche d’âmes, même si par conséquent, le nombre de ces dernières devait être multiplié par deux. Ce n’était certainement pas ce maigre obstacle qui allait m’arrêter, de quoi aurais-je l’air si cela avait été le cas ? Et maintenant…j’en suis toujours à ce stade, en même temps je ne m’attendais pas non plus à boucler ça en deux jours, cherchant toujours une mission à me mettre sous la dent afin de pouvoir devenir un jour Dieu de la Mort, accompagné de mes fidèles Armes.


Caractère/Histoire


Hors Jeu


Pseudo



Hmph...Kid me va très bien 8'D Vu le nombre impressionnant de surnoms ridicules que l'on m'attribue ce sera mieux *out*

Age


Yé souis majeur C'8

Connexion /10


Normalement un peu tous les jours, mais bon pour le moment comme c'est la période des examens ce sera parfois des passages éclairs *-*

Commentaire


Spoiler:
Sinon, non rien de spécial si ce n'est que j'essaye de la finir au plus vite o/ -Et que oui, l'espèce d'avatar rose n'est que temporaire *paan*-

• Fiche by Melody. ~



Dernière édition par Death The Kid le Sam 12 Mai 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 5:15

*Plus un geste.*

Mais ... Mais .. Mais c'est DEATH THE KID *w* ...

Ôôôôô Kid, Je te souhaite Welcome ici et bon courage pour ta fiche ! *w*

*Se retient*

Kiiiiiid ...

*Ok, lache*

Je peux avoir un autographe ? *O* ♥.♥


Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous!

Melo: On reconnait bien la fan!
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
Meisters
Death The Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Liz' et Patty' Thompson

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:47

Merci à vous deux C8!

Melody > Oui tu as l'immense honneur de pouvoir en avoir un %D

Gaby > J'aime les fans, c'est pratique je peux...Oui maggle /out/


Et j'ai enfin fini la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:47

... Non...
*Se rapproche*
Je rêve!!! Death!

Super fiche, super fiche!!! Bienvenue Ô grand, unique, merveilleux, mirobolant, inqualifiable Death the Kid! Y'a du talent en tout cas... C'est pas ton premier fofo RPG a ce que je vois, hein? *-*
*Aimerait tenter un baisemain Hap *

*Ne lui montrera jamais sa forme d'arme qui n'est pas symétrique, par contre... >.>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:15

*Regarde Erica*

Zuteuh >_> .. J'ai de la concurrence chez les fans .. Booaw, on peut toujours être deux fans numéro 1 ... :3

*Secoue la tête*

Keupiiiiiin ! \o/ Tu es validé >w< >w<


Welcome \o/ ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kid
Meisters
Death The Kid


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Liz' et Patty' Thompson

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:11

Erica > Merci beaucoup *-*! ( Tu peux continuer les adjectifs, je trouve qu'il en manque quelques-uns D% /out/ ) Et effectivement, ce n'est pas mon premier forum C8 ( Par contre sur SE si o/)

* Je t'en prie essaye, je verrai bien au moment même de quelle humeur je suis *-* *paan* *
*Une arme asymétrique D8? J..Jamais dans mon champ de vision ne te montre comme ça TwT /oui je sors très loin/ *

Melody > Oui deux, c'est bien aussi *-* Et merci pour la couleur/ validation/ bienvenue *^*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:20

Oh mais de rien >w< ♥

J'espère que ton vava te plais °w° ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:38

Mwahaha, chuis en r'taaaaaard!
*S'est faite doubler par... Euh... *Compte* Trois personnes. Bon, allez, ça passe*
...
Gyaaaaaaaaaaaah!
Bon, y a déjà deux fans sur la première marche du podium, et comme je sens que je vais plus avoir de place, je RECLAME la deux... *Ah, nan, mrde, ç'marche paaas!* Troisième place.

*Légère, que dis-je, trèèès légère révérence. Un ou deux centimètres, mais n'est pas capable de plus, par fierté personnelle*

En tout cas, j'adore ta pres. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:53

Bienvenue ! \o/ (en retaaaard)
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:55

Bienvenu et bon rp ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kosminski
Meisters
Aaron Kosminski


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2012

Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:11

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Empty
MessageSujet: Re: Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]   Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • TOUT SAVOIR SUR DEATH CITY
» Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]
» Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...
» Paraît-il que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City [Alyss-Jill-Jérôme-Yùka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Fiches des Meisters validés-
Sauter vers: