Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melody et ses amis ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Melody et ses amis ♪ Empty
MessageSujet: Melody et ses amis ♪   Melody et ses amis ♪ Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:14


Keiko Ikuda
PRIS
feat: Happy Tree Friends ─ Flaky ~ (Son avatar)


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Keiko Ikuda

Âge :
15 ans.

Sexe :
C'est bel et bien une fille °w°

Groupe :
Arme. (Lance.)

Cycle :
Quatrième Cycle, dans la classe de Melody ! :3

Nationalité :
Japonaise.

Caractère :

Cette mignonne jeune fille est très, très timide. Elle ne parle pas beaucoup et aime rester dans son coin. Elle adore lire et peut donc rester des heures entière à la bibliothèque de l'école.
C'est une petite geek aussi, elle collectionne les consoles de jeux, et tout les jeux qui vont avec.
Vu qu'elle ne sourit que presque jamais, on croit souvent qu'elle est triste ou qu'elle se sent mal, alors qu'en fait ça veut plutôt dire "Je vais bien. Laisser moi seule." Elle est amoureuse en cachette d'un garçon au cheveux vert et à l'uniforme de soldat. Mais elle ne lui a encore jamais adresser la parole. Elle n'ose pas de toute façon. Elle se demande même si il n'a pas déjà une petite amie. Melody a déjà fait ça petite affaire et elle lui a déjà dit que c'était un homme libre à la recherche de l'âme soeur. Et pourtant, la jeune fille n'ose pas s'approcher de lui. Melo lui a promit de ne pas la laisser tomber.
Histoire :

Sa mère est morte en la mettant au monde et c'est donc son père qui s'en occupe comme il le peut. Lui, travaille dans un labo très loin au japon, à Tokyo. Il travaille dans un labo pour hybride et est très aisé. Quand elle a pu sortir de l'hôpital, son père a vite remarquer qu'elle n'était pas "normal". Il a toujours fait attention sur cette chose. Jusqu'au jour, ou sa petite se transforma en lance. Son père en avait eu peur d'ailleurs. Sa propre fille était en fait une arme. C'est alors qu'il lui a fait plusieurs tests. Il n'a rien trouver dans ses recherches sur le fait qu'elle est une arme, mais il a remarquer qu'elle avait des gènes d'hérisson. Non non, ce n'est pas une blague. D'où vient les petites piques blanches dans ses cheveux. Un jour, son père tomba sur un article sur Shibusen. Et il a comprit que c'était l'endroit où sa petite fille devait aller. Dans une école avec d'autres armes comme elle. Il a vite téléphoner à l'école en disant qu'une nouvelle élève aller arriver. Et à ses 13 ans, elle s'est retrouvée dans la même classe que Melody. Où, elles sont devenus soeur de coeur, tellement elles s'entendaient bien. Encore maintenant d'ailleurs.

Caractère/Histoire


Relationship

Melody Raïma


Melody-Chaaaan ! Tu veux bien m'aider pour le devoir de math ?
Alors alors ... Que dire sur la relation entre Melody et elle ? Se sont des soeurs de coeurs, de très très grande amie quoi ! Pour Melody, c'est un peu sa protégée. Elle aime s'occuper de son amie. Vu qu'elle est très timide et distante. De toute façon, Melody lui a promit de ne jamais la laisser tomber ! Ce n'est-pas une belle preuve d'amitié, ça ?



• Fiche by Melody. ~



Dernière édition par Melody Raïma le Mer 18 Juil 2012 - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody et ses amis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Melody et ses amis ♪   Melody et ses amis ♪ Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 5:43


Au Choix
LIBRE
feat: Happy Tree Friends ─ Lammy ~ (Son Avatar)


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Au choix.

Âge :
16 ans.

Sexe :
C'est une vraie fille >w<

Groupe :
Master/

Cycle :
Cinquième Cycle.

Nationalité :
Américaine.

Caractère :

C'est une fille qui est tout le temps Happy et hyperactive. Elle cours partout et ne se fatigue jamais. Elle est plutôt odieuse et, quand elle se retrouve avec sa cousine, Melody, vous pouvez être sûr qu'elles ne vont pas parler de chose très ... Catholique. Cela peut être même choquant de temps en temps ... Elle et Melo, c'est comme la lune et les étoiles. On sont unis à tout jamais. D'ailleurs, les bêtises, c'est à deux qu'elle le font. Vous êtes sûr que si elle se trouve dans une bêtise, Melo n'est pas loin. Elle se cache peut-être derrière un arbre pour attendre que vous tournez le dos et .. HOP ! Elle aidera sa cousine chérie à échapper aux griffes de punition. Elles portent toutes les deux un pendentif avec un morceau de coeur chaqu'une. Ensemble, le coeur s'uni, comme elles. D'ailleurs, elles cachent un grand secret, que personne et je dis bien personne le sait ! .. Vous voulez le savoir, n'est-ce-pas ? Et bien ... Vu qu'elles sont toutes les deux Bisexuelles, elles ont déjà sortie ensemble, quand elles étaient plus jeune. C'est d'ailleurs ensemble, qu'elles ont eu leur premier baiser. Mais CHUT ! Ceci est TOP-SECRET ! Et je dis bien que personne ne le sait.

Histoire :

Elle est née un ans avant sa cousine Melody. Il faisait nuit, c'était le réveillon de Noel et ils le faisaient tous dans une chambre d'hôpital. Sa mère était déjà là, vu qu'elle savait que sa fille allait bientôt naître. Et vers 23 heures, sa mère avait très mal. Et sentait qu'elle allait bientôt arrivé. Elle en était très heureuse, même avec la douleur. Et à minuit pile, elle perdu les eaux. Quand elle est née, elle était en très bonne santé. "C'est un cadeau de dieu". Comme disait les docteurs. Quand ses parents lui racontes ça, elle trouve que c'est du n'importe quoi. Comme elle est très intelligente, elle a toujours été dans des écoles pour surdoués. Jusqu'au jour où ses parents ont remarqué qu'elle aimait diriger. Elle aimait avoir un objet rien qu'a elle. Ses parents qui eux était la marraine et l'oncle de Shin, savaient qu'il avait été comme ça lui aussi. C'est là, qu'ils ont comprit que Shin et elle, était de la même ''race''. Et quand Melo a pu aller à Shibusen, ils ont mis leur fille avec. Malheureusement, elles ne sont pas dans la même classe. Mais bon, elles sont cousines et voisine de chambre, alors elles sont bien contente comme ça !

Caractère/Histoire


Relationship

Melody Raïma


Hé, Melo chérie, j'ai acheté un nouvel Ecchis ! .. On le regarde ?

Pas très catholique comme je vous ai dis. Les deux filles sont vraiment très perverse ensemble, et peuvent parler de ça toute la journée. En plus de ça, elles sont unies. Comme la lune et les étoiles, jamais l'une sans l'autre. C'est un vrai esprit d'équipe qui tourne entre elles quand elles sont ensemble. Quelque fois, on se demande même pourquoi Melo n'est pas son Arme. Mais bon, Melo est l'Arme de son frère et personne ne peut comprendre pourquoi. Mais ça ne les déranges pas pour autant. Ce sont les deux filles à bêtises en plus. Alors, faites toujours attention, il y en a toujours deux !




• Fiche by Melody. ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody et ses amis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Melody et ses amis ♪   Melody et ses amis ♪ Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:28



Eito Shimizu
PRIS
feat: Vocaloid ─ Kagamine Len (Son Avatar)


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Shimizu (Raïma) Eito.

Âge :
16 ans.

Sexe :
Masculin.

Groupe :
Meister.

Cycle :
Cinquième.

Nationalité :
Américaine.

Caractère :

Eito est un garçon qui est plutôt calme. Bien qu'il aime s'amuser, faire la fête entre ses amis, être jeune, quoi. Ce qui est bien chez lui, c'est qu'il a de bonne note, sans devoir travailler. Il écoute aux cours, mais ne voit pas l'utilité de rester presque huit heures sur une chaise, vu qu'il est très intelligent. Un peu blagueur, il aime faire des blagues à ses proches, même si ce sont le plus souvent de très mauvaises blagues. Ce qu'il adore faire, c'est de monter sur le toit et de jouer un peu de sa guitare. Oui, il joue de la guitare depuis tout petit. Il a un vrai talent pour la musique. Il a déjà fait des petits concours où il a déjà gagné de belle chose. Mais ce qu'il l'intéresse aussi beaucoup, c'est le Death Scynthe. Eito et Melody s'entendent très bien ensemble. C'est une relation presque impossible à décrire. Du moment que tout cela reste positif, après tout !

Histoire :
Vous allez trouver ça drôle, mais Eito et Melody sont nés le même jour. Mais pas de la même année, bien sûr. Il est donc né le 27 décembre. Sa naissance c'est passé normalement. C'était un bébé normal et en bonne santé. Il a pu sortir de l'hôpital une semaine après sa naissance. Son enfance a été calme, avec Melody. Vu qu'ils ont grandis ensemble. Et du jour où on a appris que Melody était une arme, il lui ont fait des sortes de test-si on peut appeler ça comme ça- pour voir si lui n'était un manieur d'âme. Les tests étaient positif. C'était donc un Meister. Il ont directement inscrit Eito à Shibusen. Mais Melody était encore trop jeune pour y aller. Quand ils ont appris qu'ils allaient devoir se quitter, ce n'avait pas était très facile. C'est pourquoi Eito a offert ce bracelet médaillon à Melody. Le Ying. Quand ils le mettent ensemble, cela fait le Ying et le Yang. Seuls ces deux médaillon s'unissent. D'autres non. C'était donc la première fois que Eito et Melody allaient être séparaient. Enfin bon, l'année d'après, Melody avait pu rentrer à Shibusen auusi. Alors ils étaient de nouveau ensemble. Tout est bien, qui fini bien, non ?

Caractère/Histoire


Relationship

Melody Raïma


Hey, Melo-Sama. Tu viens, on va ce faire un ciné !

Comme les deux doigts d'une mains. Voilà ce qu'ils sont. Ils ont passé la plus part de leur enfance ensemble. Toujours dans les mêmes écoles. Toujours dans les mêmes activités. Dans tout et n'importe quoi, c'était toujours ensemble. Et quand Eito devait partir à Shibusen, c'était un grand drame pour Melody. Elle qui pleurait à chaudes larmes pendant que lui, lui disait qu'un an aller passé vite. D'ailleurs, avant qu'il ne partait, ils se sont offert une sorte de bracelet médaillon. Ce sont le Ying et le Yang coupés d'une certaine façon. Ils sont les seuls à ce unir. D'autres médaillons ne s'uniront pas. Même si eux aussi, sont du Ying et du Yang. C'est une sorte de bracelet "magique". Ensemble, Uni, il ne font qu'un. Ils sont plus fort, telle le Meister et l'Arme. Si ce n'est pas mignon.




• Fiche by Melody. ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody et ses amis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Melody et ses amis ♪   Melody et ses amis ♪ Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:03


Gareki Fokkuru
PRIS
feat: Karneval ─ Gareki ~ (Son avatar) Ou (Son avatar²)


Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Aux Choix.

Âge :
17 ans.

Sexe :
C'est bien un mec.

Groupe :
Meister (Celui de Melody)

Cycle :
Sixième Cycle.

Nationalité :
Californienne

Caractère :

Qui suis-je ? Oh,ça c'est une question. C'est pourtant simple. Rien qu'en me parlant,vous ne devinez pas que je suis le parfait cul cul ultra-gentil-pommé,ayant été le plus grand raté de toute la création ? Non mais plus sérieusement,je l'avoue,je suis assez difficile à cerner. La raison ? Eh bien à vous de me l'expliquer. Mais au final,je crois bien que le problème vient du fait que je danse sur deux pieds. Bien malgré moi,avouons le. Je suis ce que l'on pourrait appeler une personne instable. Très instable. A midi je dis blanc,à minuit,je dis noir.
Le fais-je exprès ? Même pas. Je ne m'en rend,pour ainsi dire,même pas compte.
Peut-être est-ce le fait de mener deux vies un peu trop éloignées,dans le contexte,l'une de l'autre ? Peut-être est-ce le fait de côtoyer deux monde à l'opposés, possédant l'un l'autre un univers qui lui est propre. Ainsi,j'aurai développé une autre personnalité qui n'est pas humaine ... Un renard. Un stupide renard. Et comment aurai-je développé cette personnalité ? Mais très bonne question. Qu'est-ce-que j'en sais, moi ? Après tout, c'est comme ça que je suis né. Je suis un stupide hybride. Bon, oké, heureusement que je ne me promène pas en humain avec une stupide queue de renard collée aux fesses et des oreilles sur la tête. Non. Soit je suis 100% humain, soit je suis 100% Renard. C'est spécial, hein ? Je sais. C'est une sorte de don, si j'ai bien compris. Oh, en fait,celui ci doit rester secret ...

Mais sinon ... Qui suis-je vraiment ? Ou .. Qu'est-ce-que je suis vraiment ? Je ne suis rien d'autre qu'un salopard,un enfoiré,un connard, égoïste insensible,restant impassible devant la souffrance d'autrui. Je me délecte amèrement du mal des autres,et le savoure,surtout lorsque j'en suis moi même la cause,ou le créateur.
Je me plais à me faire passer pour ce que je ne suis absolument pas; Autrement dit,quelqu'un de "gentil" "enjoué",ou même carrément con. J'aime paraître et transparaître à cela...Me laissant aller dans l'idée que de toute manière,les gens ne sont là que pour m'amuser. Alors,jouons ensemble,si vous le voulez bien...

Ah...A vos yeux,je ne semblais pas ainsi ? Et bien,c'est le but chers amis ! Je vous l'ai dit,mon passe temps favori est celui de vous bercer dans la douce illusion d'une personne douce, naïve , attentionnée, et à vôtre écoute. Une oreille attentive, à la quelle chacun de vos petits problèmes peut-être écouté,et même si le coeur m'en dit,solutionné. Mais vous savez quoi ? Je ne vous en veux pas. Car qui,derrière ce sourire calme,et ce regard doux,dénué de toute agressivité,pourrait se douter de ce que je suis vraiment ? Le pire,c'est que je peux jouer très longtemps à cela. Plusieurs années pourrons même peut-être s'écoulées,sans que je ne daigne montrer mon vrai visage. Vous,vous serez forcément attaché à moi,mais moi,je n'aurai pas perdu mon objectif de départ : Vous briser. Fort heureusement pour ma personne,lorsque vous vous en apercevrez,il sera déjà trop tard...Pourquoi ? Et bien,parce que lorsque vous aurez enfin eu l'intelligence d'ouvrir les yeux sur moi,et sur ce que je suis vraiment, vous serez déjà tomber dans mon piège et donc ... Vous serez rien d'autre que mes petites poupées aux quelles je pourrai bien m'amuser pendant longtemps. Alors, les p'tits renard, c'est toujours mignon ? Et bah non. Pourquoi disons-nous " Être rusé comme un renard" ? Avouez, cette phrase me correspond totalement. C'est peut-être de là, que vient mon don ... J'en sais rien. Oh, je crois que j'ai oublié de vous dire ... Bizarrement, ou peut-être pas ... M'enfin, je voulais dire ..; Il y a qu'une personne qui ne tombera pas dans ce piège et qui ne deviendra jamais ma petite poupée souffre douleur ... Devrai-je dire "Malheureusement" ? ... J'sais pas. Enfin, c'est Melody Raïma .. Mon Arme. Elle est tombée sous mon charme de renard. La pauvre, elle ne savait pas qu'un méchant humain sadique et malveillant se trouvait derrière cette boule de poil, moi. Tant pis, c'est mon Arme, maintenant. Et le premier ou la première qui la touche, aura droit à devenir ma poupée souffre douleur #1 .. Et là je peux vous dire, que ... Aïe, aïe, aïe, ça va faire mal.
Histoire :


Que dire sur ma vie,expliquer comment mes pas m'ont mené jusqu'ici ? Oh ça pour tout dire,j'ai un peu la flemme. Bon,un petit détail qui a son importance; J'ai été adopté à mes deux ans, car mes vieux sont mort dans un incendie dans notre vielle maison. Heureusement, que ce jour là, j'étais à la crèche. Parce que sinon, j'aurai juste était un peu mort. On m'a mit dans une famille d'accueil pourrie, avec déjà 4 autres enfants. J'aime pas quand il y a trop de monde autours de moi. Je suis asocial, je sais. Alors pendant que tout le gentil monde était réunis, moi j'me promenais dans ma forme renarde. Je crois qu'à cette époque, j'ai resté plus dans ma forme renarde que humaine, d'ailleurs. Enfin, qui soit. Ce calvaire c'est fini à dix ans quand j'ai décidé de fuir pour partir loin de la Californie. Marre de voir des palmiers partout. Je voulais partir loin à l'aventure. Je suis donc parti pour ... Le Nevada. Bizarrement, Death City m'attirait. Cette ville tellement bizarre et spécial. Je ne sais même pas si c'est un bon choix ou non, d'être parti habiter dans cette ville. Mais regardons le bon coté des choses, si je n'étais pas parti habiter là, je n'aurai jamais connu Shibusen Academy, où je fais mes études en ce moment et ... Je n'aurai pas connu cette charmante Melody. Une fille de 15 ans, trop gentille et souriante à mon goût. Elle est trop simple à manipuler. La preuve, je suis son Meister. Son chef, son Maître .. Comment ça, j'exagère ? J'ai raison, point. Justement, on sait rencontré quand elle est tombée dans mon piège .. Même si ce n'était pas vraiment un piège, en fait. Elle est juste tombée sur moi quand j'étais transformé en renard. Elle a craqué et elle m'a prise dans sa chambre. C'était d'ailleurs la première et dernière fois que je suis entré dans les dortoirs des filles. Puis des filles en robe de nuit ultra sexy ... Bah quoi ? On a le droit de fantasmer, nan ? Puis en temps que mec de 17 ans, c'est tout à fait normal ... Oké, c'est bon, je continue mon histoire. Bon, où en étais-je ? Ah, ouais. Elle m'a prise dans sa chambre pour me donner de la nourriture et pour me laisser dormir. J'me suis enfui de sa chambre quand elle est ses colocataires dormaient. Merci, mais je voulais aussi aller dormir et dans ma chambre, avant que le surveillant de nuit ne remarquait qu'il manquait un élève dans mon dortoir. Mais bien sûr, la Melody qui, ne fesait que des conneries, s'était réveillé vers minuit parce qu'elle allait sortir en ville, en passant par la fenêtre. Pas mal, du tout. Elle m'a donc suivit dans le couloir et c'est là où j'ai montré mon vrai moi. Je sais pas qu'elle mouche l'avait piqué, mais quand elle a vu un mec de 16 ans, cheveux noir et yeux jaune-orange à la limite rouge, à la place d'un renard, elle a presque piqué une crise. Elle a transformé son bras en lame et m'a foncé dessus. Mais bon, elle sait arrêté net devant moi, comme paralyser. En fait, son corps ne lui répondait même plus. Honte à elle. Je suis méchant ? Merci du compliment. Comme j'aime la faire chier pour la foutre en rage. Elle est limite mignonne quand elle est comme ça. Nan mais vraiment, quand elle est gentille et souriante, elle me fait pitié. Enfin, retournons à l'histoire. Son corps ne lui répondait plus. Mais il me répondait. Je lui ai dis de rangé sa lame et de remettre mon bras humain. Et HOP, elle l'a fait. Chouette, ça voulait dire que j'étais son Meister et qu'elle était mon Arme. Bon, après j'ai la flemme de vous dire tout ce qui s'est déjà passé avec nous et tout et tout. Maintenant, on s'entend bien. Je la fais toujours autant chier mais elle a l'habitude. Pourtant, elle tombe toujours dans ce petit piège là et pique des petites crises. Après bah, on est équipier pour les Âmes. Mais vraiment, j'avais jamais vu une Arme aussi gourmande ! C'est limite impossible à imaginer. Elle est spécial, Melody. Très spécial. Et pour la fin, je n'ai qu'une chose à dire ... Elle est la seule à connaître mon don. Et le jour où elle ira tout raconter, je crois que je la découperai et la jetterai aux démons affamer. Je sais, je suis très sadique, encore merci.

Caractère/Histoire

Relationship

Melody Raïma:


"Hé, la gourmande ! Tu viens chercher des Âmes ou bien je te laisse crever de faim ? C'pareil pour moi, de toute façon."

En temps qu'Arme de ce charmant jeune homme, qui n'est pas charmant du tout en fait, alors je crois que je vais enlever ce stupide surnom. Bon, je recommence. BON ! En temps qu'Arme de ce mec stupide ici présent, c'est à moi de dire notre relation. Alors alors ... Ce mec là, est spécial. Il dit que c'est moi la plus bizarre ici, mais il doit vraiment aller se regarder. C'est mon Meister. Il se prend pour mon Chef, limite il me traite comme son esclave, mais heureusement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quelque fois j'ai envie de lui foutre mon pied dans la face en lui hurlant dessus. Mais bon, on est équipier à vie. D'ailleurs je savais pas que les équipiers pouvaient avoir une relation aussi bizarre que la notre. On se taquine, comme les autres disent. Enfin, ce mec est comme même pas cool. Il s'amuse à jouer les gentils garçons alors qu'en fait il est méchant, sadique, malveillant, et vous le savez déjà, ça. J'me demande si je suis stupide ou non .... C'est drôle, j'entendais justement sa voix dans ma tête où il me disait "Oui tu es stupide" ... Très drôle, vachement très drôle ... Non mais, je me demande pourquoi je suis aussi stupide d'avoir craqué sur le renard. Ah ouais, ça, en renard, on craque direct pour son regard si doux. Euh ... Même quand il est humain et qui joue les gentils, les gens craque pour sa gentillesse et son regard doux à la con. Par contre, si t'es comme moi, que tu le connais très très très bien. Tu craques pas du tout. Nan mais sinon, je l'aime comme même un peu. Il me protège. C'normal aussi, je suis son Arme. Il me fait chier, mais je l'aime bien.




• Fiche by Melody. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody et ses amis ♪ Empty
MessageSujet: Re: Melody et ses amis ♪   Melody et ses amis ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody et ses amis ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! I just met you... (PV: Melody)
» Présentation de Melody >w< ♥
» Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥
» Après cours entre amis.
» Album de Melody Raïma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Qui es-tu ? :: Les prédéfinis-
Sauter vers: