Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:05

KAWAIIIIII NEKOOOOOOO !!! *OOOO* *sort*

T'es trop belle soeurette ! \(^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Jenkley
Meisters
Gaby Jenkley


Messages : 100
Date d'inscription : 10/04/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Yùka

Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:08

Qui a parler de se suicider ma chère? What a Face Pas moi en tout cas. Je te trouve même mimi. Jolie plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:27

Commentaires constructifs, nous voici !!! \o/

1) Quelle idée de tirer la langue, c'est moche ! Et puis tes yeux là sur le côté, c'est bizarre ! Nan je rigole, ça va t'es pas trop moche What a Face
2) Vive les bracelets aux pieds o/ Si non, belle tête ^^
3) Trop mignon !!!
4) Charmant xD
5) Jolie ! Very Happy
6) Jolie flou ! :-D
7) Bizarre 8D
8 ) Meugnon ! >W<

Voili voilou, t'es belle en gros quoi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lucchine
Armes
Erica Lucchine


Messages : 84
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:31

Ben... Ben en fait je vais juste dire que j'ai de la chance de t'avoir toi. *-*
Trop kawaaaii!!! >w< J'adore! ♥️♥️

... Et en plus, enfin une occasion de te mater le cul. Hap //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:00

Merci les amis ! C'est trop sympa !! *-* ♥♥


BON ! C'est bientôt l'été !! :Oupas: ._. .. Mais il fait beaaaau >w<

Un petit cadeau pour vous >w<


EDIT:

Young ♪

Wild ♥

Free ~


Dernière édition par Melody Raïma le Sam 26 Mai 2012 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliban Daimonas
Admin
Kaliban Daimonas


Messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25

Carte d'identité
Groupe: Démon
Partenaire: Sa main droite. (Nan pas comme ça, pervers.)

Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:13

Je me répète peut-être mais:

T'es trop belle ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:19

Edité >w<
Revenir en haut Aller en bas
Chugi Hayata
Humain
Chugi Hayata


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2012

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Euh...

Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:54

Pretty woman! Walking down the streets! Pretty woman! The kind I like to see!

Trop magnifique s'pèce de Melo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:39

Purée, Melo, je l'avais déjà dit dans une autre dimension, mais je le redis parce que cey vrey.
T'es trop beeeeelleuh!
Ta Onee-Chan t'aime.
//VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:31

Loin d'être parfaite ~




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Photoc14

Un kiff ♥
Pire qu'un kiff ♥♥
Mon âge ? 15 ans. L'âge des reproches. L'âge où tu as toujours des trucs à redire sur toi-même.
Pourquoi ? Bonne question. Cela fait partie de ce truc là .. La crise d'adolescence.
Pourquoi devons-nous subir ce truc horrible ? C'est vrai ça .. On pourrait faire de enfants à pré-ados, et de pré-ados à adultes. Mais bon, comme quoi c'était trop difficile.
Moi aussi j'ai donc pleins de reproches à me dire. Tout d'abord sur ma taille, mon poids, mes cuisses, mon acnés (Oui j'en ai un peu), etc. Mais on m'a dit de laisser ça de coté et de m'amuser pendant que je pouvais encore. Car peut-être que demain, ce sera trop tard. On m'a dit de profiter sur chaque secondes de sa vie. Si c'est ce que les grands veulent vraiment, alors faisons le. Bien qu'ils vont nous donner un "Mais", comme d'habitude. Le "Mais" de : "Mais ne fait pas de bêtise" ou encore "Mais n'en profite pas pour aller là, ou faire ça" ... Et ça n'en fini pas. Souvent, on a l'impression qu'ils nous pourrissent la vie, alors qu'ils essaient seulement de nous protéger. Puis, il y a aussi toute cette nostalgie. La nostalgie de quand on était gamins. Et ces hormones qui jouent avec nos émotions. L'adolescence, c'est loin d'être facile. Certains s'en sortent plus facile que d'autre. Et il y a cet horrible moment ... Ce moment où vous avez l'impression que si vous continuez, vous allez exploser. Ce moment au quel vous avez besoin de faire un break. Une pause. Ou vous devez partir loin de chez vous. De vous videz la tête. De tout refaire ou remettre à zéro. Tout le monde y passe, par ce moment. Sans oublier le fait que vous tombez amoureux. Très fort. C'est la première fois que vous tombez aussi fort amoureux. Vous allez tout faire pour que celui ou celle que vous aimez est heureux(se). Vous avez l'impression que c'est un devoir pour vous. Vous allez lui donner pleins d'amour en espérant que cette personne vous aimes en retours.

Tout ça, j'ai connu. Ou plutôt, je connais. Ce break, j'en ai besoin. Je partirai en Corse. Cet amour ? Je l'éprouve pour Erica ici présent.

Je peux être méchante de temps en temps. Mais pour les gens qui ne le savent pas, ou qui ne me croient pas, si, j'ai bel et bien une double personnalité. Je ne vous oblige pas à me croire. Mais au moins, ne me traiter pas de folle, quand la personnalité se change.

Merci d'avoir tout lu. N'oublier pas une chose mes chers amis .... Je vous aimes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:36

Ne faite pas attention à ma face de pouple 8D ! J'ai fais cette photo uniquement pour vous montrez que je suis brune .___.

Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Snapsh10

Voilàà

*Attend que le public va lui jeter les tomates à laggle tellement elle est moche (a)*

Bye Bye nee ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Empty
MessageSujet: Re: Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥   Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! I just met you... (PV: Melody)
» Melody et ses amis ♪
» Présentation de Melody >w< ♥
» Album de Melody Raïma
» Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Have Fun ! :: Trombi-
Sauter vers: