Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Melody >w< ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Melody >w< ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Melody >w< ♥   Présentation de Melody >w< ♥ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 7:41

15 ans ♣ En couple *-* ♣ Amoureuse de son Bello Mio >w< ♥

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My Story ~
«J'aimerai être Peter Pan, pour pouvoir rester jeune à tout jamais ~ »

Moi c'est Chloé >w< .. Je suis pas super fan de mon nom .. Comme tout le monde, quoi. Je suis une p'tite brunette, avec les cheveux qui font de jolies boucles. Mes yeux sont ... Très bonne question ! Pour faire simple, on dit que j'ai des yeux de félins. Ils peuvent être de vert clair à noir. Faut voir avec le temps et mes humeurs. J'suis pas très grande, du au fait que je suis une prématurée de deux mois. On dit que je suis maigre, même si je trouve que je devrai comme même perdre un kilo ou deux. Même si soit disant mon IMC est dans les "Maigreur". Sinon .. Parlons de ma vie ;3 ... Je suis Belge depuis toujours. Je ne sais pas si j'ai d'autre gène de nationalité ._. ... M'enfin. J'ai vécu jusque mes douze ans en Wallonie, avant de tout recommencé à zéro. Pour ça, je suis partie habité où j'allais chaque vacances, à la mer, en Flandre. (Donc maintenant je parle plus le Néerlandais, d'où vient mes fautes quand je parle ou quand j'écris ^^) Pour ça, j'ai du apprendre une nouvelle langue. J'ai souffert au début, je l'avoue. Mais après trois ans, je vous le dis tout de suite, je suis contente d'être venue habité ici ! En plus que maintenant je fais mes études dans une grande ville de la Flandre occidentale, Brugge. Ou aussi appelé "La Venise du Nord". (Petit clin d'oeil à celui que j'aime. Quand nous nous avions téléphoné un soir, et que moi j'étais dehors, avec d'horrible amies qui me faisait que chier >_> ... Nous nous avions dis que nous aimerons y allait, un jour. Peut-être à deux, même =w= ♥♥). Je fais mes études en TSO. (Technisch secundair onderwijs= L'enseignement secondaire technique.) C'est là où j'ai des cours spéciale, comme Commerce par exemple. J'apprend à travaillé dans un bureaux, à tenir un magasin, un travailler dans des hôtels du monde, etc. Dans cette école, on apprend beaucoup de langue. Et vu que j'adore ça, j'espère pouvoir en apprendre pleins ! Comme on dit, une année à la fois .. J'ai déjà 3 langues, et dans deux ans, j'en aurait une quatrième, l'Allemand. (Petit clin d'oeil à mon père spirituel ... Benjamin Lebert *O*) Sinon .. Euh ... Parlons de mes qualités et de mes défauts >w< On dit que ma plus grande qualité c'est ma fidélité. J'avoue, si tu deviens mon ami, tu peux être sûr que je ferai tous et n'importe quoi pour toi. Tu seras plus qu'une personne minable à mes yeux. Voir même, que tu seras tout pour moi. (Sauf dans le cas de mon ADHD ou tu ne seras qu'une simple proie >_>). Quand je suis amoureuse, je suis aussi fidèle. Bien que quelque fois ... J'ai encore du mal avec mes sentiments de temps en temps. Il n'y a qu'avec une seule personne avec lequel je suis sûr et certaine de savoir notre lien. Lui & Moi ... C'est un Nous. On s'aime et merde ceux qui sont pas content ! Les jaloux .. J'en ai pas besoin ! >__< ... Pour mes défauts, ce sera mon ADHD. Une maladie, quoi. A cause d'elle, j'ai deux personnalité. C'est la que je suis froide et que j'aurai un coeur de pierre. Alors n'écoutez pas tout ce que je dis de temps en temps, parce que cela peut être ma p'tain de maladie qui vous joues des tours >___> ... Oh ! Et je suis dyslexique aussi ;3 .. Donc je ne peux corriger mes fautes que de temps en temps. Le plus souvent, je n'arrive pas à les voir ... Bon, je ne vois plus trop de quoi je peux parler n_n" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Melody >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melody >w< ♥   Présentation de Melody >w< ♥ Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:50



En savoir plus sur moi ? :3



Who I'm ~


*age: 15 ans ;3
* Sexe : *Va peloter son Chico et sa Chica avant de regarder dans son short* Je suis une fille !! 8D
* Cheveux : Chatain clair Doré ._. .. Quel nom xD
* yeux: Fauve 8D
* Village: Koksijde
* Ville natale : La Louvière :3
* Nationalité: Belge ._.
* Emploi actuel : Étudiante ... T__T
*Ce que je veux être plus tard: Ou bien Femme d'Affaire *-* (Je fais mes études pour >w<), ou bien écrivaine ( j'écris depuis toute petite alors ;3), ou bien grande surfeuse *O* (Un rêve ♥.♥)

AS-TU DEJA

* Sauté une journée de travail car il pleuvait: A l'internat on peut pas faire ça >_>
* Eu mal émotionnellement: Bah .. Oui ..
* Eu un ami imaginaire: Lola >w< ♥.♥
* Pleuré pendant un film : Oui ._. ..
* Eté sur scène : Oooh ça oui >w< ! Et j'étais même prise pour l'opéra de Paris .. Mais j'ai eu un accident et je ne pouvais plus faire des efforts de danse T___T
* Coupé tes cheveux: Encore heureux >_>

PREFERES

* Shampoing : Fruité :3
* Couleurs : Rose fushia *-* !
* Jour/Nuit: Nuit pour faire la fêêêêêête 8D
* Eté/Hiver: Eté *-*
* Parfums: Black XS l'excés
* Dentelles ou satin : Satin :3
* Anime / Manga préféré : Jigoku Shoujo ♥.♥ !!
* Repas préféré : Le petit déj' *-*
* Pub préférée : ... La pub de Durex ... =w=
* Film préféré : Project X *O* ♥.♥ !!
* Glace préférée : Sorbet Citron *-*
* Personnes préférées pour parler : Yumi-chan, ou personne >w<
* Matière préférée en cours: Musique ou Gym 8D
* Boisson préférée non alcoolisée : Fanta 8D
* Boisson préférée alcoolisée : Pisang ♥__________________________♥

MAINTENANT

* Habillé : Mini-short gris et débardeur blanc de "Pepe Jeans London", mon pyjama, quoi >w<
* Pensant à : Pleins de truc.
* Ecoutant : Des SoundTrack de Project X *-*
* Coiffure : Pas encore fais, je me suis levée il y a pas longtemps 8D
* Nettoyé ta chambre : Euh ... Ah que non =w=

CROIS TU

* En toi : Euh ... Nan ._.
* A la p'tite souris : J'y ai cru 8D ... Mais plus maintenant x)
* En tes amis : Bah .. Oui =w=
* Au Destin/sort: J'imagine ...
* Aux fantômes : En sachant que je peux les voir .. Oui j'y crois >_>
* Aux aliens: Euh .. Nan 8D

AMIS ET LA VIE

* Quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): Yumii-chaaan >w< ♥
* Qui est le/la plus fou/folle: Nous deux, je crois >w<
* En qui a tu le plus confiance : En elle ! >w<
* Qui est le/la plus bruyant(e): Moi xD
* Celui a qui tu te confies le plus : A ma Yumii chériiie >w<
* Qui te fait le plus pleurer : Rooh ... Personne, voyons !
* Qui est le/la plus bizarre : Moi 8D
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : Hum ... La joie ?
* Un message tout le monde : Je vous aiiiiiiiiiimes >w< ♥♥♥

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre a une autre époque : Pendant la deuxième guerre mondial *-*
* si tu pouvais etre un acteur tu serais : Euh ... Aller, Emily Osment je dirai.
* si tu pouvais te changer en un animal : Chaaaaaaaaat >w<
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Japon ♥___♥
* si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : Sushis *-* ... Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w<
* si tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une ile déserte : Mon portable ... Je crois ;3
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : USA *-* ... Peut-être que je vais resté habité dans ma famille d'accueil ;3 ~

SERAIT TU CAPABLE

* de manger un ver : C'quoi c'te question O.o .. Bien sûr que Nan D:
* de donner ta vie pour quelqu'n d'autre : Faut voir pour qui, mais oui ! ♥
* de faire une chose ridicule en public : Déjà fait, vous savez >_>
* de ne pas dormir pendant une semaine : Dodooooooooooooooooooo T____________________T

QUELQUES QUESTION DIVERSES


* Quel est la chanson qui te fait pleurer ? Pourquoi faut-il se quitter de Rox et Rouky ... *A honte*
* Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? Hum .. Hier ... Parce que mon p'tit frère est partit au Japon pour un mois et il me manque déjà T___T
* Qui appelle-tu le plus souvent ? "Maaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" 8D
* A qui dis-tu tout tes secrets? Mes confidents, tient ;3
* T'accroche-tu vite au personne ? Oooh ça oui !
* Ta-ton déjà comparer à une star? Ouais ! .. Parait même que j'en suis une O.o ... J'sais pas, hein .. Mais c'est ce qu'on dit O.o O.o ...
* T'as ton déjà pris pour quel'qu'n d'autre ? Je pense bien que oui ! xD


MUSIQUE

* Quel genre de musique écoutes-tu? J-music, Rap, euh ... Un peu de tout >w<
* Que fais tu quand tu entend de la musique ? Bah je l'écoute, pardi 8D
* Sur quoi préfère tu danser ? De la musique qui bouge comme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
* Quel est ta chanson préférée ? Euh ... Je sais pas moi ._.


JE SUIS

* Timide : Un peu beaucoup =w=
* Parano : Si c'est Bello Mio qui le dit .. Oui je le suis 8D
* Jalouse : Ooooh oui .. ~
* Gentille : Moi ? Oui >w< La méchante, Nan Dx
* Possessive : Très !! ... On touche pas à Mon Bello Mio, c'clair ?! >_____>
* Souriant : Big Smile 8D ♥
* Pudique : Pas vraiment x)
* Polie : Bah ... Normalement .. Oui ._.
* Intelligente : Et bien .. En tant que surdoué, je devrai dire oui .. Mais j'ai envie de dire que non, je ne suis pas intelligente :3
* Dépensière : .. Nhéhéhéh =w= ... Yep 8D
* Peureuse: ... Bah .. Oui -_-"
* Pessimiste : J'vais jamais y arriver T__T ... Ouais, un peu x)
* Simple : Très loin d'être une fille simple ! >_>"
* Silencieuse : A l'école et en cours: OUAIS ! Sinon en dehors pas vraiment ;3
* Affectueuse : Câlin \o/
* Douce : Miiiaw :3
* Radin : Un peu ^^
* Egoiste : C'est MON pc et c'est MA console Wii >___<
* Etourdie : J'imagine x)
* Tendre : Oh oui ... Tu veux un câlin ? >w<
* Menteuse : Euh ... Nous deux 8D
* Provocant: La méchante >_<
* Arrogante : La méchante oui è_é
*Perverse: ... Oui je le suis *-* ♥♥♥
LE MOT DE LA FIN

* Avant de m'endormir : Musiiiiic 8D
* Quand je me lève le matin: Cheveux en pétard + Tête dans le cul + Plutôt méchante quand je me lève du pied gauche ._.
* Je pourrais tout laisser tomber pour : Bello Miio *-*
* Je ne sors jamais sans : Mon Portable BlackBerry d'amooooour >3<
* Mes complexes : Mes cuisses >_< .. Et ... Euh .. C'tout ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Melody >w< ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! I just met you... (PV: Melody)
» Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥
» Melody et ses amis ♪
» Album de Melody Raïma
» Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Incipit :: Staff-
Sauter vers: