Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Welcome to Death City !

Es-tu un élève de Shibusen ? Ou bien tu es un démon ?

Inscris-toi ou connecte-toi .. Fais toi connaître !
Death City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death City RPG

Shibusen Academy. L'école des Meister et des Armes à Death City.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM RESTREINT
Température
Température de Death City:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:39

Habillée d'un débardeur blanc et d'un mini short en jean, je me dirigeais vers la ville avec Melo. Nous nous dirigions vers une des boîtes de nuit du centre ville, pas du tout autorisé un soir de semaine, mais nous étions discrètement sorties par la fenêtre, car nous avions très envie de nous amuser ce soir. Erica notre autre colocataire n'était pas venue, elle avait une migraine atroce et ne se sentais pas d'aller danser avec de la musique à fond. Mais comme d'habitude, elle avait accepté de nous couvrir et de ne pas dévoiler notre absence, un amour cette fille !
Nous nous dirigions donc, Melo et moi en direction du centre ville. Il n'était pas à mon habitude de mettre des minis shorts, mais Melo avait tenu à ce que j'en mette un ce soir. Et pour lui faire plaisir je l'avais fait. Et je dois dire que je trouvais que cela m'allait assez bien. Toujours est-il que nous ne courrions pas, mais nous marchions d'un pas assez vif dans les ruelles.
Nous approchions de la boite, la musique était de plus en plus forte, je l'entendais mais les rues étaient encore assez sombre où nous étions, pas très rassurant. Je savais que je marchais un peu plus rapidement que la moyenne, et tournais donc la tête pour vérifier que Melo me suivait bien. Voyant qu'elle avait l'air de peiner un peux mais de me suivre tout de même, je lui disais en chuchotant, par réflexe car la rue était de toute façon déserte:

-Courage, on est bientôt arrivées !

Tournant au coin de la rue, nous nous dirigions maintenant tout droit vers la musique, qui devenait de plus en plus distincte. Des éclats de lumière aussi nous parvenaient de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:16




Ready for the Party ~


23:30. L'heure parfaite. Nous avions déjà tout prévue. Eri' s'occupait de nous couvrir, pendant que moi et Yùka sortons. Pour la première fois, je sortait non avec mon frère, mais avec une de mes deux meilleures amies pendant la nuit. Je n'avais pas l'habitude. Ou plutôt, elle n'avait pas l'habitude. Normalement c'est toujours elle qui me couvrait. Je lui avais demandé de porter un mini-short. Elle était si belle comme ça. Moi, perso, je portais une mini-jupe rose fushia et un top où la manche tombé de mon épaule, bleu turquoise. Un mélange parfait. Je portais quelque bracelets des même couleurs, et des ballerines blanches. Mes cheveux était détachés, sauf un noeux blanc les tenaient un peu, pour ne pas qu'ils s'envolaient dans tous les sens avec le vent. Enfin, on voyait très bien que l'été approchait. Le vent était si doux. Le temps étaient magnifique. Même à vingts-trois heures passés. J'avais une sacoche à l'épaule. J'avais pris de l'argent, pour les boissons. Même aussi pour un bénéfice. On savait toute les deux très bien que pour pouvoir entré, on devrait payer un peu plus ... On était trop jeune pour ce genre de truc. Mais on s'en fichait. On voulait s'amuser avant les exams ! Nous marchions doucement dans les rues. Jusqu'à ce que nous nous trouvons dans une ruelle sombre. On entendait nos pas et un peu la musique de la grande boite. Je crois qu'elle avait peur. Pourquoi ? Parce qu'elle s'était mise à marcher beaucoup plus vite. À un moment, elle se retourne, me regarde, me fait un petit sourire avant de me dire en chuchotant que nous étions presque arrivées. Je lui fis un sourire pour lui répondre et je continuais à marcher, étant dans mes pensés. A quoi pensais-je ? Et bien, c'est très simple. J'avais remarqué que j'étais une fille un peu rebelle. Parce que je faisais beaucoup de connerie et m'en foutais pas mal du règlement de l'académie. Je voulais vivre ma vie d'ado. Avant que ma vie d'adulte arrivait. Tous allait si vite, à ce moment là.

La musique allait de plus en plus fort. Je voulais des lumières, celles de la boite. Nous étions arrivées. Je m'étira un peu, avant de m'avançais devant le Body Guard. Il était jeune. Il devait avoir dix-huit ans. Nous n'allions pas avoir de problèmes pour entré. Pas du tout, même. Il nous laissa entré sans payer de bénéfice. Je lui souriais pour le remercier et entré. J'étais la première. Yùka me suivait derrière. Quand nous rentions, la musique était très forte. Il y avait de la fumer partout. Des lumières verte, bleue, jaune, et encore plusieurs y étaient aussi. C'était génial. Je ne pu m'empêcher de faire un grand sourire. Je lui pris la main et partie en direction de la piste de dance.

Que la fête, commence ! ~

Nous étions sur la piste de dance. Pleins de gens dansaient, des couples s'embrassaient sensuellement. Je me sentais grande. Je regardais un peu les gens autours de moi. Il y avait des prostituées, des toxicos aussi. Puis des gens qui voulaient faire la fête. Quelque fois, je reconnaissais des gens de l'académie. J'étais contente. Nous étions pas les seules à avoir sorties sans autorisation. Enfin, des fêtes comme ça, nous les jeunes on voulait pas rater ça. Je souriais à quelque personnes que je connaissais, et bougeais au rythme de la musique. Après un petit temps, je m'avançais de Yùka pour lui dire dans l'oreille, bah ouais. Il y avait trop de bruit pour parler normalement à quelqu'un.

On va boire quelque chose ?

Je continuais de bouger en attendant sa réponse, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Curtis
Armes
Izumi Curtis


Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : À Dublith ?

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire:

Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:46

Je dansais timidement sur la piste de danse. Je me faisais parfois bousculée mais je m'en fichais. Je me sentais juste... un peu seule. Beaucoup de couples ou justes de simples amis dansaient et moi j'étais toute seule... J'étais habilé de mon haut noir qui ne couvraient que mes seins ainsi que mon mini-short rose pâle. Mes dreadlocks voletaient avec le vent de la porte qui venaient de s'ouvrir laissant entrer un autre garçon.
Une fois de plus je me dirigeai vers le bar pour commander une bierre bien fraîche, c'était ma troisième de la soirée et ce n'était pas prêt de s'arrêter !
Deux filles que j'avais croisée à la Shibusen Académy virent s'asseoir à côté de moi.

Bonjour. On s'est déjà vues à Shibusen il me semble. dis-je d'un ton timide.

Un sourire de leur part me donna un peu d'assurance. Je leur proposai alors d'aller danser avec moi elles acceptèrent. C'était agréable de danser avec elles, elles étaient si gentilles !
Nous dansâmes pendant tentre minutes jusqu'à que la fille habillée en blanc et en bleu demanda qu'on s'arrête et qu'on aille boire. On se dirigea donc vers le bar.

Une bière s'il vous plaît ! Au fait, vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:02

Nous arrivions donc dans la boîte. Pas de problème particulier, pour y entrer, même pas besoin de payer plus ! Oui car à notre âge, il n'était même pas autorisé de sortir le soir et encore moins d'aller en boîte de nuit. Mais nous avions tout de même envie de nous amuser ! A peine entrées, Melody m'entraina sur la piste de danse, il y avait de l'ambiance et la salle était pleine de beaucoup de gens tous aux styles très différents. La musique était entrainante et donnait envie de danser, c'est d'ailleurs ce que je fis et commençais à bouger en rythme au milieu de la foule. Après quelques minutes, alors que je commençais à avoir un peu chaud au milieu de tout ce monde et que ma gorge était sèche, Melo me proposa justement d'aller boire quelque chose. Elle se pencha à mon oreille, pour que je puisse l'entendre et me dit:

On va boire quelque chose ?

Oh oui, boire ! Je lui prenais donc la main, pour ne pas la perdre dans la foule des danseurs,et me dirigeais ainsi en direction du bar. Plusieurs dizaines de tabourets hauts étaient alignés le long de celui-ci, j'en trouvais deux côte à côte libre et m’asseyais sur celui de droite pendant que Melody prenait place sur celui de gauche. j'entendis alors quelqu’un à ma droite qui semblait s'adresser à nous, plus particulièrement une fille, et lorsque je tournais la tête pour voir qui cela était, je ne la reconnaissait pas tout de suite. Puis après quelque seconde, je me dis que son visage me rappeler quelqu'un, d'ailleurs, elle nous dit sur un ton timide:

Bonjour. ^^' On s'est déjà vues à Shibusen il me semble.

Mais oui ben sur ! J'avais déjà dû quelques fois la croiser dans les couloirs de la Shibusen ! Et d'ailleurs, elle aussi s'en souvenait. Je lui sourie donc, voulant faire disparaitre sa timidité car elle 'avait aucune raison de l'âtre avec nous, nous étions gentilles ! Mais nous ne nous connaissions pour autant vraiment peux, d'ailleurs je ne savais même plus comment elle s’appelait, si je l'avais su un jour. Les paroles qui suivirent me confirmèrent qu'elle non plus ne se souvenais pas de nous, passant commande au barman elle nous demanda:

Une bière s'il vous plaît ! Au fait, vous vous appelez comment ?

Je lui répondis alors, toujours en souriant et lui retournais sa question par la même occasion

-Moi c'est Yùka, et mon amie est Melody. Nous sommes colocataires dans la chambre numéro 1 ! Et toi, quel est ton prénom déjà ?


Je me raclais ensuite la gorge, elle était vraiment sèche. En plus, à un mètre de nous, un vieille homme qui n'avait pas grand chose à faire en boîte de nuit d'après moi, à part se bourrer, fumait depuis tout à l'heure. Je ne supportais pas trop la fumée de cigarette, mais je ne voulais pas obliger mes amies se décaler juste pour ça alors j'essayais de ne pas trop respirer dans sa direction. Je demandais plutôt au barman:

-Une bière pour moi aussi s'il vous plait !

Il me servit assez rapidement et je la décapsulait avant de commencer à la boire, gorgée par gorgée pour me rafraîchir la gorge. J'attendais ensuite la réponse de Izumi, en tenant ma bière dans la main, celle-ci posée sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:54

♣ Young , Wild & Free ~

Nous nous trouvions assise sur le bar, quand une fille de l'académie nous rejoignis. Elle nous dit qu'elle nous avait déjà vu quelque pars. Possible, à l'académie, on ne pouvait rater personne. Elle avait commander une bière. Beurk, ça je ne supportais pas. Je commanda donc un simple pisang, avait beaucoup d'alcool, merci. Un petit pêché mignon. C'était délicieux. Il me l'apporta et je bus une gorgée. Un homme n'arrêtait pas de fumer et de se bourrer. Je le regardais. Il me faisait pitié. Qu'on le faisait sortir ! C'était une fête pour jeune, quoi. Un mec passa à coté de nous, clope à la main. C'était un vieux pote à moi. Je lui pris la clope et la fuma un peu, pour lui rejeter la fumée dans sa figure. Il se demandait quoi, avant de me reconnaître. C'est là qu'il me prit dans ses bras et me serra fort. Nous furent un peu la conversation, avant que lui retournait chez ses potes. Je lui fis la bise avant qu'il ne partait.

Nous étions encore au bar, en train de boire, un verre, deux, trois. Je ne savais pas trop à quel verre j'étais, mais je m'en foutais. Je me sentais bien, je me sentais libre. Mon pote repassais de temps en temps vers moi pour me donnait quelque clope. Oui, je fumais en boite. Mais vu que je ne sortais pas beaucoup, ce n'était pas un très grand problème. Puis, quand je m'ennuyais un petit peu, je pris la main de Yùka et commençait à danser avec elle. Et quelque fois avec l'autre fille aussi. C'était quoi son nom déjà ? Boah, avec l'alcool, j'avais déjà bien oublier.


Je m'amusais de plus en plus. Je ne savais pas trop quelle heure il était mais je m'en foutais. Pas envie d'aller en cours. C'était bientôt les exams ? Ouais et alors ? Je m'en foutais bien mal. Je voulais être libre de faire ce que je voulais. Bon. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Nous allons jouer aux jeux de la bouteille avec des potes à nous. C'était moi qui commençait. Chouette ! Je pris la bouteille et d'un élan de main, je fis tourner la bouteille. Elle tourna vite et longtemps, avant de se retrouver vers ... Yùka ! Chouette !! Je savais exactement ce que j'allais lui demander. Je fis un petit sourire pervers, avant de me racler la gorge et de dire:

_ Alors, Yùka. Dis moi, as-tu déjà fais l'amour ?

J'attendais sa réponse avec impatience. Parce que, même si c'était ma meilleure amie, je ne savais pas tout sur elle. Par exemple moi, j'étais sûr qu'elle croyait que j'étais encore Pucelle. Alors que ce n'était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Yùka Hayashi
Armes
Yùka Hayashi


Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : En cours, en ville...

Carte d'identité
Groupe:
Partenaire: Gaby

Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:46

Le temps filait si vite dans cette boite de nuit, les vers s'enchainaient, whisky, bière, vodka... Et de plus entourée de fumée de cigarette et de tant de personne qui dansaient, la chaleur était telle qu'elle me donnait un peu mal à l tête. Je n'avais plus non plus les idées très claires mais cela m'importait peux. Le principal, je m'amusais bien ! Avec Melody et Izumi, nous faisions des allé-venue entre le bar et la piste de danse. La musique était entrainante et lorsque je me retrouvais au milieu de la foule, c'était presque malgré moi que je dansais de bon cœur. Melo fuma une cigarette que lui avait donné, si j'avais bien compris, un ami à elle que moi je ne connait pas. Elle discuta quelques minutes avant de lui faire la bise et de le laisser repartir avec ses amis. Moi je restais à côté de Melo sans rien dire, elle connaissait plus de monde, venant assez régulièrement en boite contrairement à moi.

Puis plus tard, avec d'autres amis dont je ne me souvenais pas trop, et que je ne connaissait peut-être même pas, nous nous mettions à jouer au jeu de la bouteille. Le jeu commença, des questions furent posés, puis ce fut au tour de Melo de faire tourner la bouteille. Cette dernière tourna longtemps, paraissant hésiter dans la direction où elle allait s'arrêter. Ce qui était bien sur totalement débile car une bouteille ne pouvait pas penser !

Toujours est-il que c'est le goulot dans ma direction qu'elle finit par s'arrêter de tourner. Ce qui voulait donc dire que c'était à moi que Melo allait poser une question. Je me demandais bien ce qu’elle allait vouloir savoir sur moi, elle connaissait déjà pas mal de choses étant ma meilleure amie il était vrai, mais il y avait encore certaines chose que je n'avais pas vraiment en l'occasion de lui dire ou qu'elle ne m'avait pas demmandé et que je n'avais pas penser à lui révéler...
Elle ne parut pas réfléchir longtemps, sa question sortit presque immédiatement de sa bouche:

-Alors, Yùka. Dis moi, as-tu déjà fais l'amour ?

Ah... Peut-être pas la question à laquelle je m'attendais le plus. La réponse était bien sur oui, je l'avais déjà fait, avec Chugi même mon amoureux. Mais je savais que Melo était elle aussi assez proche de lui et e me demandais comment elle le prendrait si elle l’apprenait. Voilà la raison principale pourquoi je ne lui avait jamais dit. Mais aujourd'hui j’allais devoir le faire car cela faisait partit du jeu et que je suis bonne joueuse ! Je lui sourie donc et lui répondais d'une voix, mi forte/mi basse pour qu'à la fois, pas trop de personnes n'entendent ce que j’allais dire puis aussi pour couvrir un peu le bruit environnant générer par toutes les personnes présentes dans la salle.

-Et bien oui je l'ai déjà fait !

Puis je lui adressais un clin d’œil avant d'attraper la bouteille. A mon tours de la lancer puisque je me trouvais à côté de Melo. Je la pris donc et d'un vif geste de la main la refaisais tourner. Cette fois si, pas comme le tours d'avant, elle s'arrêta vite. Et justement en direction de Melo, quelle coïncidence ! J'allais donc pourvoir à mon tours lui poser une question. Je n'hésitais pas non plus longtemps à ce que j'allais lui demander, sa précédente question avait éveillé ma curiosité, je la regardais et lui demandais dans un sourire malicieux:

-Et bien je vais te retourner la question ma Melo ! Et toi as-tu déjà fait l'amour ?

Et j'attendais sa réponse un petit éclat de malice brillant dans mes yeux même si je pensais déjà connaitre la réponse, je voulais en être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]   Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en boîte [pv Melody et Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième rencontre [pv Izumi]
» Euuh bah en faite je sais pas quoi mettre [PV: Izumi / Rezama]
» Hey! I just met you... (PV: Melody)
» Un restaurant entre amies [PV Melody]
» Melody et ses amis ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death City RPG :: Death City :: Bars, boîtes & restaurants-
Sauter vers: