Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:35

Pourquoi avais-je eu cette idée, pourquoi est ce que je l'avais suivie, pourquoi est ce que j'étais tout simplement stupide? Je me trouvais aux sources chaudes, dans l'un des bassins, et aussi relaxant que ce soit, je mourrais de chaud. Je crois que je transpirais plus dans l'eau qu'en dehors. Masochiste. C'était le mot qui me revenait le plus à l'esprit en ce moment.


Comment j'en étais arrivée là? Il faisait une chaleur torride ce jour là. 14h. A ma fenêtre, je voyais le paysage onduler dans l'air chauffé à blanc. La clim, le ventilo et l'éventail ne suffisaient pas. Les vitres ouvertes pour créer un courant d'air étaient contre-productives, elles chauffaient la chambre. J'avais même essayé de me changer complétement en arme pour me protéger... Mais j'avais plutôt chauffé, en fait. Je n'avais pas pensé que le métal noir absorbait la chaleur. Et je m'étais sentie toute molle... Presque fragile. Quelle idée d'avoir construit cette foutue école en plein milieu d'un désert!! En Italie, j'avais jamais eu ça même pendant certaines canicules! J'étais pas préparée à ça physiquement. Et pourtant, il fait chaud en méditerranée aussi...
En repensant à la méditerranée, à l’Europe, une idée m'était venue. Les nordiques avaient une coutume de fou pour... heu, se rafraichir, je crois. 10 minutes dans un sauna, et un plongeon dans la mer glacée! Oh, je tenterais tout pour un peu de fraicheur. Même ces techniques de kamikaze!

Quand je me suis brusquement levée de mon lit où je m'éventais mollement, et que j'annonçais que j'allais aux sources chaudes, Yù et Melo m'ont ri au nez. Tant pis. J'étais déjà en maillot de bain sous ma jupe plissée noire et mon débardeur blanc. Je passais dignement devant mes colocs et je sortis en claquant la porte, pour essayer de leur faire un dernier courant d'air. Par pure gentillesse, hein! Puis maintenant, la partie pénible. Sortir dehors. Je réalisais qu'il me manquait quelque chose et je retournais au dortoir pour prendre une casquette. Une casquette de capitaine de la marine italienne. Oui; ça. Un peu grande pour moi, même. Mais bon. J'aimais la porter. Sentir les gens me dévisager. Et puis, être unique aussi! Je suis sûre que je ne trouverais personne d'autre avec un couvre chef aussi original.

Après un long et pénible trajet à pieds, j'arrivais enfin aux sources. Il y avait peu de monde en ce moment. Ça se comprenait! La vapeur qui en émanait était à vous décourager. Mais moi, je n'étais pas de celles qui abandonnent aussi facilement, no, no, no! Déshabillage rapide, déposage d'affaires sur un coin sec, et goûtage de l'eau. Ça allait. Elle devait être a peine plus chaude que l'air. J'entrais doucement dedans, avant de me coller contre un des bords du bassin et de soupirer. Che calore...


Donc, voilà où j'en étais. Attendre une dizaine de minutes pour plonger dans le bassin d'eau fraiche. Et les minutes étaient looongues. Au lieu de me traiter intérieurement d'imbécile, je regardais un peu les gens, que dis-je, les courageux qui m'entouraient. Taper la convers' avec quelqu'un, ce serait bien...
Les bains étaient mixtes, mais les baigneurs se comptaient sur les doigts d'une main. En me mettant dans le lot. Et chacun était un peu dans son coin. Moi j'aimais pas ça. Je me mis la tête presque en entier sous l'eau, ne laissant dépasser que mes yeux. Mode furtif! ... On s'amuse bien comme on peut... Oh et puis marre de rester seule. Me reste encore plus de 5 minutes. Je fis un petit tour de bassin, en regardant un par un chaque baigneur quand je passais devant. Puis j'arrivais à la hauteur d'une fille aux cheveux bleus et aux grands yeux verts. Il me semblait que elle, elle serait intéressante. Je sais pas pourquoi. Parce qu'elle devait avoir mon âge? Ouais, sans doute. Je me rapprochais, et m'installais juste à coté d'elle. Puis sans attendre de réaction contraire, je commençais à lui parler.

-"Ciao bella! On est folles a se baigner ici, non? Entre folles, on devrait s'entendre!

Puis je lui tendis la main.

-Erica. Je tape l'incruste pour... 5 minutes. Ca te dérange? J'aime pas rester seule ici."

Je me rendis compte que j'avais pu être un peu brutale, et peut-être même que je l'avais effrayée. Je pris un petit air désolé, en lui souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Iane
Meisters
Jade Iane


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

Carte d'identité
Groupe: meister
Partenaire: Erica

Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:43

Une journée débutais aujourd'hui, une journée comme toutes les autres chaude, sèche et fatigante... Je vous passe les détails car se sont les même depuis que je suis ici. C'est à dire depuis le début de l'été. En effet, je suis arrivée à la Shibusen seulement en fin d'année scolaire. Je pourrais ainsi bien m'habituer à l'Academy pendant les vacances et ainsi commencer une bonne année de travail à la rentrée prochaine ! Bien que déjà habituée à la routine ici, je ne connaissais pas encore grand monde. Car par cette chaleur, peux de personnes sortaient de leur chambre et d'ailleurs moi non plus. On était si bien au frais tandis que dehors la chaleur était épouvantable. Pour finir dé séché, rien de mieux que de sortir entre 12h et 16h ! Mais de toute façon, aujourd'hui ne voir personne m'importais. Je n'avais pas vraiment envie de compagnie. En fait je ne sais pas trop comment dire ça mais aujourd'hui je voulais rester seule et éviter de croiser du monde. Peut-être étais-ce en rapport avec le rêve que j'avais fait cette nuit. Un rêve que l'on pourrait plutôt décrire de cauchemars. Je 'avais jamais rien fait de tel, me retrouver dans une mauvaise situation, avec un démon... J'étais seule et désarmée...

Mais bref ! Je décidais donc que le meilleure endroit où aller par ce temps et où j'étais sûre de me retrouver seule était les sources chaudes ! Personne ne serais assez fou pour y aller par cette chaleur et j'étais certaines de pouvoir m'y retrouver seule et tranquille ! J'enfilais donc en vitesse un maillot de bain deux pièce bleu. Oui bleu foncé a couleur préféré et celle de mes cheveux par la même occasion. D'ailleurs, je brossais ceux-ci, histoire qu'ils soient un minimum présentables. Je prenais ensuite un sac avec quelques affaires puis le mettant sur mon dos, je partais en direction de la ville de Death City. Il faisait chaud, chaud, chaud... Mais ça ne m'étonnais pas et ça n'allait pas changer de sitôt alors autant s'en accommoder ! Plus j'approchais des sources chaudes, plus la chaleur envahissait mon corps et plus je me disais que c'était vraiment l'endroit ou personne n'irait aujourd'hui !

Au bout de dix minutes environ, j'arrivais devant les source chaudes. J'entrais dedans et enlevait mes habits pour me retrouver en maillot de bain. J’entrais ensuite dans les bassins chauds remplis d'eau brûlante. Je ne pouvais dire que cela me faisait du bien car cela me brûlait plutôt la peau, mais je m'habituait petit à petit. J'étais bien là et je commençais un peu à somnoler. Il ne fallait pas que je m'endorme là tout de même ! Mais cela ne risquais pas, car apparemment il y avait 'autres gens fous ici et je n'étais pas seule. En effet, une personne s'approchait de moi. Je ne la discernais d'abord pas trop à travers la vapeur d'eau. Lorsqu'elle fut un peu plus proche de moi, je vis que 'était ne fille qui devait même avoir a peu près mon âge. En la regardant mieux, je vis qu'elle était brune et souriante, une très belle fille ! Elle m'adressais d'ailleurs la parole d'un ton enthousiasme ce qui me redonna un peu le sourire.

-"Ciao bella! On est folles a se baigner ici, non? Entre folles, on devrait s'entendre!

Je n'eus pas même le temps de lui répondre qu'elle me tendait la main et enchainait:

-Erica. Je tape l'incruste pour... 5 minutes. Ca te dérange? J'aime pas rester seule ici."

A la base, j'étais ici pour être seule, mais l'arrivée de cette fille changea tout. Tout d'abord, je me voyais mal lui dire de dégager pour me laisser tranquille, elle était tellement mignonne avec son petit sourire ! Et de plus, quelque chose me poussait à faire plus connaissance avec elle, je ne savais pas quoi mais elle m'attirait. Je lui répondais donc un peu timidement:

-"Oui c'est vrai que ce n'est peut-être pas le temps idéal pour venir ici... mais je suis sûre que nous allons bien nous entendre !

Après cette phrase, je pris un peu confiance, je lui adressais un sourire avant de continuer:

- Je suis Jade, une meister. Et bien sur que tu peux rester ! Mais dit mi, tu viens de la Shibusen toi aussi ?"

J'enchainais aussi la conversation, histoire d'en savoir plus sur cette fille. En plus si ça ce trouve elle faisait partie de la Shibusen et elle pourrait 'aider un peu à mieux connaitre l'école.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:17

-"Oui c'est vrai que ce n'est peut-être pas le temps idéal pour venir ici... mais je suis sûre que nous allons bien nous entendre !"

Ouf. Ça allait très bien. Je ne l'avais pas traumatisée en l'approchant comme ça. Elle avait l'air un petit peu timide dans sa façon de parler, mais franchement, ça ne se voyait pas tant que ça. Cette fille semblait calme, surtout. Le genre à ne pas chercher ou attirer les problèmes. Enfin, si peut-être si moi je suis un problème, elle les attire, mais je ne pense pas en être un! Elle repris la parole après un sourire à mon intention.

- Je suis Jade, une meister. Et bien sur que tu peux rester ! Mais dit moi, tu viens de la Shibusen toi aussi ?"

Elle est meister?... Et à la Shibusen? Et elle me jette pas? Mais tout va bien Rica! Oh et puis peut-être même qu'avec un peu de chance, elle n'avait pas de meister... Enfin, peut-être que je pensais à ces choses là un peu vite. Mais cet espoir qui vous prend les tripes... Mon coeur battait plus vite. Cela faisait trop longtemps que je cherchais un meister... Je me mis face à elle, et annonçais d'une voix surprise:

-"Oui je suis de la Shibusen! Je suis un arme! ... Mais bon, j'ai pas de meister." Je soupirais. "Et toi, tu manie qui?"

Oui, j'avais déjà posé la question à différents meisters... Et chacun avait déjà son partenaire. Donc bon, même si j'avais l'espoir, mon expérience me disait qu'il fallait pas trop espérer non plus. Pourtant, je ne l'avais jamais vue à la Shibusen. Elle était peut-être nouvelle? Nouvelle ça signifie pas d'arme!! je rajoutais alors à ce que je venais de dire:

-"Je t'ai jamais vue avant! Tu es nouvelle, non? "

Oui, je l’assommais de questions. Mais il fallait bien. Pour oublier la chaleur torride de ce bain. Il restait pas très longtemps avant d'être prête à aller plonger dans l'eau froide... Eau froide... Ce mot me faisait baver. Pas littéralement, parce que planté devant Jade, j'aurais eu l'air bien conne, mais je n'avais qu'une envie, c'était ça...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jade Iane
Meisters
Jade Iane


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

Carte d'identité
Groupe: meister
Partenaire: Erica

Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:53

Bon, je lui avait parlé déjà et assez poliment même si mon humeur n'était pas des meilleures. Et bizarrement, sa compagne m'était agréable et me détendais même quelques peux. Ce que je lui dit parut lui faire plaisir et son excitation soudaine se fit ressentir. Avant même que je n'ai pu ré engager la conversation, ce que je n'étais de toute façon pas très douée pour faire, elle le fit à ma place et continua à me poser des questions :

-"Oui je suis de la Shibusen! Je suis un arme! ... Mais bon, j'ai pas de meister." Elle soupirait. "Et toi, tu manie qui?"

Encore une question... très curieuse cette fille là ! Mais pas vraiment indiscrète finalement. Elle incrustait si bien ses questions dans la conversation que cela me donnait toute envie de lui répondre. Pour en revenir au sujet de cette question justement, elle me demandais qui je maniais. Pour ne pas dire que c'était un sujet sensible, s'en était plutôt un que je n'abordais pas souvent. Un sujet qui me faisait vite désespérer. Je savais bien que seulement deux mois que j'étais à la Shibusen Academy, je n'avais pas de chance de trouver tout de suite une arme que je pourrais manier. Mais moi qui était d'habitude assez optimiste, sur ce sujet, je l'étais moins. Donc pour répondre clairement, je ne maniais personne.

-"Je t'ai jamais vue avant! Tu es nouvelle, non? "

Ah peine avais-je le temps de répondre à une question qu'une autre arrivait. A la fois cela avait le don de m'exaspérer un peu, cette fille était trop rapide pour moi, je mettais trop de temps à réfléchir avant de parler ! Mais ça me faisait aussi rire. Donc avant qu'elle ai encore le temps de rajouter une autre question, je répondais en une seule fois.

-"Et bien moi, comme tu le dis je suis nouvelle... et je ne manie encore personne !"

Ce n'est que seulement quelques secondes après avoir dit cela que je réfléchissais enfin et faisait le lien entre ce que nous avions toute deux dit. Elle n'avait pas de meister, je n'avais pas d'arme... C'était peut-être une occasion. D'un coup, je prenais enfin un sourire d’excitation, d'une voix maintenant beaucoup plus gaie, je lui disais :

-" Donc comme ça, nous sommes toute deux sans meister et sans arme !"

D'accord, cela n'avait pas trop d’intérêt de dire ça mais de savoir que j'avais peut-être trouvée un meister me mettais de très bonne humeur !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:14

Je parlais, je parlais, et je sentais aussi, après avoir arrêté sur ma question, que je l'énervais un peu. Même si elle avait l'air d'en rire, certaines petites mimiques de son visage montraient son agacement. Au moment où je réalisais et voulut m'excuser, elle répondit à mes questions. Elle parlait vite pour que je ne la coupe pas, ça me fit souffler du nez. Non, j'apprends quand même un peu de mes erreurs, je serais moins ch*ante la prochaine fois!
Comme je le pensais elle était nouvelle. Mais aussi, et là je faillis cracher l'eau que j'avais dans la bouche, elle était sans arme! C'était... C'était une bienheureuse coïncidence! Cendant, il y avait un mais. Est ce que nos longueurs d'onde s'accorderaient? Je suis lourde sous forme d'arme. Et la jeune fille à coté de moi semblait toute frêle. San une longueur d'âme compatible, jamais elle ne pourrait me soulever!
Jade se rendit alors compte que oui, nous étions toutes les deux sans partenaires. Joie et toutes sortes de choses. Cela la mit de bonne humeur, et moi j'étais plus radieuse que jamais, alimentée par un espoir réalisable. J'en avais presque oublié la chaleur.

"Oui, c'est assez extraordinaire, ça... Et donc à propos... Quel genre d'arme aimerais tu m..."

Ma montre d'aviateur, que je n'avais pas enlevée, sonna, me coupant la parole. Ca voulait dire que le bain chaud était finiiii! Je ne voulais pas rester dans l'eau chaude une seconde de plus! direction le petit bassin froid! Je pris Jade par la main en lui faisant un clin d'oeil, et sortis en la tirant hors de cet enfer bouillant. -"Allez viens, ça va être bon!"
Puis arrivée devant le bassin, je pris une grande inspiration et je fis une bombe. Si j'avais réfléchi, je n'aurais pas pu entrer.

-"C'EST FROOOIIIIIIIIID! C'est froiiiid.... C'est pas si mauvais. Viens!!"

Je ne sais pas vraiment si me voir claquer des dents allait la convaincre de me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Iane
Meisters
Jade Iane


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2012

Carte d'identité
Groupe: meister
Partenaire: Erica

Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:01

Nous parlions, la conversation s'était naturellement engagée et c'était comme si nous étions déjà de vieilles amies qui nous connaissions depuis toujours ! C'était bien, pour nous deux surement. Il y a comme ça des choses un peu magiques dans la vie, le destin voulait que nous nous rencontrions. Et pourquoi donc ? J'ai bien ma petite idée derrière la tête vu les dernières paroles que nous avons échangées. D'ailleurs, Erica continuait sur le même sujet.

"Oui, c'est assez extraordinaire, ça... Et donc à propos... Quel genre d'arme aimerais tu m..."

C'est bien ce que je me disais, nous étions toute les deux assez intéressées à l'idée de former équipe avec l'autre. Avant de ne se mettre totalement d’accord, elle arme demandais plus de détails, comme quelle arme j'aimerais bien manier. A vrai dire, je n'y avais jamais pensé. Déjà penser à la possibilité d'avoir un jour une arme qui accepterais que je la manie était un bien grand rêve, alors faire un choix de quelle sorte d'arme je voulais manier... Et même en réfléchissant je n'avais pas vraiment de préférence, j'étais ouverte à tout ! J'étais encore en pleine pensée lorsque a montre de mon amie sonna. "Allez viens, ça va être bon!" D'après le fait qu'elle m'attrapait par la main et me tirais hors du bassin bouillant, je me dit que cette sonnerie devait signifier la fin, maintenant direction le bain d'eau froide.

Arrivée au bord de celui-ci, elle me lâcha la main pour rentrer dedans la première. Enfin rentrer, ce n'est peut-être pas le mot qui convient, elle s’élançât plutôt dedans et s'y jeta avec force à la manière d'une bombe qui explose au contact de l'eau. Lorsqu'elle ressortit la tête, elle claquait des dents et avait un peu les lèvres violettes. Mais la joie de vivre et ces petites étoiles qui brillait dans les yeux lui donnait un air très jolie. Elle me cria :

"C'EST FROOOIIIIIIIIID! C'est froiiiid.... C'est pas si mauvais. Viens!!"

Épatante cette fille, la première, qui en quelques minutes, réussit à se faire apprécier. La partenaire rêvée. Faisant semblant de la croire, car si je rentrais dans l'eau c'était plus pour aller lui faire part de ma proposition que parce que l'eau avait l'air bonne, je plongeais. Moins violemment qu'elle, seulement les pieds les premiers, le corps assez droit et en me bouchant le nez pour éviter de respirer de l'air, ce que j'aurais surement fait si non vu à quel point j'étais douée. Arrivée dans l'eau, en trois brasses je me rapprochais d'elle. La température n'était pas forcément idéale, mais comme je tenais mieux le froid que le chaud, elle ne me dérangeais pas plus que ça. Je me lançais donc, un peu hésitante...

Euh, je.... c'est tout de même meilleur l'eau froide que l'eau chaude tu ne trouves pas ? !

Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais encore une fois, comme souvent dans ma vie, je m'étais défilée. Je retentais ma chance, il ne fallait pas que je stress, pourquoi toujours ce maudit stress ? Toujours pleine d'entrain et un sourire au lèvre je parlais de nouveau :

Je me disais, puisque nous n'avons encore pas de partenaires... Peut-être pourrions nous faire équipe ?

Puis trouvant que j'y étais allée un peu brusquement, ce qui n'était surement pas le cas mais j'avais toujours le don d’exagérer les choses, je rajoutais bien vite quelques mots presque chuchotés :

Enfin si tu veux, on pourrait peut-être commencer par s'entrainer ensembles...

Je frissonnais un peu, plus trop confiante, je commençais à me rendre compte e la basse température ed l'eau dans laquelle j'étais. J'attendais patiemment la réponse d'Erica. Enfin, patiemment... une peu stressée tout de même !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]   Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de Mex...Death city! ♪[PV: Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • TOUT SAVOIR SUR DEATH CITY
» Il paraît que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City...
» Paraît-il que la fille de Marie De Pussey est arrivé à la Death City [Alyss-Jill-Jérôme-Yùka]
»  ♪ Jade Iane ♫
» Death The Kid~ [...100% Yeah finish o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Sources chaudes-
Sauter vers: