Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hey! I just met you... (PV: Melody)

Aller en bas 
AuteurMessage
phillipe de richemont
Vampires
phillipe de richemont


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

Hey! I just met you... (PV: Melody) Empty
MessageSujet: Hey! I just met you... (PV: Melody)   Hey! I just met you... (PV: Melody) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 4:20

Aaaaaah! Shibuseen Academy… cela faisais tellement longtemps que je n’étais pas venu ici. Ça me manquait tout ça. Enfin… certaines partie bien sûr. Les cours chiants et endormants. Je ne crois pas. Le nombre de gens à l’intérieur… ça c’est le meilleur! Certain considèrerais cela comme des sacs de sang, demandant seulement à se faire ouvrir et à se faire lentement vidé de tout fluide rouge si important pour la vie. Mais pas pour moi. Ce sont des gens, qui ne sont simplement pas des vampires. Ils sont autres chose. Certain son Meister, d’autres des armes. Ce qu’il y a de particulier ici, c’est qu’il n’y a aucun humain. Du moins… pas à ma connaissance. Moi je dois certainement être le cas le plus bizarroïde de toute l’académie. Un petit jeune homme, habillé à la manière d’un majordome anglais, portant sous un chapeau de style fedora, des oreilles de Neko. Il possède aussi une queue mais ça, peu de gens l’on réellement vu. D’où viens mon surnom de Neko Freak. Le pire de toute l’histoire, c’est que c’est un vampire! Faites tous bien attention sinon il va boire votre sang! Ça, personne, pas même mes parents, sont au courant de ce petit secret. Et c’est tant mieux ainsi. Le seul petit indice que j’ai de mon petit secret, est un journal intime, rédigé par moi-même. Heureusement c’était un ouvrage anonyme, donc personne ne saurait que c’étais moi

C’était d’ailleurs, la raison de ma présence ici, à Shibuseen. Je devais récupérée ce journal. A l’époque, j’étais jeune. Et je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. J’ai donc décidé de noter chaque petit détail sur le vampirisme. Des fièvres incessante aux premières semaines, teint pâles, yeux luisant a l’envie du sang. Envie irrésistible de boire du sang. Je notais même le nom de ceux et celles que j’avais mordu. D’ailleurs, un seul petit détail manquait à ce carnet : un nom. Une seule personne que j’avais mordue ne figurait pas sur la liste. C’est parce que j’ignorais totalement son nom. Ce fut une victime parfaitement étrangère pour moi. Mais ce fut également ma meilleure. Son sang avait un gout si exquis. A chaque fois que je me rappelle d’elle, j’en ai des frissons dans tout le corps. Dans mon carnet, j’en fais mention comme étant : The perfect one. Or donc, je venais récupérer le livre en question pour mieux le détruire. Je l’avais si bien détaillé à l’époque, que n’importe qui pourraient le prendre et devenir vampire soi-même. C’était hors de question! Nous sommes très peu nombreux et c’est parfais comme ça! Il ne faut absolument pas que les vampires se mettent à se multiplier de façon exponentielle. Cela pourrait aller jusqu'à mettre en danger la race humaine elle-même.

Ainsi donc je me retrouve dans la bibliothèque. Qu’elle fascinante bibliothèque quand même! C’est sûr que ce n’est pas Alexandrie. Mais elle avait un si grand espace et une quantité incroyable de livres et de connaissance! Dommage que la plupart qui la fréquente ne prennent pas le temps de lire certain ouvrage. Je crois même avoir vu une fois un livre sur l’alchimie. Malheureusement à l’époque, le temps étais contre moi. Chose que je n’ai plus à me soucier désormais. Je cherchais, et cherchais, et cherchais. Jusqu’à ce que je tombe dans la bonne section. Et que vois-je? Une petite demoiselle qui était en train de le lire. Je m’approchai tout doucement. A en juger par l’écriture, elle avait non seulement passer l’introduction, la liste de symptôme et étais rendu au nom, mais elle était en plein sur la page ou je faisais la description de The one. Wow. Elle était définitivement intriguée par cet ouvrage. Chose qui étaient assez inquiétant. Je devais lui retirer cela immédiatement avant que des choses se produisent. J’avançai donc vers elle.

-Excuser moi mademoiselle. Puis-je voir ce livre un in…

J’avais passé près d’elle. Et une odeur extrêmement succulente avait envahi mes narines. Je l’examinais un instant d’un peu plus près. Puis je lis un passage dans le livre qui parlait de The one. C’était incroyable! Il y avait correspondance! C’était bel et bien elle! Voilà ce qui explique cette odeur immensément alléchante de sang. Je ne pus m’empêcher de me rapprocher davantage d’elle, tellement que je la serrais dans mes bras et j’humais le doux parfum qui s’envolais a partir de son cou. C’était si bon! Et ce qu’il y avait de positif la dedans, c’est que elle aussi devait sentir une odeur exquise émanant de moi, puisque c’est moi qui l’avais mordu. J’examinai son cou. La marque avait refait surface. Et il y avait désormais un petit V. j’en ris plus que autre chose. Puis je la regardais droit dans les yeux en restant près d’elle pour garder l’odeur si bonne près de mes narines.

-Ainsi donc nous nous retrouvons après de longues années de séparation. Toi tu ne te rappelle peut-être pas de moi. Mais moi j’ai une très bonne mémoire de toi.

Je lui fis un sourire charmeur. Mon but n’étais pas de l’effrayée. Mais plutôt qu’elle accepte ma présence. Même si l’étreinte n’aidait pas vraiment. Mais que voulez-vous… une odeur si bonne de sang, n’importe qui aurait succombé. Même elle, pour qui je suis un parfais étranger, dois être attirée grandement par la mienne en ce moment. J’ai bien hâte de voir ca réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey! I just met you... (PV: Melody) Empty
MessageSujet: Re: Hey! I just met you... (PV: Melody)   Hey! I just met you... (PV: Melody) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:28

Le soleil brillait très fort en ce moment de l'année. Il faisait comme même 31°C ... Beaucoup de monde restait dehors. Certain était dans le parc. D'autres dans les jardins. Sur le toit ou à la piscine. Moi, c'était différent. Je ne supportais plus le soleil. Pourquoi ? Et bien ... En fait, quand je vais sous le soleil, j'ai la tête qui tourne très fort et je m'évanouie. Alors je préfère reste à l'intérieur. Je m'ennuyais comme même à mort. J'étais dans la bibliothèque. Là, je pouvais comme même m'occuper un peu. Tient d'ailleurs, je me demandais si il y avait des livres sur ce que j'étais devenue. Enfin, un livre qui n'était pas du genre science-fiction ou fantaisie. Non, un livre qui parlait de ce que j'étais vraiment ... J'avais beau regardé, je ne trouvais rien. Je soupirais. C'était vraiment pas chouette qu'il n'y avait rien sur ma race. Tient ? C'est quoi ça ... On aurait dit un journal intime ... Mais c'était un journal intime !! .. Oh ? ... En plus, ça parlait des vampires .. Et il avait été écrit par un élève de l'école il y a de ça des années ?! .. Incroyable. Je le feuilletais un peu. Plus besoin de savoir les symptômes et tout ce tralala. Je l'avais déjà passer. Passons plutôt à .. Ce chapitre. "Mes proies" .. J'en appris des choses. Et des bien intéressante. Tient tient ... The One ? Ce nom de donnait des frissons. Elle avait vraiment l'air délicieuse d'après ce que je lisais ... Mais cette "The One" n'avait pas de nom .. Il l'avait tué ? Hum ... J'avais vraiment envie de relever une petite enquête sur tout cela.

Citation :
-Excuser moi mademoiselle. Puis-je voir ce livre un in…

Un homme se trouvait devant moi. Il m'avait pris le livre et me regardait sans rien dire. Il me faisait peur ... Il se mit à lire un peu puis se remit à me regarder. Je n'osais plus rien faire. Il me regardait vraiment bizarrement. Tout un coup, il s'approchait de moi et me serrait dans ses bras. Euh ... On se connaissait pas mais bon. Je trouvais qu'il avait une odeur .. Différente de celle des autres. Non .. Ce n'était pas un Meister ou une Arme. C'était soit un démon, soit un sorcier ... Soit un .. Vampire. Sa chaleur était aussi très différente. Je l'avoue, être dans ses bras ne me déplaisais pas. Surtout qu'il me faisait pensait à quelqu'un .. Quelqu'un que j'avais rencontré il y a des années et qui, bizarrement, était lié avec ce que j'étais devenue. Je ne bougeais pas, pendant que lui m'examiner de haut en bas. Mais qu'est-ce-que j'avais, à la fin ? Et lui, qui il était ? Tout un coup, une migraine envahis ma tête ... Et au même moment qu'il commençait à me parler .. Mon Flashback était revenu.

Citation :
-Ainsi donc nous nous retrouvons après de longues années de séparation. Toi tu ne te rappelle peut-être pas de moi. Mais moi j’ai une très bonne mémoire de toi.

Mes yeux s'ouvraient bien plus fort qu'avant et j'essayais de me débattre. Mais il était vachement fort, celui là. Non étions seuls dans la bibliothèque, donc je ne pouvais pas appeler de l'aide. Je respirais vite. Normal aussi, j'avais peur. Je repensais à ce que j'avais lu. Si c'était lui, le vampire qui m'avait vampiriser ... Pourquoi je n'avais pas trouvé mon nom sur la liste qu'il avait fait ? Je réfléchissais à une réponse quand tout un coup, je restais fixe et je ne bougeais plus ... J'avais compris ... J'avais peur. Je serrais mes poings et je le regardais droit dans les yeux, effrayer.

C-C'est moi ... T-The One ... ? Ne .. Ne me tue pas .. S-S'il te plait ..

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! I just met you... (PV: Melody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody a une Irl ? Naaaaaan 8D ... A bah si >w< ♥
» Melody et ses amis ♪
» Présentation de Melody >w< ♥
» Album de Melody Raïma
» Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Shibusen :: Bibliothèque-
Sauter vers: